AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptyVen 15 Mar - 23:15

penny rose rowling


Je m'appelle Penny Rose Rowling et j'ai 5 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 08/01/2008 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2008; j'y suis écolière et j'habite avec ma maman. Niveau amour, je suis actuellement amoureuse de mon super papa et d'ailleurs, je suis hétéro parce que mon papa est un homme. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Mackenzie Foy qui me prête son joli minois.

Joueuse ♤ Taquine ♤ Elle adore les câlins ♤ Entêtée ♤ Timide avec les gens qu'elle ne connaît pas ♤ Têtue, trop têtue peut-être ♤ Elle rie tout le temps et ne pleure presque jamais ♤ Elle adore le nutella et les chocapic ♤ Elle ne peut pas se passer de son chocolat chaud du matin ♤ Elle est folle de danse classique ♤ Forte mais sensible à la fois ♤ Son doudou s'appelle frigo et c'est un petit cochon tout rose et tout doux ♤ Elle adore jouer avec les nerfs de ses parents ♤ Les petites bêtises c'est son rayon ♤ Elle n'aime pas voir ses parents malheureux ♤ Curieuse et ambitieuse ♤ Généreuse la plupart du temps ♤ Elle est capable de faire craquer n'importe qui avec sa petite bouille d'ange ♤ Elle joue du piano depuis ses 4 ans et elle est devenue une vraie petite virtuose.


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Penny R. Rowling le Sam 16 Mar - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptyVen 15 Mar - 23:16

tell me your secrets


Le 8 janvier 2008, une petite fille répondant au doux nom de Penny Rose Rowling vit le jour dans la petite ville de Winnipeg. Elle ouvrit les yeux pour la première fois dans l'hôpital Saint Boniface et contempla le visage épuisée de sa mère Eden, souriante et comblée malgré la fatigue qui l'a submergée. Penny était un beau bébé, quelque petits cheveux châtain pointé fièrement sur son petit crane rosé. Elle fut prit en charge par l'équipe médicale et rejoignit les bras de sa mère quelque heures plus tard. Elle ouvrit les yeux et contempla sereine, les murs blancs de la chambre, elle gigota ses petits pieds et finalement, s'endormit paisiblement et en sécurité, bercé par la chanson qu'Eden lui chantait délicatement à son oreille. Penny avait deux semaines d'avance sur la date initialement prévue. C'est d'ailleurs ce que commenta le médecin en annonçant à Eden qu'il sentait déjà la tête sur ses doigts. « Voilà une petite fille pressée de voir le monde  » annonça la sage femme en souriant à la maman essoufflée. Penny était née un vendredi matin à 6h53 durant la plus grosse tempête que la ville n'avait plus connue depuis au moins 100 ans. Quelque jours plus tard, toute la petite famille Rowling rentra dans leur nouvelle maison, spécialement achetée lorsque Eden avait annoncée à son mari qu'elle était enceinte. Consciencieux, ils avaient décidés de faire les choses comme il faut pour la venue au monde de leur premier enfant : Mariage, Maison & Hôpital. Et c'est ce qu'ils avaient fait. Caleb lui avait fait sa demande autour du repas guère appétissant que sa femme avait préparé pour lui annoncer sa grossesse. Ils avait fait un petit mariage, sans chichi, en petit comité, accompagné de leurs ami(e)s, famille et collègue de travail. Puis, ils avaient achetés une belle maison dans le quartier de Snowflake lane. Une maison sans prétention, accueillante et chaleureuse pour l'heureux événement. Et puis le jour J était arrivée alors que Caleb s'était rendu à New-York pour son travail. Eden avait dut affronter seule l'accouchement et s'en était sortie avec brio.

Aujourd'hui, le petit bébé est devenue une petite fille aux yeux chocolat, avec son caractère bien trempée et ses rêves encore inaccomplis. Penny à désormais 5 ans et est une petite fille épanouie. Elle rêve de devenir une danseuse classique professionnelle. Elle passes parfois des heures sur son piano, à jouer des chansons qu'elle à appris lors de ses cours. Elle va bien entendu à l'école, et même si elle n'aime pas forcément ça autant que le nutella, elle obtient toujours de très bonne notes. Sa plus grande peur est de décevoir ses parents. Elle a une relation très fusionnelle avec sa mère et son père. Depuis toujours. C'est pour cette raison qu'elle vit très mal leur récente séparation. C'est pour cette raison qu'elle fut si triste en apprenant la mort de sa petite sœur, qu'elle n'a même pas eut le temps de voir grandir. Rosie, mourut dans son berceau, quelque jours après sa naissance, d'une maladie infantile. Penny avait pleurait pendant des jours en apprenant la nouvelle, elle qui se faisait une telle joie de devenir enfin grande sœur. Elle avait eut le temps de la prendre dans ses bras quelque minutes. Et puis elle avait disparut. Aussi vite qu'elle était arrivait. Puis la relation entre ses parents s'étaient dégradés. Elle ne voyait que très rarement son père, régulièrement partie en voyage d'affaire on ne sait où. En réalité son chagrin était tel qu'il était incapable de mettre un pied dans cette maison sans revoir le visage de sa petite fille perdu. Pendant une longue période, Penny avait perdue sa joie de vivre. Entendre les disputes incessantes de ses parents lui faisait peur. Elle avait tellement peur de les perdre eux aussi. Un beau jour, elle contempla son papa, les joues striés de larmes, quitter la maison en emportant avec lui ses valises. Elle avait courut le rejoindre alors qu'il traversé la pelouse et lui avait attrapé la main en le tirant vers la maison. « Ze veux pas que tu partes papa. Rentre avec moi. » Caleb avait lâché ses bagages et s'était agenouillé dans l'herbe pour prendre sa petite fille en pleure dans ses bras. Penny déposa son visage dans son cou et montra au grand jour toute l'étendue de sa peine. Elle pleura longtemps et finalement son papa lui caressa ses petites joues. « Je t'aime Penny. Je serais toujours ton papa et on se verra autant de fois que tu le voudras. Tu viendras le week-end dormir dans ma nouvelle maison. Tout redeviendra comme avant. Mais je ne peux pas rester ici. Tu t'y habitueras. Mais n'oublie pas que je t'aime. Tu es mon bébé tu le sais n'est-ce pas ? Mon petit bébé à moi. [/b] » Penny hocha doucement la tête, la lèvre boudeuse et serra ses petits bras autour du cou de son papa. « On va s'épouser ?  » demanda-t-elle en plongeant son regard chocolat remplis de larmes dans les yeux de Caleb, prêt à craquer d'une minute à l'autre. « Bien sur mon ange. Je t'aime » Penny regarda impuissante son papa monter dans sa voiture et disparaître au coin de la rue. Elle trouva le réconfort dans les bras de sa mère toute la soirée.

Depuis quelque temps, Penny à remarqué que l'état de sa maman n'allait pas mieux. Elle ne souriait que rarement et son rire avait totalement disparut. L'ambiance était moins festive dans la maison de son enfance. Heureusement, sa super nounou nanane avait fait son apparition et redonné un peu de baume au cœur de la petite fille toujours heureuse en la voyant franchir le pas de la porte. Sa nounou est devenue en quelque jours, sa meilleure amie, sa confidente et sa partenaire de jeu préféré. Elle lui parle de tout, tout le temps et adore l'embêter. Pen ne pourrait plus vivre sans sa nanane. Son tonton est aussi une personne très importante dans sa vie. Elle adore passer des nuits chez lui, mettre au point des jeux et faire tourner en bourrique son père et sa mère. Son tonton ne dit rien lorsqu'elle mange trop de bonbons et encore moins si elle ne va pas se laver les dents avant d'aller dormir. Elle passe de plus en plus de temps chez lui, des journées, des soirées, des week-end complet. Son tonton lui a toujours promis qu'il serait toujours là pour elle. Son tonton est comme le frère qu'elle n'a jamais eut. Nanane est la grande sœur qu'elle n'a jamais eut... Sa petite sœur Rosie est continuellement dans son esprit, et elle pense souvent à elle. La vie continue. De quoi sera fait l'avenir ?


Et sinon, moi c'est Romane ou LOLO D'AMOUR ou RAPHIKI, j'ai en réalité 18 ans et j'ai connu le forum pouaah je ne sais plus comment sa remonte maintenant. Ceci est mon DEUXIEME COMPTE, bah oui, mon raphaël faut pas l'oublier dit !. Mon petit mot de la fin? JOTEEEEEEM redheart redheart redheart .



Dernière édition par Penny R. Rowling le Sam 16 Mar - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptyVen 15 Mar - 23:23

MA FILLE, MA PRINCESSE, MA PITCHOUNETTE, MA PUCE [...] MA CHERIE.
Comment je te l'ai dit, tu geres. On va tout gerer avec ces histoires de fifou ♥️ Encore merci beaucoup, je te remercierais jamais assez awn
Ma boite à mp est ouverte 24h/24, 7j/7 même les jours feriés calinou Si tu as la moindre question ou autre.
Bonne chance pour ta fichette, hate de rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptyVen 15 Mar - 23:49

MAMOUNETTTTTTTEEEEEEEE breathless dance waza aah gosh leche kiss * ANH C'EST MA MÈRE TOUT DE MÊME !!! mdrr Mais c'est un véritable plaisir Deden ! Je l'attend depuis si longtemps ce rôle. Oh dieu du ciel, pourquoi je ne l'ai pas vue avant ???????!!!!! hide honte à moi !

Ne t'en fais pas. Dis moi si le caractère te plaît. Bon il est tard, j'ai la tronche dans le pâté donc je pense que j'y réfléchirais mieux demain. Je fais mon histoire en début d'après-midi je pense. Et surement en fin fin fin toute fin de soirée si jamais j'ai pas finis mais dans tous les cas demain je boucle le tout classe Je vais te harceler comme personne ne t'a jamais harcelé auparavant mdrr * sbaff *

OWIII ! Hâte de rp ! Plus que hâte même ! Tu vas en voir de touuute les couleurs mamoune ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptyVen 15 Mar - 23:56

Ahah, maintenant tu es là avec ma princesse, c'est le principal Cool En tout cas, tu m'as fait une belle surprise ce soir, ça ma redonné le sourire juste en voyant que tu voulais la prendre quoi awn
It's perfect classe j'ai hate de lire ta fiche, je sens que ça va être génial dance Han oui, harceles moi comme tu veux, il n'y a que toi qui a le droit gosh
Oula, je craint le pire aah et même si ta môman est deprimée et deviens folle quand tu n'es pas là, elle t'aime gros comme ça waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 10:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma petite princesse, mon trésor, ma fille chérie awn han pink heart
c'est plus qu'une belle surprise là excited
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 10:32

MON AGNESNUMERO2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompom -sbaf- je t'aime sucre d'orge han on va faire des rps de fifou de malade ça va être trop classe awn
rebienvenue Raphiki/Pennynouche han love Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 11:26

re-bienvenue Lolod'amour ♥️ en Mackenzie, tu gères I love you :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 11:48

MON PAPA ♥️♥️♥️♥️ Hein ça ? Tu vas voir, je vais être sage comme une image.... ( ou pas waza ) mais tu m'aimeras quand même breathless

NANANE !! Ma super nounou qui tue les petits lynx dans le déésseerrttttttt !!!! On va se faire des rp's de folie toute les deux. Owi, je nous y vois déjà. Jotem aussi ♥️♥️ Merci merci merci, j'espère que je vais gérer bulles

Taranouchette merci beaucoup. J'espère que ma version vous plaira ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 12:36

Dis donc Raphiki t'as bien changé xDD Amuse oi bien avec ce nouveau perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 13:22

J'ai perdu mon zizou dans la nuit en effet waza hide * sbaff* J'y compte bien ! Faudra qu'on se trouve un petit lien super tonton tim haha breathless

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 13:40

Comme je te l'ai dit, c'est parfait, ça m'a foutu les larmes aux yeux. Ma princesse ♥ Promis, même si ta maman est triste, tu auras pleins de câlins et de bisous -SBAFF-

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! EmptySam 16 Mar - 13:49

Oh ♥️♥️♥️ Comme je te l'ai dit aussi, je suis super contente que l'histoire te plaise. Je suis soulagée tout d'un coup waza Bah oui, y a intérêt sinon je vais renverser de la farine dans toute la maison nah ! runaway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty
MessageSujet: Re: ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!   ∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And of all these things I’m sure of I’m not quite certain of your love ✺ charlie
» Elena ◊ Story of my life
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Noah~ And all your little things
» Loki X I got some crazy things in my head!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-