AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything will be alright ─ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
everything will be alright ─ Aaron Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

everything will be alright ─ Aaron Sgq

everything will be alright ─ Aaron Empty
MessageSujet: everything will be alright ─ Aaron   everything will be alright ─ Aaron EmptyMar 21 Jan - 11:12


   

   

   Aaron  & Amber
   Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille

Lorsque Sean et Aaron eurent quitté la maison, laissant Amber en compagnie de Bryan, cette dernière avait tout de suite échafaudé son plan, bien déterminée à quitter sa prison dorée pour aller s’amuser un peu ce soir. Une de ses amies l’avait prévenu qu’une super méga fiesta avait lieu ce soir et qu’elle devait absolument se montrer si elle ne voulait pas passer pour la ringarde de service. Il était temps pour elle de se changer un peu les esprits, et Bryan ne serait pas bien difficile à berner, il fallait juste qu’elle soit patiente. Pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille, Amber descendit prendre le diner dans son pyjama, les cheveux en bataille et totalement démaquillée et lui donna les titres des films qu’elle avait prévu de regarder bien sagement dans son lit avec un bol de popcorn. Bryan semblait à des années lumières de se douter que sa petite sœur avait en réalité prévu tout autre chose.
Après avoir fini de débarrasser la table, Amber s’enferma dans sa chambre pour commencer à se préparer. Jolie robe blanche, ses longs cheveux blonds attachés en une tresse, elle se maquilla légèrement avant d’être fin prête. Passant la tête à sa porte, elle entendit du bruit dans la chambre de Bryan, la rassurant sur le fait qu’il ne pourrait la surprendre, et se faufila dans le couloir sur la pointe des pieds. Son téléphone sonna alors qu’elle n’était qu’à quelques mètres de la porte de la maison, elle fit donc le reste du chemin en courant, camouflant du mieux qu’elle le pouvait la sonnerie du téléphone.

Dehors, plusieurs de ses amis l’attendaient dans une voiture, et ce fut avec un énorme sourire qu’elle s’installa à l’arrière, ravie des quelques heures de liberté qui s’offraient à elle. Amber devait juste être attentive à l’heure pour ne pas rentrer après Aaron et Sean, mais elle avait encore le temps devant elle avant de s’inquiéter de ça.
Pour le moment, elle profitait avec ses amis, chantait à tue-tête, rigolant comme une petite folle, elle avait l’impression de revivre. C’était une vraie bouffée d’air frais. Elle aimait plus que tout au monde ses frères, mais la vie de monastère qu’ils voulaient pour elle était loin de plaire à Amber qui voulait profiter de sa jeunesse et rattraper le temps perdu.
Ce fut électrisait par l’ambiance festive qui régnait qu’Amber fit son entrée dans la maison. Quelques minutes plus tard, elle avait un verre d’alcool à la main et se déhanchait sur la piste de danse comme jamais, entourée de ses amis. Elle était tout simplement radieuse, le sourire jusqu’aux oreilles, les yeux pétillants, Amber en oubliait presque ses frères. Mais l’amusement fut de courte durée et la fête finit par dégénérer. Cela ne faisait même pas deux heures qu’Amber était arrivée que la plupart des participants à la fête étaient déjà bien alcoolisés, alors quand un jeune homme vint se coller à elle pour danser, elle s’éloigna et le repoussa poliment d’abord. Mais il semblait particulièrement collant et revint à la charge aussitôt, enserrant la taille d’Amber entre ses mains. Ce contact la fit frissonner, Amber détestait qu’on la touche de la sorte et surtout sans qu’elle soit consentante, elle lui donna alors une claque, laissant une trace rouge sur la joue du jeune homme. Alors qu’elle pensait qu’il finirait par tourner les talons furieux, ce dernier sembla prendre son geste comme un défi. Il la souleva du sol pour venir la déposer sur son épaule, avant de l’emmener loin de la piste de danse. Amber avait beau hurler et se débattre, personne ne pouvait l’entendre à  cause de la musique bien trop forte. Le jeune homme finit par la redéposer au sol, dans la pièce voisine. Une sorte de cagibi sordide. Les yeux légèrement écarquillés, Amber craignait le pire lorsqu’elle vu le garçon s’approcher d’elle.

« -Laisse-moi tranquille ! » hurla-t-elle à plein poumons.
« -Ne fais pas ta mijaurée, je t’ai vu danser toute la soirée, tu n’attends que ça ! »

Le jeune homme l’emprisonna entre ses bras avant de l’embrasser de force. Amber sentit une vague de panique s’emparer d’elle, elle se sentait fébrile, presque sur le point de défaillir, mais dans un geste de défense, elle finit par mordre violement la lèvre du jeune homme, qui se recula aussitôt en hurlant de surprise et de douleur.
Amber le défia du regard, bien décidée à ne pas se laisser faire. S’il voulait coucher ce soir, il devra se trouver quelqu’un d’autre. Cela n’avait pas l’air de lui plaire, et ce fut au tour d’Amber de recevoir une gifle magistrale, qui l’envoya valser au sol. La claque résonna dans sa tête, et ce fut dans un brouillard lointain qu’elle entendit la phrase du jeune homme.

« -Petite salope, tu ne sortiras pas d’ici tant que je ne l’aurai pas décidé ! »

Amber se jeta sur la porte pour tenter de l’ouvrir mais cet imbécile l’avait enfermé dans le cagibi et il n’y avait aucune fenêtre par laquelle elle pourrait s’enfuir. Appuyée contre le mur, elle se laissa glisser, avant d’entourer ses jambes de ses bras. Recroquevillée sur elle-même, elle se balançait d’avant en arrière, cherchant du réconfort, mais cela semblait inefficace face à l’agitation qui la tenaillait. Elle redoutait la suite des événements, ce fut donc presque inconsciemment qu’elle dégaina son téléphone avant de composer un numéro.

« -Aaron ! Aaron, je t’en supplie vient me chercher. » dit Amber en fondant en larme.
« -Je suis à une fête, j’ai… j’ai des problèmes… Il y a un garçon qui m’a enfermé. Par pitié, vient me chercher ! »

La blondinette savait qu’elle passerait un sale quart d’heure lorsqu’Aaron sera à ses côtés, mais elle ne voyait pas d’autre solution pour se sortir de ce pétrin.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


everything will be alright ─ Aaron Empty
MessageSujet: Re: everything will be alright ─ Aaron   everything will be alright ─ Aaron EmptyVen 14 Fév - 1:32

Amber&Aaron
Everything will be alright...
La soirée au boulot avait été particulièrement éprouvante pour Aaron. Bien qu'il aimait son travail, il n'en retirait plus les mêmes satisfactions qu'à l'époque de son célibat. Aujourd'hui, les numéros de téléphones de jolies filles cherchant le plaisir d'une nuit, ou même d'un instant entre quatre murs ne l'intéressaient plus, alors son rôle de simple barman commençait à l'ennuyer, il rêvait de mieux, de plus grand, et il en avait les moyens, il pouvait faire ce qu'il voulait au lieu de se contenter d'un emploi dans lequel il ne s'épanouissait plus vraiment. Ces derniers temps, il s'était pris à rêver à quelque chose de plus personnel, pourquoi pas monter son propre business, il avait déjà un bon pécule, il n'aurait pas de mal à trouver des financements, et au moins, il aurait de nouveaux enjeux, de nouveaux objectifs, il se battrait pour sa propre affaire, et l'idée d'être son propre patron lui faisait de l'œil, parce que se soumettre à l'autorité n'avait jamais vraiment été une partie de plaisir pour un caractère bouillant comme le sien. Mûrissant l'idée depuis quelques temps, il rentra chez lui bien décidé à en parler à Parker le soir-même autour d'un plateau-repas, dans les bras l'un de l'autre, devant un film en amoureux. Oui, Aaron était devenu ce genre de type qui préfère passer la soirée avec sa copine qu'à se bourrer la gueule, et c'était sûrement en partie à cause d'Amber. Depuis qu'elle lui avait révélé entre deux hurlements ce que leur père lui avait fait subir, il s'était complètement remis en question, il s'était pris une énorme gifle qui avait complètement bouleversé sa façon de voir les choses. Terminées les conneries, les excès, il ne se mettrait plus jamais dans des états déplorables comme il avait l'habitude de le faire, il serait ce grand frère exemplaire qui serait présent et prêt à tout moment pour soutenir ses frères et sœurs, il allait jouer son rôle comme il aurait dû le jouer à l'époque, il allait la protéger, les protéger, et rester en alerte. Dans ce rôle-là, il avait lamentablement échoué jusque là, Bryan lui parlait à peine, et il n'avait rien vu de l'horreur que traversait sa sœur pendant des années, Sean avait eu une sale période durant laquelle il avait passé ses journées à boire comme un trou, reproduisant trait pour trait l'attitude de leur père, et il n'avait rien pu faire non plus. Il n'avait jamais montré la bonne voie à ses petits frères et il comptait bien se rattraper et ne plus reproduire la même erreur.

Quelques heures plus tard, Aaron et Parker dégustaient leurs plats de nourriture chinoise qu'ils s'étaient fait livrer, parlant de tout et de rien, se racontant leur journée respectives, avant d'en venir à la partie la plus excitante du repas, l'ouverture du fortune cookie et la lecture du petit message s'y cachant. Parker croqua dans son biscuit et en sortit son petit papier. Le sourire aux lèvres, elle lui lut sa prédiction du jour : "Regardez bien autour de vous, le bonheur essaye de vous attraper." Instantanément, Aaron sourit et déposa un baiser sur les lèvres de sa chère et tendre. "Je crois qu'il a raison..." Lui glissa-t-il en s'approchant d'elle, avant de l'attraper et de la chatouiller partout comme des enfants de cinq ans. Alors qu'ils riaient aux éclats en toute insouciance, le téléphone d'Aaron sonna. Bien décidé à laisser sonner, il vérifia tout de même qui pouvait bien le déranger si tard... "Amber !" S'écria-t-il en voyant le prénom de sa sœur s'afficher à l'écran. Interrogateur, il questionna Parker du regard, qui elle haussa les épaules en lui faisant signe de vite décrocher. "Y'a intérêt que ça soit important frangine, j'étais en train de..." Il s'arrêta net en entendant les pleurs de sa sœur à l'autre bout du combiné. "T'es où ?" Il attrapa sa veste, ses clés tout en se précipitant vers la sortie. Ni une, ni deux, le moteur vrombissait déjà et il prenait la direction de cette soirée à laquelle sa petite sœur s'était rendue en douce. Il roulait à toute vitesse, des lance-flammes dans les pupilles, son cœur battait la chamade, la mâchoire serrée. Cinq minutes plus tard, bien moins de temps qu'il en fallait pour rejoindre cette grande villa en temps normal, Aaron sortit de son bolide et se dirigea la rage au ventre vers l'entrée. Lorsqu'il pénétra dans la demeure qui puait le joint et la bière, il toisa l'horizon à la recherche de la tête blonde de sa petite sœur. RAS. Un jeune homme passa à côté de lui et sans hésiter, il l'attrapa par le col et le colla contre le mur. "Amber McCauley... Elle est où ?" Le garçon resta tétanisée, bégaya quelques mots, effrayé, à la limite de pisser dans sa culotte. Clairement, il n'avait aucune idée de qui elle était. Il en fit de même avec les quatre garçons suivants, puis avança à travers la foule. En passant près d'un groupe, il entendit un des mecs se vanter d'avoir donné une bonne leçon à une pétasse blonde qui avait voulu jouer la vierge effarouchée... Sans qu'il n'ait le temps de dire un mot de plus, le poing rageur d'Aaron vint s'écraser dans sa pommette gauche et le fit basculer et tomber à terre. Le barman se jeta sur lui et l'assainit de coups, tout en lui hurlant dessus. "Elle est où espèce d'enfoiré hein ?" Il ne dit rien, esquissant un petit rire sadique. "J'te jure que si tu me le dis pas, mon poing sera la dernière chose que tu verras de ce monde..." Ce fut finalement un de ses amis qui alla ouvrir la porte du placard dans lequel Amber avait été enfermée et l'amena jusqu'à moi. "Ca va mec, elle est là ta meuf, calme-toi..." Toujours aussi énervé, il continua de cogner, encore et encore, jusqu'à ce que d'autres garçons l'empêchent de poursuivre le massacre. Reprenant ses esprits doucement, il se retourna vers celui qui venait de lui donner des conseils, celui qui avait osé lui dire quoi faire et attrapa son col dans une rage folle qu'on ne lui avait pas connue depuis longtemps. "Ne me redis plus jamais quoi faire sale merde, et surtout, ne t'avise plus jamais d'approcher ma sœur, toi, un de tes potes, ou quiconque dans cette maison ! J'appelle la Police !!!!" Il passa son bras autour de sa sœur et l'amena contre lui tout en avançant vers la sortie.

Une fois à l'extérieur, Aaron se positionna devant sa sœur, la regarda des pieds à la tête, contrôlant qu'elle n'avait rien. "Ca va ? Est-ce qu'il t'a..." Les mots ne sortirent pas, il était tout aussi tétanisée qu'elle. "Il ne t'a pas fait de mal hein, sinon je retourne à l'intérieur et je le..." Il n'avait pas besoin de définir ses intentions, elles étaient claires, personne ne toucherait plus jamais un cheveux de sa sœur à moins de vouloir une mort lente et douloureuse.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

everything will be alright ─ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable d'Aaron
» HARRISON&AARON + you know me at my worst.
» (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.
» Tequila Paff !!! Aaron
» Aaron x Breaking free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-