AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 3:40

bridget hope walker




Je m'appelle BRIDGET H. WALKER et j'ai VINGT-ET-UN ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le TRENTE MAI à WINDSOR, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010; j'y suis ETUDIANTE EN MATH et j'habite AVEC MON DEMI-FRÈRE. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HÉTÉRO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est DIANNA AGRON qui me prête son joli minois.


Timide ♤ Douce ♤ Posée ♤ Calme ♤ Silencieuse ♤ Discrète ♤ Intelligente ♤ Bipolaire ♤ Impulsive ♤ Violente ♤ Obsessionnelle ♤ Aguicheuse ♤ Ne tolère pas être trahis ♤ Protectrice ♤ Jalouse ♤ Romantique ♤ Religieuse ♤ Introvertie ♤ Immorale ♤ Troublée ♤ Bienveillante ♤ Loyale



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Bridget H. Walker le Lun 24 Juin - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 3:41

tell me your secrets


Je viens d’une famille où tout a toujours été parfaite. Je suis la fille unique d’un pasteur et d’une infirmière. Mon père tenait l’une des seules églises protestante de l’Ontario. Ils se sont mariés alors que ma mère avait tout juste dix-neuf ans et elle est tombée enceinte de moi quelques mois plus tard. Ça été une grossesse saine et un accouchement sans complication au bonheur de mon père qui a eut droit a une magnifique petite fille. Ils m’ont alors baptisés Bridget Hope Walker, le nom de mon père. Je suis venue au monde dans un univers où la foi était une chose qui n’était pas discutable. J’allais à l’église tous les dimanches, c’était la prière à tous les repas et les fêtes religieuses n’étaient pas optionnelles. J’avais hérité de la chevelure blonde et du sourire de ma mère et des yeux émeraude de mon père. On m’a toujours dit que j’avais l’air d’une petite princesse voir un ange. Ma mère m’a apprit qu’on devait toujours être gentille avec les autres et c’est ce qui faisait de nous de bonnes personnes aux yeux du Seigneur.

J’avais sept ans lorsque Gabriel est apparût à notre porte la première fois. Il avait treize ans à l’époque. Il est apparût à la porte avec une valise et un papier signifiant que suite à la mort de sa mère, Dennis Walker devait s'en occupé. Béatrice, la mère de Gabriel, était la première femme de mon père. Le fils de cette dernière était issu d'un union précédente. Mon père, pourtant pasteur, avait fait quelques erreurs dans sa jeunesse lorsqu’il a rencontré cette dite Béatrice mais il a toujours été attaché à ce petit garçon. Il a tout de même accueillit Gabriel dans notre maison et il est devenu membre à part entière de notre famille. Moi qui avais toujours vécu comme une fille unique, je me voyais maintenant avec un grand frère dans la demeure. Gab a toujours prit ce rôle de grand frère très au sérieux et nous avons toujours été proche. Il venait me prendre à la sortie des cours et me raccompagnait à pied à la maison tout les jours. Il est entré au Lycée deux ans après son arrivé et c’est là qu’il nous a présenté sa première petite amie : Coralee Stevens. Je m’en souviens puisqu’elle m’avait terriblement marqué. Je détestais partager mon frère avec une autre et c’est pour cette raison qu’il l’a laissé quelques mois plus tard. Au primaire, j’étais cette petite fille discrète que tout le monde aimait parce que j’étais douée à l’école, drôlement gentille et que j’étais «une jolie fille». Le reste de mon enfance, ça été tout aussi parfait que les apparences le montrait.

À quinze ans, j’étais membre de l’équipe de pom-pom girls du lycée, de la chorale de l’église, du club de math et du conseil des élèves. J’avais la petite vie parfaite des petites filles parfaite dans mon quartier. J’étais connue de tout le monde comme une fille douce, populaire mais malgré tout terriblement timide. Je n’avais pas encore de petit ami malgré un passage à travers la puberté assez bien réussi. Gabriel avait vingt-et-un ans et venait d’être accepté en politique internationale. C’est à partir de là que tout devient dangereux. Gabriel était devenu un très beau jeune homme et nous avions toujours cette relation fusionnelle. À mon anniversaire de seize ans, nous nous sommes embrassés. Je sais, je sais… ce n’est pas ce qu’une bonne fille fait, mais c’était naturel pour nous. Nous avons gardés le secret et j’ai dû me confesser à chaque fois que nos rapports dépassaient les rapports normaux entre frère et sœur. Je savais que nous n’avions pas la même mère, mais ça n’empêchait pas l’action, aux yeux de Dieu, d’être répréhensible. À mon année de Terminale, je me suis fait un petit ami. Henry Fent. Henry était un garçon gentil, bienveillant qui respectait ma foi envers Jésus Christ. C’est alors que Gabriel est devenu beaucoup plus contrôlant à mon égard. Il ne tolérait pas qu’Henry et moi partagions une si grande complicité. Je connaissais Henry depuis longtemps, on se côtoyait à l’église depuis des années.  Un soir, lorsqu’Henry venait de me raccompagner chez moi, Gabriel était assis dans le salon et me fixait de ses yeux bleus. «T’étais encore avec lui ?» m’avait-il dit de sa voix grave. Son visage était froid. Pour la première fois de ma vie, l’homme en face de moi me faisait peur. «Tu sais, je ne peux plus être deuxième.» «Quoi ?» ai-je répondu. Il s’est alors levé pour me surplomber de son mètre quatre-vingt-huit. «Tu ne peux pas, me faire passé deuxième après tout ce qu’on a vécu, Bridget. JE NE SERAI PAS UN DEUXIÈME CHOIX DU M’ENTEND !» Il avait crispé ses mains sur mes épaules. «C’est lui ou c’est moi.» avait-il conclu après un long silence.

«Tu… tu me plaque ?» Henry me fixait droit dans les yeux alors que je baissais la tête. Je me confondais en excuses alors qu’il semblait perdre patience. «Tu me plaque pour ton frère.» J’ai levé la tête, complètement perdue. «Ne fais pas l’innocente. Tu pense que je ne vois pas ce qui se trame entre vous deux ? Attend que ton père apprenne que tu me plaque pour te taper ton frère.» Je n’ai pas trop compris ce qui m’avait prit ce soir-là. J’étais prise d’une rage importante lorsqu’il me menaçait de mettre ma famille dans l’embarras et j’ai été prise d’une importante rage. J’ai fouillé dans le coffre de la voiture pour prendre la raquette de tennis de mon père. J’ai simplement frappé jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Je ne pouvais pas laisser quelqu’un me menacer comme ça, PAS VRAI ? Je perds mon calme, désolée. Je suis retournée chez moi couverte de sang. Comme d’habitude, Gabriel m’attendait. Il était sur le porche et s’est lancé vers moi. «Qu’est-ce qui s’est passé ?» «J’ai rompu avec Henry» ai-je simplement répondu avec un sourire mauvais sur mes lèvres. Je ne suis pas folle, je vous rassure. Je ne suis pas un monstre de l’enfer. Je suis une adolescente normale... en théorie.

J’ai quitté avec Gabriel pour le Manitoba lorsqu’il a eut son stage à l’ambassade. Il a préféré garder un œil sur moi et moi, je m’assure que personne ne l’approche de trop près. Je vous avais que je ne suis pas folle.


Et sinon, moi c'est Addiction-K, j'ai en réalité 18 ans et j'ai connu le forum grâce à une pub. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Supercalifragilisticexpeliaidocious.



Dernière édition par Bridget H. Walker le Lun 24 Juin - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 8:20

Diana cute
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiiiiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 9:51

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ton histoire. waza
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 10:07

DIANNA gosh je l'adore! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! puisque vous êtes deux à vouloir le scénario, vos grands frères choisiront celles qu'ils pensent être la meilleure Amber une fois que vous aurez fini vos fiches respectives I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker 2746612842 bon courage pour la rédiger, donc! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 12:55

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 13:20

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)

Han, j'adore Diana ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 15:25

Alors pour ce qui est du scenario, j'ai decidé de ne pas le tenter et de créer un nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 16:22

ça marche, je vais modifier ton pseudo pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 16:48

Haaaa ma presque demi-soeur finalement tu t'es laissé convaincre de ne pas nous quitter. Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'idée ton presque grand frère est là Hahaha

Il nous faudra un lien en tout cas! mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 17:11

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 20:58

Salut ex-sœur et donc jolie demoiselle ! Bon courage pour ta fiche et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyDim 23 Juin - 21:17

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyLun 24 Juin - 8:24

Bienvenue parmi nous ! J'adore le caractère de ton personnage Cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyLun 24 Juin - 13:39

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyLun 24 Juin - 17:09

dianna I love you
bienvenue à toi , si besoin est , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyLun 24 Juin - 18:27

Alors, je viens de lire ta fiche, j'ai juste un petit soucis pour la validation... au niveau de la relation avec ton demi-frère. Ils ont le même père, donc en partie le même patrimoine génétique, donc c'est de l'inceste. On essaie d'être tolérants, d'accepter tout type de personnage, vraiment, mais la prohibition de l'inceste est le fondement des sociétés humaines, on ne peut donc pas l'accepter, j'espère que tu le comprends... Pour garder la même idée, je te propose par exemple de faire de Gabriel l'enfant d'une potentielle nouvelle femme de ton père (ou du nouveau mari de ta mère, même si ça ferait rajouter un divorce à ton histoire...), à la rigueur. Ou alors pour conserver une idée d'amour interdit, il pourrait être d'une confession différente de la tienne, ou même être d'une famille ennemie de la tienne, etc. J'espère que tu comprendras qu'on te demande de changer et que ça ne te bloquera pas. Si tu as besoin d'autres idées, n'hésite pas à demander de l'aide pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyLun 24 Juin - 21:54

Dianna ♥ Welcome
Si tu as une question, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyLun 24 Juin - 22:35

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker EmptyMar 25 Juin - 20:03

Coucou, puisque tu as changé la relation avec le frère adoptif, tu es validé

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty
MessageSujet: Re: I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker   I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm crazier than you. ∞ Bridget H. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRIDGET walker ∞ Welcome to my life
» EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »
» EMMA BRIDGET ► imagination encircles the world.
» L'histoire de France ne peux pas être aussi compliquer que celle du Canada, si ? [Bridget & Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-