AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 14:55

Livia Rosie Stilner


Je m'appelle Livia Rosie Stilner et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 février 1993 à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ma naissance; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite Avec un très bon ami.. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire, mais amoureuse et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage inventé et c'est Ariana Grande qui me prête son joli minois.

trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 14:56

& + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 14:57

Welcome
Merci de ton inscription, si tu as besoin de quoi que se soit, on est là
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 14:59

Bienvenue et merci de tin inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 15:06

Bienvenuuue awn merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 15:58

ARIANA waza breathless bave

Bienvenue et garde moi un lien mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 16:12

bienvenue à toi I love you si tu as la moindre question n'hésite pas hein ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 17 Fév - 18:07

Bienvenue officiellement I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyVen 22 Fév - 13:16

Il te reste deux jours pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: Re: Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» la vérité finit toujours par éclater (Harrissa)
» La vérité c'est que parfois tu me manques tellement que je voudrais crever tant ça fait mal.. ► Caleb
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE
» DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-