AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LUCY ► Anklebiters ate up your personnality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:11

Lucy Autumn Pierse




Je m'appelle LUCY A. PIERSE et j'ai 26 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 6 JANVIER 1987 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis NAGEUSE PROFESSIONNELLE et j'habite avec WOLFGANG. Niveau amour, je suis actuellement DANS UNE RELATION AVEC MON DEMI-FRERE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTÉ et c'est ELIZABETH OLSEN qui me prête son joli minois.



douce ♤ calme ♤ posée ♤ réfléchie ♤ impulsive ♤ déterminée ♤ perfectionniste ♤ maniaque ♤ curieuse ♤ enjouée ♤ amusante ♤ franche ♤ loyale ♤ attentionnée ♤ chaleureuse ♤ solitaire ♤ indépendante ♤ n'a pas confiance en elle ♤ carriériste ♤ acerbe




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Lucy A. Pierse le Mer 11 Déc - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:11

tell me your secrets




« Lâches moi un peu Wofgang ! J’en ai marre de ton côté diva bon sang ! » Je jetai ma serviette à ses pieds et m’en allai loin de lui. Il me tapait vraiment sur le système parfois avec ses exigences, ses grands airs de monsieur Jesaistout, cette façon qu’il a de me mener à la baguette. Il m’exaspère et j’ai envie de le tuer quand il est comme ça. Mais, c’est grâce à lui que j’en suis là et je ne peux pas lui reprocher des méthodes qui marchent. J’entendais ses pas me suivre et j’avais qu’une envie, lui hurler de me laisser tranquille pour une fois dans sa vie. J’allai me cacher dans une des douches pour ne pas qu’il ait l’idée de me chercher dedans. Bon, ça, je rêvais assez parce que je suis sûre qu’il ne se dérangera pas de le faire. Depuis que nous sommes petits et que ma mère a épousé mon père, il fait tout pour m’énerver. Il entrait souvent dans la salle de bain quand j’y étais et il continuait de le faire certaines fois encore. Et il avait à son but, me casser les pieds. Je l’entendais marcher et je montais un peu sur le rebord de la douche pour ne pas qu’il me trouve. Bien sûr, j’avais de l’espoir parce qu’il me trouverait comme d’habitude. Et il finit par le faire. Il avait son air énervé sur le visage et je savais que j’allai encore m’en prendre pour mon grade. Et j’avais raison. Je m’en prenais plein la tête, je me faisais enguirlandée. « S'il y a une diva ici, c'est bien toi ! Alors maintenant arrête ton caprice de gamine et reviens t'entrainer » Je le regardai et boudai ne daignant même pas lui parler. J’en avais marre de ses réflexions du genre. Ça durait depuis beaucoup trop longtemps. Son père m’a longtemps dit de le laisser, que ça lui passerait. Mais ça n’a jamais changé. Et aujourd’hui, j’en avais marre. « Maintenant t'arrête de te comporter comme une adolescente prépubaire et tu reviens dans la piscine ! C'est pas comme ça que tu vas arriver à perdre tout ce gras. » Je le regardai, blessée encore une fois. Il ne se rendait même pas compte qu’avec ce genre de réflexions, il m’arrivait d’arrêter de manger pour essayer de le satisfaire, de ne plus avoir ce gras sur les cuisses comme il le dit. Je le poussai et courrai vers la piscine. Je m’assis au bord et commençai à pleurer. Je m’entrainai au moins 16 heures par jour et je commençai à vraiment être fatiguée. Moralement et physiquement. J’entendis ses pas et je me jetai dans l’eau pour ne pas qu’il voit que je pleurais. Je sais qu’il déteste ça et parfois, il réagissait mal alors que d’autres, il faisait comme si de rien n’était. Je restai sous l’eau pendant quelques secondes avant de remonter. Je me mis à le chercher mais ne le vis pas. Merde, j’ai fait une connerie. Je me hissai hors de la piscine et me séchai le plus possible. Je savais qu’il serait sûrement dehors pour fumer et se calmer mais, j’avais peur que ce ne soit pas le cas. J’enfilai mon peignoir et sortis. Je fus soulagée de le voir dehors mais j’avais un peu peur. Je m’approchai et me mis à côté de lui. Je l’aimais malgré tout. Vraiment. Et pas seulement en tant que demi-frère mais ça, je le gardai pour moi et c’est pour ça que ça me blessait ce qu’il me disait. « T'as fini ton caprice ? » Je le regardai, un peu déçue et penaude. « Désolée… » Il finit par se décrisper et je fus quelque peu soulagée. « C'est bon pour cette fois ! » Je lui souris et, je ne sais pas pourquoi mais, je le pris dans mes bras. Et je m’y sentis bien comme chez moi. Il se raidit et je compris que j’étais allé un peu loin. Il détestait ça, il avait l’air dégoûté alors, je le lâchai et me reculai. « On y retourne ? » Il écrasa sa cigarette et me suivit. Et voilà comment les choses se passent entre lui et moi.


Et sinon, moi c'est LOULI, j'ai en réalité 21 ANS et j'ai connu le forum PAR WOLFGANG. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'AIME BIEN CE FORUM ET J'ESPERE 'Y PLAIRE!.



Dernière édition par Lucy A. Pierse le Sam 14 Déc - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:17

Elizabeth est superbe I love you
Welcome, bonne chance pour ta fiche awn
Si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:19

MA DEMIE-SOEUR DE MON COEUR I love you
Je t'aime tu sais awn (même si je montre le contraire viensici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:21

Merci Samara  awn 

Moi aussi je t'aime demi-frère de mon coeur  mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:28

Bienvenue parmi nous avec la jolie Elizabeth !

Du coup, j'ai hâte de lire votre histoire parce que ça m'intrigue votre histoire de demi-frère/demi-soeur  :scratch: 

En tout cas, bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:28

Merci  awn 
Oui, elle m'a embarquée dans ce lien mais ça va être fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:33

Bienvenue par ici demoiselle  trop cool 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyMer 11 Déc - 23:34

Merci beau damoiseau  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyJeu 12 Déc - 3:41

Heeen Elizabeth, moi qui est l'habitude de prendre MK, je ne peux qu'être ravie de la voir parmi nous ! Et je pense qu'on est tous intrigués par votre histoire !  gosh 
Alors bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiiche !  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyJeu 12 Déc - 10:32

Allez ma petite Lucy on se bouge le cul ! C'est pas comme ça que tu vas perdre les kilos de graisse amassés dans ton cul (a). C'est un ange Wolfgang hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyJeu 12 Déc - 18:17

Merci Aelya  mon coeur 

Hey! J'ai pas de graisse sur les fesses Wolfy  rain 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyJeu 12 Déc - 20:24

Bienvenue et courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyJeu 12 Déc - 21:39

Merci beaucoup awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptyJeu 12 Déc - 21:52

bienvenue à toi I love you bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptySam 14 Déc - 16:27

Merci awn
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality EmptySam 14 Déc - 18:44

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty
MessageSujet: Re: LUCY ► Anklebiters ate up your personnality   LUCY ► Anklebiters ate up your personnality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY ► Anklebiters ate up your personnality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY ► Born to die
» (f) Lucy Hale → Il y a quoi de plus important que la famille ?
» Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-