AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 13:25

Océane Shannon Rivers


Je m'appelle Océane Shannon Rivers et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis née le 17 mars 1996 à Toronta, Ontario, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis septembre 2011; j'y suis lycéenne au Kelvin High et j'habite avec mes parents. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, enceinte, compliqué, ça vous va ? et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Ellen Page qui me prête son joli minois.

sarcastique ♤ amusante ♤ mature ♤ secrète ♤ réservée ♤ rancunière ♤ têtue ♤ déterminée ♤ forte ♤ battante ♤ intelligente ♤ imaginative ♤ critique ♤ lunatique ♤ hyperactive ♤ discrète ♤ polie ♤ rêveuse ♤ lucide ♤ blagueuse ♤ maladroite ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Océane S. Rivers le Dim 19 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 13:28

tell me your secrets


Assise sur le sol du salon, je joue avec mes lego bien tranquillement, à côté, j’entends mes parents – ou plutôt mon père – qui est au téléphone, il a cet air grave et attentif sur le visage. Il me lance un coup d’œil qui se veut effrayant, je baisse la tête et continue à jouer tranquillement tout en commençant à avoir peur. Le téléphone posé sur son socle, mes parents discutent à voix basse et viennent ensuite me voir « Océane Shannon Rivers, est ce que tu pourrais m’expliquer la raison pour laquelle tu as frappé cette pauvre petite Lydia Jones ? » je lève la tête vers mon père, je sens que ça va mal se passer, il n’aime pas quand je réagis de la sorte « Elle m’a embêté, elle a dit que j’étais pas une fille parce que je jouais pas avec les poupées. ». Mon père lève les yeux aux ciel et ma mère fait de même, je les regarde partir, ils ne savent pas quoi faire de moi par moment, j’ai tendance à leur causer quelques petites problèmes de la sorte mais pour moi, c’est de la légitime défense, je suis une fille même si je joue pas avec des poupées moches.

Dans ma chambre, le casque sur les oreilles, je n’entends pas ma mère qui hurle en bas des escaliers que le repas est servi. C’est uniquement quand la porte s’ouvre avec un grand bruit que je réagis, ma mère me regarde d’un air las « Au lieu d’écouter ta musique de dégénérés mentaux, est ce que tu aurais l’extrême obligeance de descendre manger s’il te plaît ? ». La musique de dégénérés mentaux comme elle dit, c’est mes chouchous : les Red Hot Chili Peppers, je peux les écouter en boucle sans aucune lassitude. Je finis par éteindre ma chaîne hifi et descend rejoindre mes parents pour le « moment convivial » comme ils aiment tant l’appeler, pour moi c’est uniquement un repas. Mon père a l’air d’être tout excité, il me regarde tout en souriant avant de prendre la main de ma mère dans la sienne. « J’ai une grande nouvelle à vous annoncer. J’ai enfin été muté, on part pour Winnipeg à la rentrée. » ma mère applaudit, quand à moi, la fourchette que je tenais dans la main vient de tomber sur la nappe, Winnipeg ? Sérieusement ? Je n’ai aucune envie de partir de Toronto même si je n’ai aucune attache ici. Winnipeg, rien que le nom ne donne pas envie. Mes parents sont les plus heureux du monde et comme à leur habitude, ils ne pensent pas à me demander si moi je suis contente.

Je suis à Winnipeg depuis maintenant deux jours et comme je le pensais, je n’aime pas tellement cette ville. j’ai fait mon entrée au lycée de la ville aujourd’hui, des cheerleaders, des filles populaires partout, ça me donne envie de vomir tout ça. Heureusement, j’ai trouvé quelqu’un qui me ressemble un peu, il s’appelle Dylan, il est lui aussi fan des Red Hot Chili Peppers et puis, il me ressemble aussi au niveau du caractère et puis, il déteste les cheerleaders donc ça ne peut être qu’une bonne personne. J’ai aussi trouvé un endroit où me sentir bien au sein de ce lycée, la chorale. Généralement ce sont des élèves exclus qui y vont, j’ai donc entièrement ma place dans cette classe et puis, le professeur est quelqu’un de très amical, il donne confiance en soi et puis, c’est aussi mon professeur de littérature. Mes parents s’attendent à ce que je rejoigne un groupe du genre club de sport ou autre chose intellectuelle comme ils disent mais ils se trompent complètement, jamais je n’irai dans un club comme ça.

Ça fait maintenant quelques temps que je suis à Winnipeg et je reviens sur mes paroles, finalement j’aime bien cette ville, c’est sympa et puis, j’ai trouvé quelqu’un de magnifique avec qui tout partager donc ça aide. Dylan et moi ça fait quelques mois qu’on est ensemble, mes parents n’apprécient pas trop le fait que j’ai un copain, pour eux ça va m’empêcher de bien travailler et bla bla bla. « Océane, nous avons à te parler. » allez, annonce moi la nouvelle papa « Nous avons l’impression que le fait d’être quotidiennement avec Dylan pourrait être un frein à ton éducation. Déjà que la chorale te prends beaucoup de temps, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’être avec lui aussi souvent que tu l’es. » « Papa, tu as vu mes derniers bulletins ? Est-ce que j’ai une seule note en dessous de la moyenne ? Non ! Donc je peux tout aussi bien gérer les cours, la chorale et Dylan sans aucun problème. J’ai pas envie que tu me dises quoi faire, je suis assez grande pour savoir ce dont je suis capable ou non. » mon père resté bouche bée, il n’est pas habitué à ce que je lui parle comme ça, il se contente de me regarder, je vois ses narines qui se gonflent signe qu’il n’a plus rien à dire étant donné qu’il sait que j’ai raison. Je le regarde en souriant et part dans ma chambre histoire d’écouter ma musique bien tranquillement et de réviser mes textes pour la chorale.

Assise sur les toilettes dans le café, je tiens le petit bâtonnet dans mes mains, dans quelques minutes, je vais être fixée. Enceinte ou pas enceinte ? Je n’ose pas regarder et pourtant, il le faut. Et merde, le test est positif, je suis enceinte et maintenant, qu’est ce que je vais faire ? Je suis face à Dylan, il a l’air d’aller bien lui mais bon, en même temps, c’est pas lui qui a quelque chose qui grandit dans son ventre, il faut que je lui annonce. « Dylan faut que je t’avoue quelque chose. » vu son regard inquiet, je sens que ça va pas être simple. Je regarde autour de nous, les gens vont et viennent dans ce café, en voyant une famille avec un bébé, je me rends compte que je ne suis pas prête pour être maman. « Je… j’ai du retard. » « Du retard ? Attends mais de quoi tu me parles ? Non… Non ! Mais non ! » ah, il a compris. « Attends, me dis pas que t’es enceinte ? » je n’ai même pas besoin de parler, il a compris rien qu’en voyant ma tête. « Il est de moi ? » « T’es con ou tu le fais exprès ? » il veut qu’il soit de qui ? Il est le seul avec qui j’ai couché, je le regarde espérant simplement qu’il me dise quoi faire et croyez moi, c’est beau de rêver. Comme un homme viril qui assume ses actes, Dylan se lève et me laisse en plan dans le café, il préfère prendre la fuite plutôt que d’affronter ça. Je sais pas quoi faire, je suis totalement perdue…

Pourquoi est ce que je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer ? J’ai l’impression que le banc est collé à moi, qu’il ne veut pas me laisser partir, je n’arrive plus à bouger ni à arrêter de pleurer. Milan vient de passer devant moi, il a compris que quelque chose n’allait pas, en tant que pédagogue hors pair, il s’approche de moi. « Qu’est ce qui t’arrive Océane ? » « Rien, laissez moi… » je sais pertinemment que c’est peine perdue, il ne va pas partir, il va rester jusqu’à ce que je lui dise ce qui se passe. A la place de continuer à me poser des questions auxquelles je ne répondrai pas, il me demande quelle chanson illustre mon problème, sans aucune hésitation je me mets à chanter « Papa don’t preach » de Madonna, il ne lui a pas fallu plus d’un minute pour comprendre. « Et en plus, Dylan est parti dès qu’il l’a appris, je sais pas quoi faire. Aidez moi s’il vous plaît. » ce n’est pas mon genre de demander de l’aide comme ça mais j’ai besoin d’un adulte pour traverser cette épreuve et puis, je peux pas l’avouer à mes parents, c’est impossible

Heureusement que Milan est là pour me soutenir sinon j’aurai déjà pété les plombs plus d’une fois. Je me regarde dans le miroir, mon ventre commence à être de plus en plus gros. Je vais pas pouvoir cacher ça plus longtemps à mes parents ni à tout le monde d’ailleurs, j’enfile encore un fois un t-shirt ample pour essayer au maximum de ne pas montrer tout ça. J’ai pris une grande décision aujourd’hui, je garde mon bébé quoi qu’il arrive, j’ai pas envie d’avorter. Je sais que mes parents pourraient probablement me renier, me dire que je le mérite mais je m’en fous, j’aime déjà ce bébé et je l’aimerai encore plus une fois qu’il sera sorti de mon corps. Dylan est un gros con qui m’esquive à chaque fois que je veux lui parler mais tant pis, j’ai quelqu’un d’autre avec qui parler maintenant : Milan. Lui me comprend au moins.


Et sinon, moi c'est LNplop, j'ai en réalité 20 ans et j'ai connu le forum par hasard. Ceci est mon premier compet. Mon petit mot de la fin? la créatrice de ce scénario rocks !.



Dernière édition par Océane S. Rivers le Dim 19 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 13:32

je suis tout a fait d'accord avec toi , la créatrice de ce scéna est parfaite !
tu as fais là un super choix , vraiment , et tu vas voir , rp avec c'est juste de la tuerie !
bonne chance pour ta fiche et si tu as quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 13:33

Welcome, tu vas faire une heureuse
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 14:35

MON OCÉANE breathless bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche! si tu as la moindre petite question, je suis tout à ta disposition, j'ai vraiment hâte de te lire et de faire de supers rps avec toi bave

Océane S. Rivers a écrit:
la créatrice de ce scénario rocks !
T. Kanelys Spencer a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi , la créatrice de ce scéna est parfaite !
tu as fais là un super choix , vraiment , et tu vas voir , rp avec c'est juste de la tuerie !
vous êtes des anges waza han aah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 14:36

Merci tout le monde I love you


Milan : Merci à toi d'avoir fait le scénario !
Il m'a tellement inspiré que ma fiche est presque terminée, il me reste la mise en page à faire et puis le caractère awn

Hâte de faire des rps de la mort qui tue avec toi I love you waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 15:22

personnellement j'adoooooooooooooooooooore ta présentation , mais vu que tu es le scéna de milan , on va attendre son avis avant de te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 15:24

Oooh merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 15:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyDim 19 Mai - 19:52

MONDIEUMONDIEUMONDIEU. Tu es parfaite. Ta fiche est parfaite. C'est exactement comme ça que je voyais Océane, je suis aux anges heartbeats excited J'adore, j'adore, j'adore bave Du coup aucun doute, tu es validée awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyLun 20 Mai - 10:30

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;)

Et tu as entièrement raison, la créatrice de scéna rocks ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » EmptyLun 20 Mai - 12:02

Milan : merci mille fois I love you hâte de rp avec toi maintenant

Tara : merci awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty
MessageSujet: Re: Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »   Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
»  2) avoir un double compte
» (f) Ashley Benson → mon double mais blonde
» Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-