AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... Empty
MessageSujet: Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...   Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... EmptyVen 10 Mai - 20:51


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Onze heures du matin, Nina ouvre les yeux tant bien que mal en essayant de se souvenir de la soirée précédente en compagnie de Kyle... Elle avait l'impression que sa tête allait exploser, il lui fallait vite un dafalgan. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était au Nightclub lorsqu'ils faisaient le jeu de celui qui buvait le plus de Tequila Paf... Elle reprit ses esprits, et se tourna pour trouver là, allongé à ses côtés, simplement vêtu d'un boxer, Kyle, dans toute sa splendeur. C'est vrai qu'il était tout simplement à croquer, aucune fille ne pourrait lui résister. En tout cas, il ne fallait pas être devin pour savoir comment s'était terminée la soirée.

Elle regarda autour d'elle pour chercher quelque chose à se mettre sur le dos puisqu'elle était encore nue dans le lit. Elle essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller le bel au bois dormant scotché sur elle. Elle tendit le bras par terre pour récupérer la chemise de Kyle et la mettre sur elle. Ce n'était pas gagné vu comment Kyle était installé dans le lit... Il avait une jambe autour des siennes, et son bras autour de son corps. Elle sentait qu'il était en train de se réveiller vu qu'elle bougeait pour mettre la chemise.

Quelques secondes plus tard, Kyle ouvrit les yeux avec presque autant de mal qu'elle. Elle lui fit un sourire puis dit :

"Salut toi, bien dormi ?"

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Nina G. Johnson le Dim 12 Mai - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... Empty
MessageSujet: Re: Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...   Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... EmptyVen 10 Mai - 21:44

[

I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.



Un chaud et brillant soleil transperçait les fenêtres de la maison. Il était environ onze heures du matin quand Kyle fut réveillé par une belle blondinette à côté de lui dans le lit, Nina. Inutile de dire comment la nuit s'était fini, nous le savons tous, en plus se réveiller à côté de Nina était plus qu'évident pour lui, il se sentait bien avec elle et même s'ils couchaient ensemble, ils savaient tous les deux qu'il y avait une amitié en train de naître. Il ouvrit ses yeux avec beaucoup de peine à cause de la lumière, mais surement pas que ça... Impossible de se souvenir de ce qui s'était passé la nuit dernière, mais ses souvenirs lui reviennent en tête lorsqu'il posa son regard sur Nina. Comme d'habitude, ils voulaient jouer à celui qui boit le plus de tequila et on sait tous comment cela fini. Par contre, il ignore comment ils sont rentrés.

Il finit par ouvrir définitivement ses yeux et poser son regard sur Nina qui l'avait réveillé en s'agitant. Elle était vêtue de sa chemise qu'elle boutonnait à l'instant. Il essaye de s'asseoir sur le lit, mais mission impossible. Il avait une gueule de bois énorme accompagné d'un mal de crâne encore plus grand. Il mis ses deux mains sur la tête pour ensuite les placer sur le matelas. "Salut toi, bien dormi ?" dit la blondinette avec un sourire aux lèvres. "Bien, merci et toi ?" il lui rendit le sourire et réussi à s'asseoir sur le matelas. Torse nu et vêtu seulement d'un boxer il s'approcha de Nina pour lui déposer un baiser sur sa joue. "On déjeune ici ou tu veux aller chez moi, ou tu as d'autres plans ?" il lui lança un grand sourire, les yeux à moitié fermés.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... Empty
MessageSujet: Re: Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...   Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... EmptyVen 10 Mai - 22:13


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Nina regardait Kyle émerger et était rassurée de voir qu'il avait autant mal à la tête qu'elle. Cela voulait dire qu'ils avaient tous deux fini dans un état pitoyable, et donc qu'elle ne s'était pas ridiculisée devant lui. Après s'être mit la tête dans les mains, et quelques secondes d'adaptation à la lumière, Kyle lui répondit : "Bien merci et toi" puis déposa un baiser sur sa joue gauche. Il lui demanda ensuite où elle avait envie de déjeuner, ou bien si elle avait autre chose de prévu.

Nina adorait Kyle, aussi bien pour le sexe que pour sa personnalité. C'est vrai qu'il était beau gosse et bad boy et tout ça, mais elle passait vraiment de bons moments avec lui. Et puis, pour le sexe, les choses étaient plutôt claires, Kyle n'est pas vraiment du genre à se poser avec une fille, alors Nina savait à quoi s'attendre. Du coup, elle s'assurait de ne pas tomber amoureuse de lui, et puis leur relation est très bien comme elle est, une amitié grandissante de jour en jour. Elle s'appuya sur ses coudes pour s'adosser contre la tête de lit, puis répondit avec son regard séducteur et angélique :

"J'ai rien de prévu aujourd'hui, donc c'est comme tu veux pour le déjeuner."

Elle lui sourit puis rajouta :

"Mais je t'avouerais que j'ai un peu la flemme de bouger avec le mal de crâne que j'ai."

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL



Spoiler:


Dernière édition par Nina G. Johnson le Dim 12 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... Empty
MessageSujet: Re: Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...   Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... EmptyVen 10 Mai - 22:25


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

"J'ai rien de prévu aujourd'hui, donc c'est comme tu veux pour le déjeuner." appuyée sur ses coudes, voilà ce qu'elle sorti accompagné de son regard séducteur et angélique typique. Je n'avais pas cours aujourd'hui de toute façon et j'étais pas occupé, j'avais pas de plans et de toute façon je ne fais généralement jamais de plans pour le petit déjeuner étant donné que je ne sais jamais où je peux finir la nuit, donc... nous voilà.

On pouvait tout simplement rester le reste de la journée au lit, en train de jouer au jeux vidéos ou à parler de la vie. En tout cas, il fallait prendre le petit déjeuner d'abord. "Mais je t'avouerais que j'ai un peu la flemme de bouger avec le mal de crâne que j'ai." dit-elle en souriant. Je vous avoue que je n'avais pas très envie de bouger non plus, mes yeux ne pouvaient à peine rester ouverts... " Je n'ai pas encore de bouger non plus et je te rassure j'ai un grand mal de crâne aussi. " je commençais à rire, nous avions tous les deux un mal de crâne au même temps, comme si nous étions connectés. " Tu as remarqué qu'on a mal à la tête le lendemain au même temps, soit on l'a tous les deux, soit on l'a pas. " je luis souris pour ensuite me lever du lit et me diriger vers la cuisine.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... Empty
MessageSujet: Re: Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...   Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... EmptyDim 12 Mai - 16:21


I CHOOSE A MORTAL LIfE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Nina sentait son ventre gargouiller, elle avait vraiment très faim. Ca devait être tout l'alcool qui faisait ça, à chaque lendemain de cuite, elle avait une de ces dalles ! "Je n'ai pas envie de bouger non plus et je te rassure j'ai un grand mal de crâne aussi. " fut la réponse rassurante de Kyle. S'il lui avait dit qu'il voulait sortir déjeuner, elle aurait vraiment été dans le pétrin... Même l'idée d'aller jusqu'à la cuisine lui faisait déprimer à l'heure actuelle. Elle n'avait qu'une envie, c'était de s'écrouler dans le lit et de ne se réveiller que demain, histoire que le mal de crâne soit passé...

Kyle rigolait sans raison, Nina se demandait s'il se moquait d'elle, et puis il fit une remarque : "Tu as remarqué qu'on a mal à la tête le lendemain au même temps, soit on l'a tous les deux, soit on l'a pas." En y réfléchissant, ll n'avait pas tord, à chaque fois qu'ils avaient fait la fête tous les deux - donc assez souvent - soit les deux avaient la gueule de bois, soit aucun d'entre eux. C'était assez bizarre quand même, et puis il n'y avait pas que ça, d'autres petites choses qui arrivaient lorsqu'ils étaient ensemble donnaient l'impression qu'ils étaient totalement connectés ou je ne sais trop quoi. Nina n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Enfin bref, Kyle s'était levé du lit en direction de la cuisine.

C'était le moment ou jamais de prendre son courage à deux mains et de faire de même.. Nina se leva du lit, tituba avec l'effet gueule de bois, puis reprit l'équilibre avant de suivre Kyle vers la cuisine vêtue de sa petite culotte et de la chemise de son amant/ami ? Comment on appelle ce genre de relation en faite... ? Ah oui, sex friend...

Une fois dans la cuisine, elle se mit à faire du café, et en proposa un à Kyle.

"Tu veux un café pour te réveiller un peu ? Avec un dafalgan j'imagine ?"

Elle lui sourit, puis finit de préparer la cafetière qui se mit à couler aussitôt.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... Empty
MessageSujet: Re: Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...   Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil plutôt difficile après trop de Tequila Paf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...
» Tequila Paff !!! Aaron
» Skyler || Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Dilhan. La vie est bien trop courte pour s'ennuyer
» (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-