AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 13:25

Océane Shannon Rivers


Je m'appelle Océane Shannon Rivers et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis née le 17 mars 1996 à Toronta, Ontario, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis septembre 2011; j'y suis lycéenne au Kelvin High et j'habite avec mes parents. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, enceinte, compliqué, ça vous va ? et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Ellen Page qui me prête son joli minois.

sarcastique ♤ amusante ♤ mature ♤ secrète ♤ réservée ♤ rancunière ♤ têtue ♤ déterminée ♤ forte ♤ battante ♤ intelligente ♤ imaginative ♤ critique ♤ lunatique ♤ hyperactive ♤ discrète ♤ polie ♤ rêveuse ♤ lucide ♤ blagueuse ♤ maladroite ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Océane S. Rivers le Dim 19 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 13:28

tell me your secrets