AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 14:09

*MODE LOUKA ACTIVE ! *
mdrr C'est juste parfait comme lien :breathless:Oui genre ils étaient meilleurs amies non ? Ils se promenaient bras dessus bras dessous etc.. Donc du coup lorsqu'il aura des flashs, il ne doutera pas de Prim et de ce qu'elle lui dit :redheart:Et moi donc alors ! Quand tu veux pour un rp d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:00

Ben écoute moi je suis prête waza Tu veux l'ouvrir ? hum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:39

Oui si tu veux ! Je t'enverrais un mp awn
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:10

awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:49

Puis-je? han histoire d'avoir un peu de testostérones, il y a trop d'filles Arrow

birtish people are cool Cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:54

Pearl redheart : une idée doudou ?
Yoshi : La classe Anglaise, y a que ça de vrai ! Could Atlas ?! Une idée de lien ? J'ai besoin de soutiens masculin awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:13

Raphaël Lorenzo Daniele a écrit:

Yoshi : La classe Anglaise, y a que ça de vrai !
Ah ça, c'est pas moi qui vais dire le contraire Cool
Citation :
Could Atlas ?!
LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 980580023, absolument, Cloud atlas même, super film *w* (Jim est méconnaissable en coréen xD)
Citation :
Une idée de lien ? J'ai besoin de soutiens masculin awn
A vrai dire, là maintenant, non (sans compter qu'il est tard et que mon cerveau est en mode veille x)) mais je pense pas à du négatif dans tous les cas *-* fin, après.. tout dépend >< mais en ce qui concerne mon perso, ça n'est jamais négatif, incapable de faire du mal à une mouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:52

mdrr Je l'avais même pas reconnu moi au début !
Non pas du négatif. Le miens n'est pas méchant non plus. J'ai tout de libre donc je suis ouvert à toutes propositions mais il me manque en priorité un meilleur ami ou un ami vachement proche dont il pourrait se souvenir malgré son amnésie. Le gars sur qui il peut compter, toujours présent quoi qu'il arrive, une personne de confiance, des frères de coeurs quoi. Ils se voient souvent, se raconte tout, s'entraide. Quelque chose dans ce goût là awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 0:13

Je veux bien un lien avec ton perso I love you il est dans le monde de la musique comme mon Morgan, ça devrait être facile de trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   LOUKA G. MACLEOD  ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vick • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» Annily (+) Si on sortait prendre l'air. Au lieu d'me prendre pour de la merde.
» Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •
» Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?
» Pandora ♥ Allons bouffer des pissenlits ensemble mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-