AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 HARRISON&AARON + you know me at my worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON&AARON + you know me at my worst. Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON&AARON + you know me at my worst. 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON&AARON + you know me at my worst. Empty
MessageSujet: HARRISON&AARON + you know me at my worst.   HARRISON&AARON + you know me at my worst. EmptyJeu 13 Fév - 11:39



harrison&aaronton jugement sera terrible

La mort dans l'âme, Harrison Goodwin se dirigea vers la porte des McCauley. Le sac de fringues qui lui servait de valise ces derniers mois était encore dans sa voiture, cette fois-ci il n'avait pas assez confiance en lui pour débarquer chez Aaron avec son sac sur l'épaule. Il y avait fort à parier que son meilleur ami ne veuille même pas lui adresser la parole, pire encore il avait une chance de dingue si il lui ne connait pas son poing dans la figure. Harrison ignorait si Aaron était déjà au courant des rumeurs et il s'en voulait d'avoir mis autant de temps à lui en parler mais il n'était pas prêt, il pensait qu'il pourrait arranger les choses avant de devoir lui annoncer mais il fallait se rendre à l'évidence : Samara allait mettre cet enfant au monde et il était viré du lycée. Harrison avait donc un plan, c'était celui de proposer à Aaron de monter leur propre bar mais il lui restait cette angoisse de savoir si Aaron serait d'accord pour monter une affaire avec le mec qui avait foutu son élève enceinte... Aaron était un mec plein de valeurs, pire encore il avait une petite soeur et il était possible qu'il identifie Samara à Amber. Bref, c'était loin d'être gagné.

Avant il serait rentré sans frapper, mais aujourd'hui il se sentait tellement honteux qui'il sonna comme tout le monde. Il attendit une ou deux minutes que quelqu'un vienne lui ouvrir et par chance ce fut Aaron. « Salut mec. » L'expression d'Aaron était assez froide, ou peut-être que c'était lui qui se faisait des films. « Je te dérange pas ? T'es pas avec Parker ou quoi ? » Harrison se gratta la tête, gêné.  « Je suis désolé de pas être venu avant, je... J'ai merdé Aaron. Mais vraiment bien comme il faut. Samara est enceinte, Jasmine est folle de rage et ne veut plus rien avoir affaire avec moi, elles se sont limite battue au Starbuck et... Je suis viré. Enfin j'ai aps ecnore la réponse officielle mais je sais que c'est mieux comme ça. » Raide comme un piquet, il attendait que le jugement de son meilleur ami tombe. Il venait de tout lui balancer comme ça de but en blanc, sur le perron mais dès qu'il l'avait vu il avait tout lâché, c'était un soulagement et une torture en même temps.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON&AARON + you know me at my worst. Empty
MessageSujet: Re: HARRISON&AARON + you know me at my worst.   HARRISON&AARON + you know me at my worst. EmptyJeu 13 Fév - 20:23

Harrison&Aaron
Man, you screwed up so bad !
Le nouveau souffle dans la vie d'Aaron avait littéralement changé ses habitudes de vie, terminé le temps où il se levait en plein milieu de l'après-midi, les soirées dont il ne gardait pour seul souvenir qu'une femme nue allongée à ses côtés au réveil. Aujourd'hui, il était un autre homme, du moins il essayait, plus sage, plus sain. Il se levait aux premiers rayons de soleil, passait voir sa petite femme au café de ses parents avant qu'elle ne parte à son cabinet puis filait prendre son service au bar, il avait spécifiquement demandé les horaires matinaux pour pouvoir passer ses soirées avec sa chère et tendre. Oui, il menait une vie plus ou moins rangée qui en choquerait plus d'un, mais ça lui faisait du bien. Bien sûr, il n'était jamais contre une bonne bière devant un match avec ses frères, mais il avait franchi un cap, comme s'il avait des nouvelles priorités dans la vie. Plus il y réfléchissait, plus il se demandait si tout ces changements étaient arrivés avec Parker ou si c'est ce qu'il avait découvert au sujet de sa sœur qui l'avait amené à mettre en doute son mode de vie et même se remettre lui-même en question. Alors qu'il s'apprêtait à entrer sous la douche, tout juste revenu du King's Head Pub, quelqu'un sonna à la porte. Il était encore trop tôt pour que Parker ait terminé sa journée, et évidemment, Amber & Bryan ne daignèrent pas sortir de leur chambre pour aller ouvrir. Se rhabillant à toute vitesse, il descendit les escaliers en râlant sur ses frangins : "Putain, je suis sous la douche et vous n'êtes pas foutus de vous bouger pour ouvrir la porte à vos potes !!!"

A sa grande surprise, ce ne fut ni Zola, ni même les amis d'Amber qu'il aperçut sur le perron mais son meilleur ami à lui, Harrison, qu'il n'avait pas vu depuis un bail. "Harri, qu'est-ce que tu fais là ?" Aaron était étonné de le trouver devant chez lui, la dernière fois qu'il avait débarqué comme ça, avec un air grave, il avait fini par passer des semaines à dormir sur leur sofa, complètement perdu et au fond du trou. Vérifiant qu'Amber n'était pas descendue après les remontrances qu'il venait de vociférer quelques minutes plus tôt, il ferma la porte derrière lui afin qu'elle n'entende rien de leur conversation. Il connaissait bien son pote pour savoir que quelque chose clochait et il se doutait quelque peu de la teneur de ce qu'il allait lui annoncer. La dernière fois, il lui avait parlé de cette jeune fille avec qui il entretenait une relation et selon des rumeurs qu'il avait pu entendre ici et là au bar et celles rapportées à la maison par sa petite sœur qui avait entendu ça d'une amie d'un pote à elle, ce qui allait suivre n'annonçait rien de bon. Il leva les yeux vers Harrison afin qu'il crache enfin le morceau, et effectivement, il n'en avait pas espéré tant. Choqué, outré, il avait envie de le secouer, de lui enfoncer la tête contre le mur et de lui dire qu'il n'était qu'un abruti de première, qu'il devrait avoir honte et qu'il n'avait que ce qu'il méritait, parce que c'était vrai, il avait vraiment merdé. Cependant, la détresse sur le visage de son meilleur ami en disait long, et quel ami serait-il s'il l'enfonçait encore plus alors qu'il était visiblement déjà au trente-sixième dessous ? Il s'approcha de son pote et le prit dans ses bras tout en lui tapotant le dos. "Y'a que toi pour te foutre dans une merde pareille..." lui dit-il finalement avant de se dégager de son étreinte et de lui faire un signe de tête l'invitant à entrer. "Où sont tes affaires ? J'suppose que tu vas prendre tes quartiers ici non ?" Demanda le barmaid avant de fermer la porte derrière eux. "Mais quand même Harri, p'tain... Qu'est-ce qui t'es passé par la tête avec cette gamine ? Enceinte ? Tu vas avoir trente ans, tu sais quand même faire la part des choses, t'aurais du..." Il stoppa soudain sa phrase, les reproches n'étaient pas de rigueur, il avait déjà du entendre tout ça par le proviseur, par sa femme... Il posa la main sur l'épaule de son pote. "Tu vas t'en sortir, j'en suis sûr ! On va s'en sortir, tu peux compter sur moi, tu le sais bien."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON&AARON + you know me at my worst. Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON&AARON + you know me at my worst. 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON&AARON + you know me at my worst. Empty
MessageSujet: Re: HARRISON&AARON + you know me at my worst.   HARRISON&AARON + you know me at my worst. EmptyVen 14 Fév - 13:51



harrison&aaronton jugement sera terrible

C'était limite si il n'avait pas moins stressé quand JJ l'avait appris. Harrison était face à son meilleur ami et c'était son jugement qu'il redoutait le plus car Aaron le percevrait comme l'homme qu'il est. Autant une nana pouvait lui trouver l'excuse des sentiments, autant un mec le traiterait juste de con pour s'être tapé la mauvaise fille sans se protéger. Mais Harrison était prêt à se prendre une grosse claque dans la gueule si c'était Aaron qui lui mettait après tout peut-être que ça lui remettrait les idées en place. Finalement la réaction du beau jeune homme ne se fit pas attendre et Harrison sentit un énorme soulagement lorsque Aaron le prit brièvement dans ses bras pour le rassurer. Abasourdi il se laissa faire un peu raide au début puis se détendit, réussisant à esquisser un sourire sincèrement soulagé pour la première fois depuis longtemps. Si Aaron réagissait de la sorte alors qu'il avait une petite soeur et qu'il pouvait aisément s'identifier à un proche de Samara qui apprendrait la nouvelle, peut-être que les réactions des autres ne seraient pas si négative que ça. Aaron l'invita à entrer et c'était bizarre mais rien que de le fait de rentrer dans le foyer des McCauley avait des vertus bienfaisantes sur lui. Le manteau de Bryan accroché dans l'entrée, le sac de sport de Sean trainant sur le canapé et des magasines people de Amber sur la table basse... Aaron avait beau avoir un passé malheureux, Harrison n'en enviait pas moins la cohésion familiale dont il jouissait chaque jour de sa vie. Sans doute aurait il pu vivre ça s'il était resté à NYC mais ses soeurs n'auraient jamais voulu il était beaucoup trop possessif et regardant sur leur vie. Harrison pénétra donc dans l'autre McCauley. « Non je vais pas prendre mes quartier ici Aaron, je vais pas encore t'emmerder à dormir sur le canapé, surtout qu'à mon avis quand tes frères vont apprendre ce qu'il s'est passé ça reléverait du miracle pour qu'ils me parlent. Amber va me détester... Puis t'es avec Parker maintenant. Elle aussi va me détester et m'interdire de te parler. » Il ne connaissait pas vraiment la petite amie d'Aaron mais il savait que c'étiat une fille de valeur et de principe, elle ne supporterait sûrement pas le comportement vicieux d'Harrison. « Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête... Au début c'était juste un jeu, Jasmine arrêtait pas avec la came alors ça me changeait les idées. Puis on a finit par passer quatre soirs par semaine ensemble et y a quelques semaines on est en cours de sport elle s'évanouit, je l'accompagne à l'hôpital et j'apprends en même tmeps qu'elle qu'elle est enceinte... Un énorme bordel Aaron, un énorme. » Il poussa un long soupir et se dirigea avec lassitude vers le canapé. « Je pensais plutôt me trouver un petit truc en ville. » Il ne savait pas si c'était le bon moment pour en parler mais il allait le faire quand même. Mine de rien il avait besoin de savoir qu'un truc sûr était sur le point de se réaliser peu importe la situation actuelle. Aaron était un mec sérieux en ce qui concernait le travail et ils avaient eu un million de conversation sur le sujet. « Et considérant que je vais me faire très bientôt viré du lycée... Je pense sérieusement à cette idée qu'on avait de monter notre propre bar. T'es toujours intéressé ? Mon père est mort... La semaien dernière. J'ai de quoi lancer l'affaire. Largement... Mais est-ce que t'es prêt à vivre ça avec le gros pervers pédophile de la ville ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HARRISON&AARON + you know me at my worst. Empty
MessageSujet: Re: HARRISON&AARON + you know me at my worst.   HARRISON&AARON + you know me at my worst. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRISON&AARON + you know me at my worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ! [ft Harrison]
» Harrison & JJ - Whatever we've been trough you're still everything I have.
» everything will be alright ─ Aaron
» Portable d'Aaron
» (Harrison) Tu voulais me voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-