AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 22:34

Ok, bon uhm j'ai peut-être une idée.
Si j'ai bien compris Bryan est plutôt dragueur, non ?
Parceque sinon on pourrait partir sur le fait qu'ils seraient amis. Bryan étant plus jeune d'un an qu'elle, Kelsey le verrait un peu comme son petit-frère. Bryan l'aimerait bien aussi et sauraient qu'ils sont amis mais il ne pourrait pas s'empêcher de la draguer un peu. Sans vraiment avoir l'attention de l'avoir. Ca serait plutôt innocent, c'est juste que comme il la trouve jolie ça serait une sorte de réflexe. Bien sûr, il sait qu'il n'y aura jamais rien entre eux. Et pour Kelsey te voyant un peu comme un petit-frère ça l'amuserait plutôt qu'autre chose, sachant comment tu es.

Enfin, je suis peut-être à côté de la plaque par rapport à ton perso. Donc dis-moi ce que t'en penses awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 3:31

J'aime bien, mais seulement juste un truc qui gâche tout ... :s Bryan en faite, il est tout le contraire de ses frères qui sont dragueur. Donc lui ne l'est pas. Il est complètement insociable et timide également. Il n'aime pas faire la fête ni draguer. Le plus important pour lui sont ses études. Mais tout le monde voit en Bryan un petit frère qu'on veut protégé parce que ses frères ne le font pas. Tous ce qu'ils veulent ce que le dernier soit comme eux, mais Bryan ne veut pas. Et il a l'air fragile aussi donc on a envie de le prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 16:59

Oh d'accord, no souci. Je croyais qu'il était dragueur. On peux enlever ce côté là si tu le souhaite. Mais si tu as déjà le même genre de lien genre grande sœur un peu protectrice, ça serait un peu idiot de refaire le même avec Kelsey. On peu essayer de chercher autre chose si tu le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:33

Il me semble que je n'ai pas confidente, mais je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:41

Ah ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Portable de Bryan McCauley
» Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]
» (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie
» (m) Paul Wesley → Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-