AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 10:44

J'aime pas quand Chuck ramène des filles à la maison, ça fait du bruit. Du coup moi je suis sortis au bar. J'avais envie de boire un coup et puis j'aimais pas rester à la colocation quand je sais que Chuck s'amuse avec des filles. Moi j'ai personne, je craque sur Sacha et j'oserais jamais le lui dire. Pourtant qu'est-ce que j'aimerais avoir quelqu'un qui m'aimerait, qui me prendrait dans ses bras, qui me ferait tout bêtement connaitre les joies de l'amour. J'étais jeune ok j'avais que 18 ans mais ça voulait pas dire que je voulais pas rencontrer quelqu'un. J'ai toujours eu besoin d'amour, d'affection. Mon trouble bipolaire aide pas à la chose, dur de plaire quand on passe du rire aux larmes en une seule seconde. Même se faire des amis c'est compliqué. Les gens se rendent pas compte que la moindre chose la moindre remarque peut me faire basculer. En général quand ça arrive je sais que Chuck est là pour moi mais là ce soir il est occupé. Et moi j'suis tout seul, assis au bar à coté d'un groupe un peu bruyant. Je jetais un oeil un peu dans leur direction entre deux gorgées de limonades. Ils ont l'air de s'amuser, eux. Et l'un d'entre eux était particulièrement beau. Mais j'osais pas aller leur parler. La timidité aussi ça aide pas. Même si un mec me plait j'ose pas l'aborder. C'est dur tout ça. Alors je restais là sagement comme un pauvre gamin triste qui boit sa limonade comme un alcoolique boirait sa bière ou son Whisky. Je continuais à regarder dans la direction du gars qui me plaisait bien. J'avais une drôle de sensation quand je le voyais. C'était différent de Sacha, lui je le connaissais et il me plaisait physiquement comme psychologiquement. Ce gars là je le connaissais pas et pourtant il faisait naître chez moi un sentiment bizarre. Je connaissais pas trop. Quand j'étais dans mon ancien lycée j'étais tombé amoureux de Will, et là Sacha c'est un peu pareil. Là j'avais juste une... une envie en fait. Je trouvais ça bizarre d'avoir envie d'un gars qu'on ne connaissait pas du tout. J'arrêtais de le regarder au moment où lui à relevé les yeux vers moi. J'avais peur qu'il m'ait vu. Je rougissais comme jamais, personne ne savait que j'étais gay ici pas même mon cousin. Il n'y avait que Autumn qui avait réussi à me faire craquer et à ce que je lui dise mais elle m'avait promis de garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 11:40



Tu crois que je ne t'ai pas vu...

En ce moment à la maison, c'était plutôt tendu entre Aaron et moi. Enfin plutôt entre moi et lui, puisque lui ne se doutait même pas de mes soupçons sur son comportement. Au lieu d'organiser une soirée comme on en avait l'habitude ou d'aller faire la tournée des bars ensemble, je partis seul. J'allai dans un bar dont j'étais un habitué, vous savez le genre de bar ou quand vous arrivez la serveuse viens vous embrasser et ou vous n'avez même plus besoin de passer commande. J'étais adossé au bar, ce soir pas grand monde y était présent. Un groupe de jeune qui fêtait surement l'anniversaire de l'un d'entre eux, vu les chants idiots qu'ils hurlaient à tue-tête, un couple un peu ringards qui s'était visiblement perdu et un petit jeune. Il n'avait lui visiblement pas l'habitude de venir ici, il devait attendre quelqu'un, son père ou sa mère sûrement. C'est en le servant que Mindy la serveuse vient me voir en m'apportant un troisième whisky et me dit :

" Tu ne veux pas aller détendre ce petit jeunot, il est tout coincé sur mon bar-là, il me fait de la peine... "


Sean rigola et s'enfila son whisky d'une traite. Il croisa le regard du jeune homme qui prit sur le fait détourna vite la tête pour regarder à l'opposé d'où il était. Il décida de se lever pour aller le décoincer un peu et savoir ce qu'il attendait. Il s'assit à ses côtés, le jeune homme détournait toujours le regard et faisait comme s'il ne l'avait pas entendu arriver. Je m'éclaircis la gorge pour lui indiquer ma présence. Il me regardait enfin.

- Alors comme ça on m'observe en attendant ses parents et en sirotant sa limonade ?


Je savais que j'allais le mettre mal à l'aise, et j'en riais d'avance. À vrai dire comment accoster un homme dans un bar, ça aurait été une jolie blondinette ou une brune incendiaire, je n'aurais pas hésité une seconde, mais là... Mais bons, Mindy et son regard suppliant m'avaient fait de la peine, elle aimait tellement à ce que tous les clients de son bar soit bien pour qu'il puisse revenir. Après tous les whiskys qu'elle m'avait offerts, je lui devais bien ça.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 12:24

Je me sentais con de m'être fait prendre sur le fait comme ça. Comme un débutant, maintenant qu'est-ce qu'il allait penser? Il allait peut être me tabasser pour l'avoir maté. Je me sentais rougir comme personne n'avait jamais rougit avant. Je gardais les yeux baissés jusqu'à ce qu'il me parle. Là alors je le regarda même si j'évitais de le regarder dans les yeux. Je me sentais con surtout qu'il avait bien vu que je le regardais. En même temps en le voyant là à 10 cm de moi je me disais qu'il était même encore plus beau que ce que je croyais. Je lui répondis d'une petite voix timide. Je savais pas trop quoi faire on m'avait jamais accosté dans un bar, déjà parce que j'y allais jamais en général et surtout parce que en général personne me regardait.

-Oui ... pardon... j'attend personne je passe le temps c'est tout...

Bah ouais j'allais dire quoi? Non j'attend pas mes parents parce qu'ils vivent à Toronto et qu'ils m'ont laissé à mon cousin pour qu'il puisse s'occuper de moi parce que je risque de me foutre en l'air à la moindre complication de mon trouble sauf que là il est en train de coucher avec une fille qu'il a surement trouvé dans un bar un peu comme celui là. Non déjà ça aurait été trop parlé et vu comment j'étais gêné j'avais déjà du mal à aligner deux mots sans bégayer alors faire toute une phrase complète je devais même pas y penser. Quel idiot aussi de se faire prendre la main dans le sac. J'essayais quand même de détourner la conversation, on sait jamais autant ça lui a peut être plut que je le regarde comme ça.

-Et vous? Vous fêtez quelque chose?

Il avait bu ça se sentait à son haleine mais ça ne lui enlevait rien à son charme. Il était beau c'était rien de le dire et son petit sourire me plaisait aussi. Sans compter qu'il avait une bonne carrure, en d'autres termes oui il était super beau. Le truc c'est de pas le montrer, sinon il risque de mal le prendre si les mecs c'est pas son truc. Mais malgré tout je me dis que si c'était le cas il serait pas venu me voir si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 13:50



Tu crois que je ne t'ai pas vu...

Le jeune homme qui se tenait face à moi était visiblement gêné, on pouvait même apercevoir qu'il rougissait. Il me répondit hésitant en évitant de croiser mon regard. A vrai dire je n'étais pas franchement à l'aise non plus et appela Mindy d'un signe de main. Je lui commanda deux Whiskys, un pour moi et un pour lui, il fallait bien le détendre un peu. Je le voyais tout crispé assis sur son tabouret et avec le bruit qui nous entouraient, j'entendis à peine sa réponse.

-Oui ... pardon... j'attend personne je passe le temps c'est tout...

Je rigola en entendant ces mots. Je passe le temps venait il de me dire. Il passe le temps en venant dans un bar assez miteux, tout seul pour boire une limonade. J'avais beau être au bout de ma vie en ce moment, je connaissais de meilleur passe temps que lui. Alors si moi je n'allais pas bien, qu'est ce que lui ça devait être pour essayer de noyer ses peines dans une limonade.

-Et vous? Vous fêtez quelque chose?

Venait-il de me vouvoyer ou j'ai rêvé ? Je paraissais certe un peu plus âgé que lui, mais de là à me vouvoyer c'était fort quand même. Mindy arriva enfin nous déposer les deux Whiskys devant nous et je lis fit un signe de tête pour lui indiquer qu'il pouvait le boire.

- Parce qu'il te faut une raison pour boire à toi ? Ceci explique ta limonade... Allez bois sa, ça va te détendre un peu et tu verras que ça t'aideras à y voir plus clair.

Le garçon n'avait pas franchement l'air attiré par ce que je lui proposais, qu'importe s'il le fallait je boirais le sien. Je commença à entamer mon quatrième Whisky, quand le regard du jeune homme commença à me gêné réellement. Je le sentais m'observer de la tête au pieds. Il avait ce regard... Vous savez le regard qui vous désire. Celui dont les femmes me regardait d'habitude. Je ne sais pas trop à quoi il jouait, si c'était moi qui me faisait des films l'alcool aidant, mais qu'il ne se détrompe pas... j'aimais les femmes et ça s'arrêtait la. J'avais généralement l'alcool joyeux et ce soir n'étais pas pour changer, je rigolais de vive voix face à cet homme qui m'observait. Je voyais bien la situation dans laquelle Mindy m'avait mise, la faisait rire, à se demander si ce n'était pas voulu d'ailleurs.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 14:27

Je me sentais ridicule, en plus cet homme avait quoi surement 5 ans de plus que moi, plus peut être. Et moi je m’intéressais à lui comme ces gamines qui fantasmaient sur leurs profs. La serveuse nous amena deux verres. Aie. J'ai pas le droit de boire, à cause de ma maladie je risque de verser vers l'alcoolisme. Si Chuck apprend ça je suis mort. Je sais pas trop ce que je dois faire si je dois boire ou pas. Il m'invita à boire avec lui pour me détendre. Ça voulait dire quoi? Qu'il voulait me faire boire pour que je me détendre vraiment où y'avait un truc en plus dans le verre? Je le pris dans ma main avec un petit sourire timide, j'hésitais vraiment. Boire et prendre un risque? Ou refuser poliment et risquer de perdre une occasion. Finalement je décidais de l'écouter et but une gorgée. Je regretta immédiatement mon geste. J'avais pas l'habitude de boire j'avais même jamais bu quelque chose de plus fort qu'un soda. Et là le whisky c'était vraiment fort. Je m'étranglais avec la boisson et me mit à tousser. Je voulais faire mine de rien mais là c'était raté. Le gars était déjà mort de rire à la moindre de mes paroles mais là je me demande s'il allait pas carrément se faire dessus.

-Pardon... j'ai pas l'habitude de boire...

J'évitais de parler de mon trouble ou de mon âge. Si jamais j'avais une chance avec cet homme je préférais éviter de la gâcher. Pour le moment le fait qu'il soit venu de lui même me parler et le fait qu'il m'ait commandé à boire me laissait entendre finalement qu'il s’intéressait à moi dans une quelconque mesure. Alors je comptais en profiter. Si je pouvais apprendre à oublier Sacha et tenter ma chance avec un autre beau garçon alors autant sauter sur l'occasion. Mais avant ça je devais commencer les présentations. Quitte à mentir un peu si jamais il me retourne des questions. Mais en attendant sauvons les apparences et soyons beau. Je lui adressais un beau petit sourire tout en gardant mon coté timide qui me collait à la peau.

-Moi c'est Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 15:00



Tu crois que je ne t'ai pas vu...

La situation me faisait déjà rire, mais alors le clou du spectacle fut moment ou ce garçon bu une seule et unique petite gorgée de ce fameux Whisky. Je vis ses yeux s'écarquiller, sa gorge se serrer puis il se mit à tousser en devenant tout rouge. Il fut gêné de sa réaction et me fit un petit sourire timide. La scène me rappela ma première cuite avec Aaron. Je devais avoir 15 ans, Aaron lui avait 18 ans. Les bouteilles d'alcool avec un père alcoolique, ça ne manquait pas. On avait même l'embarras du choix. Mon père était un fan de Whisky, c'était le premier alcool que j'avais eu la chance de goûter. Moi aussi, je m'étais étouffé avec ma première gorgée et je l'avais même recraché en parti, ce qui m'avait valu des années de vannes quand Aaron me voyait un verre de Whisky à la main. Ce jeune homme à quelques détails près, ça aurait pu être moi, malgré qu'il soit plus vieux que moi au moment de sa première gorgée de Whisky. J'étais littéralement mort de rire. Je le regardais en me tenant les côtes. La situation détendit totalement l'atmosphère et je le vis même rigoler un peu à son tour.

-Pardon... j'ai pas l'habitude de boire...

De le voir s'excuser comme un enfant, tout gêné venant de faire une bêtise me faisait rire d'autant plus. Il me donnait même envie de le choquer et de lui faire perdre tous ses moyens. Je ne sais pas ce qui m'arrivait, je voulais le choquer. J'étais prêt à tout pour lui faire perdre tous ses moyens. Il était devenu mon défi de ce soir. Généralement, j'étais habitué à surprendre des femmes, les effrayer même parfois, mais lui me donnait envie de tester mes limites sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. J'allais aller trop loin, je me connaissais et savais de quoi j'étais capable quand l'ennui doublé d'une dépression me guettait. Il venait de me dire son nom.


- Salut Hunter, moi c'est Sean. Dis-je en lui posant la main sur la cuisse tout en guettant sa réaction. Allait-il fuir, terrorisé de ce que je venais de faire. Allait-il se laisser faire ou carrément passé au stade au dessus ? J'attendais sa réaction avec une certaine angoisse, car pour une fois, je ne maitrisais pas totalement la situation. Je n'étais plus réellement maitre de ce qui allait se produire.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 15:30

Sean, il s'appelait Sean. Après qu'il m'ait donné son nom je lui offris un sourire timide à nouveau. Une fois de plus j'eus un geste de sa part, il me passa une main sur la cuisse. Je ne dis rien mais j'en pensais pas plus. J'étais à la fois hyper gêné mais aussi hyper content. Si il faisait ça c'était surement que je lui plaisais. Je frissonnais. Sa main sur moi c'était... on ne m'avait jamais fait ça avant. Je n'avais jamais reçus une marque d'attirance jusqu'à présent et ce soir Sean m'en offrait plusieurs fois. J'hésitais entre l'envie qui me tiraillait visiblement de lui offrir également ce genre d'attentions et la peur qu'il se foute de moi si je le faisais. Alors je repris mon verre et bu avec précaution une nouvelle gorgée de whisky qui passa un peu mieux même si je fis la grimace en avalant. Mais si j'avais envie de plaire à Sean je devais surement me rapprocher de son mode de vie. On sait jamais d'une petite rencontre toute bête on pouvait avoir une bonne surprise à l'arrivée. Sean était mignon, il avait l'air gentil, et on devait surement pas s'ennuyer avec lui. Je me verrais bien avec un garçon comme lui. Je ne savais pas trop quoi faire pour lui montrer que j'étais réceptif à ses avances alors je posa simplement une main sur celle qu'il avait mit sur ma cuisse avec un petit sourire tendre. Sean me plaisait beaucoup et j'avais bien envie de le lui montrer mais j'avais peur, je savais pas comment ça fonctionnait je préférais le laisser aller vers moi si vraiment il avait envie. Pourtant je voulais vraiment l'embrasser, aller vers lui et lui dire à quel point il me plaisait. J'avais envie de le caresser et de l'embrasser. C'était la première fois que j'avais une envie comme ça de quelqu'un. Jusqu'à maintenant je n'avais connu que Will et Sacha mais aucun des deux n'aurait voulu de moi. Est-ce que maintenant je faisais passer une envie avant des sentiments? J'étais un peu perdu mais j'avais envie d'avancer. Si Sean préférait peut être me goûter avant de faire quoi que ce soit d'autre avec moi. Avant de me proposer quoi que ce soit. Du coup je souriais à Sean, en me mordillant la lèvre pour noter mon hésitation. Mais j'avais envie de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyLun 24 Juin - 21:59



Tu crois que je ne t'ai pas vu...

Il posa sa main sur la mienne. À ce moment-là, mes yeux s'écarquillèrent, je crois même que je commençais à être hésitant et trembler légèrement. La situation m'amusait autant qu'elle me gênait. Des sentiments contradictoires me dominaient. J'étais divisé par l'envie de continuer ce petit jeu de séduction qui était une nouvelle pour moi ou arrêter mes conneries, boire mon Whisky cul sec et partir le laissant là comme un con avec sa limonade. Il me regardait, il me dévorait même du regard tout en restant innocent. L'endroit où nous étions me gênait beaucoup alors que si j'étais totalement claire ma gêne n'aurait pas eu lieu d'être. Je retirai tout de même doucement sa main et la mienne par la même occasion. À mon grand étonnement, il reprit son verre et en bu une nouvelle gorgée. J'avais l'impression qu'il essayait de se donner du courage de se retrouver dans cette situation lui aussi. Peut-être qu'après tout, je me faisais des films et qu'il n'était pas attiré par les hommes. C'est vrai qu'il n'avait rien qui pouvait le dévoiler au premier regard en tout cas. Je finis mon quatrième verre et quasiment automatiquement Mindy m'en apporta un nouveau. À croire que j'étais vraiment devenue comme mon père alcoolique, ce soir-là, j'en avais tout l'air. Ce cinquième Whisky me faisait de l'œil, presque autant que ce garçon Hunter. Il me regardait droit dans les yeux, me défiant presque, puis se mordit la lèvre. La il n'y avait plus de doute à avoir, clairement, il me chauffait. Je bus cul sec ce nouveau verre qu'on venait tout juste de me servir pour me donner un peu de courage avant de parler très doucement. 

- Tu sais ma vie est plutôt très compliqué en ce moment. L'ennui et mon goût pour les défis me font faire pas mal de connerie en ce moment, mais ce sont les seules choses qui me font me sentir vivant.

Je me levai doucement et partis en direction des toilettes. Je me retournai, Hunter était en train de mater mes fesses, je souriais et lui fis un clin d'œil. Je ne savais pas s'il allait me suivre, ni si c'était vraiment ce que je voulais. Le défi qu'il me lançait involontairement, me donnait une sensation d'être libre et vivant de nouveau. Je ne marchais plus vraiment droit, les derniers Whiskys étant très rapprochés. Je me regardai dans la glace, me passai un coup d'eau sur le visage pour essayer de reprendre mes esprits. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Qu'est-ce qui m'arrivait ? À moi ? Le si viril, frère McCauley. Bon apparemment, il n'était pas décidé à venir me rejoindre et je n'allais pas rester indéfiniment dans ces toilettes. 




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyMar 25 Juin - 9:26

J'hésitais, je ne savais pas quoi faire. D'un coté j'avais peur, je n'avais jamais couché et la perspective de le faire dans les toilettes d'un bar pour la première fois. D'un autre coté j'avais envie de sauter le pas et Sean me faisait vraiment envie. Il était beau, il me plaisait vraiment. C'était dur, je savais vraiment pas ce que je devais faire. Finalement après quelques minutes de réflexion je me leva et avala une nouvelle gorgée de whisky. Je serais surement mal demain vu que je n'avais pas l'habitude de boire et que c'était même la première fois. Je finis par rejoindre Sean dans les toilettes. Je le regardais avec un petit sourire timide et m'approcha doucement de lui. J'étais idiot de faire ça, j'avais pourtant bien compris qu'il faisait ça pour s'amuser, il avait dit qu'il faisait pas mal de connerie et j'avais compris qu'être avec moi ça en était une. Mais je me suis laissé faire. C'était idiot mais j'avais envie de voir quand même. Je m'approcha de lui et me mit à l'embrasser. c'était la première fois que j'embrassais un garçon, Will je n'en avais même pas eu le courage quand je lui ai dis que je l'aimais et vu sa réaction je me dis que j'ai bien fais. J'étais doux dans mon baiser et je posa mes mains sur le torse de Sean. Il semblait bien musclé, je sentais ses pectoraux durs sous mes main et j'avoue que ça me plaisait encore plus. J'étais heureux que Sean continue notre baiser, j'avais peur qu'il m'en colle une et se tire en me traitant de tout les noms. Est-ce c'est parce qu'il a trop bu? Est-ce que c'est parce que je lui fais vraiment envie? Moi en tout cas je mourrais d'envie de lui enlever tout ses vêtements. Mais j'osais pas, je l'embrassais juste. Je restais le gamin timide malgré tout. Je me fis violence pour bouger un peu plus et me mis à caresser Sean doucement. Je sentais le moindre de ses muscles se dessiner sous mes mains. C'était assez excitant d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il faisait pour être comme ça? En tout cas je mourrais d'envie de lui là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyMar 25 Juin - 10:52



Tu crois que je ne t'ai pas vu...

Je sentis une présence derrière moi, c'était lui, Hunter m'avait rejoint. Il s'approcha de moi et à mon plus grand étonnement, c'est lui qui fit le premier pas et se mit à m'embrasser. J'étais totalement tétanisé de ce qui se passait. Je n'arrivais plus à réfléchir, le Whisky ayant pris possession de mon cerveau. Sa bouche était à présent sur la mienne et plutôt que de le repousser, je le laissai faire. C'était différent de tout ce que j'avais déjà connu. Des femmes, j'en avais testé, de tout genre pourtant. Des tops modèles à la fille quelconque. Grande, petite, anorexique ou ronde. Blonde ou brune, peu importe. Une paire de seins restait une paire de seins, c'était un peu la ligne de conduite des McCauley. Et là visiblement ce qui manquait à Hunter, c'était une paire de seins. Son baiser était totalement maladroit, soit par manque d'expérience, soit c'est parce que c'était moi qui en manquais pour le coup. Quand d'habitude, j'aurais entouré de mes bras ma partenaire, je l'aurais plaqué contre un mur en étant dur et dominateur là, je ne savais pas comment c'était censé se dérouler. J'avais vu le secret de Brooke Back Mountain, mais sincèrement là, il n'y avait ni tente et ni l'un ni l'autre n'étaient amoureux l'un de l'autre donc ce film que j'avais vu ne comptait pas vraiment. Les mains d'Hunter commençaient à se balader sur mon torse et s'attardèrent sur mes pectoraux, ce qui me fit sourire. Voilà un point commun avec mes partenaires habituelles, mes pectoraux étaient l'endroit où leurs mains finissaient toujours par s'attarder. Alors que je n'étais que spectateur de la situation dans laquelle je me trouvais, je le plaquai contre le mur. Une main sur son épaule pour éviter qu'il bouge et l'autre appuyé contre le mur pour m'aider à rester debout face à l'alcool qui me faisait tanguer. Ma bouche s'ouvrit et nos langues se mélangèrent. Embrasser un homme était bien différent d'une femme. C'était même l'extrême opposé. C'était moins doux, moins automatique et totalement perturbant.

À présent qu'est-ce que j'étais censé faire ? Je n'allais quand même pas couché avec un homme. J'avais bu, beaucoup trop apparemment pour ce soir. Comment me sortir de cette situation qui était à la fois agréable et nouvelle, mais qui m'effrayait tout autant. Je descendis l'une de mes mains vers son torse pour voir les sensations que ça allait me provoquer. Je le sentais contracté et mes doigts glissaient sur un corps assez musclé pour ce jeune garçon que je croyais si frêle. Je l'attirai derrière une porte et la fermai derrière nous. Maintenant que nous étions seule, tout était permis, tout était possible. Le fait de me retrouver seul enfermé dans une pièce avec lui, me tétanisa de nouveau. Je pense même qu'Hunter put s'en apercevoir. Mes mouvements étaient plus durs et plus brusque, j'essayais de lui prouver ma virilité malgré que je me retrouve avec lui et non une jolie brune. Mes mains étaient lentes et hésitantes, la salive me manquait, ma gorge se serrait. En lui soulevant légèrement le tee-shirt, je pus apercevoir un corps fin mais tracé. Mon regard étonné, le fit rire, je crois à moins que ce soit à cause de ma maladresse, je ne sais pas trop. Cette fois, c'est moi, moi qui dominais la danse. Je me collai à lui et l'embrassai sauvagement. Je lui mordis les lèvres et cherchai son regard qu'il essayait d'éviter soigneusement depuis le début. Pour la première fois de ma vie, je sentis physiquement que je faisais de l'effet à quelqu'un. De nouveau, je me retrouvai tétanisé face à cette situation un peu trop nouvelle à mon goût.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyMer 26 Juin - 10:05

Je rentrais dans la danse, je me sentais bien. J'étais même de plus en plus excité par Sean, je sentais ses mains sur moi et ça me plaisait. Je me laissa entraîner et même si Sean était un peu hésitant de temps en temps il semblait avoir envie de moi. Il me touchait, passait ses mains sous mon t-shirt pour me caresser tout en m'embrassant. J’espérais que je lui plaisais vraiment. Moi je restais contre lui à l'embrasser, je le laissais faire, j'étais à lui. Moi aussi je passais mes mains sur lui pour le sentir. Mon excitation commençait à se faire de plus en plus ressentir. J'étais un jeune de 18 ans qui n'avait jamais couché, le moindre truc m'excitait. Mais Sean n'était pas "le moindre truc". Je pense que même en ayant de l'expérience j'en serais au même point avec lui il était tellement sexy. Je l'embrassais, je passais mes baisers dans son cou tout l'aidant à me retirer mon t-shirt. Dos au mur comme j'étais il ne lui fallait pas grand chose pour me posséder entièrement. Je passais mes bras dans son dos pour le caresser, j'étais surpris de sentir là aussi tout les muscles de son dos sous mes mains à chacun de ses mouvements. Moi j'avais peut être une légère musculature parce que je prenais quand même soin de moi mais lui c'était vraiment quelque chose. Je lui enleva son haut avec son aide et l'attira à nouveau vers moi pour l'embrasser. J'avais envie de lui, je voulais être à lui seul. Mais j'avais aussi envie de profiter de lui. Mes baisers passèrent de ses lèvres à son cou, à sa clavicule, à son torse, et descendirent jusqu'à son nombril. J'hésitais, j'avais envie d'en faire plus mais je savais pas si Sean était sûr de lui. Alors je remontais petit à petit vers lui pour l'embrasser de nouveau. Mes mains s'attardèrent sur le Jean de Sean tandis que je commençais à essayer de le détacher alors que mes baisers redoublèrent d'intensité et s’attardèrent dans le cou de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) EmptyMer 26 Juin - 13:51



Tu crois que je ne t'ai pas vu...

Les caresses et les baisers d'Hunter sur mon corps me mettaient de plus en plus mal à l'aise et me sentais mal par rapport à la situation dans laquelle je me trouvais. J'avais beau avoir bu et avoir l'enjeu du défi que Mindy m'avait lancé implicitement, je ne pouvais pas aller plus loin. Mon regard changea du tout au tout. J'arrêtai Hunter dans sa démarche et le poussai violemment de moi. La pièce était petite, il était trop près de moi, je ne supportais plus sa présence à mes côtés. Mon changement d'humeur s'expliquait par l'alcool bu ce soir qui était en train de redescendre et me rendre mauvais. Le défi, l'amusement et toutes ces conneries auquel je pensais tout à l'heure me paraissaient bien loin à présent. Mes mâchoires s'étaient serrées comme venait de le faire mes poings. Un excès de violence était en train de m'envahir. Mon comportement et ces conneries que j'avais enchaînés dernièrement, me revenaient en pleine figure ce soir dans ces toilettes de ce bar miteux. Je me dégoutais autant que ce que je venais de faire avec ce garçon me donnait envie de vomir. Je devais partir de là et vite... 

- Dégage de mon chemin ! Me touches plus t'as compris... Dégage bordel !

Mon poing vint taper dans le mur à quelques centimètres du visage d'Hunter totalement paralysé. Mon regard noir croisa le sien apeuré, je me reculai, ouvrit la porte pour pouvoir m'enfuir de ce foutoir. Alors que j'allais partir et essayer d'oublier ses déboires, je collai mon visage au siens en l'attrapant par le col.

- Un mot de ce qui s'est passé et tu es un gamin mort en une des faits divers. Mets-toi bien ça dans ta petite tête.

Je claquai ma main contre le mur pour essayer de l'impressionner au maximum. Maintenant que l'alcool avait redescendu et que j'étais un peu plus conscient de mes faits et gestes, je ne pouvais pas me permettre qu'une telle soirée soit dévoilé. Je sortis brutalement de ces toilettes, me passai un coup d'eau sur le visage. Le gamin n'avait toujours pas bougé des toilettes visiblement et je sortis du bar l'air de rien en prenant la direction de chez moi.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)   coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de coeur/coup de pied (bogooosse :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ici après tant d'années, tu es venu pour quoi? me planter de nouveau un pieu dans le coeur
» JAYMIE ◊ j'vais me suicidé à coup de yaourts périmés
» Les coups de coeur du forum
» Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan
»  ◮ Rouler des pelles à tir larigot, mon coeur d'artichaud me laissait sur le carreau. (Frida).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-