AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Santino

Victoria Santino

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) EmptyLun 30 Déc - 16:04

Oh la la! Que c'est dur la vie d'enseignante! J'ai passé au travers de tous les méandres de la vie pour m'occuper de moi! Imaginez quel supplice que j'ai pu subir en m'occupant seulement de ma tignasse poivre et sel. Laver, sécher, crêper, utiliser le fer pour la frange, tout y est! Cette fois-ci, je profite de mes vacances du jour de l'An pour me refaire une beauté et comme mes cheveux ont poussé sans le savoir, j'ai pris la décision d'aller voir Nina au salon Clipn'Cut. Cette chère Nina, je la connais depuis quelques années et elle s'est souvent occupé de mes cheveux avec amour! Parfois, je donne carte blanche pour les nouveautés ou elle a souvent rafraîchi ma nuque et mon tour d'oreille afin de me créer un look d'enfer! Chère Nina, je l'adorerais tellement qu'elle serait ma troisième fille! Présentement, j'arrive sur les lieux où je vois cette jolie coiffeuse à la longue tignasse brune - ou châtaine - et je la salue tendrement!

Bon après-midi, Nina!
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Re: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) EmptyJeu 2 Jan - 19:48

Séance Coiffure d'Andrée-Claire...


C'était vraiment une journée pourrie pour Nina aujourd'hui. D'une, il pleuvait comme chat qui pisse dehors, de deux, elle s'ennuyait à mourir et n'avait eu que des clientes désagréables, et de trois, il n'était que 14 heures et elle avait encore quatre heures à tenir comme ça avant de quitter le salon ! Elle venait de terminer avec une cliente à l'instant, et était en train de balayer le sol lorsqu'une de ses clientes préférées franchit la porte d'entrée. Elle leva la tête en entendant le "drriiing" de la sonnette pour apercevoir l'élégante Madame Dumais. Elle posa le balai dans un coin et alla acceuillir cette femme qui avait tant de classe. A chaque fois qu'elle venait au salon, elles discutaient durant des heures pendant que Nina s'occupait de ses cheveux si bien entretenus.

"Bonjour Madame Dumais ! Quel plaisir de vous voir !" s'exclama-t-elle, le sourire aux lèvres.

Elle prit son manteau et l'accrocha puis invita la dame à s'installer aux lavabos.

"Ca fait longtemps que je ne vous avais pas vue ! Venez vous installer, et racontez-moi ce qui vous fait envie aujourd'hui !"

Elle laissa Mme Dumais s'installer le temps d'aller lui préparer un café.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Re: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) EmptyJeu 2 Jan - 20:05

En entrant dans le salon, je voyais que Nina n'a pas eu la journée qu'elle voulait avoir! En arrivant vers 14h15, je la voyais qu'elle avait eu affaire à des femmes qui ont une mauvaise réputation de pimbêche. J'ai aussitôt remarqué que la température n'a pas aidé pour sa journée avec la pluie qui tombe sur la ville de Winnipeg, la clientèle ne se bouscule pas pour venir se faire coiffer. Pour terminer, comme il restait trois heures à son horaire et aucun client à l'horizon, je la comprends de vouloir s'ennuyer. Heureusement que je suis présente pour venir tenir compagnie alors que je retire mes bottines et enfiler une paire de souliers Louboutin. Écoutant sa demande de venir au lavabo, ordre qu'elle a mentionnée avec politesse - c'est une qualité qui a son importance dans le monde de la coiffure -, je me rends pour prendre place et m'exécute pour être la plus confortable.

Tu sais, ma petite Nina, que ce n'est pas plaisant de vivre l'approche de la retraite. Par contre, les longs congés du temps des fêtes me permet de rattraper le temps perdu et j'ai pensé t'apporter un petit cadeau pour Noël. Regarde dans le sac et tu vas voir que je t'offre ce que tu désirais le plus. En ce qui concerne mes cheveux, on y va avec la mise en pli habituelle et on rafraîchit la nuque et le tour d'oreille comme d'habitude!

Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Re: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) EmptyVen 3 Jan - 14:51

Séance Coiffure d'Andrée-Claire...


Depuis l'arrivée de Mme Dumais, l'une des clientes préférées de Nina, sa journée s'annonçait d'un coup bien plus joyeuse. Elle invita sa cliente à s'installer aux lavabos pour effectuer le shampoing, puis alla lui préparer un café. Elle s'en prépara un par la même occasion, histoire de se réveiller un peu après son déjeuner. De retour aux bacs, Mme Dumais s'était confortablement installée. Nina posa une serviette autour de son cou afin de ne pas mouiller ses beaux vêtements.

Ensuite, elle lui tendit le café le temps de discuter de ce qu'elle souhaitait faire aujourd'hui, et but une gorgée du sien. C'est alors que la dame lui annonçait qu'elle avait apporté un cadeau de Noël pour elle ! C'était la première fois qu'une cliente lui offrait quelque chose, elle était vraiment touchée par ce geste. Mme Dumais l'invitait à regarder dans le sac qu'elle avait près de ses pieds, et qu'elle y trouverait ce dont elle rêvait.

Elle n'osait pas trop fouiller dans ses affaires, mais puisqu'elle y avait été invité, elle s'approcha du sac, un grand sourire aux lèvres, et aperçut un petit paquet. Elle le prit et demanda alors:

"C'est ça ? Pour moi ! Vraiment, Mme Dumais, c'est trop gentil de votre part, il ne fallait pas !"

On pouvait voir le bonheur et l'excitation dans ses yeux, cette période de l'année était toujours plutôt sombre pour elle, n'ayant pas vraiment de famille avec qui la passer. Elle retournait le paquet dans tous les sens, essayant de deviner de quoi il s'agissait, mais sans succès. Elle leva la tête pour regarder Andrée-Claire.

"Je l'ouvre maintenant?"

On aurait dit une petite fille de cinq ans le jour de Noël en train de déballer sa poupée préférée!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Re: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) EmptySam 4 Jan - 14:40

Dès qu'elle vit la boîte en écrin, je pris la gorgée de café chaud qu'elle avait préparée avec amour! Observant sa réaction, je ne doutais pas ce que j'ai acheté quelque chose d'utile pour sa carrière de mannequin. Je sais qu'elle est mannequin puisqu'elle l'a souvent mentionné dans nos conversations. Le cadeau en question est un assortiment de maquillage pour ses soirées mondains et en cas d'urgence dans le cours de ses défilés!

J'espère que mon idée te plaît car je sais que ce sera très utile! Avec que j'ai subi, ces dernières années, il faudrait que je pense à gâter ceux que j'aime avant de partir.

Reprenant place, je la sens en train de mouiller mes cheveux avec beaucoup d'émotion car dans ses yeux, elle est heureuse que j'ai pensé à elle. Si elle pouvait faire quelque chose, ce serait qu'elle me coiffe avec tout l'expérience qu'elle a acquise et qu'elle peut me montrer des modèles de création pour les personnes âgées comme moi! Si j'avais l'âge des jeunes d'aujourd'hui, j'aurais l'audace de vouloir pousser jusqu'à l'extrême, quitte à avoir des mèches colorées dans ma crinière. Malheureusement, avec le cancer que j'avais eu et ma crise cardiaque, je dois faire une certaine retenue et on me trouvera sans doute vieux jeu avec le look que j'ai présentement. Une certaine amertume se fond sur mon visage et dans mes yeux, on voit qu'un retour dans le passé serait bénéfique pour me remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Re: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) EmptyMar 7 Jan - 18:29

Séance Coiffure d'Andrée-Claire...


Nina était vraiment touchée par le geste de Madame Dumais. Sans plus attendre, elle se mit à déballer le paquet. Elle mit le papier cadeau en boule et le jeta dans la poubelle non loin d'elle. Elle retourna le cadeau pour découvrir un set de maquillage en taille mini afin de pouvoir le transporter partout avec elle. C'était vraiment super comme cadeau, comme ça plus besoin de tout trimballer dans son sac à main, elle avait tout ce qu'il lui fallait ici - fard à paupières, fard à joues, gloss, crayon noir, masacara, tout y était ! Elle s'approcha de Madame Dumais pour la remercier en lui faisant la bise.

"Merci beaucoup, c'est parfait ! A chaque fois que je me maquillerais pour un défilé, je penserais à vous ! "

Madame Dumais parlait de gâter ses proches avant de partir. Nina ne pu s'empêcher de se sentir triste. Pourquoi pensait-elle à la mort? Elle n'était pas si âgée que ça. Elle rassura la dame en ajoutant:

"Pensez plutôt à gâter vos proches pour en profiter avec eux Madame Dumais ! Vous n'allez pas nous quitter tout de suite quand même ! Regardez vous, on vous donnerait pas plus de 20 ans !"

Elle lui sourit, et alla ranger le cadeau dans son sac à mains afin que personne ne lui dérobe au salon, ne sait-on jamais!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Re: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) EmptyMer 22 Jan - 22:27

Me remerciant pour l'assortiment de maquillage que j'ai donné en cadeau, Nina fut étonnée que j'ai avoué être à l'article de la mort après une crise cardiaque et un cancer. Rangeant l'étui dans son sac à main, la jeune coiffeuse m'aide à placer ma tête dans le bac et débute le shampoing en mouillant mes mèches blanchies! Écoutant sa réponse, elle essaie de me remonter le moral puisqu'elle ne désire pas perdre sa meilleure cliente en occurrence moi. Tentant une position de relaxation, je ressens ses doigts de fée masser mon cuir chevelu et mousser ma crinière abondante.

Depuis quelques temps, j'ai souvent pensé à organiser une soirée coquetterie en compagnie de mes filles. Tu pourrais leur rendre service en les coiffant et je payerais ton service. Je souviens que Jessica tenait à couper ses longs cheveux et adopter un style plus flyé. Serais-tu parée à utiliser tes ciseaux et ta tondeuse pour rendre service à Jessica?

Mon aînée, Hélène, a les cheveux bouclées et noirs jais courts sur la nuque et autour des oreilles. Elle fréquente un salon dans son village et parfois, sa coiffeuse fait des visites à domicile. Ma petite-fille, la fille de Jessica, a les cheveux roux couleur de feu et elle a une coupe au carré, avec la tendance d'avoir la nuque tondue sous le carré. Heureusement, Nina comprend que nous aimons adopter une nouvelle tendance selon nos aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty
MessageSujet: Re: Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)   Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2*N ça fait N² ? ϟ Nina
» Portable de Nina
» Nina G. Johnson ▲ Who loves me ?
» Suprised Blondie ! [Nina]
» (m) Holden Nowell → Grand frère Sexy de Nina :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-