AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 16 Fév - 21:32

Lucy Clara Reed


Je m'appelle Lucy C. Reed et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 mars 1987 à Las Vegas, Etats Unis. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE, et j'habite à Snowflake Lane depuis 5 ans; j'y suis Serveuse et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE, et c'est Phoebe Tonkin qui me prête son joli minois.

a horreur qu'on la réveille en fanfare le matin, elle adore prendre son temps et adore les grasses matinées ♤ adore le chocolat, c'est son péché mignon ♤ ne supporte pas qu'on mange du popcorn pendant qu'elle regarde un film ♤ a bégayé pendant très longtemps à cause du stress ♤ peut être une véritable séductrice pour obtenir ce qu'elle veut ♤n'a jamais su se poser avec un homme ♤ compte peu d'amies filles, en raison de nombreuses jalousies ♤ elle garde quand même une part de mystère sur ses origines ♤ Préfère le ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Lucy C. Reed le Dim 17 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 16 Fév - 21:32

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est Lilie, j'ai en réalité 24 printemps et j'ai connu le forum grâce à ma Crawnie chérinette. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? euh, have fun and i love you ?.



Dernière édition par Lucy C. Reed le Sam 16 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 16 Fév - 21:35

encore une serveuse, à SL le café arrive avant même qu'on ait eu le temps de le commander mdrr -sbaf-
bienvenue, merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche awn si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 16 Fév - 21:36

TOI JOTEEEEEEEEEEM love
Ton avatar, ton pseudo, ton titre, je suis fan dieu
Welcome, bonne chance et pour la moindre question, tu sais où me trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptySam 16 Fév - 21:39

TONKIN bave
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 17 Fév - 9:40

PHOEBE hotlove
Bienvenue parmi nous awn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptyDim 17 Fév - 9:44

Phoebe awn
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Si tu as la mondre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 22 Fév - 13:12

Il te reste un jour pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 22 Fév - 17:22

Délais accordé durant au moins trois jours car elle m'a demandé de lui reserver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?   Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Lucy Hale → Il y a quoi de plus important que la famille ?
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» LUCY ► Born to die
» LUCY ► Anklebiters ate up your personnality
» (timéo) Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-