AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 allez viens j't'emmène au vent (kovu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyMer 30 Oct - 18:53

kovu lane blackwood




Je m'appelle Kovu Lane Blackwood et j'ai dix-neuf ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 24 février à Snowflake Lane, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours, à mon plus grand damne; j'y suis barman et j'habite avec une rouquine stupide et bornée. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro mesdemoiselles. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Jamie Campbell Bower qui me prête son joli minois.


lunatique ♤ immature ♤ froid ♤ enfantin ♤ violent ♤ paranoïaque ♤ je m'en foutiste ♤ rebelle ♤ défiant ♤ charmeur ♤ torturé ♤ doux ♤ ironique ♤ buté ♤ égoïste ♤ dépendant ♤ faussement insensible ♤ sauvage ♤ attachant ♤ irresponsable ♤ écorché vif ♤ possessif ♤ illogique ♤ capricieux ♤    



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyMer 30 Oct - 18:54

tell me your secrets




 
I'M A FUCKING DREAMER◄ « C’est quoi ton prénom ? » Tu regardes la petite fille. Elle sourit et elle est plutôt jolie avec ses grandes boucles rousses et ses pommettes. Alors ? Elle attend. C’est quoi ton prénom ? « Je sais pas. » Si, tu sais. Mais t’as un peu trop honte pour le dire, un peu trop peur aussi. Après tout, t’es pas vraiment comme les petits merdeux qui passent leurs temps à taper dans un ballon. T’es pas non plus un petit intello et encore moins un fils à maman. T’es unique en ton genre parce que t’es le petit gars de sept ans qui s’habille avec des vêtements dépareillés, à la mode de la dernière décennie. T’es le gamin avec une crinière qui cascade sur tes épaules, avec les pieds toujours nus et les ongles sales. T’es celui qui court, qui grimpe, qui bouge, tout le temps, sans répit et qui se tait. Avec tes grands yeux clairs, on dirait presque un animal, un espèce de chaton à taille humaine. C’est pas que t’es pas sociable ; personne ne te ressemble, ne veut te ressembler, c’est tout. Alors, t’es assez grand pour créer ton propre univers où les enfants sont tous ignorants et les adultes plus encore. La seule chose qui compte un tant sois peu pour toi, c’est le petit mec qui te ressemble et le bébé à la maison. Même si tu ne leur parle pas des masses. Même si à part votre sang, vous n’avez absolument rien en commun. « Tout le monde a un prénom. Même les gens bizarres en ont un. » Tu te demandes comment il se fait qu’elle t’adresse la parole, elle. Elle est peut-être idiote ou juste naïve. Ou simplement gentille. Mais t’as pas trop l’habitude alors tu fronces les sourcils et tu serres les poings. « Lane Kovu Blackwood. » Tout le monde t’appelle Kovu. Ce n’est pas ton premier prénom, pourtant mais Lane est le prénom de ton grand-père paternel et t’as jamais pu blairer le fait de porter le même nom qu’un vieux qui bouffe les pissenlits par les racines depuis un bon moment. Alors, c’était Kovu. Comme le fils des traîtres dans le Roi Lion, comme celui qui deviendrait roi. Le lion noir. T’adorais ça. « Kovu, ça te va bien. Kovu c’est toi. » Et tu le savais.

I'M A FUCKING RUNNER◄ Tu cours. Encore et toujours, à en perdre haleine, à en perdre la raison. Tes pieds nus sont rouges, presque sanglants de parcourir cette terre, toujours la même, inlassablement. Mais tu continues, même si c'est douloureux, même si tes membres te crient d'arrêter. Parce que ça t'empêche de penser ; parce qu'être seul, c'est bien la seule chose qu'il te reste, dans ton esprit déjà tourmenté d'adolescent torturé. Tes muscles gémissent, ta vue se trouble et, comme c'était prévisible il y a une heure déjà, tu t'écroules. Là, les bras en croix, les yeux rivés sur le ciel, tu n'arrives même plus à respirer, tes poumons semblent ne plus se souvenir de la manière dont ils fonctionnent. Ta gorge est en feu et ta poitrine est si acide que t'as envie de chialer. De dégueuler. De pleurer. Et ironiquement, là, perdu au milieu de nul part, dans cet océan d'immondice, t'as jamais été aussi bien. Dans ce trou paumé, dans cette fausse campagne, le visage baignée de sueur, tu souris. Te te fendrais bien la gueule même si t'as aucune idée de la cause de ton fou rire. Tu t'en tordrais le ventre jusqu'à ce que tu te souviennes que t'as quatorze ans, quatorze de putains d'années passées avec les ombres de parents inexistants, d'un frère que tu ne connais à peine et d'une petite sœur que t'aimerais bien sauver. Sauver de ce bout de misère, de cette mère indigne. De son rôle qu'elle t'a imperceptiblement délégué, des regards vides et du bruit de moteur qui signent son départ lorsque tu pars te coucher. T'as envie de lui cracher à la gueule qu'elle n'a pas le droit d'abandonner comme ça, que des chiens s'occuperaient mieux d'eux. Qu'elle a détruit sa famille avant même qu'elle n'existe et qu'elle ne leur offrait aucune perspective d'avenir en posant trois simples sandwichs sur la table. Qu'elle aurait dû se protéger, qu'elle aurait dû y penser. Comme l'adulte qu'elle était censée être. Comme la mère qu'elle ne serait jamais.
T'aurais adoré rester l'ensemble de la nuit tapi dans un fourré, à regarder la lune et les étoiles, à te perdre dans ce qui t'échapperait toujours. Mais l'heure tourne et la réalité, cruelle et vile, vient te chercher.

I'M A FUCKING MONSTER◄ Elle danse, elle danse entre tes doigts. Elle virevolte, se courbe, se tend, s'étend, se nourrit de toi, de tes yeux, de ton coeur. De ta simple demande ; elle obéit, gracile et délicate. Elle te brûle presque, de sa langue incandescente, de ses caresses mortelles. Elle joue avec toi, elle te flatte, elle te sourirait presque. Et tu es fasciné ; tu adores ça. Regarde-toi, mais putain, regarde-toi ! Vois le petit con que tu deviens, que tu es devenu, perdu entre deux verres, sombrant entre deux pétasses qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ta mère. Ca fait bien longtemps que personne t'appelles plus Kovu, une éternité que tu sembles ne plus te soucier de ces fausses gamineries, de tes seules souvenirs heureux. C'est ça que tu voulais, couché dans cette nature que tu clamais t'appartenir ? Depuis quand t'as  pas quitté ces draps, depuis combien de temps tu te conduis comme le dernier des connards ? Il est loin le gamin qui pleurait l'absence de sa pute de mère, le bébé qui sanglotait de ses faux sourires et des bleus de sa sœur. D'ailleurs, t'y as pensé à la gamine ? L'enfant qui te regarde dans l'embrasure de sa porte, la fille qui s'épanouit entre deux abrutis pas foutus de rattraper les déboires de sa génitrice ? T'entends ses murmures et ses plaintes lorsque tu la retrouves en larmes dans son plumard, saignant de honte et de colère ? Mais t'es incapable de réagir, caché dans les tréfonds de ta douleur, à la regarder mourir à petits feux, plongeant avec elle dans son anorexie dévorante, dans sa perte d'identité mortelle. Et à l'instant même où tu réalises ce que t'es en train de perdre, il est déjà trop tard. Le feu de ses cheveux contraste avec le pâleur immortelle de ses traits.

I'M A FUCKING DESERTER◄ « En fait, j'arrive même pas à être en colère contre toi. T'es tellement pathétique que tu me donnes envie de vomir. Voir ton visage me donne envie de partir.  Au revoir maman, j'me casse de ce bled, de ce taudis qui pue la merde. Qu'est-ce que t'essaies de faire, là ? Ne t'approches même pas. T'as perdu ce droit à l'instant même où elle est partie, au moment précis où j'ai vu ses yeux se fermer pour ne plus jamais s'ouvrir. Tu sais ce qu'elle m'a dit ? Est-ce t'as au moins entendu ses derniers mots à ta petite princesse ou est-ce que te faire sauter par toute la ville était plus important ? Tu crois qu'on les entendais pas, tes cris de joie, tes gémissements de plaisir ? Tu pensais vraiment qu'on n'avait pas honte de toi, de ta décadence et de ta chute permanente ? J'préferais boire que t'attendre, elle préférait se mutiler que se rendre à l'évidence. Quoi, tu pleures ? Parce que tu ressens quelque chose maintenant ? Oh bordel, laisse moi rire. T'es tellement pathétique, j'te jure, ça m'fait marrer.  Regarde, regarde bien ; parce que tout ce qui se trouve autour de toi, c'est toi qui l'a construit. T'as même pas assez de tune pour payer un cercueil à ta fille. Le monstre qui te parle et la seule personne qui t'aimait s'en sont allé. Dis-toi bien qu'aujourd'hui, t'es seule et les uniques preuves que t'aies eu une famille un jour seront nos chambres vides et tes larmes amères et sales. »
Un claquement de porte, un bruit de moteur. Cette fois, ce n'est pas maman Blackwood qui part travailler. Cette fois, ce n'est pas un gamin de quinze ans qui se réveille en sursaut. C'est l'abandonné qui abandonne, le trahi qui trahit, le blessé qui blesse. C'est l'homme qui grandit. Dans un appart', au bord de la mer. Avec l'eau courante et l'électricité. Il a enterré à jamais son âme brisé et erre comme un fantôme dans les rues de la ville, ombre perfide du gamin abandonné au cœur d'une société qui à son tour, la rejette comme elle l'a toujours fait.


[/size]


Et sinon, moi c'est Pops, j'ai en réalité 15 ans et j'ai connu le forum double compte . Ceci est mon deuxième compte. Mon petit mot de la fin? me revoilààà What a Face.

Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
allez viens j't'emmène au vent (kovu) Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyMer 30 Oct - 22:11

bwabwabwa gosh KOVU ça gère comme prénom it rocks rebienvenuuuuuuuuue ma poule, je lirai ta fiche incessamment sous peu pour trouver de quoi comploter avec Albane mouais
love love What a Face pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyMer 30 Oct - 22:21

je savais que ça te plairait Cool j'avais une petite idée du coup, il faudra qu'on parle de toute ça fouet2 merci en tout cas louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
allez viens j't'emmène au vent (kovu) 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : allez viens j't'emmène au vent (kovu) 1864087302

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyMer 30 Oct - 22:25

Ouais Raven, t'assures avec ce DC !! awn J'ai les yeux qui se ferment tout seuls, je lirai ta fichounette après une bonne nuit de sommeil ! En tout cas, rebienvenue chez toi ! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyJeu 31 Oct - 0:12

Bienvenue chez toi Ravounette ! Je lirai aussi tout ça demain bien au calme mais en tout cas... Les DC c'est la vie ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : allez viens j't'emmène au vent (kovu) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyJeu 31 Oct - 9:51

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyJeu 31 Oct - 12:33

j'aime vos accueils, j'ai l'impression de revenir à la maison, c'trop chouette I love you je viendrais TOUS vous harceler pour un lien, préparez vos ptites fesses mes loulous fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyJeu 31 Oct - 13:25

REbienvenue sur le forum avec ce super DC raven redheart redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyJeu 31 Oct - 17:36

merci mon raph' I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
allez viens j't'emmène au vent (kovu) Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyVen 1 Nov - 16:57

Tes perso me feront toujours marrer ! Rebienvenuuuuuuuuuue parmi nouuuus allez viens j't'emmène au vent (kovu) 3904565112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyVen 1 Nov - 17:31

KOVU ! c'est quoi se prénom qui déchire ?? j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!
rebienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyVen 1 Nov - 18:17

Aelya : marrer ? pourquoi marrer ? D: merci beaucoup ! waza 
Kanelys : oh, je suis contente que ça te plaise (en plus kanelys->kane->lane :NOUS SOMMES RELIES PAR LES SIMILITUDES DE NOS PRENOMS Cool merci❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyVen 1 Nov - 18:18

tu sais que je me suis fait exactement la même réflexion ? enfin en moins développer que toi , mais la même quand même :D on va tout démonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
allez viens j't'emmène au vent (kovu) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyVen 1 Nov - 20:57

Cette fiche OMG je t'ajoute ton groupe toussa toussa. par contre, juste, tu as dit que tu habitais avec "une rouquine stupide et bornée", mais malheureusement (han), apparemment, tu es tout seul si j'ai bien compris han il faudrait juste changer ça hug

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptySam 2 Nov - 1:43

ben en fait je devais mais la personne en question ne se manifeste plus trop donc je verrai tout ça x) merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) EmptyDim 10 Nov - 14:16

Avec un peu de retard : bienvenuuuuuuuue breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty
MessageSujet: Re: allez viens j't'emmène au vent (kovu)   allez viens j't'emmène au vent (kovu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez viens j't'emmène au vent (kovu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» Le vent l'emportera, tout disparaitra mais, le vent nous portera
» je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (kovu)
» Victoria, allez me rencontrer!
»  Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-