AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 21:57

Victoria Aylina Joy Blackrose




Je m'appelle victoria aylina joy blackrose et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis née le 25 juin 1991 à Tijuana au Mexique. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 6 ans; j'y suis etudiante en photographie et gymnaste pro et j'habite avec mon frère dans une maison. Niveau amour, je suis actuellement célibataire depuis la mort de mon copain et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Lily Collins qui me prête son joli minois.


Belle ♤ Attentionnée ♤ Drôle ♤ Souriante ♤ Attachante ♤ Jalouse ♤ Sûr d'elle ♤ Perfectionniste ♤ Bouille d'ange mais vrai démon ♤ Sensible ♤ Possessive ♤ Nerveuse ♤ Battante ♤ Je m'en foutisme ♤ Un peu manipulatrice ♤ Ne dit rien à personne de ses problèmes ♤ Franche ♤ Dangereuse ♤ Agressive ♤ Impulsive ♤ Réflechis pas trop ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Victoria A. Blackrose le Lun 25 Nov - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 21:57

tell me your secrets





FLASH BACK
7 ans
"TAIS TOI, OK TAIS TOI" "ARRETE CA SIL TE PLAIT" "JE TAI DIS DE FERMER TA GUE**E" "ME FRAPPE PAS S'IL TE PLAIT" De là où j'étais je voyais mon père frapper ma mère. C'était horrible, j'avais envie de crier, qu'il la lâche mais rien de tout ça ne s'est passé, j'étais assise sur le coin de l'escalier et j'écoutais et je voyais la scène, mon frère me tenait dans ses bras. "Lâche moi jude, lâche moi" "Chut tais toi sinon les prochaines personnes c'est nous". C'était l'enfer, depuis que mon père avait perdu son boulot il buvait tous les soirs, il parlait d'une façon bizarre, il frappait jude et maman. Je disais absolument rien de ce qui se passait quand il rentrait et qu'il venait dans ma chambre, j'avais tellement peur de l'entendre monter les escaliers, quand il me touchait, il s'était passé quelque chose mais je savais que si je disais quoi que ce soit à jude ou à quelqu'un d'autre, il se vengerait, j'avais tout simplement peur de lui.

12 ans
"Jude ? je peux dormir avec toi j'ai peur" "peur de quoi mon coeur ?" "peur de...faire des cauchemars" "aller vient" Je montais dans le lit de mon frère et je restais dans ces bras et je faisais ça maintenant tout les soirs. Je n'ai rien dis à Jude parce que j'avais peur qu'ils fassent une connerie par rapport à notre père et je veux pas qu'il fasse quoi que ce soit, je veux pas le perdre, pas lui. Alors je lui mens en lui disant que je fais des cauchemars que j'ai peur de dormir dans ma chambre, des mensonges d'une gamine de 12 ans.

FIN DU FLASHBACK

Je m'appelle Victoria Aylina Joy Blackrose, je suis né le 25 juin 1991, 5 minutes après mon frère jumeau Judicaël. On était pas des enfants voulus, du moins de mon père non, ma mère est tombée enceinte à l'age de 19 ans et elle voulait ces enfants c'est surement d'ailleurs pour garder mon père qu'elle l'a fait. Grosse erreurs, depuis qu'on était né, il lui tapait dessus quand c'était pas Jude ou qu'il venait dans ma chambre le soir. C'était le pire homme de la vie. Je le hais aujourd'hui et je haïrais toute ma vie.

FLASH BACK
10 ans
"Tu regardes hein ?" "Oui je regarde" Je faisais mon salto sur la poutre et terminé les bras levés. "T'as vu je le fais bien hein ?" "Ouais génial" "Tu t'en fous hein ?" "Mais non victoria mais comprend moi je pense à autre chose" "Ouais laisse tomber, toute manière papa et maman s'en foutent aussi alors dégage" Mon regard était noir, je lui faisais la gueule et à ce moment précis il m'énervait. Je finis mon enchainement et atterris par terre sur le cul. "Merde" Je finirais cet enchainement parfaitement et j'irais aux régionales.

14 ans
"Tu veux le savoir ? tu veux savoir ce qu'il s'est passé, Papa a failli tuer jude hier soir et j'ai tout vu" "Arrête de crier et arrête de dire n'importe quoi, t'es qu'une menteuse" "Moi une menteuse, mais ouvre les yeux salope, ouvre les yeux, tu ressembles à rien pas étonnant que papa te trompe, t'es moche, t'es conne, t'es une pute et t'es une salope finie" Je venais d'atterrir dans le mur, elle avait encore bu, elle partait dans le salon pour se souler la gueule encore. Je restais par terre, je n'avais pas le choix, j'allais rester là un moment, le temps de reprendre mes esprits. La porte venait de claquer, je n'avais pas le choix, je devais maintenant affronter mon père, mon frère n'était pas là encore, il désertait la maison et moi aussi mais aujourd'hui ça serait ma fête. Il est arrivé dans la cuisine, m'a prit par le bras et m'a emmené jusqu'à la chambre. Je vous dirais pas la suite, c'est un trou noir, j'ai entendu crié, c'était jude, ma tête saignait je le sais je m'en souviens. On devait partir d'ici, je voulais plus vivre ici, dans la peur, dans les conneries de ma mère défoncé et de mon père qui me battait moi, ash et ma mère. Je voulais plus affronté ça.

16 ans
"QU'EST CE QUE T'AS DIS ESPECE DE PUTE" "J'AI DIS QUE TA MERE EN ETAIT UNE ET QUE TON FRERE S'EST TAPE TOUT LE LYCEE C'EST DE FAMILLE DE FINIR COMME CA, DONC T'EN AI UNE AUSSI" Je venais de la pousser contre la vitre, tellement fort qu'elle l'a traversé, je lui défoncé la tête avec mon skate board et elle avait intêret à fermer sa petite gueule, elle et ses copines, sinon je la tuerais. Je détestais tout le monde, tout ce que je faisais c'était suivre l'exemple de mon frère, désertais la maison au maximum, mon père venait de plus en plus dans ma chambre pour me violer et je supportais plus de rien dire, de faire comme si tout allait bien. Je devais aller, battre cette chinoise, je devais aller aux mondiaux, je voulais y arriver pour moi et uniquement moi, que je me barre enfin de ça, de cette vie qui me détruisait. Le soir je sortais et dormais un peu n'importe où, je me souciais plus de ce que je faisais. Je me bats pour réussir dans ma passion qui deviendra ma vie. Je cache des secrets et je dis rien, je peux rien dire surtout pas à jude, il le tuera.

17 ans et demi
"C'EST LES NATIONALES, voici l'équipe de californie, la meilleure des équipes, il parait qu'ils ont un atout secret" "ah oui qui d'après vous ?" "Cette jolie brune aux yeux bleus, je me souviens de son nom, victoria blackrose" "ah oui, elle est fabuleuse, elle voltige comme si elle était un oiseau, elle a besoin de ça pour vivre on dirait" "VICTORIA BLACKROSE A LA POUTRE" "Il parait que c'est la reine de la poutre" "oui il parait" Je savais que ce soir, Jude était là, maman aussi je sais pas pourquoi mais je la voyais, c'était la première fois qu'elle venait à un de mes entrainements, en fait elle est jamais venue à aucun entrainement de ma vie, c'est passé mes 17 ans qu'elle se rend compte qu'elle a oublié qu'elle avait des enfants. Je devais me concentrer, uniquement sur mon enchainement et sur le fait que je vais aller aux mondiaux voir même les J.O. Je fis un saut arabe et monté sur la poutre, j'enchainais tout comme à l'entrainement et sortait en salto double vrille. Tout le monde applaudissait, je voyais que mon frère criait dans le public et que ma mère pleurait. Après tout je m'en fiche, si je réussis ma vie c'est surement pas grâce à elle. Ma place était déterminé ça y est après avoir risqué ma vie encore plusieurs fois sur les barres à symétrie, le saut de cheval et le sol. J'avais tout excellé en faisant des figures très difficiles. Un but ? oui un objectif à atteindre, j'étais dans l'équipe nationale et pas à n'importe quel place, la première. Je voulais être la meilleure et je le suis.

18 ans
"Qu'est ce qu'il a fait ? Dis moi ?" "Rien, il a rien fait je te dis" "Tu n'es pas dans un état pareil pour rien" "C'est bon arrête" Je montais dans ma chambre en claquant la porte. Je devais lui dire, la vérité tout ce qui avait pu se passer. Je m'assis sur le rebord de ma fenêtre, la tête entre mes mains. Jude venait de rentré en poussant violemment la porte. Je levais tout d'un coup la tête. Il m'attrapait par le poignet et enlevais mon tee-shirt. "Qui t'a fait ça ?" "Personne" "DIS MOI MAINTENANT" "Tu le sais très bien, réfléchis, qui me vient dans ma chambre, qui me fait ça tu le sais depuis des années, tu crois que je voulais dormir avec toi pourquoi ?" "Il...il t'a ..fait ...ça" "OUI JUDICAEL OUI IL L'A FAIT ET PAS QU'UNE FOIS" "JE...JE VAIS LE TUER" "NON FAIS PAS CA" "OH SI JE VAIS FAIRE CA". Il prit son arme, il avait une arme ? depuis quand ? Mes larmes coulaient toutes seules le long de mes joues. Je tenais son poignet "Fais pas...ça..jude...vient...on..s'en va loin..très loin ...d'ici mais je veux pas te perdre, pas toi non plus, tu es la seule personne qu'il me reste ici."

FIN DES FLASHBACKS

Et voilà, ça y est, j'étais libre, j'avais tout dis, j'avais retenu mon frère de pas le tuer, il l'avait violemment menacé et on était parti. On avait dormi d'abord à l’hôtel, on avait l'argent des sponsors de gymnastique, on se débrouillerait et puis grâce à cet argent on est partis, on a déménagé dans une autre ville. Je sais que notre lien entre nous ne changera pas même si jude fait son dur, on vivra plus heureux qu'avec notre stupide famille. Je fais des études de mannequin et continue les entraînements de gymnastique pour aller au J.O. Je suis très fière de moi et de ce que j'ai réussi à construire toute seule. J'arriverais à cacher tout ça, tout enfouir en moi et rien dire, vivre mieux. J'aime faire mes soirées et la journée bosser au maximum pour avoir la vie dont j'ai toujours rêvé. On habite actuellement à Winnipeg au Canada. Notre tante nous a gentiment proposé de la rejoindre, on a prit un appartement ici et on passe du temps avec elle, je suis mieux ici.

"T'as vu cette fille, elle a un truc quelque chose d'énorme tu vois c'est pas son égo, elle fait de la gymnastique parce que c'est sa vie et qu'elle vit de ça" "Ah ouais c'est exactement, non mais attend tu regardes quelle fille ?" "Bah la brune là " "C'est ma soeur connard et arrête de fantasmer sur elle" "Je fantasme pas". Il était brun, il a les yeux marrons, il passe son temps à se muscler le corps et faire des agrés, je passe mon temps à le regarder et lui aussi, on se sourit mais jamais rien. Et puis il y a eu cette soirée, une cérémonie pour notre gymnase ou je sais pas trop quoi. J'avais mis une jolie robe blanche, j'étais une vraie femme cette soirée là, il était avec mon frère pendant que je discutais avec une amie. "Tu serais pas amoureux de ma soeur par hasard, tu as la bouche ouverte" "hein quoi" "d'accord en plus tu m'écoutes pas, tu aimes ma soeur" "oui" "ah bah tout s'explique, tu sais elle préfère qu'on fasse le premier pas alors vas y". Il souriait il est arrivé vers moi et il m'a embrassé devant tout le monde. J'étais surprise, j'ai mis fin au baiser et je l'ai regardé droit dans les yeux. "Pourquoi t'as fais ça ?" "Parce que je t'aime depuis la première fois que je t'ai courir et voler dans les aires dans ce gymnase" "Et moi je t'aime depuis que je t'ai vu cette fois chez moi" On s'est embrassé pendant un long moment et j'ai passé la plus belle soirée de ma vie. Depuis ce jour on était ensemble, on formait un magnifique couple, j'aimais ce garçon plus que ma propre vie, j'étais jamais tombé amoureuse comme je l'aimais lui. "Je t'aime je t'aime je t'aime" "Moi aussi je t'aime" On était dans le salon et on rigolait on se chamailler, il me chatouillait et il savait que j'aimais pas ça, il m'a fait tombé du canapé et j'ai piqué ma crise je suis partis bouder et je l'ai renfermé dehors, il était le nez collez à la baie vitrée. "Babe je rigolais sil te plait boude pas, ouvre moi" "Non je boude". On était resté un moment comme ça et un orage a éclatait, j'ai décidé de le faire rentrer un peu après. "Ca tu vas me le payer cher, l'averse non mais alors là" On s'est remis à courir et il a finit par me piéger en me sautant dessus et me couchant sur mon lit. On rigolait tout les deux. "Je t'aime Victoria Aylina Joy Blackrose" "Je t'aime aussi Austin Carter Wesley". Je l'aimais plus que ma vie, c'était lui ma vie, c'était la prunelle de mes yeux et lui aussi. Et puis tout est arrivé si vite. "Babe je passe chez toi avec l'entrainement ?" "Oui tu passes chez moi je t'attendrais". J'avais tout préparé un bon repas, une jolie table tout été prêt, je voulais que ça soit unique mais il n'est pas venu, il n'est jamais arriver, sa mère m'a appeler, il venait d'avoir un accident de voiture, il s'est fais renversé et il avait que quelques heures à vivre encore. Pourquoi tout ça m'arrive à moi ? pourquoi je peux pas être heureuse ? J'ai couru jusqu'à l’hôpital, j'avais jamais couru autant, j'étais tellement mal. Je l'ai vu là, il était étendu sur ce lit d’hôpital, je venais de réalisé quand il m'a dit "je t'aime" pour la dernière fois, que justement c'était la dernière fois qu'il tenait ma main, qu'il souriait, que je voyais son si beau regard, il m'a embrassé, il a lâchait ma main et un bip continu venait jusqu'à mes oreilles. Il m'a quittait il m'a laissé toute seule avec tout ce monde là, ceux à qui j'avais pas envie de parler. Il avait dit nous deux contre le monde, il m'a laissé. Je peux pas vivre sans lui. En tant normal, j'aurais énormément bu, fais des soirées sans me soucier du reste mais là j'ai noyé mon chagrin dans la gymnastique et je me suis promis de réussir pour lui, pour nous deux. Je le ferais je sais que j'y arriverais. [/size]


Et sinon, moi c'est Jenny, j'ai en réalité 16 ans et j'ai connu le forum grâce à dorian . Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? j'aime énormément dorian :Det ce forum est trop beau .



Dernière édition par Victoria A. Blackrose le Lun 25 Nov - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:03

Lily :aww:
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:06

Merci beaucoup :D
Euh oui une petite question ? Est-ce que vous réservez les avatars ? Si oui c'est possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:11

Bienvenue parmi nous avec la belle Lily ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:13

Lily awn ton personnage a l'air vraiment intéressant bave
Je te la réserve pour 5 jours, s'il s'avère que tu as besoin d'un peu plus de temps n'hésite pas à demander awn bon courage pour la rédaction de ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:15

Merci beaucoup, et encore vous avez rien vu, mon personnage est encore plus formidable :D
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:18

Bienvenue parmi nous ! trop cool 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:20

Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

c'est ça qui est bon !!!

bienvenue à toi en tout cas et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 24 Nov - 22:42

Bienvenue avec la belle Lily breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 25 Nov - 15:05

Welcome awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 25 Nov - 18:48

Lily Collins awn Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  2158606174 Super méga bon choix d'avatar !!! Très hâte de lire ton histoire et on se trouvera un lien quand tu sera validé, si tu veux bien angel 

Bref bienvenue parmis nous, ma chère I love you


Dernière édition par Pandora A. Macleod le Lun 25 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 25 Nov - 18:51

Merci beaucoup, oui je te réseve ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  435741fiable

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 25 Nov - 18:52

Lily awn
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 25 Nov - 18:55

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 25 Nov - 21:01

Double post : J'ai terminé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 25 Nov - 23:37

L'histoire est trop triste :awn:par contre, j'adore comment tu écris I love you

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



EDIT : par contre j'ai changé ton groupe puisqu'elle vit avec son frère breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 27 Nov - 18:42

En retard mais

Bienvenuuuuuuue parmi nous breathless

Sublime Lily awn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Vick  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kayna ❦ Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer
» LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
» Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •
» Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» Jeremiah + La belle parade des ondes qu'on avale à outrance sans rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-