AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Skandar Keynes → Mon fils, mon sang, ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(M) Skandar Keynes → Mon fils, mon sang, ma vie ! Empty
MessageSujet: (M) Skandar Keynes → Mon fils, mon sang, ma vie !   (M) Skandar Keynes → Mon fils, mon sang, ma vie ! EmptyVen 27 Déc - 11:21

Matt Juan Muerto




Je m'appelle Matt J. Muerto et j'ai 18 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 25 Janvier 1995 à Montréal, Canada. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis Deux ans; j'y suis Etudiant en médecine. Veut devenir à terme médecin légiste. et j'habite chez mon père. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family et c'est Skandar Keynes qui me prête son joli minois.


Matt est fils unique  ♤ Il vit avec son père ♤ Sa mère est décédée ♤ Il à dix huit ans ♤ Il considère son père avec très grande estime, même s’ils se prennent parfois la tête ♤ Il est étudiant en médecine ♤ Matt veut devenir médecin légiste ♤ C’est un jeune homme très sociable ♤ Même s’il ne parle pas grandement espagnol, il lui arrive de comprendre ce qu’on lui dit dans cette langue





Alfonso Muerto ft. Freedy Rodriguez
Cet homme, c'est le seul de ma vie, le meilleur et avant tout l'unique. Puisqu'il s'agit tout simplement de mon père. Depuis deux ans maintenant, nous vivons que tout les deux. Ma mère étant décédée, nous tentons bien que mal de supporter son absence. Même si mon père ne le montre pas, il en est encore assez anéanti. J'ai beau essayer de lui soumettre l'idée de faire de nouvelles rencontres, il à tendance à s'énerver quand je lui en parle. Mais en tout cas, heureusement qu'il est là.