AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 babe i love you ? no no it's so complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


babe i love you ? no no it's so complicated Empty
MessageSujet: babe i love you ? no no it's so complicated   babe i love you ? no no it's so complicated EmptySam 30 Nov - 20:15


victoria&dorian❧ babe i love you ? no no it's so complicated ♥
J'étais allongé dans mon lit, il dévait être 9 heures du matin, j'adore le matin au réveil. J'avais pas entrainement aujourd'hui mais je devais faire comme tout les matins un petit footing. Je me lêvais du lit, m'étirais cing minutes et partais en directement du salon. Je passais dans la chambre de mon frère je lui déposais un bisou sur la joue et m'assiais sur lui. "ALLLLLER JUDE VIENS AVEC MOI" "DEGAGE DE LA VICK" Je me lêvais sans bronché. Je partais dans le salon et me fis un café, je regardais dix minutes la télé en buvant mon café. Puis je montais rapidement jusqu'à ma chambre, j'attachais mes cheveux et enfilais mon mini short de sport, un tee shirt neutre et des baskets montantes. J'attrapais mes écouteurs que j'amenais mes oreilles, je mettais la musique et sortais très vite de la maison. Je courrais en oubliant toutes sortes de choses. Je courrais a peu près deux heures quand j'entendis mon téléphone vibrait, c'était dorian. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'adore ce garçon, on est amis très proche maintenant je l'aime bien peut-être voir plus, et sa fille Sasha est si mignonne. Je tiens à lui, il ressemble caractériellement à Austin, j'arriverais à tourner la page et continuais ma vie mais il me faut du temps je crois. Je lui répondis qu'on pouvait se voir cet après-midi au parc. Il était déjà midi, je devais rentrais.
13h, j'étais enfin rentré à la maison, monsieur jude dormait encore. Vu comment je me suis fais jeter j'irais pas le réveiller. Je soupirais et allais directement à la douche. Je restais une demi heure sous l'eau chaude à me rappeller les moments avec Austin et je finis par sortir. Je m'habillais d'un jean slim bleu, un tee shirt neutre, des bakets montantes blanches et noires. Je me maquillais légèrement et me lissais les cheveux. Je sortis de la salle de bain, je pris mon sac à main et mit tout le bordel qu'une femme peut avoir dedans et je descendis les escaliers, je mange jamais le midi, je dois perdre du poid pour réussir une figure, je fais 30 kilos à peine mais c'est comme ça je dois perdre encore 3 kilos, oui je suis folle même très. Je me depêche de sortir et de rejoindre le parc en marchant tranquillement, la musique dans les oreilles. J'avais rendez vous là-bas pour rejoindre Dorian et Sasha, je les aimes énormément tout les deux. Je marchais jusqu'au parc sans même me rendre compte que j'y étais déjà, je m'assiais sur la balançoire, le parc était presque vide d'ailleurs, je me rappellais les moments de balançoire avec Austin et Jude, j'étais heureuse à cette époque, je me sens si perdu sans lui. J'étais tellement dans la lune avec mes souvenirs que j'avais pas vu que Sasha s'était assis à coter de moi et que les mains de Dorian était sur mes yeux, je me retournais et le vu là avec son sourire magnifique. J'allais surement passé une journée fantastique. "Coucou Sasha" Je souriais quand elle me déposa un petit bisou sur la joue, elle était si adorable et innocente, je me tournais vers son père en souriant.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


babe i love you ? no no it's so complicated Empty
MessageSujet: Re: babe i love you ? no no it's so complicated   babe i love you ? no no it's so complicated EmptySam 30 Nov - 23:36

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. -Gandhi

Je me tournais d’un côté, puis de l’autre, sans même retrouver le sommeil. Quelques rayons de soleil pénétraient par la simple commissure de mes rideaux. J’avais trouvé mon problème. J’étais sur le point de sortir du lit, mais quelque chose avait agrippé mon t-shirt. Je fronçais les sourcils. Par-dessus mon épaule, une petite tête blonde m’observait de ses grands yeux émeraude. Ils étaient aussi verts que ceux d’un chat. Un sourire caressait mes lèvres, pendant que la petite lâchait mon chandail. Je me retournais en sa direction, avant de caresser tendrement sa joue. « Bien dormi, mon ange ? » Sasha acquiesçait d’un bref signe de tête, pendant qu’elle submergeait à nouveau dans un profond sommeil. Je déposais un baiser sur son crâne, avant de sortir du lit pour de bon et de me diriger vers la salle de bain. J’étais sur le point d’enlever mes vêtements, mais aussitôt, la petite me fit sursauter; elle était assisse sur le rebord du bain, croyant qu’elle devait, elle aussi, prendre un bain. Je n’avais pas réellement envie d’être accompagné de ma gamine, mais puisqu’elle était là, nous allions pouvoir économiser l’eau.

J’enfilais rapidement des vêtements propres, avant de courir à la chambre de Sasha pour lui en trouver également. Je lui donnais un coup de main, puis ensemble, nous descendions au rez de chaussé. Je me dirigeais à la cuisine, laissant celle-ci s'amuser avec ses jouets. Je me préparais du café et un bol de céréale, puis lui préparais un lait au chocolat et de bonnes tartines au Nutella. Je déposais le tout sur la table. « Viens, ton petit déjeuner est prêt. » Elle s'empressa de grimper sur la chaise pour se jeter sur son repas. J'étouffais un rire bruyant qui s'engouffrait rapidement en direction de mes cordes vocales et sur-le-champ, je l'imitais. Tel qu’un affamé, quelques minutes me suffisaient pour avaler le contenu du bol en entier. Ce fut d'ailleurs la même chose pour Sasha.  Je la laissais quitter la table lorsqu’elle eu terminée. J’en profitais pour faire la vaisselle et ensuite, la ranger sur les étagères.

Sms destiné à Victoria : Bon matin ! Je ne sais pas si tu as achevé ton footing, mais la petite tenait à te voir. Nous sommes au parc. Si tu as le temps, joins-toi à nous. xoxo

Un quart d’heure de passer au parc et déjà, l’envie de me laisser tomber dans l’herbe était flagrante. Courir par-ci, courir par-là. Ce n’était pas de tout repos. Ma fille avait besoin de dépenser de l’énergie et pourtant, j’avais l’impression qu’elle avait plus de kilojoules que moi. Je m’effondrais sur la pelouse, à bout de souffle. Je devais m’en douter; Sasha était beaucoup plus rapide que moi et ce, malgré ses petites enjambées. Je me redressais sur les coudes et pendant un instant, le fait de voir Victoria en compagnie de la gamine me faisait sourire. Je l’aimais. J’en étais fou. Mais Jude m’avait bien prévenu; sa sœur pensait encore à son ex, et si je songeais à entrer dans sa vie, j’allais devoir y aller doucement. Je me relevais et me dirigeais en leur direction. Je déposais mes mains sur ses yeux. Quelques secondes après, elle réalisa notre présence et un sourire s'afficha également sur ses lèvres. « Je suis heureux de te compter parmi nous. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


babe i love you ? no no it's so complicated Empty
MessageSujet: Re: babe i love you ? no no it's so complicated   babe i love you ? no no it's so complicated EmptyDim 1 Déc - 12:40


victoria&dorian❧ babe i love you ? no no it's so complicated ♥
Me rappeller tous les moments que j'ai vécu avec Austin parfois font plus mal que de l'avoir perdu. Je me souvenais les meilleures moments qu'on a eu dans ce parc. Je devais être forte.

FLASH BACK
"Nooon fais pas ça" "Tu as horreur des chatouilles hein ?" "Austin arrête" Après avoir finis de rire, j'étais allongé dans l'herbe avec lui sur moi. J'étais tellement heureuse à cette époque. "Je t'aime tellement c'est dingue" "Ah oui tu m'aimes ?" "Oh oui". On s'embrassait encore et encore, elle me prit dans ses bras et on restait comme ça un moment.
FIN DU FLASH BACK

Je regardais l'endroit où on était en me souvenant tout ça, cette journée où on a passait notre temps à rigoler et s'embrasser. Je l'aimais tellement, j'arriverais jamais à l'oublier je le sais. Je finis par revenir à la réalité quand sasha me déposa un bisou sur la joue. Je lui souris et me tourne ensuite vers Dorian, j'aime beaucoup ce garçon, il me fait penser à Austin et sa fille est si adorable. J'aimerais étrangler la femme qui a mit au monde cette petite et qu'il les a laisser tomber, mais qui peut faire ça. Je trouve ça tellement dégueulasse. Je me lève de la balançoire et attrape sasha dans mes bras, je lui dépose un bisou sur la joue en souriant. "Coucou mon trésor", je regarde ensuite dorian. "Je suis désolé j'étais dans la lune ca va vous deux ?". J'adore ces deux là, ils sont tellement adorable, si je pouvais avoir une famille comme celle-là, je l'abandonnerais jamais, ils sont tellement génials. Je suis très attiré par Dorian, il est gentil, adorable et je sais que si je pouvais être avec lui je le ferais.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



babe i love you ? no no it's so complicated Empty
MessageSujet: Re: babe i love you ? no no it's so complicated   babe i love you ? no no it's so complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

babe i love you ? no no it's so complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximillian, life is beautiful but it's complicated...
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Somebody love me
» LOVE THE WAY YOU LIE ♦
» I love your hair, let's have sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-