AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptySam 26 Oct - 12:18

tewis prénom nom




Je m'appelle Tewis uniquement pour le scénario afin d'éviter de mettre des X de partout P. Nom et j'ai entre 23 et 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le date de naissance au choix à san francisco , états-unis. Ma situation sociale est actuellement au choix et j'habite à Snowflake Lane depuis quelques jours; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement statut amoureux au choix et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN le choix du groupe est négociable bien sur et c'est personnalité au choix qui me prête son joli minois.


l'histoire du personnage est assez libre. il faut juste que tewis est vécu à san francisco, ten' y a passé son enfance et je les voient bien s'être croisés dans leur enfance, sans savoir que plus tard ... ils se retrouveraient ... . sinon, je vois bien tewis avec un fort caractère. quelqu'un d'impulsif et de très franc ... quelqu'un qui fait dur et sec au premier a bord ...





TENNESSEE KANELYS SPENCER ft. shenae grimes
Ten et Tewis ne se sont jamais rencontrés. D'ailleurs la jeune femme ne connait même pas l'existence du jeune homme. Cependant ses deux personnes ont plus en communs que la première lettre de leur prénom. Ils ont aussi le même paternel. Ce dernier avait une double vie. Deux femmes, deux enfants. Tewis et Tennessee. Tewis à appris l'existence de Ten' juste après la mort de leur père à la répartition de l'héritage, lorsqu'ils s'aperçurent -sa mère et lui- , qu'ils ne toucheraient pas la totalité de l'assurance vie -l'autre revenant à Ten- . Cette dernière elle , ne l'a jamais su, trop petite lors du décès de son père, qui fut le même jour que celui de sa mère. Elle alla alors en foyer et ne se préoccupa pas de l'argent qu'elle recevrait le jour de sa majorité. Lorsque Tewis a appris l'existence de sa demi soeur, il se promis de la retrouver et de lui pourrir la vie. Car après tout , c'est sa faute si le jeune homme n'a plus de père. Il est arrivé avant la jolie brune et pourtant c'est avec elle que son père passa ses derniers instants. Ce n'est en aucun cas justifié. Tewis vient juste d'arriver à Winnipeg. Il sait que sa soeur se trouve ici , et qu'elle est photographe. Il lui reste alors juste à rentrer en action et lui pourrir à jamais son existence ! Seulement, il ne sait pas encore à quoi elle ressemble ...


Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Sam 26 Oct - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptySam 26 Oct - 12:19

petit plus




déjà merci à toi de lire se petit message waza juste pour ça je t'aime déjà. alors alors, voilà toutes mes attentes .. j'espère qu'après ça, tu aimera toujours mon tewis (prononcé tewisse hein Arrow ) !!! awn 

AVATAR : comme tu vois, il n'y a pas vraiment d'avatar de définit. En fait je veux vraiment que tu prennes le scénario parce que le lien te plait et non pas parce c'est la célébrité. Donc choisis celle que tu veux ... je me réserve juste un droit de véto, mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis breathless 

PSEUDO : comme tu peux le voir , le pseudo est vraiment libre. J'ai mis Tewis mais je n'avais pas vraiment d'idées .. Je demande juste qu'il soit un temps soit peu originale , je ne suis pas très fan des prénoms ... basique ! Mais a force d'écrire Tewis , je dois dire qu'il me plait bien. hide Je demande juste que le premier prénom, même si il est avec juste l'initial , commence avec un T Tout comme mon pseudo a moi .. Le prénom commençant par un T , ayant était choisis par leur paternel.

NIVEAU : je ne demande pas un niveau exorbitant ... je m'adapte à tout. Que se soit un roman ou non , je m'adapte... Je demande juste une bonne syntaxe de phrase et qu'il n'y est pas de fautes à tous les mots ... dance 

PRÉSENCE : je ne suis pas bien compliquée, je demande juste une a deux réponses par semaine .. Si tu dois t'absenter , préviens moi , juste que je ne crois pas que tu sois partie , que tu es abandonner le personnage ... mais sinon ça me vas ... on est avant tout ici pour s'amuser et non se prendre la tête .. enfin c'est mon point de vus bien sur !! awn 

Quoi qu'il en soit, si tu prend tewis , je te construirais un temple de bisounours -ou de fouets au choix hide - et si tu as le moindre problème, la moindre question, sache que ma boite mp est là, j'adooooooooooooore ça  hotlove  !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 13:50

Je suis là pour te faire souffrir ma belle. falaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 13:55

OMG !!! gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh 
haaaaaaa , t'es sérieux ?? Je ne rêve pas là ?? PINCEZ MOI !! Fait moi souffrir autant que tu le souhaite ... j'en reviens pas quoi bave merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 13:59

ihih love
Douglas Booth  et le prénom te vont ? falaise
Je sens qu'on va bien s'amuser. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 14:02

Douglas est parfaitement parfait !! il colle complètement à l'idée que je me fait du perso I love you puis il est tellement hot sur ton vava bave
par contre ... C'est possible , de mettre un T. Dans ton pseudo ? Pour que sa colle avec le fait que se soit leur père qui est choisis le prénom commençant par le t ? awn 
je suis persuader qu'on va bien s'éclater oui , sa c'est sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 14:03

Oui j'avais hésiter pour le "T" à cause du "Lewis", mais je vais le mettre love
Ouiiiiiii. love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 14:06

merci beaucoup ! après moi j'ai mis Tewis, mais ça peut être un autre truc complètement différent si tu veux hein awn
je t'aime déjà !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 14:07

moi aussi je t'aime déjà eheh. I love you
OKKKK. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! EmptyDim 24 Nov - 14:10

oh yeaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !   (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah
» Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?
» Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix
» YONA - Ouh, être enfermés, c'est loin d'être top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-