AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 2*N ça fait N² ? ϟ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyMar 5 Mar - 14:12



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


Moi et mes conquêtes… Il y en avait plus d’une qui était passé dans mon lit, mais ce n’était que des coups d’une nuit, des relations sans lendemain. Je ne me sentais pas prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour après ce que j’avais vécu. Cependant, il m’arrivait d’être attiré par des filles et de ne pas les avoir passé dans mon lit, peut-être parce qu’au fond j’espérais plus qu’une relation sans lendemain ? Je n’en savais que trop rien.

Voilà quelques temps que je connais Nina, on passe notre temps à se chercher mutuellement, elle me plait vraiment… Mais il ne s’est encore rien passé, et je serai incapable de dire si un jour il allait se passer quelque chose entre elle et moi. Je laissais les choses se faire, je ne les bousculais pas, de toute façon cela ne servait à rien d’essayer de changer le destin puisqu’on m’a toujours dit que notre vie était tracée à notre naissance et qu’on ne pourrait pas en changer les évènements.

Avec Nina, on avait décidé de se voir ce soir. Pourquoi ? Pour passer la soirée ensemble, s’amuser quoi ! Il fallait donc que je me prépare, je n’en avais pas très envie mais je savais très bien qu’une fois là-bas je ne regretterais pas d’avoir surpassé ma flemmingite aigue. Cela m’arrivait souvent mais je me forçais à faire les choses sinon je n’arriverais à rien. Je passais sous la douche puis ma baladais dans l’appart avec une simple serviette autour de la taille. La raison ? J’étais seul bien sur. J’aurai très bien pu me balader tout nu aussi mais on ne sait jamais si un des colocs rentraient entre temps !

Après avoir choisi un haut et un bas, je m’habillais, très simplement. Ca n’allait pas plus loin qu’un jean et un t-shirt. Je n’allais pas à un bal, je pouvais m’habiller cool. Je ne pensais pas que Nina allait m’en vouloir pour ça. Il était désormais l’heure de partir, je ne voulais pas être en retard car je sais que les femmes détestent quand nous sommes en retard les hommes. Je ne mis pas longtemps à arriver au bar, je rentrais à l’intérieur et allais m’installer, je commandais un jus de fruit le temps de patienter. Et oui, je ne voulais pas commencer à boire sans elle.
Code by Pokipsy

Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyMer 6 Mar - 21:35




Nina ϟ Nohlan

Depuis son arrivée à Snowflake Lane, Nina n'avait pas vraiment connu de relation durable. Bien sûr, elle a eu des petits copains, mais ça n'a jamais vraiment duré, soit à cause du passé de Nina qui refait surface et qui l'empêche de faire confiance aux autres, soit parce que le mec en question finissait par la trahir.

Cela faisait quelques temps qu'elle connaissait Nohlan, ils s'étaient rencontrés lors d'un défilé de mode auquel elle avait participé. Evidemment, Nina a craqué tout de suite en voyant le beau gosse qu'est Nohlan, puis ils ont discuté après le show et le courant est tout de suite passé entre eux. Depuis ils se revoient souvent, sortent ensemble en boîte, dans les bars ou simplement au cinéma, enfin bref, ils passent de bons moments ensemble. Nina est attirée par Nohlan, et aimerait quelque chose de sérieux, enfin elle pense, mais ne veut pas précipiter les choses par peur de tout gâcher. Et puis, elle sait que c'est plutôt le genre de mec à avoir une fille différente dans son lit chaque soir et elle ne veut pas finir comme ça. Elle préfère largement le garder en tant qu'ami plutôt que de le perdre simplement pour une nuit de sexe. Peut être que leur relation changera au fil du temps, qui sait, le destin nous le dira, comme disait le père de Nina quand elle était gamine.

Ce soir elle avait prévu de rencontrer Nohlan dans un petit bar du coin. C'était leur bar préféré où ils aimaient bien se retrouver et passer la soirée à discuter, danser, boire, s'amuser quoi. Elle avait envie de le connaître plus, de devenir plus proche de lui, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que Nohlan pensait d'elle. Comment la considérait-il ? Connaissance ? Amie ? Plus qu'amie ? Elle n'osait pas lui demander ou faire d'avance, elle attendait quelque chose de sa part.

Il était environ 19 heures, Nina alla donc dans la salle de bain pour se préparer. Elle se doucha rapidement, puis alla dans sa chambre, la serviette autour de son corps encore légèrement mouillé, pour choisir sa tenue. Il lui fallait quelque chose de sexy, mais pas vulgaire. Elle choisit alors une petite robe noire et dorée avec une paire d'escarpins dorés pour accessoiriser. Elle retourna ensuite dans la salle de bain se coiffer et se maquiller. Elle hésitait à s'attacher les cheveux, mais opta finalement pour les garder libres.

Après avoir prit son sac à main et sa veste, elle quitta la maison en direction du lieu de rendez-vous - il était déjà 19h45, il ne lui restait plus que 15 minutes pour arriver. Ouf, elle était pile à l'heure.

En entrant dans le bar, elle vit Nohlan installé au bar en train de siroter un jus de fruit. Elle s'approcha de lui, un grand sourire aux lèvres.

"Hey !! Salut toi ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !"

Elle s'installa sur un tabouret à côté de lui et commanda un verre de vin blanc au serveur charmant derrière le bar.
(c) Myuu.BANG!


Spoiler:


Dernière édition par Nina G. Johnson le Lun 8 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyJeu 7 Mar - 21:38



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


J’étais arrivée un peu avant l’heure donc je ne pouvais pas en vouloir à Nina de ne pas être encore arrivée. C’est une femme après tout, elles sont coquettes, passe des heures à se faire belle. La garde-robe finit souvent entière sur le lit pour le choix de la tenue, déjà là ça prend du temps. Ne parlons pas du moment où elles se maquillent et se coiffent… Elles monopolisent la salle de bain, c’est un peu comme « interdit au public », il ne faut pas être pressé sinon on est embêté. Mais malgré tout, on les aime les filles on ne peut pas dire le contraire… Et puis, on n’existerait pas si elles n’étaient pas là, enfin elles ne seraient pas là si nous n’étions pas là non plus ! Enfin bref… On est indispensable l’un à l’autre, on est complémentaire.

J’attendais sagement au bar l’arrivée de Nina, elle arrivait peut-être 5 ou 10 minutes après moi, rien de bien méchant. Cela m’avait laissé le temps de siroter mon jus de fruit tranquillement. "Hey !! Salut toi ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !" Je souris, elle était ravissante, j’avais honte à côté d’avoir opté pour la tenue décontractée, j’aurais pu faire un effort, elle en avait bien fait un. « Salut ! Non pas du tout ne t’inquiète pas » Je regardais ma montre, elle était pile à l’heure. « Je ne peux t’importuner, tu es à l’heure, pile à l’heure certes mais à l’heure ! »

Etant donné que j’avais fini mon jus de fruit, et maintenant qu’elle était là, je commandais un américano, j’aimais beaucoup ce cocktail, ce mélange d’alcool était juste parfait. Enfin, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, chacun ses gouts. Heureusement que l’on n’a pas tous les même sinon on se ferait bien chi**. Je descendis de mon tabouret un instant pour lui faire une bise sur la joue. « Tu es très belle… Et non je ne drague pas, quoi que… »

Je lui souris, puis glissais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Vraiment très belle, j’ai honte à côté, j’espère que tu n’as pas honte d’être en ma compagnie vu ma tenue… Si jamais ça te dérange… On va chez toi, on trouvera bien une occupation. Bon j’arrête de dire n’importe quoi. » Je m’asseyais ensuite de nouveau sur mon tabouret.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyVen 8 Mar - 20:20




Nina ϟ Nohlan

Nina était arrivée pile à l'heure au King's Head et eut peur pendant quelques instants d'avoir fait trop attendre Nohlan. Il avait déjà terminé son premier verre et qui sait si c'était son premier. Elle s'installa au bar à côté de lui et commanda un verre après avoir salué son ami, enfin elle ne savait pas trop comment l'appeler pour le moment en faite...

Nohlan lui avait répondu qu'il n'avait pas trop attendu, et puis que de toute façon il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'elle n'était pas en retard. « Je ne peux t’importuner, tu es à l’heure, pile à l’heure certes mais à l’heure ! » Nina était rassurée de savoir que ce n'était que son premier verre, et puis contente de savoir qu'il l'avait attendue pour boire un vrai verre !

Le serveur emmena le verre de vin blanc, et Nohlan en profita pour commander un Americano. Elle le voyait souvent boire ce cocktail lorsqu'ils sortaient ensemble, mais ce n'était pas vraiment son truc. Et puis pour commencer la soirée, elle ne voulait pas y aller trop fort - en tout cas pas au début ! Une fois son verre commandé, il s'était levé pour lui faire une bise sur la joue tout en la complimentant. « Tu es très belle… Et non je ne drague pas, quoi que… » Elle le regarda sourire d'un air coquin comme il en avait l'habitude. Il était assez du genre à faire des petites remarques comme celles-ci, et elles faisaient toujours rougir Nina qui espérait secrètement que ça ne se voie pas de trop... Elle sourit lorsqu'il passa une de ses mèches derrière son oreille et allait le remercier du compliment lorsqu'il ajouta « Vraiment très belle, j’ai honte à côté, j’espère que tu n’as pas honte d’être en ma compagnie vu ma tenue… Si jamais ça te dérange… On va chez toi, on trouvera bien une occupation. Bon j’arrête de dire n’importe quoi. »

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ça... Evidemment elle ne voulait qu'une chose, c'était qu'il l'emmène avec lui dans sa chambre lui faire l'amour pendant des heures... **Nina arrête de fantasmer !** pensa-t-elle. Elle le regarda droit dans les yeux avec un demi sourire puis répondit.

"Je ne suis pas une de tes nombreuses filles d'un soir mon petit Nohlan, je ne me laisserais pas séduire aussi facilement... Mais je te remercie quand même du compliment, tu n'es pas si mal toi non plus... Bien sûr que je n'ai pas honte d'être en ta compagnie, tu es très beau ce soir..."

Elle lui sourit, et but une gorgée dans son verre tout en le regardant dans les yeux, d'un air mesquin. C'était un peu un jeu entre eux, mais Nina n'arrivait pas à savoir s'il y avait une part de vérité dans ce jeu pour lui. Quelque part, elle voulait lui avouer ce qu'elle ressentait, mais de l'autre elle avait peur de se prendre une grosse claque dans les dents.
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Nina G. Johnson le Lun 8 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptySam 16 Mar - 14:13



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


J’appréciais le sourire qu’elle me fit, elle était vraiment sublime et avait un sourire éclatant et vraiment charmant, elle était très sexy. « Je ne suis pas une de tes nombreuses filles d'un soir mon petit Nohlan, je ne me laisserais pas séduire aussi facilement... Mais je te remercie quand même du compliment, tu n'es pas si mal toi non plus... Bien sûr que je n'ai pas honte d'être en ta compagnie, tu es très beau ce soir... » J’étais un peu choqué par ce qu’elle venait de dire et je ne m’y attendais aucunement.

Elle pensait donc que je n’avais envie que d’une chose, qui était de la mettre dans mon lit. J’étais plutôt vexé car ce n’était pas le cas. Et si jamais c’était dans mes projets, à ses dires ce ne serait pas si simple apparemment. A vrai dire j’étais sur le cul, je ne savais pas quoi répondre, afin qu’un silence pesant ne s’installe pas, je fis comme elle et bu une ou deux gorgés de mon cocktail. Je reposais mon verre.

« Je n’ai jamais dit que tu étais une de mes « nombreuses filles » comme tu le dis Nina. Je ne te demande pas de te laisser séduire facilement, tu n’es même pas obligée du tout de te laisser séduire, tu es libre de tes choix… Il n’y a pas de quoi pour le compliment et merci du tien. J’aurai pu le penser, je n’ai pas beaucoup de classe à côté de toi. »

Certes nous jouions à nous chercher sans cesse, mais je ne compte pas que Nina soit une de mes nombreuses conquêtes sans lendemain. En fait je ne suis même pas sûr d’avoir envie qu’il ne se passe quoi que ce soit. On s’entend tellement bien et c’est assez marrant le jeu qu’il y a entre nous. Si jamais nous finissions dans le même lit peut-être que tout cela serait gâché et que nous ne pourrions plus nous voir et à vrai dire j’avais un peu peur de cela.

Je finissais mon verre, sans la quitter des yeux. Certes elle était très attirante, bien sûr que j’aurai envie qu’elle finisse dans mon lit, peut-être plus d’une fois mais je ne pensais pas vouloir risquer notre amitié et le fait qu’on soit si proche, qu’on se cherche sans arrêt en couchant avec elle.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyMer 20 Mar - 19:14




Nina ϟ Nohlan

Nohlan répondit à Nina, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait comme réponse. Apparemment, elle l'avait vexé avec ce qu'elle a dit alors que ce n'était pas du tout son intention. Il lui avait répondu: « Je n’ai jamais dit que tu étais une de mes « nombreuses filles » comme tu le dis Nina. Je ne te demande pas de te laisser séduire facilement, tu n’es même pas obligée du tout de te laisser séduire, tu es libre de tes choix… Il n’y a pas de quoi pour le compliment et merci du tien. J’aurai pu le penser, je n’ai pas beaucoup de classe à côté de toi. »

Lorsqu'elle avait dit qu'elle n'était pas une de ses nombreuses filles, elle rigolait bien sûr, c'était à prendre au second degré, et elle pensait que Nohlan l'avait compris à son sourire taquin. Elle s'en voulait de l'avoir vexé, et ne voulait pas laisser un froid s'installer entre eux alors elle réagit de suite.

" Nohlan, ne sois pas vexé, je ne disais pas ça sérieusement, je te taquinais ! Je sais très bien que tu ne pense pas ça... Excuse moi si je t'ai blessé, je pensais que tu avais vu mon petit sourire joueur..."

Elle posa son verre presque vide sur le bar et posa sa main sur la sienne, le regardant d'un air attristé. Elle ne voulait surtout pas qu'il soit vexé, elle adorait Nohlan. Puis, elle répondit à sa dernière phrase, lorsqu'il avait dit qu'il n'avait pas vraiment la classe à côté d'elle, ce n'était pas vrai, il était toujours très beau, même habillé simplement.

"Et puis, qu'est-ce qui te fait penser que tu n'as pas "la classe" à côté de moi ? Je ne suis pas une super star tu sais, et puis pas besoin de porter un costard pour avoir la classe. Moi j'aime bien comment tu es habillé.. Et puis, n'est pas mannequin le plus moche des mecs hein !"

Elle sourit en le regardant, et garda sa main sur la sienne sans vraiment s'en rendre compte.


(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Nina G. Johnson le Lun 8 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptySam 6 Avr - 21:45



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


Lorsqu’elle m’avait dit ne pas être une de mes nombreuses conquêtes, je l’avais très mal pris. C’était assez bizarre car je n’étais pas du genre à prendre mal les choses de la sorte, j’avais plutôt tendance à prendre les choses à la rigolade mais pas là, ce qui me faisait d’ailleurs un peu bizarre car ce n’était pas du tout à mon habitude. J’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre durant quelques secondes.

« Nohlan, ne sois pas vexé, je ne disais pas ça sérieusement, je te taquinais ! Je sais très bien que tu ne penses pas ça... Excuse-moi si je t'ai blessé, je pensais que tu avais vu mon petit sourire joueur... » Je haussais les épaules ne sachant pas trop quoi dire. Je me trouvais un peu bête d’avoir mal réagit puisqu’au final elle ne faisait que me taquiner.

« Je ne suis pas vexé. » Je n’osais même pas assumer que j’avais tort. « Ce n’est rien. Ton petit sourire joueur ? Je ne l’ai pas tellement aperçu non…Enfin bref ce n’est rien. » Bien sur que j’étais vexé, et beaucoup même. Parfois je n’arrivais pas à savoir si Nina était sérieuse ou non, un peu comme ce soir.

« Et puis, qu'est-ce qui te fait penser que tu n'as pas "la classe" à côté de moi ? Je ne suis pas une super star tu sais, et puis pas besoin de porter un costard pour avoir la classe. Moi j'aime bien comment tu es habillé.. Et puis, n'est pas mannequin le plus moche des mecs hein ! » Je lui esquissais un léger petit sourire et j’étais touché par son compliment. « Je disais cela simplement car tu as fait un effort, tu t’es faite belle, mise en robe, alors que je me suis habillé comme pour une sortie de rue, c’est tout. Maintenant certes tu n’es pas une star mais tu es très séduisant et…merci de me dire que je ne suis pas le plus moche des mecs, ça fait plaisir ! »

Je me sentais un peu mieux, j’espérais qu’il n’y aurait pas d’autres petits quiproquos de ce genre durant la soirée car ce n’était pas très sympathique et ça gâchait un peu l’ambiance, ce qui était vraiment dommage je l’avouais.  

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyLun 8 Avr - 20:29




Nina ϟ Nohlan

Alors que la soirée avait bien démarrée, Nina se sentait mal à l'aise. Elle ne voulait surtout pas vexer Nohlan, mais apparemment c'était déjà trop tard. Elle tenta tant bien que mal de le rassurer, et il lui répondit qu'il n'était pas vexé, que ce n'était pas grave, mais il n'était pas très convaincant...

Elle fut étonnée qu'il ne pensait pas être assez bien habillé pour sortir avec elle, et le rassura en le complimentant. En même temps, elle n'avait dit que la vérité. Nohlan était un bel homme, et même s'il était habillé simplement, il avait l'air d'avoir passé une heure dans la salle de bain à se préparer. C'était naturel chez lui.

Elle lui fit un sourire, puis essaya de détendre l'ambiance. Elle leva son verre, puis dit.

"Allez, trinquons ! On ne va pas passer la soirée comme ça à se faire la tête quand même... J'espère que tu ne m'en veux pas, je n'ai pas envie que nous restions dans cette ambiance bizarre et que ça nuise à notre ..."

Elle hésita un instant, ne voulant pas utiliser le mot "amitié" puisqu'elle ressentait bien plus que de la simple amitié pour lui.

"... notre relation.."

Le DJ venait de se mettre en place, il était déjà 21h00. Quelques autres musiques étaient déjà passées, mais Nina n'y avait pas vraiment prêté attention vu l'ambiance bizarre qu'il y avait en l'air. La chanson se terminait, et la prochaine démarrait. C'était l'une de ses chansons préférées ; un remix de Gyptian - Hold You. Une idée lui vint en tête pour détendre l'ambiance, et s'amuser un peu.

Elle posa son verre sur le bar, se leva et tendit sa main à Nohlan, un petit sourire malin en coin de la bouche. Elle espérait qu'il ne la laisserait pas là, plantée comme une cruche...

"Tu viens danser avec moi.. ?"


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyJeu 18 Juil - 17:41



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


« Ouais tu as raison, on ne va pas passer la soirée à se faire la gueule…ce serait vraiment dommage ! D’autant plus que j’aime passer du temps avec toi Nina. » Je souris à ce qu’elle dit. Elle ne parlait pas d’amitié ou autre, elle parlait de relation. Je ne savais pas trop ce qu’elle pensait de moi, je ne voulais d’ailleurs pas le savoir, enfin pas comme ça, les choses viendraient au feeling comme on dit.

Je n’avais pas fait attention que la soirée avait commencé, disons que j’étais perturbé par ce qu’il venait de se passer avec Nina. A vrai dire, cela ne s’était jamais produit et finalement je me rendais compte que ma réaction avait été un peu excessive et que j’aurai pu réagir autrement car par ma faute, c’était assez tendu entre la jeune femme et moi désormais. Mais j’allais tout faire pour que cela s’arrange, je ne voulais pas qu’on ne s’adresse quasiment pas la parole de la soirée, ce n’était pas du tout le but.

Je souris à sa demande de venir danser avec elle. J’hésitais à lui dire oui. Je n’avais pas tellement envie de danser mais finalement pourquoi étais-je venu ici si je ne comptais pas danser un peu ? Après quelques secondes je me levais et pris sa main. « Avec plaisir… » En acceptant, cela permettant d’arranger un peu les choses et d’oublier ce qu’il s’était passé un peu avant. De plus, j’aimais pas mal la chanson alors autant en profiter.

Nous arrivions sur la piste de danse, je l’attirais à moi en la prenant par les hanches. Je glissais mes lèvres à son cou lui susurrant quelques mots à l’oreille. « Je suis désolé pour tout à l’heure, j’espère que tu ne m’en veux pas… » Et je commençais à danser un peu la gardant près de moi.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyMar 23 Juil - 21:27




Nina ϟ Nohlan

Nina voulait détendre l'atmosphère bizarre qu'il y avait entre eux en emmenant Nohlan sur la piste de danse. Nina avait toujours adoré danser, elle se sentait libre comme l'air une fois sur la piste, et parvenait à oublier tous ses problèmes.

Elle avait tendu la main à Nohlan avec la peur de se prendre un vent, mais finalement, Nohlan prit sa main après quelques secondes d'hésitation. Il la serra contre lui puis lui susurra quelques mots doux dans le cou tout en la tenant par les hanches.

Cet... effet... c'était inexplicable. Lorsqu'elle sentit ses lèvres dans son cou, elle sentit un grand frisson de plaisir et de bien être dans tout son corps. Il s'était excusé de s'être emporté et lui disait qu'il espérait qu'elle ne lui en veuille pas. Comment pouvait elle lui en vouloir alors qu'elle était aux anges ?!

Elle posa ses mains autour de son cou si beau, si musclé, et se laissa emporter par la musique, par Nohlan qui dansait tellement bien. Elle avait l'impression qu'il n'y avait plus qu'eux deux dans la pièce, dans un monde à part. Elle aurait voulu que ce moment dure pour toujours.

Elle leva légèrement la tête pour lui souffler doucement à l'oreille :

" Comment pourrais-je t'en vouloir... ? Je suis dessolée moi aussi, je ne voulais pas te blesser... Aller, c'est oublié, profitons de la soirée pendant qu'il est encore tôt..."

Puis elle déposa un petit baiser juste en dessous de son oreille, dans le creux de son cou, tout en profitant de cette belle danse.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyVen 9 Aoû - 21:23



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


« Comment pourrais-je t'en vouloir... ? Je suis dessolée moi aussi, je ne voulais pas te blesser... Aller, c'est oublié, profitons de la soirée pendant qu'il est encore tôt... » J’appréciais les baisers qu’elle déposait en dessous de mon oreille puis dans mon cou. Je la laissais faire sans rien dire. « Je ne sais pas, mais tu pourrais m’en vouloir… Ne t’inquiète pas, c’est oublié comme tu l’as dit. Oui profitons de la soirée ! » Je caressais sa joue tout en continuant la danse.

Lorsque j’étais avec Nina, j’avais la sensation d’être quelqu’un d’autre. C’était vraiment étrange ce qu’il se passait entre elle et moi, c’était indescriptible, je n’étais pas capable de savoir si je comprendrais un jour ce qu’il se passait entre elle et moi. Peut-être que je me faisais tout simplement des films et qu’il n’y avait rien de plus que de l’amitié. J’étais attiré par elle, elle me faisait peut-être croire qu’elle était attiré par moi, c’était peut-être un jeu pour elle.

Il était certain que je n’oserais pas lui demander, je laisserais les choses se faire comme ça car je n’étais pas capable de demander ce genre de chose, j’étais trop facilement gêné et j’étais aussi trop timide pour cela. De toute manière, à quoi bon forcer les choses ? Cela n’était pas utile mieux valait que ça se fasse tout seul, sans se poser de questions afin de ne pas compliquer les choses, elles l’étaient déjà assez.

La chanson touchait à sa fin, je mis un peu de temps avant de me décoller de Nina. Puis quand je le fis je ne lâchais cependant pas ses mains. Je m’en voulais toujours de notre petit accrochage, mais je ne lui disais pas sinon elle allait me gronder, quoi que j’aimerai peut-être ça…Bon, je devais m’oter ce genre d’idées de la tête, ce n’était pas possible. « Tu danses vraiment très bien…On va s’asseoir et boire un verre ? »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyDim 11 Aoû - 21:31




Nina ϟ Nohlan

« Je ne sais pas, mais tu pourrais m’en vouloir… Ne t’inquiète pas, c’est oublié comme tu l’as dit. Oui profitons de la soirée ! »

Voici la réponse rassurante de Nohlan. La chanson sur laquelle ils dansaient depuis quelques minutes touchait à sa fin, mais Nina ne voulait se détacher des bras de Nohlan. Ils continuèrent quelques instants à se tenir l'un contre l'autre.

Nina était vraiment confuse ce soir, tellement, qu'elle commençait à en avoir mal à la tête à force de réfléchir. Ses sentiments pour Nohlan devenaient de plus en plus clair. C'était bien plus que de la simple amitié ou de l'attirance physique, mais comment le faire savoir à Nohlan sans se prendre un râteau monumental ? Elle avait déjà été déçue tant de fois par les hommes qu'elle ne voulait pas confier son cœur sans être sûre de ce qu'elle faisait. C'est ce qui arrive après qu'on soit blessé plusieurs fois de suite, on finit par avoir du mal à faire confiance et c'était le cas de Nina.

Combien de fois un homme l'avait prise pour une c*nne et elle s'était retrouvée au fond du gouffre ? Trop de fois, c'est le cas de le dire. Elle n'avait pas envie de retomber dans ce piège, et c'est peut être pour cette raison qu'elle n'avait personne dans sa vie depuis longtemps. Enfin rien de sérieux en tout cas.

Et voilà qu'elle sentait son cœur s'ouvrir à Nohlan, elle avait envie de lui dire ce qu'elle ressentait, mais ne pouvait-il pas lui faire un petit signe ? N'importe quoi pour lui montrer que ses sentiments étaient réciproques ?

Finalement, après quelques instants, les dernières notes de la musique s'étant dissipées, Nohlan s'éloigna de Nina, et l'invita à boire un verre après l'avoir complimentée sur sa façon de danser.

« Tu danses vraiment très bien…On va s’asseoir et boire un verre ? »

Nina sourit, puis le remercia du compliment en le suivant vers le bar. Elle commanda un mojito au serveur, puis ils allèrent s'installer à une table tranquille vers le fond de la salle. Au moins de cette manière, ils ne seraient pas dérangés pour discuter ou autre.

"Merci, toi aussi tu sais... Cette table-là ça te va?"
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyLun 2 Sep - 10:33



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


Les femmes, de vraies petites cachotières. Et en plus elles doivent avoir un don que nous n’avons pas nous les hommes. Elles étaient capables de savoir ce que nous pensions sans que nous ne soyons capables de savoir ce qu’elles pensent. Impossible pour nous de savoir ce qu’il y a dans leur tête alors qu’elles peuvent savoir exactement ce qu’il y a dans la nôtre, c’est tout bonnement injuste mais c’est comme ça. Enfin bref, ce n’était pas possible de changer ça de toute façon il nous faut faire avec et puis c’est tout. Cependant, c’est frustrant de se dire qu’on peut savoir tout ce que vous pensez ou du moins en grande partie alors que vous en êtes juste pire qu’incapable.

J’avais la fâcheuse impression que quelque chose tracassait Nina ce soir mais je n’étais pas en mesure de savoir quoi et surement que je ne le saurais pas, et c’est son droit elle n’est pas obligée de me dire tout. Seulement, je n’aimais pas voir que quelque chose la travaillait mais je devais m’y faire.

Au bar, je commandais la même chose qu’elle, c’est-à-dire un Mojito puis je la suivais vers le fond de la salle. Je hochais la tête pour lui dire oui à la question qu’elle me posa. On s’installait alors. « Oui c’est parfait ici. » Je tentais de ne rien paraître mais j’étais un peu gêné par le fait que je sentais qu’il y avait comme un malaise entre nous mais je ne parvenais pas à en connaitre la raison.

J’inspirais un grand coup posant ma main sur la sienne. Je voulais lui demander si elle était sûre que tout allait bien mais je ne savais pas si j’allais trouver le courage, oui malgré tout je reste assez timide. Après un moment, je me jetais à l’eau. « Nina, tu es sûre que ça va ? J’ai l’impression que quelque chose te tracasse ? Après, je me fais peut-être des idées. »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyLun 2 Sep - 17:42




Nina ϟ Nohlan

Nina et Nohlan étaient installés à une table au fond de la salle, de façon à ce que personne ne puisse les déranger. Elle n'avait pas envie qu'un groupe de mecs bourrés vienne faire des c*nneries à côté d'eux.. Des filles non plus remarque !

Ils étaient vraiment très proches l'un de l'autre, la table étant plutôt petite. Nina s'installa au fond, vers le mur, et Nohlan se glissa à côté d'elle. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait un peu la tête ailleurs. Elle sirota un peu de son mojito qui était vraiment l'un des meilleurs qu'elle avait jamais goûté.

Apparemment, elle ne cachait pas assez bien son malaise car Nohlan la regardait assez étrangement, il devait voir que quelque chose la tracassait car il posa sa main sur la sienne, et après quelques instants qui semblaient une éternité de blanc, il lui demanda:

« Nina, tu es sûre que ça va ? J’ai l’impression que quelque chose te tracasse ? Après, je me fais peut-être des idées. »

Elle faillit s'étouffer sur son mojito, surprise, et ne sachant pas quoi répondre. Elle reprit son souffle, et une gorgée de son verre - peut être lui donnerait-il un peu plus de courage, qui sait? C'était peut être le moment ou jamais de dire à Nohlan ce qu'elle avait sur le cœur..

"Euh.. Oui, ça va, c'est juste que.. je sais pas... Tu m'envoies un peu des signaux flous et je n'sais pas trop quoi en penser."

Elle fit une pause, puis reprit, il ne fallait surtout pas qu'elle s'arrête autrement elle n'y arriverait jamais.

"Nohlan, que suis-je pour toi ? Je veux dire, on s'amuse bien et tout, mais je me rends compte... je crois que... Nohlan, je crois que tu me plais vraiment.."

La fin de sa phrase n'était peut être pas claire comme de l'eau, mais c'est tout ce qu'elle arrivait à dire pour l'instant en espérant que Nohlan comprenne le sens de sa phrase. Elle but une grosse, très grosse, gorgée de son verre, et regarda Nohlan dans les yeux, attendant sa réponse, tout en espérant ne pas l'avoir choqué.

Elle avait tellement peur de tout gâcher que les instants qui suivirent la fin de sa phrase lui semblaient des jours voir des années.

Ne voulant pas lui faire peur, elle rajouta enfin.

"Mais, tu sais, je comprends si c'est pas réciproque, je veux dire, n'en fais pas un drame.."

**Nina, mais tais-toi bordel !** pensa-t-elle, elle n'arrivait vraiment pas à la fermer quand il le fallait. Elle était certaine d'avoir fait une grosse connerie, mais c'était trop tard maintenant, restait plus qu'à voir la réaction de Nohlan..

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyLun 2 Sep - 20:51



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


« Euh.. Oui, ça va, c'est juste que.. je sais pas... Tu m'envoies un peu des signaux flous et je n'sais pas trop quoi en penser. » J’étais un peu confus sur le coup, je ne comprenais pas vraiment où elle venait en venir, je commençais presque à regretter de lui avoir demandé si ça allait. Je la regardais sans rien dire, ne parvenant pas à lui dire quoi que soit et puis après tout, qu’est-ce que je pourrais bien lui dire à ça moi ? Je ne comprenais même pas de quels signaux flous elle parlait. Et je me demandais bien ce que j’avais pu faire qui la troublait à ce point.

Mais voilà que ses questions s’enchaînaient les unes après les autres. Enfin, pas vraiment des questions mais plutôt des affirmations qui me déstabilisaient un peu plus chaque fois et qui me faisaient douter un peu plus chaque fois de ce que je pourrais bien lui répondre. « Nohlan, que suis-je pour toi ? Je veux dire, on s'amuse bien et tout, mais je me rends compte... je crois que... Nohlan, je crois que tu me plais vraiment.. » Je prenais alors mon verre et en bu une gorgée, puis une autre et encore une autre. Je cherchais la force de lui répondre… mais à la fin de sa phrase, je manquais de m’etouffer avec mon mojito, quelques secondes après elle ajoutait « Mais, tu sais, je comprends si c'est pas réciproque, je veux dire, n'en fais pas un drame.. ».

Après avoir toussé un petit moment, je me tournais vers elle. Il fallait que je parle. Je me raclais un peu la gorge car je sentais encore une gêne au fond de celle-ci. « Ecoute Nina…je suis désolé si je t’ai fait croire des choses, oui tu me plais, beaucoup même. Tu es une fille vraiment formidable, ne prend pas pour toi ce que je vais te dire, mais je ne suis pas prêt à m’engager dans une relation sérieuse, je ne veux pas te faire croire des choses qui ne sont pas vraies, enfin je ne veux pas que tu crois au grand amour avec moi, du moins pas maintenant. Ma dernière histoire a été un désastre et m’a beaucoup affecté du coup j’ai peur d’aimer encore… Donc je préfère qu’on arrête là, mais on peut rester ami, je n’y vois aucun inconvénient mais peut-être que tu ne veux plus me voir maintenant… »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyMer 4 Sep - 14:27




Nina ϟ Nohlan

Nina était certaine à 99% d'avoir fait une grosse bêtise en disant à Nohlan qu'il lui plaisait, mais malheureusement elle n'avait pas de machine à remonter le temps dans sa poche.. Du coup, elle attendit de voir la réaction de Nohlan.

Comme elle l'avait prédit, il ne réagit pas franchement bien. Il manqua de s'étouffer en buvant presque cul-sec son mojito, puis lorsqu'il parvint enfin à trouver ses mots, ce n'était pas vraiment à l'avantage de Nina. Elle restait la à écouter son monologue tout en réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir répondre.

« Ecoute Nina…je suis désolé si je t’ai fait croire des choses, oui tu me plais, beaucoup même. Tu es une fille vraiment formidable, ne prend pas pour toi ce que je vais te dire, mais je ne suis pas prêt à m’engager dans une relation sérieuse, je ne veux pas te faire croire des choses qui ne sont pas vraies, enfin je ne veux pas que tu crois au grand amour avec moi, du moins pas maintenant. Ma dernière histoire a été un désastre et m’a beaucoup affecté du coup j’ai peur d’aimer encore… Donc je préfère qu’on arrête là, mais on peut rester ami, je n’y vois aucun inconvénient mais peut-être que tu ne veux plus me voir maintenant… »

Elle venait de faire fuïr Nohlan en l'espace de quelques secondes à peine. Elle doutait pouvoir rattraper le coup là entre eux. Il lui dit qu'il n'était pas prêt à vivre une histoire d'amour avec un grand A etc. Nina fronça les sourcils, à aucun moment elle n'avait parlé du grand amour. Elle lui avait simplement dit qu'il lui plaisait et tout de suite il pense limite au mariage. Il fallait qu'elle remette les choses en place, parce qu'elle ne voulait pas qu'il pense des choses qui n'étaient pas vraies, et puis elle ne voulait pas le perdre.

"Euh.. Nohlan, je crois que tu prends les choses trop sérieusement là. Je te dis que tu me plais, je ne te parles pas du grand amour, je ne te demande pas en mariage là tu sais. Je comprends que tu ne veuilles pas de relation sérieuse, et ça me va."

Finalement, c'était un poids qui s'enlevait de son corps, de son âme. Elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle lui avait dit qu'il lui plaisait, et lorsqu'il parlait du grand amour, elle se rendait compte qu'elle s'était peut être emporté un peu trop vite. Bien sûr, Nohlan lui plait et elle aimerait beaucoup quelque chose de plus que simplement quelques heures au lit avec lui, mais elle n'avait pas envie de l'épouser et d'avoir des milliers de mini Nohlan. Enfin pas pour l'instant en tout cas.

Elle rajouta:

"Tu me plais, c'est certain, et j'aimerais qu'il y ait plus entre nous que quelques heures au lit et des soirées comme celles-ci... Je ne dis pas que ces moments ne me plaisent pas, bien sûr que si. Mais qu'on se voye dans d'autres situations ça me plairait aussi. Après, si tu n'as pas envie de me voir dans la vie "réelle" si je puis dire, je comprends. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rentrer chez moi pleurer comme un bébé.

Si tu veux qu'on s'arrête là, et bien... c'est dommage et ça me ferait ch*er mais je comprendrais."


Waou, d'où avait-elle pu sortir tout ça ? Qui sait. Mais c'est vrai, elle aimerait être sa petite amie, ou même tout simplement traîner plus avec lui, mais s'il ne voulait pas, okay ça lui allait aussi de garder leur relation ainsi. Et puis après tout, si ça ne lui allait pas, elle n'avait qu'une chose à dire pour que ce soit fini.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyMer 4 Sep - 17:58



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


« Euh.. Nohlan, je crois que tu prends les choses trop sérieusement là. Je te dis que tu me plais, je ne te parles pas du grand amour, je ne te demande pas en mariage là tu sais. Je comprends que tu ne veuilles pas de relation sérieuse, et ça me va. » Je me sentais vraiment con pour le con, à vrai dire je n’avais rien compris à ce qu’elle voulait dire, j’étais monté sur mes grands chevaux et je le regrettais. J’étais ridicule, qu’est-ce que j’étais allé imaginer en pensant qu’elle m’aimait, non mais vraiment n’importe quoi moi. Je baissais la tête n’osant plus la regarder tellement j’avais honte de moi. Elle venait déjà de m’en mettre plein la gueule et apparemment ça ne suffisait pas puisqu’elle continuait. Aller Nohlan, prend toi ça dans la tronche, la prochaine fois tu te la fermeras quand une fille te diras un truc dans le genre « tu me plais » car ça ne veut pas dire « je t’aime ». « Tu me plais, c'est certain, et j'aimerais qu'il y ait plus entre nous que quelques heures au lit et des soirées comme celles-ci... Je ne dis pas que ces moments ne me plaisent pas, bien sûr que si. Mais qu'on se voye dans d'autres situations ça me plairait aussi. Après, si tu n'as pas envie de me voir dans la vie "réelle" si je puis dire, je comprends. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rentrer chez moi pleurer comme un bébé. Si tu veux qu'on s'arrête là, et bien... c'est dommage et ça me ferait ch*er mais je comprendrais. » Et voilà, on en arrive à la partie dramatique de l’histoire, le moment où on attend le dénouement avec impatience, qu’on sait ce qu’il va passer ou pas. Si l’histoire se finit bien ou non. Selon les cas on aspire à ce que cela se termine bien, dans d’autres cas que ça finisse mal. Dans notre cas présent, je ne savais pas où ça allait mener. Il y avait eu un petit, voire un gros, malentendu entre Nina et moi, je m’en voulais, l’ambiance était encore plus tendue qu’un peu auparavant et si notre amitié s’arrêtait nette ce serait entièrement de ma faute. Je n’aurai jamais pensé que Nina puisse me déballer autant de choses comme ça, du moins qu’elle se « confie » à ce point. Je me sentais vraiment idiot, je ne savais pas trop quoi lui dire, j’étais confus. « Ecoute Nina, on n’a du mal se comprendre, enfin j’ai mal compris ce que tu as dit, je m’en excuse… Quand tu m’as dit que je te plaisais j’ai tout de suite vu grand, tu es une fille géniale c’est pour ça que je t’ai dit tout ça. J’aimerai vraiment qu’on reste ami tu sais ?! Je t’apprécie vraiment mais voilà, tout ce que j’ai voulu te faire comprendre c’est qu’il n’y aura rien de plus entre nous, après si tu veux on pourra se voir autrement, faire des sorties ensemble, ça me ferait plaisir. Je tiens à toi Nina, et si j’ai vu grand, que je t’ai dit que je n’étais pas prêt à m’engager car je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, c’est parce que je ne voudrais pas te faire souffrir ou même te faire espérer quoi que ce soit si jamais des sentiments naissant pouvaient apparaître de ton côté comme du mien. » Je restais désormais silencieux. Mon verre était vide, je ne pouvais même pas boire un coup pour me rincer la gorge qui était devenue sèche à force d’avoir parlé. Je la regardais furtivement puis baissais les yeux. « Je suis vraiment désolé si j’ai lancé un froid… »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyJeu 5 Sep - 18:26




Nina ϟ Nohlan

Après ce que Nohlan avait répondu, Nina s'est senti venir un boost de confiance et a réussi à remettre les points sur les "i" vis à vis de leur relation. Elle ne parlait pas du tout du grand amour ou d'emménager ensemble. Elle disait simplement qu'il lui plaisait. Apparemment il avait mal compris, et elle ne voulait pas gâcher leur relation à cause d'un malentendu. Elle sortit un grand speech ré-expliquant ce qu'elle avait voulu dire par là. Le visage de Nohlan changeait petit à petit, elle avait peur d'avoir été un peu trop dure dans sa façon de parler.

Elle avait l'impression de carrément lui faire peur, il restait là sans rien dire. Puis, lorsqu'elle eut finit, il lui répondit :

« Ecoute Nina, on n’a du mal se comprendre, enfin j’ai mal compris ce que tu as dit, je m’en excuse… Quand tu m’as dit que je te plaisais j’ai tout de suite vu grand, tu es une fille géniale c’est pour ça que je t’ai dit tout ça. J’aimerai vraiment qu’on reste ami tu sais ?! Je t’apprécie vraiment mais voilà, tout ce que j’ai voulu te faire comprendre c’est qu’il n’y aura rien de plus entre nous, après si tu veux on pourra se voir autrement, faire des sorties ensemble, ça me ferait plaisir. Je tiens à toi Nina, et si j’ai vu grand, que je t’ai dit que je n’étais pas prêt à m’engager car je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, c’est parce que je ne voudrais pas te faire souffrir ou même te faire espérer quoi que ce soit si jamais des sentiments naissant pouvaient apparaître de ton côté comme du mien. »

Au moins, là, il était clair. Il n'y aurait jamais rien entre eux deux, enfin pas plus qu'il n'y a maintenant apparemment. C'était assez bizarre ce qu'il venait de dire - que même si des sentiments naissaient de son côté à elle comme du sien, jamais rien ne se passerait entre eux. Enfin bon, c'était son choix et son droit. Nina préférait que ce soit comme ça : clair pour les deux parties. Comme ça, personne ne se ferait blesser ou autre.

Nohlan avait l'air attristé par ce qui venait de se passer, alors qu'en faite Nina était plutôt contente qu'ils aient eu cette discussion. Il rajouta alors :

« Je suis vraiment désolé si j’ai lancé un froid… »

Elle posa sa main sur la sienne et répondit douement :

"Ne t'inquiètes pas, s'il y a un froid, c'est entièrement de ma faute, je n'aurais peut être pas dû te mettre dans cette situation et je te demande de m'excuser."

Elle le regardait droit dans les yeux, il était temps de re-commander au bar se disait-elle.

"Aller, je te paies un verre. On va se détendre au bar ? "

Elle se leva et lui tendit la main avec un regard doux et mesquin. Ils n'allaient pas être en couple, mais rien ne les empêchait de s'amuser comme d'habitude si ?
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyLun 9 Sep - 7:44



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


Je m’étais excusé d’avoir jeté un froid entre nous, ce qui était normal mais ce n’était pas pour autant que je me sentais mieux. « Ne t'inquiètes pas, s'il y a un froid, c'est entièrement de ma faute, je n'aurais peut-être pas dû te mettre dans cette situation et je te demande de m'excuser. » J’esquissais un petit sourire en haussant les épaules. « Bah non, c’est plutôt de la mienne, je suis tellement idiot que je n’ai rien compris à ce que tu as dit… » Nos verres étaient tous les deux vides, il fallait remédier à cela au plus vite sinon nous allions mourir dessécher tellement que nous avions soif. « Aller, je te paies un verre. On va se détendre au bar ? » Je me levais en prenant la main qu’elle me tendait et je la regardais tout comme elle me regardait étant toutefois gêné, j’étais vraiment confus avec ce qu’il venait de se passer, je ne savais plus trop où j’en étais dans ma tête. Pourquoi est-ce que j’avais fait ce speech comme si elle m’avait fait une de ces grandes déclarations d’amour comme on peut les voir dans les films. Mais est-ce que l’Amour avec un grand « A » existe vraiment ? j’en doute, bien que j’y croyais avant. On apprend de ces erreurs et je sais que ma dernière histoire m’a servi de leçon, je n’ai plus envie, du moins pour l’instant, de confier mon cœur à une femme. Je pense, je n’arrête pas de penser ce qui fait que je suis comme ailleurs, pas vraiment avec Nina… « Ok pour le verre mais…c’est moi qui paye ! » Main dans la main, comme un couple, que nous n’étions pas, nous arrivions au bar. Je commandais un whisky, oui j’avais besoin de quelque chose de fort pour me remonter un peu. Je laissais Nina passer sa commande et je posais un billet sur le comptoir pour payer la note. Face au bar, je scrutais le verre que le barmaid venait de me servir. J’en bu une petite gorgée, puis une autre et en quelques secondes à peine mon verre était vide. Je buvais dans l’espoir que cela me détende, en vain ce n’était apparemment pas possible, du moins pas pour l’instant. Nina avait son verre encore plein et moi il était vide, ça faisait vraiment ridicule. Je relevais la tête pour la regarder. « Euuuh… » Et je me tus. Elle allait surement me prendre pour un fou...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina EmptyJeu 12 Sep - 11:10




Nina ϟ Nohlan

Nina voulait rassurer Nohlan, elle n'avait aucune envie de gâcher leur relation, et elle ne voulait pas le blesser ou l'attrister. Elle s'excusait d'avoir lancé un froid, car s'il y en avait un, c'était bien de sa faute et non de celle à Nohlan. Il lui avait alors répondit:

« Bah non, c’est plutôt de la mienne, je suis tellement idiot que je n’ai rien compris à ce que tu as dit… »

Après quelques secondes, Nina décidé de détendre un peu l'atmosphère en allant lui payer un verre au bar. Elle lui tendit la main, et il l'accompagna au bar.

« Ok pour le verre mais…c’est moi qui paye ! »

Elle lui sourit, et ils marchèrent, main dans la main vers le comptoir où se trouvait une serveuse très sexy. Non, elle n'était pas jalouse du tout. Nohlan commanda un whisky, Nina quand à elle opta pour un Sex on the Beach. Elle avait envie de cocktails ce soir et celui-ci la tentait bien..

Nohlan paya la note, puis il prit une assez grosse gorgée de son whisky. A peine sa gorgée avalée, il en reprit une autre, suivie d'une autre, et en quelques secondes à peine, son verre était vide. Nina n'avait même pas encore touché à son verre que le sien était déjà fini. Elle le regardait avec des gros yeux. Ce n'était pas son genre de boire ses verres cul-sec, surtout du whisky.

Nohlan leva enfin la tête, l'air un peu embarrassé et ne put sortir que:

« Euhhh... »

Elle continuait à le regarder, et prit une assez grosse gorgée de son Sex on the Beach.

"Nohlan, tu es sûr que ça va ?"

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2*N ça fait N² ? ϟ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]
» Le hasard fait bien les choses // Oleia
» Suprised Blondie ! [Nina]
» Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-