AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyMer 22 Mai - 1:51



I'll throw your shit into a bag



Les yeux de Kath filèrent vers l'horloge du salon de son centre. Plus que vingt minutes encore. Elle se retourna vers ses patients avec un tendre sourire qui cachait bien à quel point elle était en flamme à l'intérieur. Max avait encore fait une gaffe et il allait le mériter. Vingt minutes encore. Kath s'assit avec une vieille dame de 89 ans pour jouer aux échecs avec elle. Elle était la plus lucide de toutes. Kath qui travaillait sur un étage barré avait l'habitude aux problèmes psychologiques grave chez les aînés. Juste avant qu'elle ne déplace son pion, elle entrevit un vieil homme marcher le couloir les culottes baissées. Un petit sourire s'échappa de la jeune femme qui avait l'habitude de ces scènes un peu insolites. Elle s'excusa auprès de sa vieille dame et rattrapa le monsieur.

-« Monsieur Callagher, notre préposée ne vous a-t-elle donc pas rhabillé comme il le fallait ? »

Elle rit un peu en remontant les pantalons du vieux monsieur et en les attachant bien. La plupart des patients adoraient Kath et elle les adorait aussi. Ils étaient comme les grands-parents qu'elle n'avait jamais eu. Elle laissa partir l'homme mais ne retourna pas à sa partie d'échec. Une préposée l'informa qu'on devait donner une dose de morphine à une patiente. Kath fronça les sourcils et demanda:

-« Pas celle du protocole, toujours ? »


-« Non, juste pour la soulager. Elle ne cesse pas de pleurer en disant qu'elle a mal. »


Kath quitta son employée pour se diriger vers la chambre de la dite patiente où attendait son assistante. D'un geste étonnamment tendre, elle rassura la dame en lui demandant de se calmer le temps qu'elle lui donnait la dose de morphine demandée. Sans nul surprise, la dame l'insulta.

-« Espèce de conne ! Arrête ! Aïe, tu fais mal ! »

-« Mais non Madame Dubois, mais non... »
-« Va te faire foutre. »
-« On se calme, Madame Dubois. »

Les patients étaient tous un peu dérangés à leur façon et certains devenaient carrément violent quand ils n'étaient pas contents. Souvent, elle devait se protéger le visage pour éviter de recevoir une gifle mais ça ne changeait rien à sa perception de ses clients. Elle quitta la chambre et regarda l'heure, un sourire aux lèvres.

-« Je vais dîner, je compte prendre une heure et aller à l'extérieur. »


Son assistante blêmit comme si elle avait vu du sang et bredouilla qu'elle devait rester en poste puisqu'elle était la seule infirmière sur l'étage. Oui, une supérieure. Max avait beau être un patron plus riche qu'elle, elle était patronne elle aussi mais à sa façon.

-« Alexane, est-ce que je t'empêche, moi d'aller prendre ton heure de dîner ? Non. Alors fous-moi la paix. »

Kath alla s'excuser à la dame avec qui elle jouait aux échecs, lui disant qu'elle partait pour une heure mais qu'elle serait de retour bien vite et qui si elle avait besoin de quoi que ce soit, les préposées seraient là. Elle composa le code pour sortir de l'étage et descendit à la salle des employés où elle se changea en vitesse avant d'attraper son sac et ses clefs et de quitter l'établissement. Elle monta dans sa voiture et roula jusque chez Bennet's Shop. Elle aurait cru être sur le point de vomir quand elle revit une nouvelle fois cet immeuble qui lui donnait le vertige. Elle stationna son véhicule et entra dans l'immeuble. Elle détonnait avec son chemisier bleu pâle et son jean moulant parmi tout ces tailleurs & cravate mais elle s'en foutait. Elle passa devant la réceptionniste sans s'annoncer. De toute façon, elle la connaissait déjà. Elle prit l'ascenseur et monta au dernier étage où se trouvait le bureau de Max. Elle se forçait pour ne pas regarder par la fenêtre. Être si haute la rendait nerveuse mais elle se réconfortait sur le fait qu'elle était à l'intérieur et pas à l'extérieur. Sans cogner, elle poussa la porte du bureau de Max d'un geste brusque. Heureusement pour lui, il n'était en rencontre importante avec personne. Kath sortit de derrière son dos deux sac plastiques et lança le premier sur le bureau de son meilleur ami.

-« Ça c'est toutes les miettes de pain retrouvées dans mon canapé depuis que tu squatte mon appart. »

Elle prit un moment, les poings sur les hanches et ses yeux fixés sur Max avant de lancer sur son bureau un deuxième sac.

-« Et ça, c'est toutes les capotes trouvées dans ma poubelle depuis le dernier mois. Tu peux m'expliquer s'il te plait POURQUOI tu ramènes pas TES filles chez TOI ! »
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptySam 25 Mai - 15:22

J’adorais plus que tout mon travail, j’aimais avoir un pouvoir aussi grand. Dans ce type de travail, il y avait un choix à faire : soit on s’investit dans sa société, on la fait grandir avec d’énormes voyages à la clé. Soit, on choisit la vie familiale. J’avais été élevé dans une famille où la vie professionnelle avait toujours trôné. C’était une valeur à laquelle je tenais. C’est pourquoi je ne voulais pas d’enfants, du moins, pas pour tout de suite ! Mais j’aimais les voir dans le parc se situant juste devant l’énorme bâtiment dans lequel je travaillais. Ils étaient tellement mignons…
« Monsieur Bennet, souhaiteriez – vous un café ? ». « Oui, merci Miranda. Un latte bleu avec un sucre, comme d’habitude. ». Je savais que ma journée allait être longue. J’allais jongler entre les réunions importantes et les dossiers à clôturer. Une chose est certaine, je n’étais pas prêt de rentrer chez moi. Ah non, oups ! Chez Kath, plutôt. Oui, je dors là-bas tout le temps. Je n’arrive pas à la faire déménager chez moi… Elle trouve qu’elle n’a pas besoin de vivre dans un tel luxe avec autant de domestiques. Mais nous y sommes tellement mieux que dans son petit appartement où le moindre pas que l’on fait est entendu par tout l’immeuble …
Je commençais à peine à prendre mon lunch lorsque la demoiselle entra telle une furie dans mon bureau. Elle déballa des miettes de pains ainsi que des préservatifs. Mais que lui prenait – il ? « Mais enfin, que se passe – t – il ? Pourquoi tu me fais ça tout à coup ? ». Qu’attendait – elle de moi ? Pourquoi je ramenais mes filles chez elle ? Je pense que dans mon subconscient, c’était pour qu’elle se rende simplement compte que je l’aimais et qu’elle aussi, que nous étions faits l’un pour l’autre… « Pourquoi ? Je n’en sais rien, moi ! Je n’ai peut – être pas envie de leur montrer ma richesse. Et puis, je déteste l’idée que tu sois toute seule, je ne le supporte pas. Je préfère être près de toi, m’assurant que tu vas bien. J’adore prendre soin de toi, bordel ! ». Et je criais, je criais. Je me foutais de savoir ce que mes voisins penseraient. Cela ne me les regardait pas de toute façon ! J’appelais donc rapidement la femme de ménage à l’aide de mon téléphone personnel pour qu’elle vienne nettoyer tout cela immédiatement. Elle ne mit que quelques minutes pour arriver. « Merci, Katherine ! ». Je ne supportais pas la saleté et le désordre, j’étais un maniaque. Je m’étais abstenu de parler à Kath pendant tout ce temps, attendant simplement qu’elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyJeu 30 Mai - 22:14



I'll throw your shit into a bag



-« Mais enfin, que se passe – t – il ? Pourquoi tu me fais ça tout à coup ? ».

Il avait l'air complètement surpris de la voir dans cet état. Choqué, aussi sûrement. Peut-être était-il gêné de se faire réprimander de cette façon devant son assistante qui avait prit soin de disparaître discrètement dès qu'elle avait commencé à engueuler son patron. Évidemment, elle aurait appelé la sécurité si ça avait été la première fois que Kath venait ici mais Or, elle venait régulièrement. Pas toujours pour engueuler Max.

-« QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! Merde, Max... J'en ai juste marre que tu foutes le bordel chez moi. Tu peux pas comprendre ça ?! »

Il ne semblait même pas entendre ce qu'elle lui disait que Kathleen pensait parfois qu'il devait avoir les oreilles bouchées. Ou un filtre, pour laisser passer que ce qu'il voulait entendre.

-« Pourquoi ? Je n’en sais rien, moi ! Je n’ai peut – être pas envie de leur montrer ma richesse. Et puis, je déteste l’idée que tu sois toute seule, je ne le supporte pas. Je préfère être près de toi, m’assurant que tu vas bien. J’adore prendre soin de toi, bordel ! ».

Il criait fort. Kathleen se sentit flancher. Juste le voir rouge de fureur comme ça lui faisait craindre de recevoir une claque comme son père avait l'habitude de faire quand il était fâché. Elle recula d'un pas et s'asseya sur la chaise face au bureau de Max. Si elle ne se calmait pas, il ne se calmerait pas non plus alors elle inspira lentement en réfléchissant pendant que la femme de ménage ramassait le désordre. Elle fixait son ami dans les yeux, attendant simplement que la dite Katherine parte. Quand elle partit, Kathleen ouvrit la bouche et parla d'un ton sec mais sans crier.

-« Tu ne veux pas leur montrer que tu es riche ? Mais montrer ça à qui, Max... À qui ? Les gens savent déjà que t'encaisses gros à la fin du mois. Tu es PDG d'une entreprise... Ils ne pensent pas que tu fais du 10,85$ à l'heure... »

Elle regarda encore une nouvelle fois le bureau, en se demandant un peu combien valait la chaise sur lesquelles Max et elle étaient assis. Combien valait la peinture accrochée au mur ou tout simplement, combien lui avait coûté cet ordinateur de fou...

-« J'ai dépassé les 18 ans depuis longtemps déjà, Max. Je suis capable de prendre soin de moi... C'est gentil de vouloir t'assurer que tout aille bien mais je ne crois pas que tu t'en soucie réellement quand tu pénètres une petite blondasse dans la chambre à côté de moi. »

Elle eut un petit sourire arrogant. C'était son plaisir favori d'imaginer toutes les conquêtes de Max à l'opposée d'elle. Elle était une petite brune ? La fille qu'il baisait à côté c'était sûrement une grande blonde. Connaissant Max, elle se disait que si elle avait été de son goût, il aurait déjà essayer de la violer. Ou quelque chose comme ça.

-« En tout cas... Si tu te soucierais un peu de si je vais bien ou pas, tu me ferais pas la torture d'entendre des filles gémir dans ton lit... »

Elle baissa les yeux, s'avouant blessée par cela. Elle jouait avec ses doigts, se sentant un peu mal à l'aise. Elle avait un faible pour Max mais préférait l'ignorer et lui avouer que ça la blessait qu'il soit avec d'autres filles l'agaçait. Elle se sentait vulnérable.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyMer 5 Juin - 14:02

Alors comme ça, je mettais le bordel chez elle ? Mais enfin, je logeais dans la chambre d’amis. Elle était plutôt en désordre, d’accord. Mais je n’avais plus mangé dans le canapé depuis un bon petit temps ! J’avais décidé de ne pas répondre à ses attaques. Il fallait le prendre à la rigolade.

- « Je me demande comment tu as fait pour avoir autant de miettes et de préservatifs. J’ai appelé une femme de ménage pour nettoyer ce matin. »

Je souris doucement me demandant qu’elle allait être sa réaction même si je m’en doutais. Je m’étais, peut – être, un peu trop énervé sur elle. J’avais crié beaucoup plus fort qu’à mon habitude. Je m’en voulu directement. Il ne lui avait pas fallu énormément de temps pour qu’elle prenne ses distances par rapport à moi. Elle s’était assise sur une chaise. Je l’observais, la tête penchée essayant de reprendre doucement mon calme le temps que Katherine était là.

- « Oui, peut-être. Mais il n’est pas marqué sur mon front que je suis PDG, hein. ».

En lui disant cela, j’étais anormalement calme. De toute façon, une fois qu’elle mettra les pieds dehors, je prendrai ma bonne bouteille de whisky pour boire un coup. Cela me détendra pour la grosse réunion de cet après – midi.
Je commençais vraiment à prendre très mal tout ce qu’elle disait. Elle ne voulait plus que je vienne ? Très bien, mais qu’elle ne vienne pas pleurnicher après !

- « Écoute, je vais rentrer chez moi. Je passerai prendre mes affaires demain dans la matinée. Et je débarrasserai bien vite le plancher. Alors, je viens peut – être te faire de la torture avec mes petites blondasses. Mais toi, avec les mecs, c’est pas mieux ! Sur ce, je vais me chercher de quoi manger ! »

Je me levais doucement de mon siège et quittais ma session d’ordinateur. Il était hors de question que quelqu’un fouille mon ordinateur ! Je quittais donc la pièce et claquais la porte. Il fallait que je sorte, que je prenne l’air, que je pense à autre chose. Mais quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyMar 11 Juin - 14:58



I'll throw your shit into a bag



-« je me demande comment tu as fait pour avoir autant de miettes et de préservatifs. J’ai appelé une femme de ménage pour nettoyer ce matin. »

Évidemment. Il le prenait un peu à la rigolade en souriant avec ses dents immaculées. Si blanches qu'elles vous aveuglaient quand vous les regardiez de trop près. Kathleen savait que Max s'était calmé juste parce que Katherine était là.

-« Max. Tu savais que je renvoyais toutes les femmes de ménages que tu envoies chez moi ? Je déteste que quelqu'un pénètre dans ma vie privée ... Même pour faire le ménage ! »

Kathleen lança un regard persistant à la domestique pour bien lui faire comprendre qu'elle pouvait quitter le bureau maintenant. Quand ce fut fait, elle resta silencieuse en fixant Max. Max son meilleur ami mais aussi la personne qui l'agaçait le plus au monde ou presque. Chaque blondasse qu'il se tapait était un obstacle de plus entre eux. Elle regrettait le temps où ils jouaient dans le carré de sable. Tout était plus simple.

- « Écoute, je vais rentrer chez moi. Je passerai prendre mes affaires demain dans la matinée. Et je débarrasserai bien vite le plancher. Alors, je viens peut – être te faire de la torture avec mes petites blondasses. Mais toi, avec les mecs, c’est pas mieux ! Sur ce, je vais me chercher de quoi manger ! »

Elle le regarda se lever. Elle observa tous les gestes qu'il effectuait, s'attardant sur celui de fermer son ordinateur. Avait-il si peur que Kathleen pénètre dans son informatique et détruise toutes les informations sur Bennet's shop ? Ou qu'elle écrive simplement « Je suis gay » sur son profil facebook ? Toutes les précautions qu'il prenait étaient inutiles, Kathleen n'irait jamais jusqu'à détruire la vie de carrière ou sociale de Max juste par simple vengeance.

-« Raah... Max ! J'ai pas dit que tu devais déménager... »

Elle se leva à son tour et s'apprêta à le suivre à l'extérieur du bureau mais fut arrêté par la porte claquée devant son visage. Elle retint son souffle et déglutit. Elle ne voulait pas que Max s'en aille. Elle voulait juste... Elle voulait juste qu'il arrête ses conquêtes. Elle rouvrit la porte et le ratrappa. Elle lui agrippa le poignet et le força à se retourner vers elle.

-« Moi ? Je suis pire avec mes mecs ? Mais QUELS MECS ? Tu les zigouilles à la seconde où ils mettent le pied dans l'appartement et tu serais prêt à en tuer un si tu le trouvais avec moi dans ma chambre. Tu es possessif, jaloux alors que tu fais pire. »

Sa poitrine commençait à se soulever au rythme des sanglots sans qu'aucunes larmes ne coule sur ses joues. Puis elle se dit « À quoi bon ? » et relâcha Max avant de venir se passer une main dans les cheveux.

-« C'est bon. Fais ce que tu veux... J'ai plus la force de me disputer aujourd'hui... »


Elle courut vers l'ascenseur pour redescendre à sa voiture. Elle s'enfuyait. Tout comme elle s'enfuyait quand son père se fâchait. Essayer de raisonner Max était pire qu'essayer de raisonner son père. Après tout, elle pouvait bien s'en ficher de Max. Qu'il vienne dormir chez elle ou pas, ça ne lui changeait rien. Ou presque.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyMar 11 Juin - 16:27

Ah bon? Elle renvoyait les femmes de ménage? Elle aurait pu au moins la laisser faire la chambre que je squattais ! M’enfin, c’était Kath et son caractère …

- « Kath, je ne suis pas d’accord. Tu peux au moins la laisser nettoyer la pièce que j’utilise et les saletés que je mets. Tu n’as pas à les ramasser ! Laisse – moi assumer ma part de désordre, s’il – te – plaît ! ».

Je m’énervais de plus en plus. Je me contrôlais encore mais je sentais que j’avais besoin d’un verre d’alcool pour me détendre. Il m’en fallait un, c’était vital ! Je me souvenais alors de ce petit café pas très connu où j’allais pouvoir être à l’abri des regards indiscrets. Je m’étais apprêté à y aller. Je venais de fermer mon ordinateur. Oh, pas par peur que Kathleen y touche ou quoi. Mais disons qu’il y avait plusieurs personnes qui possédaient la clé de mon bureau. Une tentation était si vite arrivée … J’avais donc bloqué mon ordinateur avec un mot de passe introuvable, quelque chose que personne ne connaissait à part Kath et moi …

- « Ah bon ? Ce n’est pas ce que tu veux ? Et qu’attends – tu de moi, hein ? Je ne peux pas vivre comme je le veux ? Très bien, je déguerpis. »

Je comptais vraiment aller chercher mes affaires. J’avais claqué la porte et m’apprêtais à prendre les escaliers. J’avais une peur bleue de l’ascenseur. C’était plus fort que moi, j’en étais incapable … C’est alors qu’elle me rattrapa. Quels mecs ? C’était une blague ou quoi ?

- « Kath, si je ramène 2 filles par semaine. Tu en ramènes au moins 4. Et je ne suis pas non stop chez toi. Je ne les mets quand même pas tous dehors ! Mais je ne supporte pas que quelqu’un d’autre que moi te touche. Je ne veux pas ! Tu es si … fragile. Je me sens responsable de toi ! »

Là, elle avait touché mon point faible. Je ne voulais pas qu’elle sache tout cela, que j’étais tellement accro à elle que je ne dormais pas quand je n’étais pas avec elle. Mais comment le lui dire ? Comment le lui avouer ?

- « Oui, je fais entièrement ce que je veux ! »

Et je passais la porte pour prendre les escaliers sur 22 étages. J’avais une bonne condition physique et je voulais la garder à tout prix. Voilà l’excuse officielle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyMar 11 Juin - 17:01



I'll throw your shit into a bag



Kathleen ne savait plus quoi faire. Elle ne savait plus quoi penser. Elle voulait Max chez elle ou non ? Alors qu'elle était prête à le foutre à la porte 5 minutes plus tôt, la voilà en train de sangloter pendant que Max lui dit qu'il déguerpieras bientôt.

-« Si tu peux vivre comme tu veux ! Enfin... Pas tout à fait mais ne t'en va pas, Max.. »

- « Kath, si je ramène 2 filles par semaine. Tu en ramènes au moins 4. Et je ne suis pas non stop chez toi. Je ne les mets quand même pas tous dehors ! Mais je ne supporte pas que quelqu’un d’autre que moi te touche. Je ne veux pas ! Tu es si … fragile. Je me sens responsable de toi ! »

Il s'était retourné vers elle quand elle l'avait ratrappé et n'avait pas essayer de se défaire de son emprise. C'est elle qui le lâcha, un peu sonnée par cette phrase. Il ne supportais pas que quelqu'un d'autre ne la touche ?

-« Mais arrête ! Tu pense que je couches avec les 4 tout le temps ? Moi, quand je suis avec un mec et que je t'entends rentrer j'ose pas aller plus loin. Par RESPECT pour toi ! Ils en ont envie, je le sais mais moi je pense à toi au moins. Toi tu as l'air de t'en foutre. Que je sois en train de manger dans la cuisine ou d'écouter la télévision, tu te les tapes sans penser à moi ! »


Elle inspira longuement avant d'enchaîner sans réellement prendre en compte les gens qui passaient autour. Il avait dit qu'elle était fragile, qu'il se sentait responsable d'elle ? Ce n'était que des conneries.

-« Je te le redis, Max. J'AI DÉPASSÉ MES 18 ANS, merde ! Je ne suis plus une enfant. Je sais prendre soin de moi, je ne suis pas fragile. T'as pas à agir comme le grand-frère sois disant protecteur. »


Quand il la contourna pour se diriger vers les escaliers, elle resta plantée là. Oui, il faisait bien ce qu'il voulait mais avant qu'il ne sois hors de portée de voix, elle lui cria :

-« Si tu veux vraiment « prendre soin de moi » PROUVE-LE MOI ! »


Elle alla prendre l'ascenseur. Elle avait horreur des escaliers. Elle descendit sûrement plus vite que Max et alla se réfugier dans sa voiture. Elle mit le contact mais ne bougea pas, posant sa tête contre son siège et fermant les yeux. Elle ne serait pas surprise de voir que Max avait prit toutes ses choses dans l'appartement quand elle reviendrait ce soir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptySam 13 Juil - 17:57

Comment je pouvais savoir ce qu’il se passait dans la chambre de Kath quand je n’étais pas là ? Il n’y avait pas sur sa porte « Je couche avec un mec. » et de l’autre côté « Je ne fais rien parce que tu es rentré. » ! M’enfin, où va le monde ?

- « Mais oui, je me tape d’autres filles et je ne pense pas à toi ! Quelle idée. Tu es le moindre de mes soucis, Kathleen. Je me fou de toi, tu ne me sers à rien. J’aimerai tellement que tu sortes de ma vie afin que je puisse avoir de la tranquillité ! Non mais Kath, tu es sérieuse ou quoi ? Tu penses que je ne pense pas à toi quand je me les tape ? Justement, je pense trop à toi. Je t’imagine toi près de moi et pas ses blondes. Elles ne te valent pas et ne te vaudront jamais ! Tu es unique, tu es celle pour qui je ferai tout ! »

Là, je m’étais lâché et même un peu trop. Au début, j’avais parlé fort voire crié pour après redescendre d’un ton et prendre ma voix douce et attendrissante. Je voulais que l’on se calme tous les deux. Elle se sentait donc délaissée ? Les phrases qu’elle me dit après me blessait profondément … Je préférais d’ailleurs ne pas y répondre. J’essayais de ne pas en prendre compte. J’avais une boule dans la gorge qui se formait. Je ne pleurais jamais et ce n’est pas aujourd’hui que cela allait commencer ! Je fermais donc les yeux et m’imaginais sur une île déserte avec mon transat et mon cocktail. Cette vision avait le don de me calmer en un rien de temps. Habituellement, je mettais ma chanson préférée à fond et cela me remettait sur pied. Mais là, j’étais au bureau, je ne pouvais pas. Je me devais de me calmer tout seul sans rien …

Je la vis alors dans sa voiture. Je ne savais pas comment réagir. Elle avait été tellement … blessante. Je n’avais pas envie d’aller la voir et de la calmer, de discuter calmement. J’avais simplement besoin d’être seul. Je me dirigeais donc vers mon cabriolet noir sur ma place de parking privée. En un coup j’étais sorti de cette place. On entendait de loin les pneus crisser sur la route. Une chose est certaine, j’avais besoin de prendre de la vitesse et de boire de l’alcool. Direction : la maison pour me rebooster. Là, je faisais ce que je voulais quand je le voulais avec qui je le voulais. Alcool, musique et peut – être bien une ou deux femmes le temps de me retaper avant de retourner travailler. Et si Kathleen venait, tant mieux ! Mais je n’allais pas faire le premier pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyJeu 1 Aoû - 1:30



I'll throw your shit into a bag



Il s'était lâché. Mais elle ne l'avait pas réellement écouté. Elle n'avait pas réellement voulu l'écouter. Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, elle s'était enfuie. Mais pas assez vite pour pouvoir ignorer ce qu'il disait. Mais ces derniers mots la troublèrent. Elle se stoppa un instant, se les repassant en boucle dans sa tête. Max qui pensait à elle quand il couchait avec d'autres filles ? Impossible. Elle serra les dents en ayant un souvenir dans sa tête.

Max était rentré plus tôt qu'elle cette soirée là. Elle avait dû faire du temps supplémentaire au travail parce qu'une femme était décedée. Même quand elle avait enlevé son uniforme, elle était restée un moment avec la famille qui se posait tant de questions. C'était une part de son travail. Quand elle avait enfin pu se libérer, l'appel de son lit se faisait si fort. Elle était fatiguée, claquée, plus capable de faire un pas de plus. Hormis pour se rendre à l'appartement. Elle avait hâte de rentrer et de raconter sa journée à Max même si elle savait qu'il serait peut-être fatiguée et pas très à l'écoute. Elle avait comme un besoin de se confié. Chaque fois que quelqu'un décédait à son travail, elle était touchée. Max était son oreille où se confier, son épaule où pleurer, ses bras où se réfugier. Ils s'engueulaient souvent mais elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui. Quand finalement elle gara sa voiture dans son stationnement et en descendit, elle remarqua une petite voiture rouge inhabituelle. Elle haussa les sourcils et monta les marches de l'appartement avant de débarer la porte et de se faire attaquer par des gémissements, par des plaintes de plaisir et des grognements satisfaits. Évidemement. Comment la petite voiture rouge n'aurait pas pu lui mettre la puce à l'oreille ? Kath resta un moment dans l'entrée, sac à mains et clées entre les doigts. Elle qui aurait cru que Max aurait pu s'inquiéter un peu. Après tout, elle avait quand même fait 5h de temps supplémentaire et n'avait envoyé aucuns textos pour se justifier. Le coeur serré par ce qu'elle entendait dans la chambre à côté de la sienne, elle enleva ses chaussures et se rendit dans la cuisines. Il avait cuisiné pour elle. Leurs plats étaient entamés mais pas terminés, leurs verres de vins étaient encore à moitié plein. Visiblement, le dessert avait été devancé. Calmement, elle jetta les restants de nourriture dans la poubelle et vida les verres dans l'évier. Elle fit la vaisselles jusqu'à ce que les ébats cessent. Quand ce fut terminé, elle laissa une note sur la table.

« Salut, je suis revenue.
Merci pour la musique d'ambiance pendant que je faisais votre vaisselle. »


Elle quitta la cuisine et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle se demanda pendant de longs moments pourquoi elle était aussi touchée quand elle entendait ce genre de choses. Après tout, elle n'était pas en couple avec Max. Elle ne couchait même pas avec lui. Elle n'avait aucun droit sur lui et ses activités sexuelles. Mais elle ne pouvait pas faire semblant qu'elle ne ressentait rien. Sa porte de chambre s'ouvrit et elle aperçut Max, torse nu, ne portant qu'un pantalon de pyjama (Le préféré de Kath, pour tout dire). Il lui fit un petit sourire désolé et dit :

-« Excuse-moi... »

-« Elle est partie  ? »

Il hocha la tête et vint s'asseoir dans le lit de son amie. Kath s'empressa de se blottir dans ses bras, commençant à lui raconter sa journée, lui parlant en détails de la dame qui était morte. Elle était si bien. Elle se sentait complète quand il était à ses côtés.

La ressemblance avec le moment qu'ils vivaient présentement c'était que Max la blessait continuellement. Il ne pouvait pas s'en empêcher et elle le savait. Mais chaque fois qu'il la blessait, il se rachetait toujours en se montrant indispensable. Il lui montrait qu'elle avait besoin de lui, il lui donnait l'affection que son père était incapable de donner. Elle avait besoin de lui. Néanmoins, elle était susceptible. Et même après entendre à quel point Max tenait à elle, elle lui tourna quand même le dos pour redescendre à sa voiture. Elle s'était assise derrière son volant et s'était laissée allée à lâcher quelques larmes pour se soulager. Pourquoi était-ce si compliqué avec lui ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas être amis sans être blessés par tout ce que faisait l'autre ? Kath aperçut une ombre passer proche de sa voiture. Elle devina que c'était Max juste à entendre ses pneus crisser. Il s'échappait quand il était en colère. Sans réellement réfléchir, elle démarra son auto et prit le même chemin que Max. Elle aurait pu rentrer chez elle mais elle préféra le suivre, il lui restait encore un peu de temps avant de devoir retourner au travail. Elle se stationna devant son immense baraque un long moment. Elle n'osait pas sortir. Pourquoi le ferait-elle d'ailleurs ? Elle n'avait pas l'intention de s'excuser pour des fautes qu'elle n'avait pas commises. Ce serait idiot de sortir de cette voiture. Mais il faut croire qu'elle était idiote. Ses pieds marchèrent sur le perron de la maison et sa main ouvrit la porte. Elle n'était pas barrée. Elle n'agissait plus consciemment, c'était son instinct qui la guidait quand elle passa le seuil de la porte.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  EmptyDim 4 Aoû - 11:55

J’étais tranquillement dans le salon à boire un verre de whisky devant une toute nouvelle série. Je devais me calmer, penser à autre chose, … L’oublier le temps de quelques heures en fait. Cette jeune femme prenait une énorme place dans ma vie. Peut-être une trop grande ? Mais grâce à elle, j’étais un homme meilleur. Je savais que j’étais comme cela à force de la fréquenter. N’ayant pas été éduqué par mes parents, j’aurai pu suivre leur chemin et n’avoir une vie centrée que sur ma carrière. Mais non, il y avait elle : ma bulle d’oxygène, celle qui me montrait qu’il y avait autre chose dans la vie que le boulot.

Je savais reconnaître le bruit de sa voiture parmi des milliers. Je savais qu’elle était là mais je me demandais combien de temps elle allait mettre pour en sortir. Je pariais donc intérieurement avec moi – même : 10 minutes ? 20 minutes ? 30 secondes ? Elle ne mit pas longtemps à en sortir. Elle possédait les clés de la maison et n’avait donc pas besoin de sonner ou de toquer ou de quoi que ce soit d’autre. J’entrepris alors de me diriger vers le hall d’entrée, mon verre à la main. Elle connaissait ma tendance mais cela ne l’inquiétait pas plus que ça, à vrai dire.

- « Kathleen ? Que fais – tu là ? Je pensais que je n’en valais pas la peine. Ou du moins, que tu ne voulais plus me voir ? Vu le déménagement. Ne t’inquiète pas, je compte prendre mes affaires dès que tu seras retournée travailler… »

Je ne lui dis rien de plus que ça et attendait patiemment sa réponse. Je me rendis tout de même dans la cuisine afin d’y trouver son alcool préféré : une bouteille de vodka. Je le lui servais comme elle le préférait. Nous nous disputions de temps en temps. Mais tout cela se finissait bien généralement en un câlin histoire de calmer nos deux esprits. Nous comptions énormément l’un sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty
MessageSujet: Re: Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.    Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wesh, Bob t'as la classe || Kath
» « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-