AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suprised Blondie ! [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptySam 11 Mai - 20:16


SUPRISED BLONDIE
J'aimais SnowFlake, je ne m'attachais pas forcément aux villes où j'ai pu déménager ou tout simplement visiter mais en venant ici, je ne regrettais pas du tout mon emménagement. Cette ville était vraiment géniale, il y avait toujours tout un tas de truc à faire, aux coins des rues ou sur la place centrale. Je ne regrettais pas mon ancienne ville. En plus en étant ici, j'avais fais de belles rencontres et rapidement lié d'amitié avec les autres. Même si ma plus belle amitié était celle de Nina. Cette fille me faisait toujours sourire, nous sommes devenues rapidement très proche et je ne regrettais pas du tout notre rencontre. Nina était vraiment une chic fille et chaque fois je le dis, mais j'étais très fier d'être devenue sa meilleure amie. D'ailleurs en pensant à elle, je venais de me souvenir que j'avais prévu d'aller la voir aujourd'hui par surprise. Faut dire que ça faisait quelques semaines que je ne l'avais pas vu et elle me manquait, j'avais envie de délirer un peu en ce moment je n'avais pas le temps de m'amuser alors autant rattraper ça au plus vite.

Je venais de sortir de chez moi, heureusement Nina n'habitait pas loin de chez moi alors j'avais décidé d'aller chez elle à pied, un peu de marche ça ne fais pas de mal non? J'arrivai alors chez elle au bout d'une dizaine de minutes..Je crus la voir dehors, elle avait l'air de faire je ne sais quoi ce qui m'amusa. J'esperais juste qu'elle n'était pas avec un mec sinon je me sentirais un peu conne de débarquer à l'improviste...Je l’appelai alors afin qu'elle me voit


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyDim 12 Mai - 16:43

Kayna & Nina
Nina s'était levé du mauvais pied ce matin, rien ne se passait comme prévu. L'une des agences de mannequin à qui elle avait envoyé son book l'avait envoyée balader, et puis elle avait eu une fuite d'eau dans sa cuisine, et elle venait à peine de finir de tout nettoyer après le départ du plombier. Encore un gros trou dans son compte en banque dont elle se serait volontiers passé. Elle était en bas de l'immeuble en train de sortir la poubelle lorsqu'une voix qui ne lui était pas inconnue l'interpella au bout de la rue. Elle leva la tête et aperçut à une centaine de mètres Kayna, sa meilleure amie.

Un grand sourire vint illuminer son visage, et elle oublia toutes ces mauvaises nouvelles de la journée. Elle referma le couvercle de la poubelle, et fit un grand geste en direction de son amie pour la saluer. Elle était vraiment contente que Kayna soit arrivée à l'improviste comme ça, au moins une bonne chose dans sa journée de mer¤¤ !

Nina ne connaissait Kayna que depuis environ un an, mais elles s'étaient très vite rapprochées et ont fini par devenir les inséparables. Elles ne s'étaient pas vues depuis un moment, c'était donc un vrai plaisir de la voir arriver au pied de son immeuble par surprise.

"Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ca fait longtemps dis-donc !"

Dit elle avec un grand sourire aux lèvres.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyVen 7 Juin - 17:50


SUPRISED BLONDIE



Voir ma meilleure amie allait me faire vraiment du bien, surtout que ca faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et j'avais envie de passer un peu de temps avec elle. Je venais d'arriver dans la rue de Nina et vu que je n'étais pas du tout le genre d'amie discrète pour rire, je l'avais appelé en criant presque. Je lui souriais alors, Nina était vraiment une personne auquel je tenais énormément, ça ne faisait qu'un an que je la connaissais mais j'avais l'impression de la connaître depuis très longtemps. Mon amie me rejoignis et je fus contente de voir qu'elle était également contente de me voir. Je souris lorsqu'elle me demanda ce que je faisais là!

Oui c'est sur ca fais très longtemps! Bah je savais pas quoi faire aujourd'hui alors j'ai décidé de venir te voir ! Et puis vu que ca fais quelques temps qu'on s'est pas vu, ben ma meilleure amie me manquait! Ca va toi?!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyMer 12 Juin - 11:22

Kayna & Nina
Lorsque Nina aperçut Kayna en traîn de s'agiter comme une folle au loin, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres et lui demanda ce qu'elle faisait dans le quartier. Celle-ci lui répondit alors:

"Oui c'est sur ça fais très longtemps! Bah je savais pas quoi faire aujourd'hui alors j'ai décidé de venir te voir ! Et puis vu que ça fais quelques temps qu'on s'est pas vu, ben ma meilleure amie me manquait! Ça va toi?!"

L'humeur de Nina venait, en quelques secondes, de passer à complètement pourrie, à excellente. Tout ça grâce à la présence de sa meilleure amie. C'était vrai qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, d'ailleurs elle avait pensé à l'appeler hier, puis s'était endormie comme une masse dans le canapé.

Elle lui répondit, puis l'invita à entrer chez elle pour boire le café.

"Ca va beaucoup mieux depuis que t'es arrivée. Je passais une journée pourrie jusqu'à ce que t'arrives. Enfin bref, on va boire un café à la maison ?"



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyJeu 20 Juin - 17:12


SUPRISED BLONDIE


En effet, ca me faisait plaisir de venir la voir et puis il faisait beau donc ça me motivait encore plus. Je ne savais pas encore ce qu'on allait faire mais je sentais qu'on allait passer un bon moment ensemble. Elle me proposa alors qu'on aille boire un café chez elle, ce qui était bien comme toutes ses idées, seulement j’espérais qu'on sortira un peu avec le beau temps qu'il fait, enfin si elle en à envie. Bref, je la suivis puis on partis s'installer sur sa terrasse. Nina vivait dans une maison assez sympa, grande et vraiment classe. J'aimais beaucoup sa déco, cela correspondait parfaitement à son caractère. Un peu fofolle et marrante tout en étais sérieuse de temps à autre.

Par contre, je te piquerai juste de la limonade pour boire un coup, une boisson rafraichissante me ferait du bien après c'est si tu en as, sinon je boirai simplement un verre d'eau


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyJeu 20 Juin - 20:13

Kayna & Nina
Elle invita Kayna à boire quelque chose à la maison. Une fois à l'intérieur, Kayna lui dit qu'elle préférerait un verre de limonade. C'est vrai qu'en y réfléchissant, il faisait un peu trop chaud pour boire du café. Elle lui fit signe de faire comme chez elle, puis se dirigea vers la cuisine.

"Bien sûr j'ai de la limonade, tu veux des glaçons? C'est vrai qu'il fait un peu chaud pour boire du café là... je suis un peu à l'ouest aujourd'hui, tu m'excuseras."

Elle servit deux verres de limonade avec des glaçons, puis alla rejoindre Kayna sur la terrasse. C'était vraiment une belle journée aujourd'hui, il fallait qu'elles en profitent.


"Ca te dit de sortir quelque part après ça ? Il fait beau, autant en profiter non?"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyVen 21 Juin - 9:46


SUPRISED BLONDIE


Je rigolai alors lorsqu'elle m'avoua qu'elle était un peu à l'ouest, vu qu'elle m'avait proposé de boire un café. Elle me faisait vraiment rire, rien que par cette petite phrase. Je souris alors lorsqu'elle revint avec deux verres de limonade. Elle s'installa alors en face de moi sur sa terasse et me proposa alors qu'on aille quelque part après ça, vu qu'il faisait beau et qu'il fallait en profiter. Alors pour ca j'étais complétement d'accord avec elle, c'est clair que par un temps comme celui ci, il faut absolument sortir et profiter un peu. C'est l'été quand même. Je m'apprêtai alors à lui répondre lorsque mon portable sonna, je regardai rapidement qui est ce qui m’appelait et je vis que c'était ma mère. Seulement je ne répondis pas, je n'avais pas envie de lui parler actuellement, je l'a rappellerai peut-être ce soir. Je pris alors le verre de limo qui était devant moi et j'en bus quelque gorgées. Ca faisait vraiment du bien, ça rafraichissait pas mal en plus. Je reposai ensuite mon verre et souriai à mon amie

Ouais bien sur, on irait plus où?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyVen 21 Juin - 20:14

Kayna & Nina
Une fois installée confortablement, Nina demanda à Kayna si elle voulait sortir quelque part pour profiter du beau temps. Elle but une gorgée rafraîchissante de limonade en étendant ses jambes nues au soleil pour essayer de bronzer un peu.

Kayna lui demandait si elle avait une idée d'activité. Elle réfléchit un instant, puis répondit.

"Hmm... Et bah, on pourrait faire un tour au parc et manger une glace en regardant les beaux mecs passer... ou alors... ahhh !! Je sais !! Pourquoi on va pas faire un tour au parc d'attractions ! Y a plein de manèges à eau, et c'est super quand il fait beau !"

Elle était fière de son idée. Elle n'avait pas été au parc d'attractions depuis au moins deux ans, mais dans ses souvenirs, c'était un endroit super fun. Elle rebut une gorgée de limonade et alluma une cigarette. Son téléphone sonna, elle venait de recevoir un SMS. Elle le regarda puis répondit rapidement avant de ranger son téléphone dans sa poche. Ce n'était rien d'important de toute façon, pas pendant qu'elle passait du temps avec sa meilleure amie.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyMer 3 Juil - 14:57


SUPRISED BLONDIE


J'avais hâte qu'on bouge un peu, par un temps pareil je n'avais pas envie de rester à l'intérieur d'une maison ou d'un bar. J'avais envie de prendre l'air, et m'amuser avec ma meilleure amie chose qui allait se faire. Elle me proposa alors qu'on aille faire un tour au parc d'attraction, ce qui était une excellente idée. J'étais fan des parc d'attraction et celui qu'on avait ici était juste géniale en y pensant, ça faisait un moment que je n'y suis pas retournée.  En plus avec Nina, je sentais que nous allions bien nous amuser. J'eu un grand sourire, avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre de limonade. En plus la fête était un endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres et je sentais que nous allions rencontrer pas mal de beaux mecs, par un temps pareil il y a toujours un tas de personnes, c'était sur qu'on allaient faire de nouvelle rencontres.

C'est une excellente idée ! Ca fais un petit moment que je n'y suis pas allée!
Je suis fan des manèges à eau!




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyMer 3 Juil - 20:10

Kayna & Nina
Alors c'était décidé, elles iraient passer l'après-midi au parc d'attractions. Cela faisait un moment que Kayna et Nina n'avaient pas passé une journée comme ça toutes les deux à s'amuser, alors Nina était vraiment contente d'y aller. Elle finit son verre de limonade, puis se leva pour aller prendre son sac à mains.

"Génial ! Alors, tu es prête ? Moi aussi j'adore les manèges à eau, et puis surtout quand les beaux mecs ont leurs t-shirts mouillés..."

Dit-elle avec un grand sourire mesquin aux lèvres. Elle attrapa son sac qui était sur le canapé, et vérifia qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait : portable, porte-monnaie, clés et cigarettes. Elle décida aussi de prendre son appareil photo avec elle pour pouvoir immortaliser ces moments avec sa meilleure amie.

Kayna avait fini son verre de limonade, alors elles sortirent toutes les deux de la maison et une fois tout refermé à clé, elles allèrent prendre la voiture de Nina qui était garée un peu plus loin dans la rue. Nina prit le volant en direction de la sortie de la ville. Le parc d'attraction était dans la banlieue proche, bien évidemment, puisqu'il fallait pas mal de place pour tous les manèges.

[HS : On continue notre RP à l'Amusement Parc ?]


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] EmptyVen 12 Juil - 8:10

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suprised Blondie ! [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Suprised Blondie ! [Nina]   Suprised Blondie ! [Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprised Blondie ! [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2*N ça fait N² ? ϟ Nina
» Portable de Nina
» Nina G. Johnson ▲ Who loves me ?
» Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)
» (m) Holden Nowell → Grand frère Sexy de Nina :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-