AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Harris pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMar 23 Juil - 18:45

Ethan Harris pour vous servir ! Tumblr_m7t5uaSpGJ1rnjqpi


Mes liens :


Girls :




Boys :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMar 23 Juil - 21:20

Moi je peux avoir un lien parce que Dustin quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMar 23 Juil - 21:23

Riley A. Donnell a écrit:
Moi je peux avoir un lien parce que Dustin quoi =)


Tu voudrais quoi ma belle ? Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMar 23 Juil - 22:13

Lol je sais pas trop j'ai quelque idée mais encore faut il que ca te plaise !

Alors la premiere , on va dire une bateau ! Tu pourrais être le premier petit ami de Riley mais ca implique aujourd'hui que notre lien sois négatif. Pour la petit histoire, il l'aimais pas vraiment, c'est juste parce qu'elle était populaire comme lui et qu'il voulait une copine pour avoir la cote et disons que Andrew qui était le double de riley , son meilleur amour et (en realité amoureux et jaloux) la menacer de lui péter la tronche si il la quittais pas et donc il l'a fait et sa a blesser Riley donc elle lui fait la tronche encore et toujours.

La seconde idée , serait que Riley aurait pu rencontrer Ethan pendant qu'il était en mission , comme elle est photo reporter (mais j'ai pas dis qu'elle avait pu être dans une zone dangereuse, a la base , elle était dans des zone calme mais ça se change) et disons que Ethan aurait pu être chargé de la protéger même si ça pouvait l'agacer qu'on laisse une femme venir sur le terrain, ou ca peut-être a peu près pareil sauf que riley aurait été la dans une période calme !

La troisième idée ressemble un peu à la seconde sauf qu'elle l'aurait rencontrer en Allemagne. D'abord quand il est dans le coma, genre elle aurais pu travailler comme bénévole pour lire ou je ne sais quoi et quand il se réveille , elle pourrait continuer à venir le temps ou il y reste et pourrait prendre quelque photo.

Pour expliquer en gros Riley part 4 ans pour prendre des photos et témoigner de tout les événement qui peuvent touché les personnes.

Si ça t'inspire ou te donne des idées on ne sait jamais !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMar 23 Juil - 23:44

Riley tout d'abord je vois que tu as lu ma prez Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194 ça fait sisir Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194 ensuite on pourrait faire un mixe des trois du genre Riley et Ethan se son rencontrés au lycée il on flirter ensemble un temps, puis se sont retrouvés à l'étranger, j'avais pour mission d'assurer ta sécurité avec mon régiment. On aurait pu re sortir ensemble à cette époque là (période entre 2007/2012 ) La durer de notre relation quelques mois; rupture l'éloignement ^^"; puis en suite on se serait revus en Allemagne (mai/juin 2013) comme tu la dis Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194 a toi de voir ma belle, du cout on aurai comme lien ex avec attirance malgré de nombreuse rupture le destin faisait qu'à différente période de notre vie on se retrouvait ! Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 5:43

Riley A. Donnellait été génial , mais le seul soucis , j'aurais du l'ajouter (pour une fois que je m'en ventais pas) c'est que Riley est parti ses 4 ans parce qu'elle a paniqué à propos de son mariage avec Andrew pour résumer, mais elle l'aime et pour elle c'est l'homme de sa vie seulement elle a jamais eu le courage de revenir pour essayer de se faire pardonner ou pour arranger les choses elle le voulait mais ca la faisait paniquer et donc je voulais pas qu'elle sois avec un autre homme pour le coup , histoire de dire qu'elle ne l'a pas trompé qu'elle n'a pas cesser de l'aimer , donc je la vois mal avoir une relation avec Ethan quand il sont en mission, ou alors faut que je trouve une super idée qui laisserai aucun moyen a Andrew de pouvoir s'en servir d'argument.

Arf j'adore l'idée crotte de boudin ! Je vais en parler a Andrew quand je la vois se soir et je te redis ça, parce que l'idée qu'ils se revoient ca me plait et qu'il y'ai comme une force de la nature qui les réunis de temps en temps ca me plait bien ! C'est juste la relation qui m'embete ! Après ça pourrait juste être du flirt , limite un baiser mais faudrait pas que ça aille plus loin et riley pourrait lui expliquer a ce moment là ... Mais j'aime bien le coté attirance et le coté destin ! Arf après aujourd'hui peut être qu'on peut voir pour plus comme il arrete pas de lui dire de passer à autre chose tout dépend de ce que tu aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 13:12

Bon je le refait XD Riley et Ethan se son rencontrés au lycée il on flirter ensemble un temps, puis se sont retrouvés à l'étranger, j'avais pour mission d'assurer ta sécurité avec mon régiment. On serrait devenu très proche se confiant nos doutes nos peines ect; puis en suite on se serait revus en Allemagne (mai/juin 2013) on aurai comme lien confident ou meilleur ami le destin faisait qu'à différente période de notre vie on se serait retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 14:41

Lol tu me tapes si je te dis que d'un coup ça pète beaucoup moins je préférais au début :(

Pour ce qui est du lycée on peut garder qu’ils sont sorti ensemble c'est bon à ce moment-là pour moi. Et cela se serait fini plutôt mal avec la petite anecdote que je t'avais raconté si tu veux bien d’Andrew qui le menace. Et en fait il se serait revu en mission et donc on pourrait faire ce que tu viens de dire. Il devienne très proche et confident et puis après il se revoit en Allemagne, disons que ça les rapproche encore plus du fait qu’il n’arrête pas de se croiser et qu'en plus il s'apprécie et ça développe également une certaine complicité comme tu le dis.

Et donc là il se retrouve à Winnipeg sans grand étonnement fallait bien qu'il se recroise et peut être que si tu veux à ce moment-là on pourrait développer l'attirance dont tu parles parce que j'aime bien cette idée et qui sais , finalement il pourrait peut-être flirter un peu surtout que Andrew dis a Riley de passer à autre chose donc elle va surement en avoir marre à un moment de le voir flirter et de se retrouver coincé avec ses sentiments  , mais ça on verra à long terme et donc peut-être qu'il pourrait se passer un truc avec Ethan où qu'on commence un petit truc (je sais pas ce qu'il en es de la jenny dans ton histoire) sans que ça puisse aller trop loin enfin je sais pas ça dépend tjrs de toi je sais pas trop comment tu vois l'avenir de ton perso , mais bon ça après ça peut être du long terme


Donc enfaite c'est un jolie mixte de ce que tu as dit avant et la xD oui je ne suis pas chiante du tout =)


Ah bah non tu as ta Jenny donc peux rien se passer apres ^^ j'avais pas vu qu'elle s'était inscrite :S à ce moment là on reste juste sur l'attirance sinon :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 17:23

Alors pour Jenny et moi c'est simple elle va rencontré un autre mec et donc quand elle va apprendre que je suis en vie elle sera perdu entre lui et moi ect...

Tiens une fesser Ethan Harris pour vous servir ! 1817369269 Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194

Alors pour l’anecdote du lycée je suis ok car sa correspond bien avec l'adolescence de mon perso il faut que tu sache qu'il a changé enfin l'armée la changé, il se soucis plus d’autrui, moins égoïste ect...
la suite comme on a dit, puis l'on se revoit a Winnipeg notre amitié et toujours aussi présente, et au fur et a mesure voyant Jenny avec un autre, toi Andrew qui sans fou on se rapproche d'avantage jusqu'à flirter ensemble un p'tit peu enfin si tes ok ou l'on devient de vrai amis inséparable avec de l'attirance, ect mais l'on refus de laisser cette attirance briser notre amitié ! Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 18:07

Mon pauvre Ethan toi aussi tu as pas de chance ^^

Attention si ca se trouve j'adore les fessé xD

Pour ce qui est d'Ethan et du fais qu'il est changé, tkt pas , je pense aussi que c'est la raison pour laquelle Riley aura mis sa rancœur de côté, si tu veux (bon c'est pas le même prénom) mais dans mon histoire j'aborde le passage ou elle est en couple avec Ethan si l’anecdote t’intéresse sinon on la modifie a ta guise sans problème =)

Sinon je crois qu'on viens de trouver une entente sur l'histoire !
Je suis d'accord pour le petit flirt qui sais ca pourrait faire bouger nos deux partenaire (ou pas) mais en même temps ouai ca me plait bien quitte à apres en effet pas vouloir gâcher notre amitié et ne pas pousser les choses tres loins , ou les arrêter juste à temps !!

OK MA POULE ?

awn awn


Dernière édition par Riley A. Donnell le Mer 24 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 18:57

Tiens Ethan Harris pour vous servir ! 1817369269  sa c'est pour le ok ma poule Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194
je te mp ma belle Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 18:59

Lol ahah meme pas mal =)

Ok ... MON BEL ADONIS DES BOIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyMer 24 Juil - 19:56

une petite place pour moi? je t'avoue que je suis un peu pas gentille car je suis en mode touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyJeu 25 Juil - 21:39

Keylina tu voudrais quoi ma jolie ? Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194

Riley Tu nous co une scène Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyJeu 25 Juil - 22:07

Bah je croyais que tu restais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyJeu 25 Juil - 22:53

Riley A. Donnell a écrit:
Bah je croyais que tu restais pas ?
Je vais essayer quand même de resté Ethan Harris pour vous servir ! 1799929194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyVen 26 Juil - 5:31

Ah okay ! Bah je prefere que tu le commence le RP alors ahah j'ai plein de réponse à faire genre 6 ou 7 ce soir donc ca m'arrangerais stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! EmptyLun 29 Juil - 0:16

Moi j'arrive avec ma petite idée. Vu que je viens de me réveiller d'un coma de 2 ans... On aurait pu se rencontrer dans un groupe de soutien par rapport à ça, ou peut-être que tu pourrais me "parrainer" pour m'aider à me reconstruire une vie... Quelque chose de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan Harris pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ethan Harris pour vous servir !   Ethan Harris pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Harris pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oleia ♦ Aimer quelqu'un c'est lui donner les armes pour vous détruire
» Claudia Jean Preston, je vous aime comme vous êtes
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Rendez-vous pour des portraits en carte postale (pv Kanelys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-