AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 17 Fév - 16:46

Eleanor Violet McKenzie


Je m'appelle ELEANOR V. MCKENZIE et j'ai 21 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 NOVEMBRE 1991 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE OU AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ETUDIANT EN SCIENCES et j'habite AVEC AU CHOIX. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO . Ah, j'oubliais, je fait partie des GROUPE AU CHOIX et c'est ANNASOPHIA ROBB qui me prête son joli minois.

Eleanor est une femme ambitieuse ou bien qui a une famille qui la pousse toujours à donner le meilleur ♤ Elle paraît sûre d'elle mais ce n'est qu'une façade, en réalité, elle est angoissée et a peur de l'avenir ♤ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et adore se donner raison ♤ Elle n'aime pas l'incertitude et adore tout contrôler ce qui provoque souvent des catastrophes ♤ Eleanor a vécu sans la présence de son père, la raison est à votre choix ♤ De ce fait, elle est proche de sa mère même si celle-ci travaille comme une forcenée ♤ Elle fait attention à son apparence pour cacher son manque de confiance ♤ D'ailleurs, Eleanor fait confiance à peu de monde et ses amis se comptent sur les doigts d'une main ♤ Travailleuse, elle a du mal à choisir la détente et les soirées, de peur de rater sa vie future ♤ Elle tente elle aussi de ne pas trop s'attacher aux gens, conservant en elle cette peur féroce de l'abandon ♤ Le reste est à votre invention :D



TIMOTHY J. CRAWLEY ft. austin butler
La troisième guerre mondiale, vous l'imaginiez? Là voilà! Ces deux là n'ont jamais eu l'occasion de parler franchement et les préjugés des deux côtés sont impressionnants. Une certaine alchimie pourtant existe bel et bien. En effet, ils s'étaient retrouvés à travailler ensemble en cours de chimie au lycée et les regards étaient loin d'être indifférents. Aujourd'hui, ils ont pris des chemins bien différents et alors qu'Eleanor tente de percer dans le monde de la science, Tim se complaît dans les loisirs. Un terrain d'entente est-il possible alors que la jeune blonde se rapproche du meilleur ami de TJ? (Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter ma fichette :D)


Dernière édition par Timothy J. Crawley le Dim 17 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 17 Fév - 16:54

petit plus


Bonjour, bonsoir cher invité :D

Il paraîtrait qu'il faut parler de ses attentes alors here we go! Concernant l'histoire, vous pouvez y aller, utilisez votre imagination, j'ai mis quelques points mais brodez comme vous le souhaitez :D Rien de mieux que de se sentir bien dans son perso, n'est ce pas? Pour le nom, vous pouvez aussi le changer, j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche mais ce n'est pas trop grave si vous en prenez un autre! Pour l'avatar, je dirais que c'est peu négociable vu l'alchimie entre ces deux là mais si vous avez d'autres jeunes blondinettes en tête, on peut toujours voir ensemble!
Je vous invite en tout cas à lire ma fiche pour avoir un aperçu rapide de la relation qui lie les personnages! Et si vous avez des questions, suggestions, harcelez moi de mp ou de crêoes au nutella, j'adore ça awn Hihiii! Pour le RP, je n'ai pas de véritables exigences, j'ai moi même des périodes où je n'arrive à rien xD Je fais en général plus de 500 mots quand même mais du moment que vous avez un orthographe et une syntaxe correcte, la longueur m'importe peu! Voilà en gros pour la partie rébarbative! Maintenant, je vous dis see you soon et je vous donne mille pots de nutella si vous choisissez d'incarner Eleanor mi amor oh yeah pink heart ballon salut toi mouton cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 17 Fév - 18:41

Service express (a)

Je ne pouvais résister ni à ce genre de relation ni au couple choisi waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 17 Fév - 18:44

OMG JOTEM TOI awn Si besoin, harcèle moi :D

EDIT: J'OUBLIE PAS LE NUTELLA waza waza waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyMer 20 Fév - 2:47

Eh bah me voilà, impossible de résister à ce couple et à un de tes scénarios hide
La "compétition" pour un perso c'est pas trop mon truc mais là j'ai eu un coup de coeur <3 lovechou Mais je ne t'en voudrais pas si tu ne me choisis pas (a)

JOTEM big hug (CRÊPES AU NUTELLAAAAAAAAAA excited )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyMer 20 Fév - 21:24

awn OMG Si besoin, ma boite MP is open!
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyLun 25 Fév - 18:32

scénario pris, je déplace pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptySam 13 Avr - 8:26

scénario remis en jeu pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 21 Avr - 17:59

Devine qui est là mouton leche

Je sais que je ne suis pas la première à tenter le scénario donc j'espère que tu es toujours motivé pour le lien awn

NB : J'ai mis Eleanor en second prénom j'espère que cela ne te dérange pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 21 Avr - 18:39

gosh
je me permets de te répondre, Timothy est absent pour le moment, mais il devrait bientôt revenir (tu peux consulter son absence ici) ♥️ je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il attendait encore son scénario de pieds ferme, tu vas faire un heureux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 21 Avr - 19:05

awn waza han mouton double gosh AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je confirme les dires de Albane choute noon Ton pseudo est parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyDim 21 Avr - 20:04

HAAAAAAAAAAAAA SUPERRRRRRRRRRRRR !!!! waza awn Jte préviens je veux pleins de bébés salut toi

Bon allez je file commencer une fiche moi !! oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyMer 8 Mai - 17:13

Toujours d'actualité ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. EmptyJeu 9 Mai - 0:07

OH OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bave three OMG2 redbull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.   (f) AnnaSophia Robb → I hate loving you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AnnaSophia Robb → I hate loving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't hate you | Ft. Penny
» it's insane how much i hate you (eleanor)
» i hate that i love you + jasmine
» (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-