AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) Amber Heard → Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(f) Amber Heard → Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner. Empty
MessageSujet: (f) Amber Heard → Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner.   (f) Amber Heard → Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner. EmptyJeu 9 Mai - 2:04

prénom prénom nom


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.

information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire



NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Amber Heard → Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien.
» Quand l'amour fait BOOM BOOM à ta porte d'entrée et que tu fais tout pour l'ignorer.
» MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Attention, regarder où vous mettez les pieds / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-