AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tequila Paff !!! Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Tequila Paff !!! Aaron Empty
MessageSujet: Tequila Paff !!! Aaron   Tequila Paff !!! Aaron EmptySam 17 Aoû - 12:21


You don't have to be a beer drinker to play darts, but it helps.
Aaron & Primerose.

 



Je venais tout juste de finir mon service et j'avais lancé l'idée à Aaron d'aller boire un verre voir plusieurs pour finir la nuit. Bien évidemment, il n'était pas contre même si au vu de son caractère il n'avait pas non plus explosé de joie. Je devais avouer qu'au début j'avais eu du mal à le cerner mais faut dire que c'était un véritable bad boy. Il savait ce qu'il voulait et le faisait clairement comprendre. J'avais bien remarqué qu'il avait du succès auprès de la gente féminine, faut dire qu'il avait un charme certain, malgré ça entre nous c'était resté purement amical. Pas qu'il ne me plaisait pas mais ça pourrait considérablement compliquer les choses. Bref, j'avais attrapé ma veste et lui avait soufflé à l'oreille que je partais devant. Il était visiblement occupé avec une blonde aux formes plus que généreuses. Finalement, peut être que j'allais aller le boire toute seule ce verre, mais bon j'allais pas me vexer pour si peu en réalité il ne me devait rien. Un sourire espiègle sur les lèvres, j'avais poser mes lèvres délicatement sur sa joue avant de jeter un regard à la blondasse. Je mettais diriger vers la porte de sortie du bar avant de tirer la langue à Aaron. Quoi ? J'aimais tout particulièrement m'amuser et puis j'avais adoré voir cette blonde me dévisager, limite si elle avait eu des flingues à la place des yeux j'aurais été morte sur le coup.

Une fois à l'extérieur, J'avais glissé une cigarette entres mes lèvres avant de l'allumer. J'avais bien essayé d'arrêter seulement ça avait été un échec cuisant comme quoi je n'étais pas assez volontaire. En réalité, ça mettait complètement égal et puis c'est pas comme ci je fumais comme un sapeur. Seulement, après le boulot j'en ressentais le besoin. Avant de bosser comme serveuse, je ne m'imaginais pas à quel point c'était difficile de ne pas mettre son poing dans la figure à certains clients. Ils se croyaient tout permis et par dessus tout se permettaient de poser leurs mains où bon leurs semblaient. Mais voilà, j'avais besoin de se boulot pour payer mes études mais aussi mon loyer. Donc en gros, j'avais pas le choix et je devais faire avec même si ça ne m’empêchait pas de leur dire ma façon de penser. Ce qui m'avait valu d'ailleurs des problèmes avec mes supérieures. Enfin, je n'étais pas le genre de fille à me laisser miner par si peu. Ce soir, j'allais m'éclater et je comptais bien oublier le boulot et tout le reste à coup de tequila et pourquoi en compagnie d'un beau mec pour la nuit.

J'avais écrasé le mégot de ma cigarette sous ma chaussure alors que je me trouvais devant mon bar habituel. Là je me sentais chez moi, d'ailleurs je connaissais pas mal de monde dans ce bar. Je mettais diriger vers le bar pour commander une bouteille de tequila et deux verres avant de prendre place à une table. Le choix de la table était totalement stratégique, un angle parfait sur la porte mais aussi sur le comptoir. J'allais attendre dix petites minutes avant d'oublier l'idée qu'Aaron finirait par pointer le bout de... son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tequila Paff !!! Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tequila Paff !!! Aaron   Tequila Paff !!! Aaron EmptyLun 9 Sep - 13:45


i wanna scream and shout and let it all out.
Primerose & Aaron.

 



Le service avait été plutôt calme aujourd'hui et je profitais des derniers instants pour discuter avec cette jolie blonde qui m'avait lancé des regards appuyés depuis déjà un bon moment. Elle avait visiblement un corps parfait et je me voyais déjà passer mes mains le long de ses courbes avant de lui arracher ses vêtements. Elle me racontait qu'elle était seule et qu'elle avait envie de faire des connaissances, qu'elle ne voulait pas passer la fin de soirée toute seule -et je savais bien que ça voulait dire "attrape moi dans un coin puis on remet ça chez moi.", je les connaissais ces filles-là, par coeur et ça m'allait parfaitement, jusqu'à la semaine dernière... -. J'écoutais son discours déjà rodé que je pouvais sortir par cœur avant même qu'elle n'ouvre la bouche... Mais je faisais semblant de m'y intéresser, après tout, qui refuserait une offrande pareille ? Alors qu'elle me glissait à l'oreille quelques cochonneries, Primerose s'approcha pour me dire qu'elle partait devant et me laissa un petit bisou très sensuel sur la joue. J'avais totalement oublié qu'on devait aller boire un verre, ça faisait déjà un petit moment qu'on en avait parlé et je ne pouvais pas la laisser tomber ce soir encore, surtout que j'avais quelques questions à lui poser.

J'étais donc un peu hésitant entre l'appel d'un moment charnel et torride avec une belle plante et ma collègue qui m'attendait... Après tout, je pouvais faire vite avec la première et rejoindre Prim' ensuite. J’entraînai donc la demoiselle dans le placard (comme beaucoup d'autres avant elle), et vingt minutes plus tard, j'en ressortais pas mécontent de moi. Je filai sous la douche dans le vestiaire, me changeai et pris la direction du bar que Primerose m'avait indiqué. J'étais un peu en retard mais j'aimais me faire désirer... Je n'eus aucune difficulté à la retrouver, elle était assise à la table qui fait l'angle,avec une vue imprenable sur l'entrée. Visiblement, elle ne m'avait pas attendu pour lancer les hostilités et je la voyais déjà s'enfiler un shot. Tout sourire, je m'approchai et m'installai à côté d'elle.

"Désolé pour le retard, un petit imprévu..." je lui adressais un clin d'oeil équivoque. Je savais qu'elle avait compris, après tout, elle me connaissait bien. Je fis signe au barman d'en remettre deux et la soirée pouvait commencer. "Dis Prim', faut que je te parle d'un truc... Tu vas trouver ça bizarre mais je ne vois personne d'autre avec qui en discuter."

Revenir en haut Aller en bas
 

Tequila Paff !!! Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...
» everything will be alright ─ Aaron
» Portable d'Aaron
» Aaron x Breaking free
» Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-