AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Andrée Claire Dumais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Santino

Victoria Santino

Andrée Claire Dumais Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Andrée Claire Dumais Empty
MessageSujet: Andrée Claire Dumais   Andrée Claire Dumais EmptySam 23 Nov - 16:50

Andrée Claire Dumais




Je m'appelle Andrée-Claire Dumais et j'ai 65 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 21 juillet 1948 à Terrebonne, Québec.. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 1975; j'y suis Enseignante, histoire du Canada et j'habite Seule. Niveau amour, je suis actuellement Veuve et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Meryl Steep qui me prête son joli minois.


attentive ♤ enjouée ♤ directe ♤ émotive ♤ gentille ♤ froide ♤ Impulsive ♤ Méthodique ♤ Objective ♤ ouverte d'esprit ♤ réaliste ♤ sociable ♤ vivant ♤ solidaire ♤ bougonne ♤ irritable ♤ romantique ♤ gourmande ♤ manipulatrice ♤ songeuse ♤ passionnée ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Andrée-Claire Dumais le Dim 8 Déc - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Andrée Claire Dumais Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Andrée Claire Dumais Empty
MessageSujet: Re: Andrée Claire Dumais   Andrée Claire Dumais EmptySam 23 Nov - 16:52

tell me your secrets