AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 21:42

jaymie maël anderson


Je m'appelle JAYMIE M. ANDERSON et j'ai 23 ANS, puisqu'en effet je suis né le 23 AVRIL 1990 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS, MAIS JE VIENS DE REVENIR APRES TROIS ANS D'ABSENCE; j'y suis POLICIER et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est COLTON HAYNES qui me prête son joli minois.

ambitieux ♤ impulsif ♤ curieux ♤ renfermé sur lui-même ♤ déterminé ♤ indépendant ♤ courageux ♤ rancunier ♤ responsable ♤ est un véritable handicapé des sentiments ♤ ouvert d'esprit ♤ droit ♤ fidèle ♤ intelligent ♤ perfectionniste ♤ impatient ♤ têtu ♤ peu bavard ♤ sarcastique.


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jaymie M. Anderson le Lun 10 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 21:43

tell me your secrets


« Sale gosse va ! » Et voilà… Ca recommençait. Encore et toujours. Mon père me pousse dans un coin de la pièce, détache sa ceinture et avant même que j’ai le temps de couvrir mon visage de mon bras il abaisse le sien. Ce son me glace le sang, la douleur m’irradie. Quelques coups et il me laisse à moitié évanoui contre le mur. Il c’est enfin calmer, mais jusqu’à quand ? Il me faudra plusieurs minutes pour reprendre mes esprits et m’enfuir dans ma chambre. J’ai dix ans et d’aussi loin que je m’en souvienne mon père m’as toujours battu. J’ai jamais été à la hauteur pour lui. J’avais beau être sage, avoir de bons résultats scolaires cela ne lui suffisait jamais. Maman avait tellement peur de lui qu’elle ne dit rien. On vient tout juste d’arriver à Snowflake et je pensais que ma vie allait enfin pouvoir changer un peu. On avait été obligé de déménager parce que mon institutrice avait finir par découvrir mes bleus. Alors mon père à emballer nos affaires et en trois jours nous avions déménagé à l’autre bout de la ville dans ce petit quartier tranquille. Je prenais cela comme un nouveau départ. Je m’étais trompé. Les coups n’ont jamais cessé. Mais dans ce nouveau quartier, j’ai réussi à me faire une amie. Keylina. Elle n’était autre que ma petite voisine. On avait fait connaissance un jour alors que je rentrais de l’école. On avait fait tout le chemin ensemble avant de se rendre compte que l’on habitait l’un en face de l’autre. Très rapidement elle est devenue mon amie. On s’entendait bien et grâce à elle je pouvais oublier que mon père levait souvent la main sur moi. Pendant six ans j’ai réussi à lui cacher la tristesse de ma vie de famille. Elle pensait que j’avais une vie heureuse avec mes parents. Et puis un jour comme tous les été (ou presque) elle m’a demandé de venir à la piscine avec elle. Après six ans, j’avais épuisé toutes les sortes de mensonges. A la fin, elle ne me croyait plus et elle voulait que je m’explique. Je ne voulais pas l’impliquer là-dedans, mais voilà elle était ma meilleure amie et j’avais besoin de me confier à quelqu’un. Alors au milieu de sa chambre j’ai retiré mon tee-shirt. Au fil des années mon corps n’arrivait plus à ôté les traces des coups. Une marque de ceinture me barre le dos depuis mes quinze ans et les bleus mettent de plus en plus de temps à guérir et surtout à disparaître. Je me souviendrais toujours de son regard ce jour-là. Elle a voulu réagir. Elle a voulu m’aider. Et c’est là que tout à basculer. Mon père a menacé Keylina et je suis devenu fou. Heureusement la jeune femme a réussi à s’échapper de la maison. J’allais prendre la raclée de ma vie sauf que voilà j’avais seize ans et assez force pour répondre. Je me souviens avoir mis un coup de poing à mon père avant de monter dans ma chambre. En quelques secondes j’avais emballé toutes mes affaires et je suis parti sans me retourner… Pendant un mois j’ai vécu à droite et à gauche avant de partir pour de bon. Je pouvais plus vivre dans la même ville que mon paternel et même si Keylina était constamment là pour moi il fallait que je parte pour me reconstruire…

Pendant des mois je suis parti en vadrouille. Je n’avais aucun but précis. Un simple sac sur le dos et quelques dollars en poche. Pendant quelques semaines j’ai bossé dans un bar pourri. Juste le temps de ramasser assez d’argent pour me payer une moto. De là, je suis descendu aux Etats-Unis. En un an j’ai fait le tour du pays – ou presque. J’ai appris à vivre par moi-même et surtout à oublier mon père. Je ne fermais pas l’œil de la nuit de peur qu’il me retrouve, mais au moins je réapprenais à vivre. Je n’ôtais jamais mon tee-shirt même lorsque j’ai débarqué en Californie en plein milieu de l’été. Personne ne devait voir mes marques. Ce vestige de mon passé qui malheureusement ne pourra jamais s’effacer. En fuyant, j’ai finis par me trouver une vocation. Je voulais entrer dans la police. Ainsi je pourrais m’assurer que les hommes comme mon père finissent derrière les barreaux. C’est avec cette idée en tête que j’ai finis par m’installer à Boston. J’ai passé le concours de police tout en bossant dans un bar à côté. J’essayais d’oublier mon ancienne vie. Malgré tout, chaque 26 Novembre je prenais le temps d’écrire une lettre à ma meilleure amie. Pour lui souhaiter son anniversaire et pour lui rappeler que je ne l’oubliais pas. Elle me manquait plus que tout, mais je ne trouvais pas encore la force de rentrer chez moi. Je me suis caché comme cela pendant près de six ans. A Boston, je me suis construit une nouvelle vie. J’étais totalement renfermer sur moi-même et je ne vivais que pour mon travail. J’avais brillamment réussi dans la police et à seulement vingt-deux ans j’avais déjà un très bon poste dans le commissariat de Boston. Je sortais avec des filles de temps en temps, mais je mettais un point d’honneur à ne pas m’attacher. J’étais transparent pour beaucoup de gens, mais cela m’allait parfaitement bien. Puis j’ai eu cet appel de Luke. Un ancien ami de Snowflake avec qui j’avais gardé contact. Il gardait un œil sur Keylina pour moi et c’est d’ailleurs bien pour cela qu’il m’a appelé après des années de silence. Les parents de ma meilleure amie sont décéder dans un accident de voiture… Il n’en fallut pas plus pour que je prenne conscience que je l’avais littéralement abandonné et que je ne pouvais pas la laisser toute seule dans cette épreuve. J’ai demandé à me faire muter dans mon ancienne ville, j’ai remballé mes affaires et j’ai trouvé le courage de retourner à Snowflake. Pour Keylina. Parce qu’elle me manque et que je veux rattraper mes erreurs passées…



Et sinon, moi c'est PAIN D'EP, j'ai en réalité 20 ANS et j'ai connu le forum SUR BAZZART. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? YE VOUS N'AIME breathless .



Dernière édition par Jaymie M. Anderson le Lun 10 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 22:05

Welcooooooooome ! pompom
Tu vas faire une heureuse parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  1864087302

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 22:08

Ah c'est sûr qu'il y en a une qui va être contente ^.^ T'as choisi un scéna super intéressant, j'adore l'histoire de ton perso awn
Bienvenue sur SL !! breathless & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 22:24

Colton + le scenario awn
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 22:34

WAHOUUUUUUUUUUUU merciiiiii merciiii merciiiiiiiiiiii

si tu as la moindre question surtout hésite pas je suis la pour ca!!! Merciiiii je vais pas arrêter de te le dire!!!

Danse de la joiiiie JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  2452725927 JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  3904565112 JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  2880531713 JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  308625834 JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  928594632 JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  3230859689 JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  1031087201 ronde three OMG2 redbull trop cool tadam gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 22:54

Bienvenue à toi Jaymie. C'est bien le pv aura vite été pris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyDim 9 Juin - 23:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ;D J'ai lu l'histoire du scéna, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 8:08

Bienvenue !!! awn :D
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 8:44

Je vais répéter ce qu'ont dit les autres: c'est un très bon choix de personnage dance bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 8:52

merci à tous pour cet accueil I love you
je vais me mettre à ma fiche dans la journée, j'ai trop hâte de jouer ici (:
et Keylina, j'vais te mpotter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 12:20

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 13:16

bienvenue à toi , I love you
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 13:28

Bienvenue sur le forum avec ce super scénario, hâte de lire ce que tu vas en faire awn Si tu as des questions n'hésite pas : le staff est là ! Bon courage pour ta fiche awn classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 16:16

Colton + policeman = fouet2
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 16:27

Bienvenu parmi nous ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 18:54

merci à tous pour cet accueil I love you
j'ai fini hide
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 19:05

Super awn alors, comme tu es le scénario de miss K., il nous faudra son accord pour te valider. N'hésite pas à la mpotter pour qu'elle passe nous dire ici si ta fiche lui convient JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 19:11

je l'ai mpotter, mais j'vais attendre sagement gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 19:35

Tu peux sauter de joiiiie et moi avec je te valiiiide super fiiiiiiche j'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 19:39

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  EmptyLun 10 Juin - 19:50

si pour miss K c'est bon , pour nous c'est parfait aussi !


félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



amuse toi bien parmi nous sexy boy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés    JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)
»  I need a guiding light † Jaymie
» http://www.formspring.me/Jaymie Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-