AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah A. Grayson


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jeremiah A. Grayson

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1363-jeremiah-on-veut-de-l
(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500 ◗ CELEBRITE : Ryan Gosling
◗ CREDITS : ©Unknown (avatar), Bloody Storm (Signa)
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic, t'as peur ?
◗ MESSAGES : 42
◗ POINTS : 306
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  EmptyJeu 20 Fév - 18:49

prénom prénom nom




Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai entre 24 et 27 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours (ou alors, elle a changé de quartier et s'est installée ici pour/après ses études); j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fais partie des groupe au choix et c'est Rachel McAdams qui me prête son joli minois.


Elle est du genre à voir la vie du bon côté ♤ Elle peut se montrer assez naïve ♤ Elle reste tout de même bien réaliste ♤ Son frère s'est suicidé quand elle était plus jeune, elle se reproche toujours de ne pas l'avoir sauvé ♤ En apparence, elle est très positive, à ne jamais se prendre la tête, presque niaise, mais c'est en réalité une grande stressée, qui a peur de l'inconnu, qui a peur de choisir, de décevoir les autres ♤ Elle a sauvé un homme une fois, alors qu'il était prêt à sauter dans le vide (il s'agit de Jeremiah) ♤ Elle aime la nature, les choses simples de la vie ♤ Elle est très proche de ses parents, surtout depuis la mort de son frère ♤ Elle a longtemps été chez un psychiatre à cause du traumatisme ♤ Elle aime aller sur les toits de certains immeubles pour se détendre (c'est là qu'elle a sauvé Jeremiah) ♤ Elle a toujours vécu à Winnipeg et n'en est quasiment jamais sorti, ça lui fait peur de voyager ♤ Pourtant, c'est ce dont elle rêverait. Voir autre chose que son monde ♤ Elle ne pense jamais que les gens puissent être foncièrement mauvais, au contraire, elle trouve toujours du bon en chacun


Jeremiah A. Grayson ft. Ryan Gosling
Extrait de ma fiche :

Elle ne connaît pas son nom, et lui non plus. Ils ne savent rien l'un de l'autre, mais elle l'a sauvé. Ils ne se sont plus jamais revus après ça. Elle l'a parfois dans la tête, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver pour vouloir se tuer. Elle revoyait son frère, mais cette fois, elle a pu le sauver. Lui, il y pense souvent. Elle l'a vu dans sa plus grande détresse, et déjà, il la déteste d'avoir pu découvrir ce qui se cachait sous le masque, avant même d'avoir vu ce masque. Ils ne pensent pas se revoir un jour, et pourtant, ça arrivera. Il fera tout pour l'éviter, pour ne pas s'attacher, il la haïra, et elle fera de même, détestant ce personnage froid qu'il joue. Mais rien n'est encore joué.



Dernière édition par Jeremiah A. Grayson le Jeu 20 Fév - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Grayson


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jeremiah A. Grayson

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1363-jeremiah-on-veut-de-l
(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500 ◗ CELEBRITE : Ryan Gosling
◗ CREDITS : ©Unknown (avatar), Bloody Storm (Signa)
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic, t'as peur ?
◗ MESSAGES : 42
◗ POINTS : 306
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  EmptyJeu 20 Fév - 18:49

petit plus



Hellooooooooooooooooow !!!!!!!!  waza  classe  breathless
 
Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce petit scénario HYPER important pour que mon Jeremiah puisse évoluer XD Je serai ton serviteur si tu le prends oh yeah Tu pourras faire ce que tu veux de moi fouet2 lapin 
Bref, il faut que tu saches deux trois trucs avant :
+ L'AVATAR : J'aime énormément le duo McAdams/Gosling, je les trouve géniaux :3 Du coup ça me gênerait un peu si tu prenais quelqu'un d'autre, mais bon, au pire, si tu n'aimes vraiment pas, on peut toujours en discuter
+ LE PSEUDO : Totalement et à 100% libre. C'est comme tu veux. N'hésite pas à faire dans l'original !
+ L'HISTOIRE : C'est très libre franchement. A part le suicide de son frère et quelques petits détails, le reste est à ton choix. En revanche, ce qui est marqué, j'y tiens. Après, on peut en discuter pour modifier quelques petites choses, c'est pas un souci classe 
+ LE LIEN : Alors alors ! Elle l'a littéralement sauvé de la mort. Il était à bout, et elle est apparu au moment où il allait sauter. Elle l'a vu alors qu'il pleurait, lui qui ne laisse jamais passer une émotion. Il la déteste réellement, parce qu'elle lui fait peur. Elle est dangereuse à ses yeux. De son côté, au début, elle peut essayer d'aller vers lui, mais lorsqu'elle verra son jeu de séducteur, le rôle de débauché qu'il se donne, elle va d'abord le haïr, puis tenter de briser la carapace. Voilààà ! On peut parler de tout ça en mp aussi salut toi 
+ LES RPS : Je ne suis pas excessivement pénible. Je demande simplement une bonne orthographe, et que les rps avancent, mais pas trop vite ! J'ai pas envie qu'ils se mettent ensemble au deuxième rp quoi mdrr Au niveau de la taille, je m'adapte, c'est comme tu le sens ! La qualité et le plaisir avant tout !
+ LA PRESENCE : J'exige (là pour le coup, c'est impératif) quelqu'un qui soit motivé et qui soit là. Je dis pas d'être collé au forum H24 mdrr Mais bon, si tu t'inscris, soit présente quoi ! Et j'aime discuter avec mes partenaires, je suis rigolote tu verras (j'ai un humour particulier mais ça fait rire ->)  hahaha 
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire laclasse Je vais juste rajouter un lien de ma fiche, qu'il est juste essentiel de lire pour comprendre un minimum Jeremiah mdrr Voilà voilà ! J'espère que tu es faible et que tu vas craquer siffle Grooooooooooooos bisous à toi qui as tenu jusque là, et à très très très bientôt !!!  salut toi  lalala 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  EmptyVen 21 Fév - 2:08

je suis très contente d'avoir pris ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Grayson


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jeremiah A. Grayson

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1363-jeremiah-on-veut-de-l
(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500 ◗ CELEBRITE : Ryan Gosling
◗ CREDITS : ©Unknown (avatar), Bloody Storm (Signa)
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic, t'as peur ?
◗ MESSAGES : 42
◗ POINTS : 306
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  EmptyVen 21 Fév - 11:38

han breathless waza classe double 
Et moi je suis très contente que tu aies craqué gosh Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Athen R. Wonderful

Athen R. Wonderful

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Tumblr_mqk7k0pWYu1qafp6oo5_250 ◗ CELEBRITE : Rachel McAdams
◗ CREDITS : ©shiya / shiyainwonderland
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : célib'
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur des écoles
◗ MESSAGES : 70
◗ POINTS : 512
◗ CURRENTLY : Jeremiah

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  EmptySam 22 Fév - 11:00

JE tente aussi, je peux ?  awn awn 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Grayson


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jeremiah A. Grayson

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1363-jeremiah-on-veut-de-l
(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500 ◗ CELEBRITE : Ryan Gosling
◗ CREDITS : ©Unknown (avatar), Bloody Storm (Signa)
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic, t'as peur ?
◗ MESSAGES : 42
◗ POINTS : 306
◗ CURRENTLY : topic #1

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  EmptySam 22 Fév - 11:02

Oh ouiii ! Tu as tout à fait le droit !!  awn waza breathless han 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  EmptyDim 23 Fév - 21:27

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.    (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel S. James
» Some people come into our lives and quickly go. Some stay for a while, leave footprints on our hearts, and we are never, ever the same. ♣ LOCKWOOD
» DARA ▬ Forever together ♥
» I don't hate you | Ft. Penny
» (m) Josh Hutcherson (ou autre) - always and forever yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-