AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Claire Holt → Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Claire Holt → Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: (f) Claire Holt → Pick me, choose me, love me   (f) Claire Holt → Pick me, choose me, love me EmptyMar 28 Jan - 12:28

Angela prénom² Worthington




Je m'appelle Angela prenom² Worthington (nom de jeune fille au choix) et j'ai 26 ANS, puisqu'en effet je suis née le DATE DE NAISSANCE à TORONTO, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis QUELQUES JOURS; j'y suis TRAVAIL AU CHOIX et j'habite SEULE ICI. Niveau amour, je suis actuellement MARIE, FIANCEE A UN AUTRE, OUI C’EST COMPLIQUE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, je fais partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est SHAY MITCHEL, CLAIRE HOLT, CRYSTAL REED qui me prête son joli minois.


L’histoire est assez libre, je n’aime pas imposer quand ce n’est pas nécessaire. Il y a toutefois quelques points à respecter :
Elle est née et a grandi à Toronto ♦ Elle s’est marié à 18 ans avec Scott avec qui elle était en couple que depuis dix mois. Ses parents étaient contre leur relation mais cela lui était égal, c’était l’homme de sa vie. ♦ Elle ne connait pas sa belle-famille, elle sait juste qu’ils habitent à Winnipeg mais elle n’a jamais osé prendre contact avec elle ♦ Elle a très mal vécut sa rupture par lettre et a détesté celui qui est encore son mari. ♦ Elle est encore marié avec lui puisqu’aucun divorce n’a été prononcée, elle a rencontré un homme qui lui a demandé sa main et dont elle n’a pas osé lui parler de son mariage mais ne peut pas l’épouser alors elle trouve sans cesse des excuses ♦ Elle vient de débarquer à Winnipeg, seule, dans le but de trouver la famille de Scott et de leur demander où il se trouve afin de pouvoir lui envoyer les papiers, elle ne se doute pas que lui est aussi à Winnipeg depuis peu et le voir avec d’autre va l’énerver et la faire douter sur sa relation actuelle.





SCOTT H. WORTHINGTON ft. Colin O’Donoghue
Ils se sont aimés, aujourd’hui elle le déteste. Encore aujourd’hui, en repensant à celui qui est encore son mari, ça l’énerve et elle une envie être devant lui pour lui en foutre une et pour savoir pourquoi il l’a quitté sans la moindre explication. De longues années se sont écoulés, ils restent mariés aux yeux de la loi, elle a rencontré un autre homme, lui ne pense plus à l’amour en combattant au front. Aujourd’hui, elle veut le voir pour avoir des explications et surtout, pour signer ses fichues papiers de leur divorce à la con. Mais le voir avec d’autres lui fait mal, elle sait qu’elle ne l’a pas oublié, elle sait que même si elle veut se marier avec un autre, c’est lui son premier amour. Elle ne se serait pas mariée avec n’importe quel gars à dix-huit ans seulement, c’était l’homme de sa vie, il l’est encore mais est-ce qu’elle arrivera à faire taire sa haine pour l’homme qu’elle aime afin de le retrouver et briser le cœur d’un autre ?

POUR MIEUX COMPRENDRE, DES EXTRAITS DE MA FICHE :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Claire Holt → Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Andrée Claire Dumais
» Somebody love me
» LOVE THE WAY YOU LIE ♦
» I love your hair, let's have sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-