AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Eunji

Bae Eunji
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1462-benji-me-i-m-not-your-friend https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1457-benji-un-depart-sans-
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 01hwo ◗ CELEBRITE : Kim Bum, the Killer Smile
◗ CREDITS : ©moua et tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : en couple.
◗ EMPLOI, ETUDES : diplômé d'une école de pub
◗ MESSAGES : 99
◗ POINTS : 121
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 03fhi

Dymiji ++ On part à la recherche du yéti ?


Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyJeu 20 Mar - 21:54

Bae Eunji




Je m'appelle BAE EUNJI mais tout le monde m'appelle "Benji" et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 août 1990 à Séoul (Corée du Sud). Ma situation sociale est actuellement pas vraiment aisée mais un peu au-dessus de la moyenne =) et j'habite à Snowflake Lane depuis mes cinq ans; j'y suis fraîchement diplômé d'une école de pub et j'habite avec Aileen, ma petite amie. Niveau amour, je suis actuellement en couple et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est KIM BUM qui me prête son joli minois  cute 



affectueux ♤ rancunier ♤ charismatique ♤ posé ♤ orgueilleux ♤ susceptible ♤ minutieux ♤ imaginatif ♤ responsable ♤ cynique ♤ galant ♤ persévérant ♤ curieux ♤ sûr de lui ♤ perfectionniste ♤ rêveur ♤ sentimental ♤




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Bae Eunji le Ven 21 Mar - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunji

Bae Eunji
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1462-benji-me-i-m-not-your-friend https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1457-benji-un-depart-sans-
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 01hwo ◗ CELEBRITE : Kim Bum, the Killer Smile
◗ CREDITS : ©moua et tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : en couple.
◗ EMPLOI, ETUDES : diplômé d'une école de pub
◗ MESSAGES : 99
◗ POINTS : 121
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 03fhi

Dymiji ++ On part à la recherche du yéti ?


Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyJeu 20 Mar - 21:55

tell me your secrets




Tout était nouveau, le paysage, la nourriture, la langue. Il avait été effrayé et n’avait pas arrêté de demander à sa mère : « Quand est-ce qu’on rentre chez nous ? » Et la seule réponse qui sortait à chaque fois de ses lèvres, telle une litanie, c’était : « Eunji… C’est ici chez nous, maintenant… »

Winnipeg n’avait rien à voir avec Séoul, rien au Canada ne lui rappelait la Corée et il se sentait terriblement perdu. Les premiers jours avaient été terribles, il avait refusé de mettre le nez dehors. Il ne voulait plus voir ces maisons aux formes bizarres et ces gens qui parlaient une autre langue que la sienne. Et puis on l’avait traîné de force dans la maison d’à côté, sa mère l’avait laissé là lui disant qu’elle reviendrait le chercher dans une petite heure et que surtout il devait s’amuser et être poli avec tout le monde. De toute façon, comment aurait-il pu être impoli alors qu’il ne connaissait même pas un mot d’anglais ?

La porte de l’entrée de ses voisins à peine refermée, Eunji avait séché ses larmes avec la manche de son pull. Il n’avait aucune envie d’être ici, avec tout ce monde qui le regardait bizarrement… Alors il avait pris soin de se mettre rapidement à l’écart, évitant les regards des autres enfants de son âge qui s’amusaient avec les tous nouveaux jouets que son voisin venaient de recevoir pour son anniversaire. Il avait vite trouvé refuge dans la cuisine où des paquets de bonbons par dizaines traînaient sur le plan de travail. Montant laborieusement sur l’un des tabourets pour arriver à la bonne hauteur, Eunji ne mit pas longtemps à attraper le pot qui lui faisait le plus de l’oeil, celui qui le faisait le plus saliver : le pot contenant les fraises tagadas. Il ouvrit délicatement le couvercle, comme s’il avait peur de se faire entendre par les personnes présentes dans le salon juste à côté et, plongeant lentement sa main, il en sortit une poignée de tagadas qu’il engouffra dans sa bouche. Les joues aussi énormes que celles d’un hamster, il se retourna vivement lorsqu’il entendit la voix d’une petite fille de son âge lui râler dessus. Pris la main dans le sac (ou plutôt dans le pot Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 2366113050) Eunji ne bougea plus d’un millimètre, perché là haut sur son tabouret. La petite fille ainsi que le garçon qui l’accompagnait s’approchèrent alors de lui. Il avala difficilement les tagadas qu’il avait en bouche et descendit à toute vitesse de son perchoir lorsqu’il comprit que les deux nouveaux arrivants en voulaient à son pot de tagadas… Namého, il l’avait trouvé en premier d’abord Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 3936144112 Six petites mains se retrouvèrent donc solidement accrochées autour de ce trésor. Ils ne connaissaient pas les lois des pirates ces deux là ? Premier arrivé, premier servi ! Qu’ils aillent voir ailleurs s’il y avait un autre trésor dans les parages ! Hors de question qu’il leur laisse son pot ! La petite fille sortit encore quelques mots qu’il ne comprenait pas mais il était pas bien difficile de deviner qu’elle voulait qu’il lâche le pot en verre. La lutte dura de longues secondes avant que la porte de la cuisine ne s’ouvre sur la star du jour, le gamin qui fêtait son anniversaire. Oups, il allait peut-être pas être content de les voir à trois là dans sa cuisine à se batailler comme des chiffonniers pour des tagadas qui techniquement lui appartenaient… Eunji décida de prévenir ses deux compagnons d’infortune : lâchant le pot d’une main, il leur montra du doigt le nouvel arrivant dans la pièce : « Oh ! Regardez !! » leur dit-il tout naturellement en coréen. Quelques secondes plus tard, une main s’agrippa autour de son poignet et alors qu’une folle course pour sortir de la maison commençait, un petit mot vint s’échouer dans l’oreille attentive de Eunji : « Viens… » La petite fille venait de lui parler en coréen.
Il s’était agrippé à elle de toutes ses forces. Il y avait enfin quelque chose qui le rassurait à Winnipeg… Et il ne comptait pas la lâcher.


xxxxxxxxxxxxx


Eunji avait appris à parler très rapidement anglais grâce à Mila qui s’était fait un devoir de devenir son prof particulier du haut de ses cinq ans. Les débuts avaient été assez chaotiques, et sûrement très fatiguant pour la petite fille qui devait à chaque fois faire la traduction pour Dylan qui ne comprenait rien en coréen de son côté, mais les résultats sont arrivés assez rapidement. Dydy aimait se moquer de son accent quand il essayait de parler anglais, ce qui le faisait instantanément bouder dans son coin. Et puis de la faute du petit garçon, tout le monde à l’école s’était mis à l’appeler Benji…


xxxxxxxxxxxxx


« Je m’appelle Bae Eunji » dit-il alors qu’il saluait poliment ses deux nouveaux amis avec qui il partageait son pot de tagadas fraîchement volé. « Qu’est-ce qu’il raconte ? Et pourquoi il se penche comme ça ? » murmura Dydy à l’oreille de Mila. Mila avait levé les yeux au ciel avant de lui répondre, amusée : « Il dit qu’il s’appelle Bae Eunji. Et en Corée, c’est comme ça qu’on salue les gens, on se penche légèrement en avant quand on se présente à quelqu’un. » Dylan avait détourné légèrement la tête pour regarder Eunji qui attendait comme un piquet devant lui. « Sont bizarres en Corée… Allez Benji, viens t’asseoir » lui dit-il avant de mettre une tagada dans sa bouche. Eunji n’avait strictement rien compris à ce qu’il venait de dire mais en tout cas il venait d’écorcher salement son nom. « Bae Eunji… Bae… Eun… Ji… » fit-il pour l’aider à assimiler correctement comment il s’appelait.
« Bah ouais, c’est ce que j’ai dit, Benji…! » Eunji soupira et prit place entre les deux amis, plongeant sa peine dans le pot de tagadas.


xxxxxxxxxxxxx


Le trio était devenu vite inséparable. Ils ont fait toutes les conneries de l’enfance et de l’adolescence ensemble et Eunji les considérait vraiment comme une part de lui-même, comme de véritables frère et soeur. Ils passaient déjà tous les jours de la semaine ensemble à l’école et se retrouvaient toujours chez l’un ou l’autre les week-ends. Malgré les années qui passaient et qui auraient pu les séparer, leurs liens s’étaient pourtant renforcés. Mais peut-être un peu trop entre certains… Eunji se rappellera toujours de ce jour où tout a volé en éclats, de cette trahison qui lui a déchiré le coeur. Il faisait beau depuis quelques jours sur Winnipeg et les trois amis s’étaient donnés rendez-vous au parc. Eunji avait décidé de ne pas arriver les mains vides ce jour là et s’était arrêté à l’épicerie du coin pour acheter trois glaces avant de rejoindre ses amis. Arrivé dans le parc, il les avait vus de loin : Mila, allongée sur le ventre et Dylan assis à coté d’elle. Eunji se mit à courir pour arriver au plus vite près d’eux. Mais plus les mètres avançaient et plus il freina sa course, son sourire disparaissant de son visage. Il s’était caché derrière l’arbre le plus proche, à quelques mètres à peine derrière Mimi et Dydy. Ses amis. Ses amis qui étaient en train de s’embrasser. Un énorme coup de poignard était en train de lui vriller le coeur. Il eut tellement mal sur l’instant qu’il en laissa tomber les trois glaces à même le sol. Depuis quand tout ce cinéma durait entre eux ? Depuis quand ils leur cachaient leur relation ? Eunji avait du mal à respirer, il recula de quelques pas pour s’éloigner de cette image trop difficile à regarder. Il n’était pas suffisamment loin pourtant pour ne pas entendre le rire cristallin de Mila résonner dans ses oreilles. Il ferma les yeux alors qu’il sentit une larme tomber sur sa joue, ne sachant pas ce qui lui faisait le plus mal… Le fait qu’ils n’aient rien dit ou le fait que ce soit Mila que son meilleur pote ait choisi. Eunji n’avait jamais explicitement dit qu’il était amoureux d’elle mais il avait pensé que Dydy l’avait compris. Dydy comprenait tout d’habitude, c’était celui qui savait lire entre les lignes, c’était celui qui le comprenait le mieux. Eunji cessa de marcher arrivé à l’entrée du parc, la tête baissée vers l’herbe, et laissa éclater sa détresse. Jamais il n’avait eu aussi mal de sa vie.

xxxxxxxxxxxxx

Il ne restait plus rien de leur amitié. Eunji n’avait pas réussi à faire en sorte de tout garder pour lui, même si c’était ce qu’il avait voulu faire. Faire comme si de rien n’était et attendre de voir ce qu’il se passe. S’ils allaient le prendre pour un lapin de six semaines et ne rien lui dire. Oh s’il avait eu la patience et le flegme (bien britannique) de Dydy, il aurait joué à ce petit jeu. Mais ça n’avait malheureusement rien d’un jeu, leur amitié était en péril, il n’arriverait pas à surmonter ça pour sa part si ses deux amis lui avaient caché un aussi grand secret. A peine Dylan débarqué chez lui, les vannes s’étaient ouvertes et il n’avait pas réussi à se canaliser. La peur d’avoir été trahi par les deux personnes qui comptaient le plus pour lui l’avait fait sortir immédiatement de ses gonds, dès que Dylan avait passé la porte de sa chambre.
« Ca dure depuis combien de temps, hein ? Vous avez pas jugé utile de me mettre au courant ? Pourquoi vous m’en avez pas parlé ? Parce que vous vous vouliez attendre de voir combien de temps j’allais prendre avant de m’en rendre compte ? Me rendre compte de la trahison de mes soit-disant amis… » Eunji faisait les cent pas dans sa chambre. Un seul regard vers Dylan et il sentit un flot de colère monter en lui, une colère tellement immense qu’il se retourna pour venir frapper le mur derrière lui. « Merde Dylan ! Pourquoi Mila ! Pourquoi elle ?! Tu sais pas à quel point je suis amoureux d’elle ? C’est pour ça que tu m’as rien dit, parce que c’est toi qu’elle a choisi ? Comment tu veux… Comment tu veux que je me sente maintenant ? Vous venez de détruire notre amitié en un claquement de doigts… »
Sauf que c’était lui qui était en train de détruire tout ce qu’ils avaient construit… Il était resté sourd face aux explications de Dylan et ça avait été encore pire lorsqu’il avait croisé Mila. Il ne savait pas si tout cela était lié ou non mais elle était venu lui annoncer de but en blanc qu’elle venait d’être admise dans une prestigieuse université en Amérique. Et la dispute éclata. Violente. Il lui avait dit des mots qui dépassaient sa pensée mais il n’avait pas réussi à se contrôler, encore sous le coup de la colère qu’il ressentait de les avoir vus s’embrasser. D’abord leur trahison et maintenant le départ de Mila ?
« C’est ça, Mila… Casse-toi de ma vie… » furent les derniers mots qu’il lui ait dits… Et c’est ce qu’elle avait fait.

xxxxxxxxxxxxx

Cela faisait maintenant des années qu’il ne lui avait pas parlé et il en avait le coeur lourd. Elle lui manquait. Affreusement. Lorsqu’un événement important se passait dans sa vie, la première chose qu’il voulait faire c’était d’en informer Mila. Mais elle n’était plus là, elle n’était plus à Winnipeg mais à des milliers de kilomètres de lui, d’eux.

Les choses avec Dylan étaient restées compliquées durant un sacré bout de temps. Mais les mois passaient et la rancoeur diminuait. Ils se voyaient de temps en temps malgré l’emploi du temps de footballeur bien rempli de son ami. Lui n’était pas en reste non plus de côté, accaparé par ses études et l’envie qu’il avait de réussir. C’était bizarre de passer cette étape importante de sa vie sans eux à ses côtés et Eunji avait décidé de plonger complètement dans le travail afin de moins se rendre compte de leur absence. Mais, en deuxième année de fac, il avait fait la rencontre de quelqu’un qui allait prendre beaucoup d’importance dans sa vie. Aileen était une fille plutôt timide, blonde, qui arrivait tout droit du Wisconsin. Elle avait ressenti le besoin de s’émanciper, de commencer enfin sa vie d’adulte. Alors elle avait choisi de continuer ses études au Canada. Elle aimait s’amuser de temps en temps mais uniquement le week-end. Son côté sérieux faisait qu’elle passait une majorité de son temps dans ses bouquins la semaine avant de s’offrir une petite pause bien méritée. C’est à la bibliothèque qu’ils se sont parlés pour la première fois. Et depuis ils ne se sont plus quittés. Les choses se sont fait naturellement et, même si Eunji regrettait le manque d’étincelles entre eux, il aimait la simplicité d’Aileen. Leur relation durait depuis quelques mois avant qu’il ne la présente à ses parents, qui l’ont tout de suite adorée. Et depuis quelques temps, ils habitent désormais ensemble, louant une maison dans le quartier où Eunji a grandi : Snowflake Lane. Il ne pouvait pas rester éloigné de ses parents et il avait ses habitudes ici. Ca le rassurait de voir de chez lui la maison de la famille de Dylan. Même s’il n’était pas souvent là et qu’ils ne se parlaient plus vraiment comme avant, c’était un repère, comme une sorte de pilier sur lequel il pouvait se reposer…

xxxxxxxxxxxxx

« C’était qui ? » grogna la voix endormie d’Aileen à côté de lui. « Personne… C’était absolument personne…Rendors-toi... » murmura-t-il alors qu’il se passait une main sur le visage. Son téléphone retomba sur ses genoux. Il venait pour la première fois depuis leur rencontre de lui mentir. C’était la personne qui était tout pour lui qui venait de l’appeler. L’appeler pour lui dire que son meilleur ami venait d’avoir un accident de voiture et que c’était particulièrement grave. Il se leva lentement du lit avant de se glisser dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui et s'y adossant. Complètement chamboulé par l'appel qu'il venait de recevoir, Eunji se laissa glisser vers le sol. Mila qui l'appelait quatre ans après. Dylan qui venait d'avoir un grave accident... Il n’eut même pas idée de ce que ce coup de téléphone venait de déclencher dans sa vie. De l'impact que cela allait avoir sur sa vie si bien rangée avec Aileen. Tout venait de partir à nouveau en éclat.

Même s'il ne savait pas comment expliquer à sa petite-amie l'existence de Mila dont il ne lui avait jamais parlé, même si cela lui retournait le coeur de croiser à nouveau son ancienne meilleure-amie, Eunji n'avait pour l'instant qu'une seule personne en tête : Dylan. Au son de la voix de Mila, il avait tout de suite compris que c'était suffisamment grave. Et lui qui s'était violemment pris la tête avec le jeune homme quelques jours plus tôt... Dylan était présent pour une fois chez lui et il avait décidé de passer un peu de temps en sa compagnie. Vautré sur le lit de son pote, son regard s'était posé sur une enveloppe sur la table de chevet. Il avait immédiatement reconnu l'écriture dessus : c'était une lettre de Mila. Après quatre ans, elle donnait enfin des nouvelles ?? Pourquoi Dylan ne lui avait pas dit en arrivant qu'il avait reçu une lettre de leur meilleure amie ? Ca faisait quatre ans que Eunji ne savait pas ce qu'elle faisait, qu'il se morfondait de savoir si elle allait bien... Curieux, n'attendant pas le retour de Dylan parti leur chercher des boissons dans la cuisine, il s'était précipité sur l'enveloppe, en sortit la lettre qu'il parcourut en diagonale. Il n'arrivait pas à y croire. Ce n'était pas la première lettre qu'elle lui envoyait... et le pire c'est qu'elle parlait dans cette lettre de la dernière visite de Dylan en Californie !! Les mains d'Eunji s'étaient mises à trembler, resserrant la feuille, limite à la froisser.
La porte de la chambre s'ouvrit pour dévoiler un Dylan avec deux canettes de bière dans les mains. « Même quatre ans après, vous me prenez toujours pour un con, hein Dylan ? » Il lui montra la feuille qu’il tenait dans les mains. « C’était bien chez Mila en Californie ? T’as eu du beau temps là-bas ? » Il se leva et jeta la lettre à la figure de son meilleur ami. « Vous me dégoûtez tous les deux. Quatre ans. Quatre ans que je n’ai pas eu un mot de sa part et toi tu ne me dis même pas que vous continuez de vous voir et de vous écrire ? Ca fait quatre putain d’années que j’ai peur pour elle, que je me demande ce qui se passe dans sa vie… Et vous… Encore une fois, vous me mettez à l’écart. Mais je suis habitué maintenant, c’est pas la première fois que vous me faites ce coup… Mais c’est fini tout ça. Continuez votre petit jeu sans moi et effacez-moi de vos vies. Pour moi, tu es mort, Dylan… »

Dire qu'il lui avait sorti ça il y a quelques jours à peine et que maintenant sa vie était peut-être en danger. Et Mila qui l'avait appelé, est-ce que ça voulait dire qu'elle était de retour dans le coin ? Même s'il avait toujours essayé de se persuader que leur amitié à tous les trois était morte depuis longtemps, Eunji n'arrivait pas à effacer d'un trait ce qu'il ressentait pour eux. Malgré la colère, les trahisons et les disputes, il continuait de les considérer comme ses meilleurs amis. Et il ne voulait pas que Dylan s'en aille de ce monde en croyant qu'il le détestait. Parce que ce n'était pas vrai, il était son pote, son meilleur pote et qu'il continuait de se faire du souci pour lui malgré leur éloignement. Même s'il devait affronter le retour de Mila, il ne pouvait définitivement pas rester chez lui à attendre un autre coup de téléphone de sa part lui annonçant ce qu'il advenait de Dylan. Il allait s'habiller et prendre immédiatement la direction de l'hôpital. Il allait montrer à Dydy que Benji était à ses côtés.



Et sinon, moi c'est Caly, Cal', Calamity, Calouette ou encore Dieu  Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 4068556295 , j'ai en réalité trente ans (j'arriverais jamais décidément à m'y faire xD) et j'ai connu le forum euuuuh... si je me souviens bien c'était en regardant la liste des forums RPG sur fofoactif lapin . Ceci est mon DEUXIEME COMPTE. Mon petit mot de la fin? Que j'ai hâte, que j'ai hâteuuuuh  mouton .



Dernière édition par Bae Eunji le Ven 21 Mar - 14:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyJeu 20 Mar - 22:02

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you
Bonne chance pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyJeu 20 Mar - 22:22

reeeee awn
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyVen 21 Mar - 9:57

Mouhahahah dès que j'ai vu l'avatar, j'ai su que c'était toi  mdrr 
Et t'en fais pas ma belle... on fini par s'y faire au 3 en dizaine -ou pas-

Re-Bienvenue par ici  excited love 
Et bon courage pour la rédaction de ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunji

Bae Eunji
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1462-benji-me-i-m-not-your-friend https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1457-benji-un-depart-sans-
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 01hwo ◗ CELEBRITE : Kim Bum, the Killer Smile
◗ CREDITS : ©moua et tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : en couple.
◗ EMPLOI, ETUDES : diplômé d'une école de pub
◗ MESSAGES : 99
◗ POINTS : 121
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 03fhi

Dymiji ++ On part à la recherche du yéti ?


Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyVen 21 Mar - 10:14

Merki vous 3 awn

BFF de mon Joshounet : Oui, mon amour pour les coréens me trahit Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 2366113050

Ahahah je crois que le jour où j'arriverais à m'y faire, ça sera quand j'aurais 39 ans et 11 mois et que j'aurais les boules de passer à la quarantaine mdrr
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyVen 21 Mar - 14:27

Je compatis... je compatis... mais j'ai encore 8 ans avant d'y arriver  mdrr et 8 ans pour m'habituer au 3*...

 calinou 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyVen 21 Mar - 22:47

Je vois que tu fais toujours aussi court Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 2366113050 avant de te valider siffle tu t'es trompé dans les groupes ou c'est normal ? Vu qu'il vit avec sa copine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 1864087302

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptyVen 21 Mar - 23:15

xD nan c'est normal, il vit avec elle mais c'est pas le grand amour de sa vie Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 2366113050 Du coup jpréfère prendre ce groupe là :P

PS : et oui, je me suis laissée un peu emporter, j'avoue Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 2366113050
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptySam 22 Mar - 0:35

ah mdrr

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunji

Bae Eunji
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1462-benji-me-i-m-not-your-friend https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1457-benji-un-depart-sans-
Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 01hwo ◗ CELEBRITE : Kim Bum, the Killer Smile
◗ CREDITS : ©moua et tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : en couple.
◗ EMPLOI, ETUDES : diplômé d'une école de pub
◗ MESSAGES : 99
◗ POINTS : 121
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 03fhi

Dymiji ++ On part à la recherche du yéti ?


Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptySam 22 Mar - 8:10

Merki pour la validation, youhouuuu !!  waza it rocks lalala mouton trop cool aah tadam ballon double gosh hahaha 
(ça se voit à peine que je suis contente hein ? Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 2366113050 )
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. 1618756450

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. EmptySam 22 Mar - 13:24

En retard xD Mais REBIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.   Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji ++ Un départ sans un mot, c'est pire qu'un abandon, le silence est une trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit départ sans grande conséquence...
» (Penny) Ce week end sans toi était trop long sans toi princesse
» Benji ++ Me, I'm not your friend.
» Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire › ADI
» Shennen - Nouvelle vie, nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-