AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:19

Ouais effectivement, 14-15 ans ça fait jeune xD Bon bah on part sur ce que tu disais. Ils étaient ensemble sans l'être, et ce sont engueulés quand Lia a décidé de prendre ses distances. Puis la retrouvailles, autour du café, et c'est reparti comme en l'an 40 ! (les parties de jambes en l'air en moins xD) J'adhère ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:25

Je t'ajoute alors hanwazabreathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 14:00

Moi ? han  
Comme je n'ai pas encore de lien plutôt négatif / neutre et vue le lien que tu as avec le petit amie de Kelsey. Je voudrais bien un lien si tu veux de moiiiii.

Kelsey n'est pas du genre grosse garce en puissance. Le plus souvent le contact passe très bien avec les gens mais je pense qu'avec le lien que tu as avec Raphiiiikiiii elle pourrait lors de leur première rencontre être très froide avec toi. Enfin elle ne te sentirais pas et aurait peur que ce que tu as vécu avec Lo' ne soit pas du passée pour toi et que tu espère plus. Enfin, elle ne te ferait absolument pas confiance. Elle serait donc plutôt froide et neutre avec toi. Mais jamais agressif. Mais bon de son côté ça pourrait exaspéré Camélia. Et de là si jamais celle-ci plaçait un mot plus haut que l'autre avec Kelsey là ça pourrait partir en live. Enfin faut voir, si on part sur le fin qu'elle essayerait de calmer le jeu ou on contraire que les choses s’enveniment. Enfin bien sûr, Raph' ne serait absolument pas au courant de cette situation et Kelsey ne t'empêcherait pas de le voir. Vue que ce n'est pas ce genre de personne.

Qu'en penses-tu ? Sinon on peux partir sur une toute autre idée si tu le souhaite et comme je disais ce n'est pas forcé qu'elle "s'étripe" on peu les amener à calmer le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:10

Han nan, j'aime bien ton idée ! Genre, la première fois qu'elles se rencontrent, ça aurait pu être par hasard. Par exemple, une après midi au cours de laquelle Raph' et Lia étaient ensemble, à boire un café, ou un truc du genre, ils auraient pu tomber par hasard sur Kelsey-Lou, et de là Raph aurait fait les présentations, mais en entendant le prénom de Camélia, et en supposant qu'il ai pu la mettre au courant de leur ancienne relation, Kelsey l'aurait tout de suite prise en grippe, et comme tu disais se montrer froide et neutre. Mais connaissant Lia (ah ah), elle l'aurait prise à part en lui disant qu'elle se faisait des idées, que Raph et elle c'était juste de l'amitié, mais Kelsey-Lou ne l'aurait pas cru, et quoiqu'en dise Lia, elle se méfie d'elle. Après, je les imagine pas avoir de grosses prises de bec, Lia aurait plutôt tendance à tenter de calmer le jeu, à pas répondre aux éventuels pics de Kelsey, tout ça tout ça. :P   Et puis on peut envisager "dans l'avenir" de faire en sorte que leur relation devienne positive. Kelsey aurait pu se rendre compte que Lia n'avait pas menti, qu'elle n'essaye pas de remettre le grappin sur son ex, et du coup elle commencerait à l'apprécier. Voilaaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:30

Oui c'est parfait ! J'aime bien l'idée que le lien puisse évoluer vers le positif ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 8:21

Génial alors   :DJe te rajouterais prochainement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:32

De même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:20

coucou poulette =)

J'ai cru comprendre que tu te faisais un lien avec Andrew =) On s'en fait un aussi non ? Surtout si on était aussi voisin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:28

J'allais justement venir poster sur ta fiche ! :D On voit les détails par mp ? Je t'en envoie un de suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:55

Un lien avec la petite Kaelyn ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 8:52

Han oui, oui, ouiiiii !!! gosh Une idée, une envie ? laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:58

Alors déjà je ne peux que vouloir du positif, Amber quoi kiss 
Est-ce qu'il te faut un lien particulier ? Sinon j'ai besoin d'une meilleure amie ou de liens tordus waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:05

Lia a déjà une meilleure amie, mais elle a un cœur suffisamment grand pour en avoir deux (a)

Sinon, en matière de liens tordus, tu avais pensé à quelque chose en particulier ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:10

Nan bah je vais pas te coller une meilleure amie en plus, surtout Kaelyn qui est bien chiante smile 
Tu recherches un lien particulier sinon ? Je viens un peu en touriste mais je vais trouver youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les amis, les amours, les ennuis,... la vie
» Camélia Blackbird || Young, wild, and free.
» Dylan Parker, l'aimant à emmerdes
» Isaac Blackbird - Welcome home.
» Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-