AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami Empty
MessageSujet: (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami   (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami EmptySam 8 Fév - 15:50

Johan prénom nom




Je m'appelle JOHAN P. NOM et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement EN COUPLE AVEC ALEXIA T. BRADSHAW et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fais partie des CHOIX DU GROUPE et c'est DYLAN O'BRIEN qui me prête son joli minois.


Il a toujours vécu à Winnipeg et plus particulièrement dans le quartier de Snowflake Lane  ♤ Etant enfant il habitait juste en face de chez Alexia ♤ Il a toujours aimé séduire les filles ♤ Il aime amuser la galerie ♤ Il est protecteur envers les gens qui comptent pour lui ♤ Il est gentil ♤ Il aime taquiner les gens qu'il apprécie ♤ Il n'a jamais beaucoup aimé l'école préférant s'amuser avec ses potes ♤ Il est du genre boudeur quand il n'obtient pas ce qu'il désire ♤ Il adore les jeux vidéos ♤ Il aime beaucoup les animaux ♤ N'imagine pas sa vie sans Alexia qui a toujours été présente pour lui malgré le mal qu'il a pu lui faire parfois ♤ Moqueur ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire


ALEXIA T. BRADSHAW ft. Ashley Benson
Pour égayer mes journées depuis la maternelle je pouvais compter sur mon meilleur ami Johan. Il était un an plus jeune que moi mais on s'entendait à merveille. Il me faisait rire, ne se préoccupait pas de mon physique peu avantageux et veillait à ce que j'aille bien. Il prenait souvent ma défense et jouait tout le temps avec moi. Alors que les autres garçons eux ne se mêlaient pas aux filles. Au fil des ans notre amitié n'a fait que grandir et sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Avec lui j'ai connu toutes mes premières fois, le premier baiser peu après mon douzième anniversaire alors que lui avait 11 ans. Nous sommes sortis ensemble le temps d'un été mais lui à la rentrée en avait rencontré une autre et m'avait avoué qu'il sortait avec elle. J'avais mal pris le fait qu'il ne me quitte même pas avant de sortir avec une autre. Malgré tout il restait mon meilleur ami et tous nos moments libres nous les passions ensemble. Il y a deux ans lorsque Johan m'a avoué qu'en réalité il ne se voyait pas en couple avec une autre fille que moi, même s'il avait bien papillonné depuis l'adolescence. Il m'a à nouveau fait du charme et je me suis laissée tenter. Je me suis mise pour la seconde fois en couple avec lui. J'ai perdu ma virginité dans ses bras. Je suis bien avec lui, je suis heureuse, il prend soin de moi, que demander de plus ? Je ne l'aime pas d'un amour inconditionnel mais je l'aime quand même.  



Dernière édition par Alexia T. Bradshaw le Sam 8 Fév - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami   (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami EmptySam 8 Fév - 16:01

petit plus



Hello cher lecteur !

Si vous êtes ici c'est que vous avez lu mon scénario et j'espère qu'il vous a plu. Il est ultra important pour l'évolution de mon personnage. Pour l'avatar je tenais à vous dire qu'il est négociable mais cependant je te demanderai de me dire quelle célébrité tu préférerais à la place de Dylan O'Brien. Ben oui il faut qu'il me convienne un minimum tout de même. ^^ Je vous demande de respecter tout ce que j'ai pu marquer au-dessus, le lien entre nos personnages, l'histoire etc... Pour le prénom Jordan, il n'est pas négociable puisque malheureusement je l'ai utilisé partout dans le scénario et même dans ma fiche de présentation. Cependant s'il ne vous plait pas, mettez le en seconde position.

Quant à l'activité, j'aimerais que vous soyez une personne active car je ne supporte plus le fait qu'on prenne mes scénarios et qu'on ne finisse pas la fiche ou bien qu'on vienne tous les mille ans et ne fasse pas avancer les RPs. Pour les réponses si possible au moins deux par semaine, je pense que ce n'est pas la mort, si ? Essayez aussi de vous intégrer sur le forum, participez aux jeux, flood, trouvez vous des liens etc... Quant au nombre de ligne par post, celui du forum me convient tout à fait, vous pouvez même faire plus. Mais par pitié ne me pondez pas un RP de 100 lignes --'. Je privilégie la qualité à la quantité. De plus j'aime que les choses aillent vite, ça permet de mieux faire évoluer nos personnages.  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en mp.

Bisous et à bientôt j'espère. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami   (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami EmptyMer 19 Fév - 14:02

J'aimerais tenter le scénario, j'espère qu'il n'a pas été pris. Est ce que je pourrais voir avec toi en mp pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami   (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé
» (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire
» (m) charlie hunnam → toi et moi on est marié pas forcément pour le meilleur
» Lena ✤ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-