AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LUCY ► Anklebiters ate up your personnality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:11

Lucy Autumn Pierse




Je m'appelle LUCY A. PIERSE et j'ai 26 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 6 JANVIER 1987 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis NAGEUSE PROFESSIONNELLE et j'habite avec WOLFGANG. Niveau amour, je suis actuellement DANS UNE RELATION AVEC MON DEMI-FRERE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTÉ et c'est ELIZABETH OLSEN qui me prête son joli minois.



douce ♤ calme ♤ posée ♤ réfléchie ♤ impulsive ♤ déterminée ♤ perfectionniste ♤ maniaque ♤ curieuse ♤ enjouée ♤ amusante ♤ franche ♤ loyale ♤ attentionnée ♤ chaleureuse ♤ solitaire ♤ indépendante ♤ n'a pas confiance en elle ♤ carriériste ♤ acerbe




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Lucy A. Pierse le Mer 11 Déc - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:11

tell me your secrets