AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?  Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?    Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?  EmptyJeu 13 Fév - 11:11

Enora & Zoey
Y a-t-il un docteur dans la salle ?

 

 
Cela faisait à présent presque trois mois que la jeune maman avait emménagé à Winnipeg. Elle avait commencé à prendre ses marques et ses habitudes. Elle ne travaillait toujours pas en revanche, mais elle ne se sentait pas encore prête à retrouver un emploi et laisser sa petite Louane trop longtemps. Quant aux études, elle avait fait une croix dessus depuis belle lurette !
En cette matinée fraîche mais ensoleillée, Zoey s’était donc rendue au supermarché pour faire ses courses de la semaine avec sa fille. Louane avait d’ailleurs insisté pour y aller « comme une grande, comme toi maman », c’est-à-dire à pied. La petite commençait en effet à bouder de plus en plus sa poussette, et ce n’était as pour déplaire à Zoey. Elle lui avait toutefois demandé si elle était sûre d’elle puisqu’une fois les courses faites, il serait impossible pour Zoey de porter sa fille si celle-ci en avait marre de marcher. Louane avait insisté et Zoey avait finit par accepter sachant que le supermarché ne se trouvait pas bien loin de chez elles. Il faut dire que bien qu’âgée de seulement 3 ans, la petite Louane avait du caractère et ne se laissait pas faire facilement. Souvent, son répondant faisait sourire la jeune maman mais elle veillait toujours à ce qu’aucune de ses répliques ne soient déplacées ou mal vues par leur entourage. Certes, elle pouvait ne pas avoir sa langue dans sa poche et ne pas se laisser faire, mais elle ne devait pas pour autant ne pas avoir d’éducation ou paraître mal-élevée !

Mère et fille avaient donc pris le chemin des courses, Zoey tenant fermement la main de la petite Louane dans la sienne. Louane était à présent très bavarde depuis qu’elle avait commencé l’école quelques mois auparavant et Zoey ne vit pas le temps passé, trop absorbée à surveiller sa fille et sourire face à ses histoire de jeune écolière.
Elles étaient à présent arrivées dans le supermarché. Zoey avait proposé à Louane de monter dans le caddie, comme à chaque fois, mais là encore, la petite fille avait préférée marcher, promettant à sa mère que si elle en avait marre, elle le lui dirait.
Les courses se déroulèrent ainsi paisiblement. Zoey avait en effet cette chance que la petite Louane ne faisait que très rarement de caprices, ce qui lui permettait de faire ses courses sans devoir s’arrêter à chaque rayon sous prétexte que la petite aurait pu trouver quelque chose qui l’intéressait. Le plus souvent d’ailleurs, c’est Zoey qui accompagnait Louane dans un rayon de gâteaux et parfois de confiseries pour laisser à la petite fille le loisir de choisir une sucrerie, récompense de sa capacité à être restée sage et attentive.

Zoey avait bientôt terminé l’essentiel de ses achats et se dirigeait avec Louane à ses côtés, vers les condiments, avant de vouloir enchaîner vers le fameux rayon sucré. Alors qu’elle avançait tout en poussant son caddie, la jeune maman se tourna vers sa fille et lui demanda si elle désirait quelque chose en particulier. Elle évitait de trop la gâter et surtout au niveau des bonbons, mais elle aimait bien lui faire ce petit plaisir de temps en temps, surtout qu’aujourd’hui, Louane avait voulus e montrer et se comporter comme une grande fille, elle méritait bien un petit extra.
Alors qu’elle attendait sa réponse et que la petite se creusait la tête pour trouver LE petit truc qui égayerait sa journée, elle ne fit pas attention où elle marchait et glissa sur une énorme flaque d’huile et s’étala de tout son long ! Une bouteille avait été renversée par un client négligent et le personnel n’avait visiblement pas eu le temps de nettoyer !
Zoey se précipita vers sa fille qui commençait à se mettre à pleurer. La petite n’étant pas spécialement difficile – sans pour autant être une casse-cou – Zoey commença rapidement à s’inquiéter de si elle ne s’était pas blessée ou cassée quelque chose. Elle s’agenouilla au niveau de sa fille, la prenant dans ses bras pour la réconforter. « Allez ma chérie ce n’est rien… » La jeune maman regarda autour d’elle, à la recherche d’une quelconque aide, la petite pleurant toujours dans ses bras, très certainement plus surprise que mal en point, mais Zoey restait une maman avant tout, et qui plus est des plus protectrices ! Elle avait voulu se relever avec l’enfant, mais toutes deux se trouvaient à présent en plein milieu de cette flaque d’huile et Louane ne cessait de gémir, se plaignant d’avoir mal à la jambe…
Codes par Wild Hunger.

_________________
Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?  Tumblr_lvftbeuCfL1qe7736o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enora, la flamme meurtrière
» Enora ϟ army of me
» When you know the truth, i'm not the same in your eyes / Bryan & Enora
» LouLaLou's Gallery
» ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (enora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: or an outsider :: discount supermarket-