AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 0:41

Elle a l'air d'être totalement loufoque j'adore ça I love you

J'ai pas encore vraiment d'idée de lien mais déjà je te proposerais bien une rencontre. Elles sont toutes les deux folles de Shopping et je pense donc qu'elles auraient pu se croiser dans une boutique. Genre Prim serait entrain de se battre pour avoir le dernier sac sur lequel elle aurait flashé avec une autre nana. D'habitude Kelsey aurait continué sa vie sans rien dire mais là Prim l'aurait tellement fait rire en menaçant l'autre pimbêche avec sa petite bouille. Que du coup elle l'aurait aidé en  détournant l'attention de l'autre avant de lui hurler de courir  pour qu'elle aille à la caisse.
Bref, le scène trop comique. mdrr 
Après ça je pense qu'elles auraient donc sympathiser sachant que Kelsey adorerait son caractère loufoque et le fait qu'en plus elles sont toutes les deux dingues de shopping. Elles pourraient adorer faire les magasins à deux. Parce qu’en plus elles se taperaient des délires dans les cabines d'essayages; à essayer et mixer des vêtements totalement improbables. Et puis prim' saurait toujours lui redonner le sourire quand ça irait pas. Fin bref, elle serait carrément son rayon de soleil han

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:44

han T'es trop mimi breathless 

J'adoree ton idée lapin Je sens qu'elles vont bien s'amuser toutes les deux. Elles adorent toutes les deux le shopping et la petite scénette dans la boutique waza Je vois trop Prim faire un scandale et KelseyChou lui venir en aide awn C'est parfait !!! Je te rajoute dans la journée pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:28

De même, dés que je fais ma MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 22:04

Moi j'aimerais bien un lien breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 0:25

As-tu une idée comment une enseignante en histoire traverse à l'approche de la retraite (elle a 65 ans)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:12

Savannah : Bien sûr ma belle, désolée de répondre aussi tard. Aurais-tu des préférences ? (2000 mille ans après pour être précise, en espérant que tu repasse dans ma fiche tout de même  awn )

Andréa : Euh... j'ai pas tout compris à ta phrase là, désolée. En gros si j'ai une idée de lien que pourrait avoir nos persos, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:15

puisque tu étais au lycée avant d'être étudiante en lettres, tu dois parmi mes anciens élèves et je t'aurais appréciée! En plus, tu es serveuse dans un restaurant ou un bar, ça devient plus intéressant que tu saches que je m'approche de la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE   ❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ It's hard to learn and it's hard to love.❞ △ KEKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MILAN ► we can learn to love again.
» KEKE ► titrequidéchiresamomanenstringleopard
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» I love your hair, let's have sex
» LOVE THE WAY YOU LIE ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-