AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 2*N ça fait N² ? ϟ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:27




Nina ϟ Nohlan

Nina était certaine à 99% d'avoir fait une grosse bêtise en disant à Nohlan qu'il lui plaisait, mais malheureusement elle n'avait pas de machine à remonter le temps dans sa poche.. Du coup, elle attendit de voir la réaction de Nohlan.

Comme elle l'avait prédit, il ne réagit pas franchement bien. Il manqua de s'étouffer en buvant presque cul-sec son mojito, puis lorsqu'il parvint enfin à trouver ses mots, ce n'était pas vraiment à l'avantage de Nina. Elle restait la à écouter son monologue tout en réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir répondre.

« Ecoute Nina…je suis désolé si je t’ai fait croire des choses, oui tu me plais, beaucoup même. Tu es une fille vraiment formidable, ne prend pas pour toi ce que je vais te dire, mais je ne suis pas prêt à m’engager dans une relation sérieuse, je ne veux pas te faire croire des choses qui ne sont pas vraies, enfin je ne veux pas que tu crois au grand amour avec moi, du moins pas maintenant. Ma dernière histoire a été un désastre et m’a beaucoup affecté du coup j’ai peur d’aimer encore… Donc je préfère qu’on arrête là, mais on peut rester ami, je n’y vois aucun inconvénient mais peut-être que tu ne veux plus me voir maintenant… »

Elle venait de faire fuïr Nohlan en l'espace de quelques secondes à peine. Elle doutait pouvoir rattraper le coup là entre eux. Il lui dit qu'il n'était pas prêt à vivre une histoire d'amour avec un grand A etc. Nina fronça les sourcils, à aucun moment elle n'avait parlé du grand amour. Elle lui avait simplement dit qu'il lui plaisait et tout de suite il pense limite au mariage. Il fallait qu'elle remette les choses en place, parce qu'elle ne voulait pas qu'il pense des choses qui n'étaient pas vraies, et puis elle ne voulait pas le perdre.

"Euh.. Nohlan, je crois que tu prends les choses trop sérieusement là. Je te dis que tu me plais, je ne te parles pas du grand amour, je ne te demande pas en mariage là tu sais. Je comprends que tu ne veuilles pas de relation sérieuse, et ça me va."

Finalement, c'était un poids qui s'enlevait de son corps, de son âme. Elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle lui avait dit qu'il lui plaisait, et lorsqu'il parlait du grand amour, elle se rendait compte qu'elle s'était peut être emporté un peu trop vite. Bien sûr, Nohlan lui plait et elle aimerait beaucoup quelque chose de plus que simplement quelques heures au lit avec lui, mais elle n'avait pas envie de l'épouser et d'avoir des milliers de mini Nohlan. Enfin pas pour l'instant en tout cas.

Elle rajouta:

"Tu me plais, c'est certain, et j'aimerais qu'il y ait plus entre nous que quelques heures au lit et des soirées comme celles-ci... Je ne dis pas que ces moments ne me plaisent pas, bien sûr que si. Mais qu'on se voye dans d'autres situations ça me plairait aussi. Après, si tu n'as pas envie de me voir dans la vie "réelle" si je puis dire, je comprends. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rentrer chez moi pleurer comme un bébé.

Si tu veux qu'on s'arrête là, et bien... c'est dommage et ça me ferait ch*er mais je comprendrais."


Waou, d'où avait-elle pu sortir tout ça ? Qui sait. Mais c'est vrai, elle aimerait être sa petite amie, ou même tout simplement traîner plus avec lui, mais s'il ne voulait pas, okay ça lui allait aussi de garder leur relation ainsi. Et puis après tout, si ça ne lui allait pas, elle n'avait qu'une chose à dire pour que ce soit fini.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 17:58



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


« Euh.. Nohlan, je crois que tu prends les choses trop sérieusement là. Je te dis que tu me plais, je ne te parles pas du grand amour, je ne te demande pas en mariage là tu sais. Je comprends que tu ne veuilles pas de relation sérieuse, et ça me va. » Je me sentais vraiment con pour le con, à vrai dire je n’avais rien compris à ce qu’elle voulait dire, j’étais monté sur mes grands chevaux et je le regrettais. J’étais ridicule, qu’est-ce que j’étais allé imaginer en pensant qu’elle m’aimait, non mais vraiment n’importe quoi moi. Je baissais la tête n’osant plus la regarder tellement j’avais honte de moi. Elle venait déjà de m’en mettre plein la gueule et apparemment ça ne suffisait pas puisqu’elle continuait. Aller Nohlan, prend toi ça dans la tronche, la prochaine fois tu te la fermeras quand une fille te diras un truc dans le genre « tu me plais » car ça ne veut pas dire « je t’aime ». « Tu me plais, c'est certain, et j'aimerais qu'il y ait plus entre nous que quelques heures au lit et des soirées comme celles-ci... Je ne dis pas que ces moments ne me plaisent pas, bien sûr que si. Mais qu'on se voye dans d'autres situations ça me plairait aussi. Après, si tu n'as pas envie de me voir dans la vie "réelle" si je puis dire, je comprends. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rentrer chez moi pleurer comme un bébé. Si tu veux qu'on s'arrête là, et bien... c'est dommage et ça me ferait ch*er mais je comprendrais. » Et voilà, on en arrive à la partie dramatique de l’histoire, le moment où on attend le dénouement avec impatience, qu’on sait ce qu’il va passer ou pas. Si l’histoire se finit bien ou non. Selon les cas on aspire à ce que cela se termine bien, dans d’autres cas que ça finisse mal. Dans notre cas présent, je ne savais pas où ça allait mener. Il y avait eu un petit, voire un gros, malentendu entre Nina et moi, je m’en voulais, l’ambiance était encore plus tendue qu’un peu auparavant et si notre amitié s’arrêtait nette ce serait entièrement de ma faute. Je n’aurai jamais pensé que Nina puisse me déballer autant de choses comme ça, du moins qu’elle se « confie » à ce point. Je me sentais vraiment idiot, je ne savais pas trop quoi lui dire, j’étais confus. « Ecoute Nina, on n’a du mal se comprendre, enfin j’ai mal compris ce que tu as dit, je m’en excuse… Quand tu m’as dit que je te plaisais j’ai tout de suite vu grand, tu es une fille géniale c’est pour ça que je t’ai dit tout ça. J’aimerai vraiment qu’on reste ami tu sais ?! Je t’apprécie vraiment mais voilà, tout ce que j’ai voulu te faire comprendre c’est qu’il n’y aura rien de plus entre nous, après si tu veux on pourra se voir autrement, faire des sorties ensemble, ça me ferait plaisir. Je tiens à toi Nina, et si j’ai vu grand, que je t’ai dit que je n’étais pas prêt à m’engager car je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, c’est parce que je ne voudrais pas te faire souffrir ou même te faire espérer quoi que ce soit si jamais des sentiments naissant pouvaient apparaître de ton côté comme du mien. » Je restais désormais silencieux. Mon verre était vide, je ne pouvais même pas boire un coup pour me rincer la gorge qui était devenue sèche à force d’avoir parlé. Je la regardais furtivement puis baissais les yeux. « Je suis vraiment désolé si j’ai lancé un froid… »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:26




Nina ϟ Nohlan

Après ce que Nohlan avait répondu, Nina s'est senti venir un boost de confiance et a réussi à remettre les points sur les "i" vis à vis de leur relation. Elle ne parlait pas du tout du grand amour ou d'emménager ensemble. Elle disait simplement qu'il lui plaisait. Apparemment il avait mal compris, et elle ne voulait pas gâcher leur relation à cause d'un malentendu. Elle sortit un grand speech ré-expliquant ce qu'elle avait voulu dire par là. Le visage de Nohlan changeait petit à petit, elle avait peur d'avoir été un peu trop dure dans sa façon de parler.

Elle avait l'impression de carrément lui faire peur, il restait là sans rien dire. Puis, lorsqu'elle eut finit, il lui répondit :

« Ecoute Nina, on n’a du mal se comprendre, enfin j’ai mal compris ce que tu as dit, je m’en excuse… Quand tu m’as dit que je te plaisais j’ai tout de suite vu grand, tu es une fille géniale c’est pour ça que je t’ai dit tout ça. J’aimerai vraiment qu’on reste ami tu sais ?! Je t’apprécie vraiment mais voilà, tout ce que j’ai voulu te faire comprendre c’est qu’il n’y aura rien de plus entre nous, après si tu veux on pourra se voir autrement, faire des sorties ensemble, ça me ferait plaisir. Je tiens à toi Nina, et si j’ai vu grand, que je t’ai dit que je n’étais pas prêt à m’engager car je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, c’est parce que je ne voudrais pas te faire souffrir ou même te faire espérer quoi que ce soit si jamais des sentiments naissant pouvaient apparaître de ton côté comme du mien. »

Au moins, là, il était clair. Il n'y aurait jamais rien entre eux deux, enfin pas plus qu'il n'y a maintenant apparemment. C'était assez bizarre ce qu'il venait de dire - que même si des sentiments naissaient de son côté à elle comme du sien, jamais rien ne se passerait entre eux. Enfin bon, c'était son choix et son droit. Nina préférait que ce soit comme ça : clair pour les deux parties. Comme ça, personne ne se ferait blesser ou autre.

Nohlan avait l'air attristé par ce qui venait de se passer, alors qu'en faite Nina était plutôt contente qu'ils aient eu cette discussion. Il rajouta alors :

« Je suis vraiment désolé si j’ai lancé un froid… »

Elle posa sa main sur la sienne et répondit douement :

"Ne t'inquiètes pas, s'il y a un froid, c'est entièrement de ma faute, je n'aurais peut être pas dû te mettre dans cette situation et je te demande de m'excuser."

Elle le regardait droit dans les yeux, il était temps de re-commander au bar se disait-elle.

"Aller, je te paies un verre. On va se détendre au bar ? "

Elle se leva et lui tendit la main avec un regard doux et mesquin. Ils n'allaient pas être en couple, mais rien ne les empêchait de s'amuser comme d'habitude si ?
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 7:44



Nina ϟ Nohlan
2*N, ça fait N² ?


Je m’étais excusé d’avoir jeté un froid entre nous, ce qui était normal mais ce n’était pas pour autant que je me sentais mieux. « Ne t'inquiètes pas, s'il y a un froid, c'est entièrement de ma faute, je n'aurais peut-être pas dû te mettre dans cette situation et je te demande de m'excuser. » J’esquissais un petit sourire en haussant les épaules. « Bah non, c’est plutôt de la mienne, je suis tellement idiot que je n’ai rien compris à ce que tu as dit… » Nos verres étaient tous les deux vides, il fallait remédier à cela au plus vite sinon nous allions mourir dessécher tellement que nous avions soif. « Aller, je te paies un verre. On va se détendre au bar ? » Je me levais en prenant la main qu’elle me tendait et je la regardais tout comme elle me regardait étant toutefois gêné, j’étais vraiment confus avec ce qu’il venait de se passer, je ne savais plus trop où j’en étais dans ma tête. Pourquoi est-ce que j’avais fait ce speech comme si elle m’avait fait une de ces grandes déclarations d’amour comme on peut les voir dans les films. Mais est-ce que l’Amour avec un grand « A » existe vraiment ? j’en doute, bien que j’y croyais avant. On apprend de ces erreurs et je sais que ma dernière histoire m’a servi de leçon, je n’ai plus envie, du moins pour l’instant, de confier mon cœur à une femme. Je pense, je n’arrête pas de penser ce qui fait que je suis comme ailleurs, pas vraiment avec Nina… « Ok pour le verre mais…c’est moi qui paye ! » Main dans la main, comme un couple, que nous n’étions pas, nous arrivions au bar. Je commandais un whisky, oui j’avais besoin de quelque chose de fort pour me remonter un peu. Je laissais Nina passer sa commande et je posais un billet sur le comptoir pour payer la note. Face au bar, je scrutais le verre que le barmaid venait de me servir. J’en bu une petite gorgée, puis une autre et en quelques secondes à peine mon verre était vide. Je buvais dans l’espoir que cela me détende, en vain ce n’était apparemment pas possible, du moins pas pour l’instant. Nina avait son verre encore plein et moi il était vide, ça faisait vraiment ridicule. Je relevais la tête pour la regarder. « Euuuh… » Et je me tus. Elle allait surement me prendre pour un fou...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:10




Nina ϟ Nohlan

Nina voulait rassurer Nohlan, elle n'avait aucune envie de gâcher leur relation, et elle ne voulait pas le blesser ou l'attrister. Elle s'excusait d'avoir lancé un froid, car s'il y en avait un, c'était bien de sa faute et non de celle à Nohlan. Il lui avait alors répondit:

« Bah non, c’est plutôt de la mienne, je suis tellement idiot que je n’ai rien compris à ce que tu as dit… »

Après quelques secondes, Nina décidé de détendre un peu l'atmosphère en allant lui payer un verre au bar. Elle lui tendit la main, et il l'accompagna au bar.

« Ok pour le verre mais…c’est moi qui paye ! »

Elle lui sourit, et ils marchèrent, main dans la main vers le comptoir où se trouvait une serveuse très sexy. Non, elle n'était pas jalouse du tout. Nohlan commanda un whisky, Nina quand à elle opta pour un Sex on the Beach. Elle avait envie de cocktails ce soir et celui-ci la tentait bien..

Nohlan paya la note, puis il prit une assez grosse gorgée de son whisky. A peine sa gorgée avalée, il en reprit une autre, suivie d'une autre, et en quelques secondes à peine, son verre était vide. Nina n'avait même pas encore touché à son verre que le sien était déjà fini. Elle le regardait avec des gros yeux. Ce n'était pas son genre de boire ses verres cul-sec, surtout du whisky.

Nohlan leva enfin la tête, l'air un peu embarrassé et ne put sortir que:

« Euhhh... »

Elle continuait à le regarder, et prit une assez grosse gorgée de son Sex on the Beach.

"Nohlan, tu es sûr que ça va ?"

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2*N ça fait N² ? ϟ Nina   2*N ça fait N² ? ϟ Nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2*N ça fait N² ? ϟ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]
» Le hasard fait bien les choses // Oleia
» Suprised Blondie ! [Nina]
» Séance de coiffure au Clip n' Cut (pv Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-