◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: MILAN ► we can learn to love again. Mar 14 Mai - 20:45
MILAN DEWEY HASTINGS ∞ 31 YO.
patient ♤ téméraire ♤ secret ♤ amusant ♤ pédagogue ♤ déterminé ♤ sarcastique ♤ honnête ♤ franc ♤ altruiste ♤ rancunier ♤ jaloux ♤ fier ♤ possessif ♤ empathique ♤ passionné ♤ joueur ♤ protecteur ♤ susceptible ♤ têtu ♤ stable ♤ sociable ♤ nostalgique ♤ créatif ♤ loyal ♤ souriant ♤ rêveur ♤ blagueur ♤ calme ♤ est prof de littérature au lycée Kelvin High ♤ s'occupe de la chorale du lycée depuis 2008 ♤ a habité à Winnipeg de son enfance à 2010 ♤ a vécu dans une ville voisine de 2010 à 2013 ♤ vit depuis mai 2013 dans une villa qu'il a reçu en héritage ♤ est encore détruit par un chagrin d'amour.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
RPS EN COURS. www : avec océane s. rivers. www : avec a. ronan jiminez. www : avec morgane a. barnes. : avec prénom p. nom.
RPS TERMINÉS. [url=http://]www : avec prénom p. nom. : avec prénom p. nom. [url=http://]www : avec prénom p. nom.
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mar 14 Mai - 20:45
heather bowen ▬ ex petite amie : Vous avez déjà vu son sourire? Lui, il le hante. Vous avez déjà entendu son rire? Celui d'un ange. Si vous demandez à Milan de vous décrire Heather Bowen, vous verrez d'abord un sourire attendri s'emparer de ses lèvres alors que ses yeux se couvriront du voile brumeux d'une nostalgie dévorante. Ils étaient collègues, il y a quelques années. Ils sont sortis ensemble (et ce terme paraît bien trop banal à Milan) plusieurs années, parlaient d'avenir, de chez eux, d'enfants... Seulement Heather, elle n'est pas comme les autres. Beaucoup la pensent un peu bizarre, Milan déteste l'idée qu'on ait des préjugés sur elle sous prétexte qu'elle a quelques tendances à la maniaquerie. Des TOC, d'accord. Peu importe. Appelez-ça comme vous voulez, c'est un détail. On a tendance à classer les individus selon des étiquettes trop évidentes. Heather, c'est bien plus que des troubles compulsifs. Heather, c'est la fille la plus douce, la plus gentille, la plus adorable et la plus flippée qui soit. Heather, c'est la fille naïve qui va paniquer quand elle ne trouve pas les mots adéquats pour dire ce qu'elle veut, et de fait c'est la fille que n'importe qui de censé -selon mister Hastings- aurait envie de prendre dans ses bras en lui disant que tout va bien. Seulement tout n'a pas bien été, entre eux. Malheureusement, cette maladie dont il s'offusquait que les gens voient en premier lieu chez elle a pris le dessus sur l'amour qu'ils pouvaient se porter. Elle est entrée en dépression, et Milan avait l'amère impression qu'il était en partie responsable, qu'il représentait sa tristesse. Alors il est parti. Ou plus exactement, il l'a forcée à partir. Il savait qu'elle détestait le changement, il savait qu'elle allait le détester; mais il savait que c'était à ce prix seul qu'il pouvait prétendre lui offrir de sourire à nouveau. Il ne peut pas vraiment dire qu'il a été heureux, depuis son départ. Force du destin, ou plus exactement de la volonté d'une de leurs amies de les voir se rabibocher, ils doivent maintenant vivre ensemble dans cette grande bâtisse que leur a laissé ladite amie en héritage. Drôle de base que le deuil pour une pseudo réconciliation... il n'empêche; ils apprennent petit à petit à se réapprendre. Les obstacles sont encore nombreux, cependant, et le passé semble les tenir à distances et les éloigner dans le même temps. Ils sont comme des aimants dont la charge se modifierait aléatoirement d'un jour à l'autre. Un jour ils se complètent, l'autre ils s'insupportent. Et même dans ce dernier cas de figure, ils savent que c'est parce qu'ils sont incapables de s'oublier.
savannah winslow ▬ collègue et plus? : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
harper barnes ▬ élève protégée : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
raven blackbird ▬ bonne élève : Alors pour Milan, j'avais pensé qu'il aurait pu être un des profs de Raven. Bon, la gamine, c'était vraiment pas un cadeau en cours ; elle branlait rien et quand elle dormait pas, elle se faisait exclure. -Wsh whsh, racaille de la cité- Donc, si on part sur une lien positif -j'aime les liens positifs- on pourrait dire que Milan a été l'exception qui confirme la règle. Étrangement, elle semblait avoir un soupçon d’intérêt pour ses cours même si les langues et elle, ça fait approximativement 28. Pendant l'année, lorsqu'elle quitte l'école à cause de sa grossesse et de son accouchement donc, pour trouver du boulot, ils auraient pu continuer à se voir ? Genre, Milan aurait pu prendre de ses nouvelles et elle, lui aurait demandé des conseils pour des bouquins. Il aurait suivi Jude dans sa croissance et tout, du coup. Ca te dirait ?
camélia blackbird ▬ amie : Comme Milan est prof, il aurait pu faire la connaissance de Camy au cours d'une journée "sensibilisation au secourisme" par exemple, où la jeune femme avec son coéquipier serait venue montrer comment administrer les premiers soins à une personne en difficulté. Après ils auraient pu discuter un peu en salle des profs et le courant aurait pu bien passer entre eux, et ils décident de se revoir, de façon amicale. Après ils ont 7 ans de différences, donc ils ont peut-être pu se connaître au moins de vue dans la cour de récré des années plus tôt, comme ils ont tous les deux passé (quasiment) toute leur vie à Winnipeg. J'sais pas si ça t'inspire ! Oh ouaaais j'adore ton idée! Si tu veux on peut rajouter, pour l'école, que Camélia se serait faite embêter par des "grands", mais Milan étant encore plus grand (salut toi), il l'aurait défendue angel enfin c'est un détail, mais en tout cas pour le secourisme au lycée j'adhère totalement coeur Han oui trop bien ! gosh Bon Lia est pas du genre à se laisser faire, même du haut de ses dix ans, mais du coup il aurait quand même pu dégager les ptits morveux qui lui en faisait voir de toutes les couleurs ! Razz Du coup, "de nos jours" on dit qu'ils sont amis ? Very Happy
riley donnell ▬ connaissance : photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale photos de la chorale
tara knight-cooper ▬ meilleure amie : Plus sérieusement... je n'ai pas beaucoup d'idée, mais je pensais qu'alors qu'elle venait de commencer son boulot (il y a 3 ans, donc, héhé), Tara aurait eu une sorte de "partenariat" avec le lycée: elle aurait pu donc travailler avec Milan, puisqu'il est prof de littérature, il aurait pu, avec elle, superviser un projet d'écriture d'un article par les élèves par exemple? ça aurait été un travail assez long, genre un prjet d'un an. Du coup, à eux les soirées à corriger les fautes de syntaxe impardonnables d'apprentis journalistes peu talentueux... mais ils n'en pleuraient pas, au contraire! Ils se marraient comme deux gamins, faisaient même des batailles de stylo (mais ça c'est un secret) etc. Du coup après ça, ils ont continué de se voir, même sans l'écriture de l'article (ou alors ils ont renouvelé l'expérience, mais en tout cas ils ont commencé à se voir en dehors du cadre professionnel, en amis), parce qu'ils s'amusaient bien, s'éclataient et en même temps se confiaient l'un à l'autre quand ça n'allait pas. D'ailleurs, j'y pense, s'ils se sont connus il y a 3 ans, c'était pile au moment où Milan emménageait hors de Winnipeg avec Heather (mais ils travaillaient tous les deux toujours au lycée, donc ça colle hein). Mais du coup, quand Heather a commencé à être déprimée, puis qu'ils se sont séparés (en 2012), Tara était là. Donc elle a pu être d'une grande aide pour lui, lui parler, le réconforter, tout ça. Surtout qu'elle est toujours de bon conseil en amour salut toi Bref, finalement, je pense qu'ils pourraient être meilleurs amis, ça te dit? awn ils ont 5 ans d'écart, c'est un peu beaucoup mais entre la maturité de Tara et la quelque fois gaminité de Milan, ça fait le même âge en moyenne, non? mdrr
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mar 14 Mai - 20:45
ronan jiminez ▬ quel naze : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
harrison goodwin ▬ meilleur ami : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mer 15 Mai - 9:36
oh oui oui ouiiiii
qu'est-ce que tu voudrais de super trop top ma belle?
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Ven 31 Mai - 8:21
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Sam 1 Juin - 11:49
owiiii Amber qu'est-ce que tu voudrais de beau?
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mar 4 Juin - 9:47
Du positif !!!!!!! J'ai pensé à un truc, mais je sais pas si ça peut être plausible :P Comme Milan est prof, il aurait pu faire la connaissance de Camy au cours d'une journée "sensibilisation au secourisme" par exemple, où la jeune femme avec son coéquipier serait venue montrer comment administrer les premiers soins à une personne en difficulté. Après ils auraient pu discuter un peu en salle des profs et le courant aurait pu bien passer entre eux, et ils décident de se revoir, de façon amicale. Après ils ont 7 ans de différences, donc ils ont peut-être pu se connaître au moins de vue dans la cour de récré des années plus tôt, comme ils ont tous les deux passé (quasiment) toute leur vie à Winnipeg. J'sais pas si ça t'inspire ! :P
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mar 4 Juin - 19:58
Oh ouaaais j'adore ton idée! Si tu veux on peut rajouter, pour l'école, que Camélia se serait faite embêter par des "grands", mais Milan étant encore plus grand (), il l'aurait défendue enfin c'est un détail, mais en tout cas pour le secourisme au lycée j'adhère totalement
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Jeu 6 Juin - 11:19
T'habites au 100 nous au 101 on est pas un peu voisin ? XDDD
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Jeu 6 Juin - 12:33
Han oui trop bien ! Bon Lia est pas du genre à se laisser faire, même du haut de ses dix ans, mais du coup il aurait quand même pu dégager les ptits morveux qui lui en faisait voir de toutes les couleurs ! :P Du coup, "de nos jours" on dit qu'ils sont amis ? :D
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Ven 7 Juin - 8:46
SACHA; graaave on est totalement voisins attention aux fêtes tardives, je tiens à mes 8 heures de sommeil Plus sérieusement: tu as déjà une envie, ou une idée particulière?
CAMELIA; Haha super alors :P oui voilà aujourd'hui ils peuvent être de bons amis
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Ven 7 Juin - 9:00
Han grave, de bons amis ! J'aime, j'aime, j'aiiiime !
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Ven 7 Juin - 9:10
Shupeeeer je t'ajouterai bientôt
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Ven 7 Juin - 18:42
Justement en parlant des fêtes on est du genre à en faire beaucoup XD et on est une joyeuse troupe qui passent pour des colocataires parfaits alors que y'a pas mal de discordes dans tout ça xD P't'être que Milan aurait pu venir râler pour une soirée et Sacha l'aurait convaincu de rester et de s'amuser au lieu de bougonner dans son coin ?
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mar 11 Juin - 14:39
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Lun 17 Juin - 9:37
WOOOPS désolé j'avais oublié de vous répondre
SACHA; J'adore l'idée qu'il serait venu gueuler et aurait fini par faire la fête avec eux du coup ils pourraient avoir des relations de voisinage amicales? :D enfin des fois il demanderait quand même de baisser le son, il n'a plus l'âge de faire la fête tous les soirs XDD
RILEY; un donut? OH OUAAAAIS tu as une idée, une envie?
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Lun 17 Juin - 10:36
Nop je sais juste que je veux pas avoir un lien qui consisterait a ce que tu me mange =) ! Je suis pas un donuts comestible xD
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Jeu 27 Juin - 9:00
XDD ok je vais éviter, mwahaha. Tu peux me parler un peu de Riley? (j'avais oublié ma fiche, encore, c'est mal )
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Jeu 27 Juin - 14:52
ouai la troisieme fois je serais vexer xD
Euh oula riley.
Alors fille assez simple malgré qu'elle ai grandi dans un milieu assez aisé. Elle est plutôt du genre calme et posé, mais elle aime bien s'amusé tout de même . Elle est photographe reporter , mais actuellemnt elle va voir pour ouvrir un studio photo et peut etre exposé un peu , puis je vais voir si y'a moyen qu'elle puisse travailler un peu pour le journal de la ville ! Sinon apres elle est revenu y'a peu de temps apres 4 ans d'absence, Après avoir abandonné son petit amie au pied de l'autel ! Meme si elle est toujours amoureuse lui. Et est parti pour réaliser son reve de faire le tour du monde pour prendre des photo ! Elle viens de perdre son père .. Voila en gros =)
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Sam 29 Juin - 17:09
XDDD
Alors hum... j'avoue que je ne sais pas trop sur quoi on peut partir... Peut-être que Milan aurait pu entendre dire dans le quartier que tu étais photographe, et comme il cherche à vendre sa maison, il t'aurait demandé de réaliser les clichés pour la petite annonce? on peut partir par là si ça te dit, si tu vois autre chose dis-moi
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mar 2 Juil - 8:28
Euh je me vois pas trop venir faire des photo d'une maison, c'est les agent qui s'en charge la plupart du temps xD mais sinon j'ai eu une idée ! Milan est prof au lycée et animateur de la choral ! Donc peut etre que pour une un êvenement pour parce que le lycée organise un evenement , Riley pourrait avoir ete engager pour faire des photo genre compete de la choral au lycée ou un tout autre evenement et il se serait croiser la bas !
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mer 3 Juil - 9:35
Haha oui j'avais aussi pensé à un truc du genre mais comme j'avais à peu près la même chose avec Kanelys... Enfin c'est pas grave, je peux en avoir deux partons sur ça alors! :D
Invité
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Mer 3 Juil - 16:53
arf mince ! Bah sinon comme kanelys et moi on s'associe !!!!! on peux peut etre s'arranger pour se rencontrer à la boutique !!! Il pourrait tomber sur riley en recupérant les photo apres ca depend si ca s'est deja passer ou si c'est a venir !!
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: MILAN ► we can learn to love again. Jeu 4 Juil - 9:25
C'est déjà passé, mais pas de soucis, de toute façon il y a plusieurs événements au lycée qui nécessitent des photos donc ça peut tout à fait coller t'inquiète pas ;)