AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I love your hair, let's have sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 15:34

amanda primrose everdeen




Je m'appelle Amanda P. Everdeen et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 16 mai 1991 à Snowflakes, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis étudiante en gestion et serveuse et j'habite Kyle. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Emma Stone qui me prête son joli minois.


énergique ♤ rancunière ♤ impulsive ♤ fêtarde ♤ attachante ♤ joueuse ♤ loyale ♤ bordélique ♤ volage ♤ maligne ♤ têtue ♤ impatiente ♤ honnête ♤ aventurière ♤ optimiste ♤ joviale ♤ capricieuse ♤ rêveuse ♤ maladroite ♤ taquine ♤ ne se laisse pas marcher sur les pieds



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Amanda P. Everdeen le Mer 26 Juin - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I love your hair, let's have sex Empty
MessageSujet: Re: I love your hair, let's have sex   I love your hair, let's have sex EmptySam 22 Juin - 15:34

tell me your secrets