AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maximillian, life is beautiful but it's complicated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyDim 19 Mai - 7:12

Maximillian Clayton Bennet


Je m'appelle Maximillian C. Bennet et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 octobre 1989 à Montréal, Canada. Ma situation sociale est actuellement largement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 6 mois; j'y suis PDG d'une grande entreprise et j'habite avec Kathleen E. Sandfield. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Jesse Williams qui me prête son joli minois.

Protecteur ♤ Ne s'attache pas facilement ♤ Prend toujours énormément de distance avec les gens ♤ A tendance à boire un peu trop ♤ Pas très bavard sauf avec sa Kathleen ♤ Distant par rapport aux sentiments / événements marquants ♤ Premier à rendre un service ♤ Généreux ♤ Passe son temps à écouter des chansons en boucle ♤ Ferait tout pour sa Kathleen ♤ Aime danser comme un fou sur les chansons qu'il aime ♤ Est un fan inconditionné de séries ♤ Possessif ♤ Aime avoir raison ♤ (


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Maximillian C. Bennet le Lun 20 Mai - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyDim 19 Mai - 7:13

tell me your secrets


Il devait être 9 heures du matin lorsque j’émergeais à côté d’une jeune femme blonde aux yeux bleus. La blonde typique. Je dormais chez Kath, ma meilleure amie. Oula, cela allait encore crier dans toute la maison. Je réveillais la jeune femme dont je ne connaissais même plus le nom pour qu’elle quitte cet appartement avant que Kath ne se réveille. Elle sortit sur la pointe des pieds mais fût rapidement attrapée par ma meilleure amie. Et ce fut sa fête, et la mienne par la même occasion. « Kath, je n’ai pas le temps là. J’ai une interview dans trente minutes. Tu as préparé le petit déjeuner ? ». Tous les deux étions tellement proches, toujours l’un avec l’autre, de vrais inséparables. Mais elle ne supportait pas que je ramène autant de filles différentes chez elles. Disons que j’avais l’art de coucher avec une différente presque chaque soir. Je n’étais pas quelqu’un de stable et passais mon temps à vagabonder. Quand Kath ramenait, à son tour, un garçon, je lui faisais la morale et lui montrais que cela ne me plaisait pas pendant des heures et des heures. Finalement, nous étions sûrement fait pour être ensemble …

- « Alors, M. Bennet. Comment êtes – vous arrivés à ce stade ? Comment êtes – vous devenu PDG de Bennet’s shop ? »

Et voilà, les questions recommençaient. J’avais du au moins répondre une centaine de fois à ce type de questions. Ne savaient – ils pas lire leur concurrents ?

- « Depuis tout petit, je baigne dans ce monde. Mon père est, lui aussi, PDG d’une autre entreprise. Je maîtrise donc tout ce qui est marketting, comptabilité depuis mes 12 ans. Pour moi, cela a toujours été une évidence, je suis fait pour cela. »

Je la regarde alors avec un sourire charmeur, en coin. J’ai tellement envie de l’amadouer. Elle est plutôt canon et franchement, je la vois bien dans mon lit.

- « Et pour ce qui concerne votre mère ? Que fait – elle comme métier ? ».
- « Ma mère est une oncologue renommée. Elle a découvert comment guérir le cancer du sein il y a très peu de temps. Mais tout cela n’en est qu’au stade de recherche. Cela ne sera donc pas pour tout de suite… »
- « Vous ne voyez donc jamais vos parents, Monsieur Bennet ? »
- « Non et ils n’étaient pas vraiment présents pendant mon enfance. J’avais une nounou, Louise – Marie, que je considère à présent comme ma seconde maman. Nous avons toujours vécu ensemble. Mais maintenant que j’ai 24 ans, elle est retournée dans son pays, en Belgique. Ce qui est tout à fait normal. Je pense que dans la vie, il faut choisir entre une carrière professionnelle ou s’épanouïr dans une vie familiale. »
- « Et vous, que choisissez – vous ? »
- « Ce que je choisis ? Pour le moment, je me concentre sur ma vie professionnelle tout en étant très proche d’une amie. »

J’avais pris l’habitude de ne rien cacher à la presse. Je préférais largement leur donner des informations moi – même plutôt que d’entendre des rumeurs venant de personnes que je ne connais pas. Je ne supportais pas être suivi par des paparazzis. Bon, il y a, tout de même, certaines choses que je gardais pour moi comme l’histoire personnelle de Kath ou encore mes sentiments pour elle …

- « Ah oui, Kathleen ? »
- « Oui, c’est tout à fait cela. »
- « Comment pourriez – vous définir votre relation ? »
- « Et bien, nous sommes deux meilleurs amis. Nous nous connaissons depuis l’enfance et passons le plus clair de notre temps ensemble. Elle est tout pour moi. Et je ne laisserai jamais personne s’en approcher ! »
- « Merci Monsieur Bennet pour le temps que vous m’avez consacré ! »



Et sinon, moi c'est Citron, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum par Kathleen. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? I was made for you ... awn .



Dernière édition par Maximillian C. Bennet le Lun 20 Mai - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyDim 19 Mai - 10:38

Jesse et Darah en même temps, si c'est pas la classe laclasse
Welcome, excellent choix d'avatar
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyDim 19 Mai - 10:51

Merci merci! =D.

Ils sont trop mignons à deux que l'on a craqué. awn .
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyDim 19 Mai - 12:50

Le pseudo trop géniaaaal bave par contre, ton avatar n'est pas au bon endroit, si tu as besoin d'aide n'hésite pas awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyDim 19 Mai - 13:31

Jesse où l'homme le plus canon quoi bave
bienvenue à toi man , si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyDim 19 Mai - 14:34

Grâce à toi, Milan, grâce à toi. ;). Merci pour ton aide précieuse en tout cas! (:.
Je vais essayer de l'y mettre. ^^

Je suis totalement d'accord avec toi, Kanelys. I love you . Je n'hésiterai pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyLun 20 Mai - 10:20

Désolée pour le double post mais je pense avoir fini ma présentation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyLun 20 Mai - 10:29

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;)

Et tu as oublié de cocher ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyLun 20 Mai - 10:56

Et bien, je n'ai aucune idée de comment on fait. (a). Tu peux le cocher : "They live together" ? (:.
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyLun 20 Mai - 11:04

Yep pas de souci je te fais ça ;)
Et sinon je te valide ! :D

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... EmptyLun 20 Mai - 23:41

Waaaaaah !

Il est beau mon Max :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, life is beautiful but it's complicated...   Maximillian, life is beautiful but it's complicated... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian, life is beautiful but it's complicated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if my life was a movie (kay)
» Maximillian, toniiight, we are young...
» Maximillian C. Bennet ► parrainé par milan. ✔
» Jezzy ◘ It’s a beautiful lie It’s a perfect denial.
» Maxwell ♦ I need you in my life ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-