AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Strike ! ♪ Kyle [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Strike ! ♪ Kyle [PV] Empty
MessageSujet: Strike ! ♪ Kyle [PV]   Strike ! ♪ Kyle [PV] EmptyMer 29 Mai - 19:28

Strike !
ft. Kyle

Le Coronation Bowling Centre était décidément l'un des endroits préférés de Morgane, après la villa de son cousin, bien entendu. Elle était arrivée en début d'après-midi et avait immédiatement enfilé des chaussures de bowling. Evidemment, elle n'était qu'une débutante, mais l'homme à sa droite disait qu'elle avait du talent. Morgane ne voyait pas le sous-entendu, elle était trop occupée à imiter la femme à sa gauche, qui semblait incapable de rater quoi que ce soit. Les mouvements avaient l'air facile, au premier abord, mais seulement, les reproduire était une autre histoire.

Morgane riait de ne pouvoir porter que des poids minimes, et prenait toujours cette boule mauve très légère et qui semblait lui porter chance. La jeune femme aimait beaucoup cette couleur, elle la voyait bien sur une toile ou un dessin à la craie. Son T-shirt Guess était d'ailleurs de cette couleur. Elle l'avait enfilé avec un jean moulant, tout simple, noir.
Elle se réprimanda et prit son élan, avant de jouer. La boule alla plus vite que la dernière fois, quoiqu'un peu lentement en comparaison avec celles de la femme à sa droite. Elle descendit les deux quilles restantes.

Morgane leva les bras, en poussant un cri de victoire, et elle entendit : « Vous voyez que vous êtes douée ! ». La jeune femme se tourna vers sa gauche, où l'homme la regardait avec un demi-sourire qui ne manquait pas de charme. Il était vêtu, comme elle, simplement mais joliment. Un jean et un T-shirt moulant qui soulignait sa musculature avantageuse. Il avait des cheveux blonds tout ébouriffés qui lui conféraient un certain charme, on ne pouvait le nier. Ses yeux clairs étaient rieurs, et quelque chose d'autre, de moins innocent, était gravé dans ses pupilles.
« Oui, je crois que je progresse. » répondit-elle avant d'éclater d'un rire cristallin. Elle se doutait un peu de ce que son voisin était en train de faire, et même si elle en avait été sûre, elle aurait fait mine, comme à ce moment, de ne pas le remarquer.
Elle souleva alors sa longue chevelure pour se faire une queue-de-cheval, car elle commençait à avoir chaud. Elle alla boire un peu d'eau dans un verre posé sur la table derrière elle, et stoppa net.

Elle n'aurait su dire ce qu'elle ressentit, en tout premier, au moment où elle croisa ces yeux. Elle savait, en revanche, qu'après ce bref instant, elle maudit Kyle Jonathan Wilde. Bon sang, mais il y avait plein d'autres endroits où s'amuser ! Pourtant choisissait-il précisément le bowling ? Ne pouvait-il donc pas la laisser en paix ?
Depuis qu'elle le connaissait, Morgane avait les nerfs à vif rien qu'en pensant à lui. Au début, il la faisait surtout rire. Mais, quelque chose, dans son attitude ou bien ses paroles, l'avaient profondément énervée. Elle ne savait pas quoi faire, alors elle faisait comme lui : elle se montrait exaspérante, et bien que peu méchante généralement, Morgane parvenait à battre des recors personnels en la présence du jeune homme.

Alors que son regard était rivé au sien, elle se força à détourner la tête, mais elle était toujours aussi nerveuse. Elle alla chercher sa boule fétiche en se répétant mentalement : Il n'est pas là, il n'est pas là, il n'est pas... Peut-être qu'à force de se le dire encore et encore, cela paraîtrait vrai.
Elle inspira profondément, tentant de se calmer. En ce moment, un rien la mettait en colère. Inutile d'être savant pour deviner quelle était la raison de ce brusque changement d'humeur. Morgane aurait volontiers détesté cet homme, s'il ne la troublait pas tant. Ce serait bien la seule personne envers qui elle ressentirait une telle chose.

Inspirant une seconde fois, elle joua, et maladroite tant elle était sur les nerfs, elle rata. Elle poussa un soupir exaspéré alors que la boule allait continuer son chemin dans la rigole, n'effleurait pas une quille. La faute à qui ? pensa-t-elle rageusement.
Le jeune homme à sa gauche se mit à rire, et fit, amusé : « Vous manquez encore de pratique ! »
Morgane n'y tint plus et lui lança un regard noir. Devant cette fâcheuse réponse, l'homme cessa de sourire et retourna à son jeu, l'air bougon. La jeune femme regretta immédiatement son geste, qu'elle mit une fois de plus sur le compte de Kyle. Elle restait toutefois curieuse, et toute une myriade de questions affluaient à son esprit. Était-il là depuis longtemps ? L'observait-il en train de se faire rétamer par dix malheureuses quilles ? Allait-il venir jouer ? N'allait-il donc pas lui ficher la paix ?

Elle eut un geste de frustration alors qu'elle allait chercher sa boule, qui elle, faisait ce qu'on lui demandait. On lui disait de revenir, elle revenait. On lui disait de partir, elle partait. Elle était certaine d'avoir répété maintes fois à cet énergumène de la laisser en paix, mais chaque fois il revenait plus exaspérant.
Elle craignait que sa colère lui fasse commettre des actes dont elle aurait honte et qu'elle regretterait affreusement, pourtant il lui était difficile de se maîtriser.

Elle apprêtait à rejouer quand elle sentit une présence toute particulière dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Strike ! ♪ Kyle [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Kyle) Quoi de plus important que la famille ?
» Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.
» Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-