AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 20:45

Adriel Ian Collins




Je m'appelle Adriel Ian Collins et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le 08 Juillet 1988 à Blue Mound, Texas. Ma situation sociale est actuellement Pauvre et j'habite à Snowflake Lane depuis six mois; j'y suis un petit artiste qui fait des dessins dans la rue pour vivre et j'habite seul pour l'instant. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis homosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Max Irons qui me prête son joli minois.


Têtu. Très têtu ♤ Gentil ♤ Romantique ♤ Caractériel ♤ Franc. Souvent trop d'ailleurs ♤ Drôle ♤ Il a un peu trop tendance à dire des gros mots ♤ Sarcastique ♤ Rancunier ♤ Sûr de lui ♤ Sensible ♤ Protecteur ♤ Jaloux ♤ Intelligent ♤ Indépendant ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Adriel I. Collins le Lun 30 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 20:45

tell me your secrets


Adriel est né dans une petite ville, au Texas. Il a grandi dans le ranch que possédaient ses parents et a été élevé comme un bon catholique: Flanqué de ses frères, il était obligé d'aller à la messe tous les dimanche et de faire une prière avant de manger et de dormir. D'accord il a toujours cru en dieu, mais pas au point de prier des tonnes de fois par jours! Pourtant il le faisait toujours sans se plaindre de peur que ses parents ne le prennent mal. Garçon hyperactif et très drôle, il était celui qui faisait les bêtises à la maison, celui qui ne tenait pas en place. Celui qui avec sa bande d'amis faisait les quatre cent coups et qu'on avait toujours dans sa ligne de mire. Il avait deux meilleurs amis: Isaac et Wendy, deux jumeaux avec qui il avait grandi. Puis vint l'adolescence et c'est là que Adriel a commencé à changer...En pire, on va dire. A l'âge de quinze ans, il a couché avec Wendy parce que l'un voulait être la première fois de l'autre, étant donné qu'ils s'adoraient et qu'ils se faisaient confiance. Pourtant, même si Adriel ne regrette absolument pas son expérience, il s'est rendu compte plus tard que les filles, ce n'était pas son truc. Et ça a été confirmé lorsque, environ six mois après, il a embrassé Kevin, un garçon de sa classe, dans les vestiaires, au collège. Là il a su qu'il était gay et il n'a même pas été effrayé par ça. Certains le refuseraient, se borneraient à se détester et à se dire qu'ils allaient combattre leurs préférences: Pas lui. Vraie force de la nature, Adriel a rapidement accepté ce qu'il était et l'a annoncé à ses meilleurs amis tout aussi vite. Il l'a ensuite dit à sa famille un peu plus tard, sachant parfaitement que ça changerait tout, y compris le regard que sa famille porterait sur lui. Et comme il l'avait imaginé, son père l'a renié, tout comme deux de ses frères, qui n'ont pas accepté que Adriel soit gay. Seule sa mère et son frère de deux ans son cadet avaient accepté et l'avaient soutenu tout du long. Puis, il y a quatre ans, il est parti de chez lui. Une fois son diplôme en poche, Adriel a plié bagages, a tout laissé derrière lui et est parti sans se retourner. Et il a voyagé: Pendant des années il a pu vivre grâce à son don pour le dessin. Alors qu'il était destiné à devenir avocat ou médecin, Adriel a préféré privilégier son amour pour le dessin et la peinture: La seule chose d'après lui, qu'il est capable de bien faire.

Et il y a six moi, Adriel s'est installé dans ici, petite ville dont il avait vaguement entendu parler. Il a pris un petit appartement certes petit et qui ressemble plus à une cage à lapins qu'à une maison, mais il n'y passe pas plus de six ou sept heures par jours: Pour dormir, simplement. Le reste de son temps, Adriel le passe dehors et dessine. Il réalise des portraits, des paysages et tout de ce qui lui passe par la tête, pour ensuite les vendre: Ca lui paye la nourriture et le loyer. Parfois-souvent-, sa famille et ses amis lui manquent, mais il est bien décidé à démarrer une nouvelle vie, à profiter de sa liberté.[/size]


Et sinon, moi c'est sweet dreams, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum grâce à Aaron, Josh et Aelya. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Les tagadas, c'est le maaaaal! superman .



Dernière édition par Adriel I. Collins le Lun 30 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 20:55

Bienvenue voleuse de Tagadas ! Je suis trop content que tu nous rejoignes aussi sur SL ! Le départ de toute cette belle aventure ! Je suis sûr que tu te plairas ici dans notre petite bourgade du Canada ! awn breathless redheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:01

Mince, ce surnom va me coller à la peau! xD En tout cas, merciiiiii awn waza breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 1864087302

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:03

Ma moitiééééééééé !! awn (bon, tu pourras pas l'être ici mais osef xD) Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 4068556295 

SL est super fier de t'accueillir, c'est un honneur que de te compter parmi les membres déjantés de ce fofo *déroule le tapis rouge & lance des fleurs et des fraises tagadas* J'ai hâte de lire ta fichounette mon amourette !! *réserve déjà un méga lien de la mort qui tue* Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 1031087201 

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 2880531713 c'est vraiment trop de la boulette que tu sois ici excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:21

Aaaaaah je t'attendais toiiii! mouton gosh noon 
Marchiiii pour le tapis rouge et les tagadas -surtout pour les tagadas- *sort* & jte réserve un lien qui roxxe du poney, t'inquiète!! angel big hug Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 1936710247 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN awn en plus en Max (aaaaaa)
Welcome
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:38

Tyler Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 4103801964 Merciiii et je n'hésiterais pas si j'ai un soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:46

TOIIIIIIII ICI ? tahiti Je suis si contente de te retrouver sur ce fofo !!! -Danse danse de la joiiie youpi - J'ai hâte de voir ce que tu vas réserver à ton personnage et surtout de te lire. Peut être qu'on aura un meilleur lien ici hug

En plus nos prénoms commencent aussi par un A awn bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:53

On parle tellement de SL même là-bas qu'elle n'a pas pu résister. Au fait Amy, Wayne c'est Hanaé ! Hahahahaha. Comme ça on est tous là pour t'accueillir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 1864087302

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 21:55

Ah oui merdouille, encore un "A" j'avais pas fait gaffe ! Décidément, y a un truc avec cette lettre xD

*profite bien des tagadas, j't'en offre seulement aujourd'hui, demain tu pourras aller te gratter* laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 22:17

Aelya L. Stenson a écrit:
TOIIIIIIII ICI ? tahiti Je suis si contente de te retrouver sur ce fofo !!! -Danse danse de la joiiie youpi - J'ai hâte de voir ce que tu vas réserver à ton personnage et surtout de te lire. Peut être qu'on aura un meilleur lien ici hug

En plus nos prénoms commencent aussi par un A awn bave 
Vouiiiiii moi iciiiiii (a) J'ai craqué xD C'est clair, il nous faudra un lien qui gère la fougère! pink heart mon coeur mouton 

Aaron C. McCauley a écrit:
On parle tellement de SL même là-bas qu'elle n'a pas pu résister. Au fait Amy, Wayne c'est Hanaé ! Hahahahaha. Comme ça on est tous là pour t'accueillir aussi !
Aaaah, je savais pas que c'était elle! =P xD

Josh E. Stenson a écrit:
Ah oui merdouille, encore un "A" j'avais pas fait gaffe ! Décidément, y a un truc avec cette lettre xD

*profite bien des tagadas, j't'en offre seulement aujourd'hui, demain tu pourras aller te gratter* laclasse 
Oui, vive le message subliminal! Vous m'avez forcée à venir en fait à force d'en parler (a) *sort* Comment ça tu m'offriras plus de Tagadas? J'suis quand même ta moitié! *petite bouille toute mimi*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 22:24

Et voui, c'est moi awn


félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 22:26

Nyaaaaah, merciiiiiiii waza aah 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. 1864087302

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. EmptyLun 30 Sep - 22:28

Ouelcooooome !! awn waza  Bon, trêve de bavardages, rends-moi mon paquet de tagadas et va faire ta fiche de liens noon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.   Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YONA - Ouh, être enfermés, c'est loin d'être top !
» j'aurais voulu être un cupcake.
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah
» Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..
» Il y a des fois où on ferait mieux de rester coucher (Jasmine&Harrison&Samara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-