AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 10:18

Jules Rainbow Happiness

Fitzegerald-Everdeen




Je m'appelle Jule Rainbow Hapiness Fitzgerald-Everdeen et j'ai 23 ans , puisqu'en effet je suis né(e) le 13 mai 1990 à  Winnipeg aux Canada . Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis ma naissance ; j'y suis décoratrice d'intérieur et peintre et j'habite avec mes deux trésors, mes enfants   . Niveau amour, je suis actuellement célibataire, trop occupé par mes amours   et d'ailleurs, je suis hétéro, pourquoi ? . Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé de toute pièce. et c'est Selena beauty Gomez qui me prête son joli minois.


Froide ♤ Méfiante  ♤ Jalouse ♤ Possessive ♤ Protectrice  ♤ Impulsive ♤ Manipulatrice ♤ Intelligente ♤ Douce ♤ Responsable  ♤ Altruiste  ♤ Courageuse ♤ Aimante ♤ Drôle  ♤ Joviale ♤ Respectueuse  ♤ Réfléchie  ♤ Calculatrice ♤ Gentille ♤ Ironique ♤ Mature ♤ Fière  ♤ Persévérante ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par J. Rainbow H. F-Everdeen le Sam 29 Juin - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 10:19

tell me your secrets


« Cher journal,
Phrase que je trouve complètement stupide mais bon, à ce qui paraît ça aide souvent. Bref', je m'appelle Jules Rainbow Happiness Fitzgerald-Everdeen. Prénom très bizarre pour un enfant ont s'y fait, j'en suis même fière. Jules est en faites un prénom mixte, normalement, je devais être un petit mec mais je suis venue. Rainbow est pour arc-en-ciel, selon ma mère, Ellen, après la naissance des jumeaux, Aiden et Zachary, elle ne pouvait plus avoir d'enfant sauf que je suis arrivé. Et Happiness, ça veut dire bonheur et selon mes parents j'étais leur petit bonheur sur patte. Enfin bref', je suis née le 13 mai 1990 contrairement au autres, pour moi c'est mon chiffre porte bonheur. Passons ce point-là, j'habite à Winnipeg au Canada, une petite ville et ne l'ai jamais quitté. J'ai beaucoup d'origines, ma mère était une anglaise, elle est née là-bas, au origines espagnol et française et mon père était une italien. Niveau amoureux, je suis célibataire, trop occupé par mes deux bouts de choux mais ont va en parler plus tard. Mon enfance se passa assez bien, ma mère a toujours tenue à ce qu'on ai son nom de famille, chose dont je suis particulièrement fier. Petite dernière de la famille Fitzgerald-Everdeen, je fus choyer et gâter autant mes trois grand frères que par mon père. Seule ma mère me posait des contraintes, pour moi c'était normal. Je me trouvais même chanceuse, pas tout le monde avait des parents présents. Je passais beaucoup de temps avec ma mère, le plus souvent j'allais chez elle et ses amies, je l'ai écoutaient parler de déco, d'ailleurs c'est à partir de ce moment-là que je me suis découvert une passion pour la déco. Aussi avec mon frère, Kelyan, lui et moi ont s'amusait souvent à embêter les jumeaux, Donovan et Zachary et à jouer au foot. Je me souviendrais toujours de la rentrée à la maternelle, j'avais peur, mon frère, Kelyan avait sept ans, essayait de me rassurer. La journée passa rapidement sûrement grâce à Tamilou McAdams , plus connue sous le nom de Tammy'. Cela fait depuis nos trois ans qu'on fait les quatre cents coups ensemble. C'est comme une soeur pour moi, c'est aussi la marraine d'Aiden. Nous avions toujours été proche, dans les pires comme dans les bons. C'est un pilier pour moi, une des personnes essentiels à ma vie. Mes années de maternelle et de primaire ainsi que celle de collège se passa bien. Tout le monde connaissait la richesse de mon père, ce qui faisait que tout le monde cherchait à être amie avec moi. Vous savez, ce genre de personne qui dont avec vous que pour leur offrir de somptueux cadeaux ? Je me méfiais, mon frère m'avait prévenue, tout comme il avait prévenue mes frères que dans ce monde, qu'ont devait se méfier de tout le monde. Je l'écouta, ce n'étais pas lui l'aînée ? Au lycée, j'étais le cliché de l'adolescente populaire et gentille capitaine des pom-pom girl. Je passais aussi beaucoup de temps avec mes grands-frère avec que je n'ai qu'an de différence, j'étais aussi très proche d'eux. C'est vers ma seconde que j'ai commencé à changé, ma pire ennemie, Lianor Everley, est sortie avec Zachary. Bien sûre, je l'avais prévenue, prévenue qu'il ne pouvait la lui faire confiance. Il ne m'a pas écouté et a souffert à la fin, en faites, elle couchait avec son ex derrière le dos de mon frère. En colère, des envies de meurtre me prenez. Prendre cette espèce de garce pour l'étriper. C'est à partir de ce moment que je changea. J'étais devenue manipulatrice, froide, encore plus méfiante qu'avant, devenue beaucoup trop ironique voir blessante. Pendant tout le reste de l'année, je lui fis payer d'avoir fait souffrir mon frère. Vers la fin de l'année, Lianor quitta l'école, ne me  supporter plus. Ce jour-là, j'avais la fête et peint plein de tableau du genre des Bisounours. Je ne t'ai pas dis que je peignez aussi. Pendant mon année de seconde, ont a découvert que j'étais une surdouée, cela a fait que j'étais en terminale à 16 ans. On me regardait comme une bête de foire, chose que je détestais. Heureusement, mon soudain changement de classe ne changea en rien ma relation avec mes amis. La fin de l'année approchait, j'avais terminé majeur de la promotion. Bref', après ça j'ai décidé de faire des études en peinture puis à mes 20 ans, j'ai terminé mes études. Ensuite je suis devenue décoratrice professionnelle et peintre aussi. Ensuite j'ai rencontré Joshua Dawson, il était géniale. Je n'avais que 21 ans, je croyais réellement à l'amour. Au début, c'est pas possible comme il m'énervait, sous cs air de mec sûr de lui et je m'en foutiste se cachait un gars gentille et  généreux. Il me dragua pendant au moins trois mois avant que je succombe. Un an plus tard, mes parents moururent dans un accident, même si j'avais 22 ans. Perdre mes parents étaient une des choses que je craignais le plus était arrivé. Pendant plus de deux mois je restais enfermé, mes cousines, Delilah et Albane ont essayer de me sortir de cette dépression. Zachary, Aiden et Kelyan essayait en vain. Joshua essayait mais il n'y arrivait pas. Tamilou essayait seulement la tristesse, le manque de mes parents ont laissé une trop grosse marque pour qu'elle s'efface. Le 25 décembre 2013, ils ont réussi à me faire fêter Noël sans papa ni maman. C'est ce jour-là que le frère à notre mère, Lloyd, est venue nous informer de notre héritage, une somme astronomique d'argent chacun, les autres n'eurent pas l'air surpris. Alors qu'il parlait, j'eu une envie de vomir et j'y alla. Tout le monde était étonné, Tamilou vint me voir me demandant si j'aller bien. Je lui répondis que oui. Puis la soirée se termina. Toute la nuit, je repensa à ce qui s'était passé, cela faisait un mois que je n'avais plus mes problèmes de fille. Le lendemain, j'acheta un test de grossesse et rentra  chez moi, fis le test. Ce jour-là, j'appris que j'étais enceinte depuis plus d'un mois , une nouvelle qui a changé. Je me souviens avoir pleuré, je me souviens de Joshua me demandant ce qui se passe. Moi répondant que j'étais enceinte, lui me rétorquant qu'il ne voulais pas de cette enfant. Moi me disputant avec lui. Joshua quittant chez nous pour allez je ne sais où. Moi, pleurant toute les larmes de mon corps. Huit mois plus tard, au lieu d'un enfant il y en avait deux. Un garçon, mon petit princesse , Tyler Zachary Aiden Kelyan Everdeen-Dawson était née un 2 septembre 2012. Ses prénoms entiers rendaient hommages au hommes de ma famille, Everdeen et Dawson était le nom de son père et de sa mère. Suivit de sa soeur, ma petite princesse, Ellen Albane Delilah Tamilou Everdeen-Dawson en rendant hommage à ma  mère et à mes plus proches amies. Malgré mon jeune âge, je réussis très bien avec mes enfants même si ma grossesse les avaient quelque peut choqué. Bref', voila ma vie
Bisous Jules Rainbow Happiness Fitzgerald-Everdeen.


Et sinon, moi c'est Free.to.be.Me, j'ai en réalité 14 ans et j'ai connu le forum internet . Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? VIVE LES LICORNES ! mouton pompom pompom pompom OMG2 Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  825148907 Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  2757026480 Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  865874921 .



Dernière édition par J. Rainbow H. F-Everdeen le Sam 29 Juin - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 10:47

bienvenuuuuuuuuuuuuue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:05

Merci, au mon dieu, Katie ! Il nous faudra un lien, obligé parce que c'est Katie quoi ! bave 
Il nous faut un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:17

oooh jolie Séléna, bienvenue ici I love you on va fonder un club des jeunes mamans dîtes moi han bonne chance pour ta fiche en tout cas mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:26

Merci, les plus sexy maman. Nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:31

Encore une Everdeen mdrr il nous faudra un lien! Et puis Selenouche en plus han bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche lovechou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:39

Les Everdeen au pouvoir ! J'ai déjà l'idée d'un lien en plus Sarah quoi ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:40

Bienvenue parmi nous :D !! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:44

J. Rainbow H. F-Everdeen a écrit:
Les Everdeen au pouvoir ! J'ai déjà l'idée d'un lien en plus Sarah quoi ! bave
Grave, les Everdeen domineront le monde lapin mouton j'ai hâte de voir ton idée de lien en tout cas mouais on va bien s'amuser double 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:48

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 11:54

Albane : Je termine ma fiche avec plaisir
Eden : d'accord j'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:25

bienvenue à toi jolie fille !
comme l'a dit Eden , si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:26

Merci, Shenae I love you il nous faudra un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:27

oh que oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:28

J'pense terminer ma fiche cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:33

super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:40

Sans problème petite Rainbow =) =)double bal lovechou 


Dernière édition par Riley A. Donnell le Sam 29 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:40

D'accord, mouton  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 14:43

On vois ca quand tu es validé et que j'en saurais plus sur toi hihi = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 16:13

Oh bienvenue parmi nous jolie demoiselle !!! oh yeah 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 16:18

Merci, trop beau Ryan dans Sexy Dance 4 bave
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 20:10

Oh c'est trop choupi d'appeler tes enfants comme ta famille han

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  EmptySam 29 Juin - 20:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty
MessageSujet: Re: Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix    Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »
» (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'
» Rainbow ~ T'sais ont dit si t'a pas d'ami prend un curly. Il y a une solution plus simple, jette-toi
» (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-