AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I love your hair, let's have sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 15:34

amanda primrose everdeen




Je m'appelle Amanda P. Everdeen et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 16 mai 1991 à Snowflakes, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis étudiante en gestion et serveuse et j'habite Kyle. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Emma Stone qui me prête son joli minois.


énergique ♤ rancunière ♤ impulsive ♤ fêtarde ♤ attachante ♤ joueuse ♤ loyale ♤ bordélique ♤ volage ♤ maligne ♤ têtue ♤ impatiente ♤ honnête ♤ aventurière ♤ optimiste ♤ joviale ♤ capricieuse ♤ rêveuse ♤ maladroite ♤ taquine ♤ ne se laisse pas marcher sur les pieds



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Amanda P. Everdeen le Mer 26 Juin - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 15:34

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est Charlie, j'ai en réalité 18 ans et j'ai connu le forum grâce à l'opération du saint-esprit ! En fait je sais plus trp, sûrement bazzart (a). Ceci est mon tout premier compte, tout neuf. Mon petit mot de la fin? coin coin !.



Dernière édition par Amanda P. Everdeen le Mer 26 Juin - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
I love your hair, let's have sex 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : I love your hair, let's have sex 1864087302

I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 15:36

Ooooh Emma Stone, elle me dit vaguement quelque chose, tiens (a) cheese
Sois la bienvenue, t'as pris un super scéna :D
Bon courage pour ta fiche ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 15:44

Ah bon ? Bizarrement ton petit minois me dit aussi quelque chose 👅
Merci beaucoup !

I love your hair, let's have sex Tumblr_mgyfx6vyWL1rkbvu1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 15:48

Hahaha j'adore le gif.

Bienvenue à toi et comme l'a dit Josh tu vas pouvoir t'éclater avec le scénario que t'as pris ! it rocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 16:38

Haha merci, j'espère bien ! calin
RYAN gosh
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
I love your hair, let's have sex Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 16:42

Bienvenue ! Je sens que tu fais un heureux, de plus y'a vraiment de quoi faire avec votre lien, il est quand même drôle. Bon courage pour la suite de ta fiiiche en tout cas! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 20:30

J'adore Emma Stone, il nous faudra un lien :DBienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 22:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 8:19

J'avais adoré le predef', j'espère que t'amuseras bien avec ;) 
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche en tout cas fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 9:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. C'est un super scéna que t'as pris, j'ai hâte de voir la suite ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I love your hair, let's have sex Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I love your hair, let's have sex Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I love your hair, let's have sex Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 10:12

EMMAEMMAEMMA gosh I love your hair, let's have sex 1936710247 elle est magnifique, je vais te demander un lien bave et c'est un super choix de scénario, j'espère que tu t'amuseras bien avec Kyle (ce dont je ne doute pas le moins du monde) laclasse Bienvenue & bon courage pour ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 12:58

Bienvenue sur le forum ! Super choix de vava ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 13:25

EMMAAAAAAAAAAAAAAAA bave

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 13:33

Whouaa quel accueil, je réponds tous à vos petits messages trop choux pour la peine I love you

AELYA: Ouui je suis à fait d'accord, j'ai totalement craqué pour ce lien, merci ma belle mi amor

KELSY: Oh bien sûr, avec plaisir ! J'adore Megan, merci beaucoup awn

ANDREW: Merci bel acher vert calin

RAVEN: Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est vraiment cool I love you

ISAAC: Nico, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur un forum, merci beaucoup  gosh

MILAN: Moooh merci ahaha, pas de soucis pour le lien j'adorerai ! JGL c'est la base, je l'adore. J'en doute pas non plus love

CAMELIA: Ohh la beauté ! Mercii awn

NOLHAN: Haaaan MATT :OOMMGG:Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 13:35

De rien ! leche Tu me réserves un lien, hein, hein, hein ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyDim 23 Juin - 13:47

Oh oui, oui, oui ! Matt est l'un de mes premiers amours je ne peux rien lui refuser ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I love your hair, let's have sex Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I love your hair, let's have sex Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I love your hair, let's have sex Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyLun 24 Juin - 9:08

D'ailleurs, je viens de voir que ton nom de famille est Everdeen, c'est le même nom de famille que mon DC (Albane), alors il faudra qu'on trouve un truc awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyLun 24 Juin - 17:15

super choix de scénario , vraiment ! tu ne le regrettera pas I love you
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyLun 24 Juin - 20:12

Welcome, excellent choix de scenario, tu vas faire plaisir au frangin ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyLun 24 Juin - 21:24

Bienvenue mademoiselle ! Très bon choix de vava !!! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyLun 24 Juin - 23:34

Moooh je sens que je vais trop me plaire ici, par contre je vous préviens que je ne pense pas faire ma fiche avant mercredi soir étant donné que le même jour j'ai mon oral d'option pour le bac (dernière ligne droite avant la vie d'étudiante et surtout les vacaaaances awn)


MILAN: Supra génial, on pourra se trouver un lien de fou avec tout ça mi amor

KANELYS: Merci beaucoup, j'ai même pas encore fait ma fiche que je sais que ce scéna ça va être une merveille à jouer. Au besoin je n'hésiterai pas I love you

EDEN: Merci et j'espère bien :)Au passage, j'adore ton pseudo bave

AARON; Ah Klaus :awn:Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
I love your hair, let's have sex Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptyMar 9 Juil - 8:37

Hey hey! Le délai pour la rédaction de ta fiche étant amplement dépassé, pourrait-on avoir des nouvelles? as-tu besoin d'un délai supplémentaire? pink heart
Revenir en haut Aller en bas
 

I love your hair, let's have sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Somebody love me
» Love will always remember you
» Jules + Tell me you love me
» (f) Kathryn McCormick - My first love will be my last...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-