AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Phoebe Tonkin ►Petite soeur, tu es mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Phoebe Tonkin ►Petite soeur, tu es mon sang Empty
MessageSujet: (f) Phoebe Tonkin ►Petite soeur, tu es mon sang   (f) Phoebe Tonkin ►Petite soeur, tu es mon sang EmptyMer 13 Mar - 20:26

Cléa Liz Rowling


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.

information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire ♤ information sur le parsonnage , son histoire



NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Phoebe Tonkin ►Petite soeur, tu es mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush - Petite soeur, tu es ma vie
» Eden D. Everdeen || soeur d'Albane. ♥
» Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.
» (M) Skandar Keynes → Mon fils, mon sang, ma vie !
» (f) CHLOE MORETZ → On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-