AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARA ▬ Forever together ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 17 Fév - 15:23




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
cela faisait maintenant trois ans que nous avions complètement changé de vie. La vie à Winnipeg n'était pas de tout repos mais rien ne pouvait être plus mouvementée que L.A. Nous avions pris nos marques même si j'avais encore du mal à me faire à tout ça.

Lundi et toujours autant de travail. Je devais terminer ma rubrique pour le soi-même et je n'en avais pas écrit la moitié. J'ai donc appelé Dylan pour lui dire que je ne pourrai pas rentrer manger avec lui ce midi. Heureusement que les enfants étaient à l'école et qu'ils mangeaient à la cantine, sinon nous serions dans de beaux draps. J'étais déçue de ne pas pouvoir rentrer mais je ne pourrai pas manger non plus. Je me suis donc appliquée à faire mon travail : rédiger des conseils pour les personnes demandant mon aide concernant l'amour. Midi venait de sonner et tout le monde quittait petit à petit les bureaux pour aller se restaurer. Je fus la seule à rester dans mon bureau, consciente que je n'aurai pas le temps de manger même si je le désirais. Ma patronne vint faire un tour rapide dans mon bureau pour me dire "Tara, allez manger, votre travail peut attendre." Je dois bien avouer que j'avais de la chance de ce côté là. Elle n'avait encore jamais dépassé les limites avec moi. Je lui ai répondu poliment que je n'avais pas faim et même si elle savait que je mentais, elle partit déjeuner. Je me suis donc retrouvée toute seule dans les locaux du journal.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 17 Fév - 15:47

Dylan&Tara
Voilà que je vais de finir d'enregistré l'émission pour demain il allait tout assembler dans l'après midi et si il manquer quelque chose je sais qu'on m’appellerais pour venir enregistré les morceaux qui manquer en rentrant chez moi pour manger je reçu un message de Tara me disant qu'elle n'allait pas rentré ce midi pour manger , encore trop de travaille et comme je savais qu'elle ne prenait rien a manger pour aller travailler je décida de faire demi tour et je passe dans un restaurant chinois et pris a emporter et partie directement vers les locaux de son travaille je me gara et sortie de la voiture mettant ma veste et pris le fameux sac ou ce trouver la nourriture je passe par l’accueil et dis alors que je partais voir Tara Cooper que j'étais son mari ce n'était pas vraiment la première fois que je venais la voir ici en trois ans normal non sa arriver un peux souvent tout sa , mais je pouvais pas non plus venir tout les midi la rejoindre.

Je partie jusque son bureau est toque a sa porte lorsque j'entendis l'autorisation de rentré de la part de Tara je rentre , j'aurais très bien plus rentré comme si c'était chez moi , mais on ne sais jamais si sa patronne était la comme tu ne rentre pas manger , c'est le manger qui viens a toi dis je avec un sourire m'approchant d'elle pour , pouvoir l'embrasser .
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 17 Fév - 16:07




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
Je ne fus pas vraiment surprise de voir Dylan arriver jusqu'à mon bureau. Il tenait des petits sacs, dans lesquels j'étais persuadée qu'ils renfermaient de la nourriture. Je ne me trompais pas puisque pas si tôt embrassée que mon mari parla de manger. Je lui ai souri. J'étais heureuse d'être sa femme et de voir à quel point il m'aimait pour prendre soin de moi comme ça. "Oh tu es trop mignon mon amour. Mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps à te consacrer, je suis vraiment désolée..." Je devais absolument terminer cet article, ou plutôt de répondre aux questions que me posaient mes lecteurs. Ma patronne avait beau dire ce qu'elle voulait, j'avais pris beaucoup trop de retard et je devais maintenant le rattraper. Malgré tout, je mourais d'envie de passer du temps avec Dylan. Manger ensemble le midi était en quelque sorte notre rituel et le seul moment de la journée où nous pouvions nous retrouver seuls, sans les enfants. Mais aujourd'hui allait devoir être l'exception à la règle. Je détestais cette idée, mais c'était de ma faute. Je n'avais qu'à avoir fait mon travail en temps voulu. Un mal de tête commença à se manifester, j'ai alors rendu les armes, pour l'instant. "Bon ok, juste le temps de manger alors." Repris-je en souriant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 17 Fév - 16:19

Dylan&Tara
A vrai dire voir Tara a font dans son travaille j'étais heureux de sa elle fessait quelque chose qu'elle aimait et on voyais aussi son visage partout dans la ville , mais il fallait qu'elle prenne du temps pour elle aussi un peu , donc voilà pourquoi j'arriver avec un manger , une petite pause ne pouvais pas lui faire du mal même si elle refuser au début tu sais que le ventre bien remplis , on a plus d'idée car ils ce concentre pas sur ton estomac qui va surement réclamer a manger je me souvient encore lorsqu'elle était enceinte des jumeaux un vrai ogre elle manger tout sur son passage mais elle accepta au final de prendre une petit pause heureusement , j'aurais pas pu tout manger dis je avec un sourire et je fis une petite place sur son bureau pour poser les boites j'ai pris un peux de tout donc choisie ce que tu veux d'ailleurs moi je pris directement des nouille et je m'assis sur une chaise face a elle. Alors beaucoup de monde a besoin de toi aujourd'hui ?
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 17 Fév - 16:47




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
Dylan avait raison. Lorsqu'on a le ventre bien rempli, on peut penser à autre chose que de manger. Il a toujours été de bons conseils et pour ça, je l'aimais d'autant plus. Et maintenant que l'on travaillait les deux et que je n'avais plus besoin de travailler en tant que serveuse entre deux cours, nous pouvions nous permettre d'acheter tout ce que l'on souhaitait. Dans la limite du raisonnable bien sur. C'est pour quoi la remarque de Dylan sur le déjeuner ne me mis pas en colère. J'ai même souri avant de lui répondre "T'as raison. Et fais moi rire, t'aurais tout mangé quand même. Et donc je vais prendre..." J'ai regardé dans le sac en remarquant qu'il avait choisi chinois. "Mmmm chinois, excellent choix. Je vais prendre ça." Repris-je en prenant un paquet de riz et des baguettes. J'ai ouvert mon paquet avant de souffler pour répondre à mon mari : "On peut dire ça oui. Je ne me plains pas, j'adore répondre aux gens qui ont besoin d'aide mais je suis débordée, s'ils pouvaient arrêter de me poser certaines questions, je leur en serais reconnaissante." Une poignée de riz dans la bouche, j'ai avalé avant de retourner la question à mon amoureux : "Et toi, tout s'est bien passé au journal ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 17 Fév - 17:10

Dylan&Tara
j'ai décider de faire attention maintenant bon ...c'était faux je prenais pas un gramme ! Je pouvais tout engloutire est ne pas grossir même si je suis sur que si j'arrêter de courir le samedi matin sa serais une tout autre histoire Ils sont tous besoin de toi après tout on sais tous que l'amour et pas facile hein oui tout les problème qu'on avait eu elle et moi avant heureusement en ce moment tout était calme et j'espéré que sa reste encore un moment comme sa ! Je mange est hausse les épaules Ouais ça va on a tout fini ce matin donc la moi j'ai mon après midi de libre sauf si on m'appel pour faire quelque réglage encore , mais tout était ok ce matin . par moment c'était assez marrant a mon travaille lorsqu'il fallait parler assez vite , mais par moment certain mot nous échanper et la phrase ne veux plus rien dire j'aimais ce que je fessais aussi maintenant. dommage que tu es tant de travaille on aurait pu en profiter temps que les enfants sois a l'école
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyMar 19 Fév - 15:43




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
Dylan me faisait rire. Lui faire attention ? Mais bien sur ! Il pouvait manger ce qu'il désirait sans prendre un gramme. Le monde est injuste... "Mais bien sur ! Si je pouvais faire attention comme toi, la justice existerait enfin !" Et autant dire que manger ce que je voulais n'était pas une option. Entre les enfants, mon travail et ce que je devais faire à la maison, je n'avais pas vraiment une minute à moi. Alors je n'avais pas non plus le temps pour faire du sport. J'ai poussé quelques dossiers pour qu'on puisse se mettre à l'aise. En parlant de dossiers, Dylan ajouta que tout le monde avait besoin de moi. Je lui ai répondu par un sourire avant de répliquer : "Tous,je ne sais pas, mais presque tous, c'est certain. Regarde tous ces dossiers... Mais tu as raison, c'est à cause de ce foutu amour qui est loin d'être facile. Mais c'est aussi ce qui me fait gagner ma vie alors je ne vais pas me plaindre." Et Dylan tout comme moi, savions que trop bien comme l'amour pouvait être compliqué. Pour l'avoir vécu, je pouvais en parler. C'est grâce ou à cause de cela que je peux conseiller les gens. Puis Dylan m'appris qu'il avait son après-midi de libre. Quelque part, je l'enviais. Mon travail ne me permettait pas d'aller chercher tous les jours nos enfants à l'école et je le regrettais. Concilier travail et vie de famille, c'est loin d'être facile. "Parfait. Tu es génial en tant que présentateur télé, il n'y aura aucun réglage à faire, j'en suis sure." J'ai mangé une bouchée de riz avant de lancer un regard interrogateur à mon mari. "Ouh, tu m'intéresse là. Qu'avez vous derrière la tête Dylan Cooper ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyMar 19 Fév - 16:37

Dylan&Tara
Que veux tu j'ai un corps de rêve j'y peux rien je suis musclé et je grossie pas si les enfants son comme sa je vais devoir faire attention j'étais protecteur surtout avec ma fille enfin les filles car Heaven était comme ma fille je l'avais vue grandir même si je n'étais que son beau père elle était adorable .Oui normal , mais même avec certain conseil je pense qu'il faut aussi mettre de l'eau dans son vin et essayais de voir ce qui va pas regarde toi et moi si on était pas partie de LA comment notre vie aurait était la bas sa ce serait arranger a ton avis? on ne sais pas vue que lorsqu'on vivait la bas on ne fessait que sa une journée sans s'engueuler et une autre histoire arriver le lendemain donc on avait eu le droit de recommencer tout a zéro Mais bon on est un exemple parmi tant d'autre on a juste eu une chance incroyable de tout recommencer a Zero et je me compter chanceux que Tara met demander de la suivre elle aurait pu partir sans moi après tout même si je pense que je ne l'aurais pas laisser partir aussi facilement car malgré tout sa mes sentiment était la a ce moment la et y avait les bébés aussi tu sais ils sont pointilleux sur certaine chose une simple mimique et ils me font tout recommencer des fois dis je amusais , je plissa légèrement mes lèvres et la regarda mystérieusement Je te l'aurais dis si tu serais venu avec moi Je haussa les épaules mais bon tant pi d'autre coeur attente tes réponse
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyMar 19 Fév - 17:08




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
Quelque part, j'espérais que nos enfants soient comme leur père. A pouvoir se goinfrer de tout et de rien sans prendre un gramme. Il était certain qu'Heaven ne l'était pas. Elle pouvait engouffrer une tonne de bonbons, ça se verrait sur ses hanches. De ce côté là, elle tenait de moi malheureusement. Mais elle n'avait pas eu hérité des gênes de Dylan en ce domaine du fait qu'il n'était pas son père... Je me demandais d'ailleurs où se trouvait Jason à ce moment-là. Nous n'avions pu eu de nouvelles depuis bien trop longtemps. Il a abandonné sa fille sans se retourner. Quelques fois, j'imagine qu'il m'envoie un courrier en me demandant comment faire pour récupérer sa fille sans que son ex copine ne se mette en colère. Dans ce cas précis, l'ex copine, ce serait moi. Mais je n'ai jamais reçu une telle demande. Même au bout de trois mois de loyaux services à Heart exposed. C'était peut-être mieux comme ça. Depuis notre départ pour Winnipeg, Dylan et moi ne nous disputions presque plus du tout. Cela faisait du bien de pouvoir vivre sereinement. Pour en revenir à nos moutons, j'ai répondu en souriant à mon mari : "Ah l'hérédité et ses mystères. On le saura bien assez tôt s'ils sont comme toi." En attendant, j'ai repris une bouchée de riz. [color=lightseagreen]"Exact. La vie à Winnipeg est... Bien plus paisible. Mais L.A. me manque. June me manque, tous nos amis me manquent." J'avais beau avoir June au téléphone toutes les semaines, je détestais ne pas pouvoir la voir carrément. "Un exemple parmi tant d'autres ? Tu le crois vraiment ? Avec tout ce qu'on a vécu, on pourrait écrire une saga !" Ajoutais-je en lui tirant la langue. "Arf. Quels perfectionnistes ces cameraman." Repris-je au sujet de son travail. Mais ce qui m'intéressait le plus après cela, ce fut la remarque de Dylan au sujet de ce que nous aurions pu faire si je n'avais pas eu autant de travail. Il a éveillé ma curiosité et je n'allais pas arrêter e le questionner avant qu'il ne me réponde précisément. "Le seul coeur qui attend une réponse pour l'instant, c'est le mien. Alors dis-moi ce que tu as derrière la tête avant que je ne te fasse une scène." Je plaisantais au sujet de la scène. Il le savait puisque j'ai continué à sourire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyMar 19 Fév - 17:21

Dylan&Tara
J'avoue sa a pas était simple a LA , mais ce qui compte maintenant c'est aussi ce qu'on vie la . Tout est beaucoup mieux même si j'avoue qu'ils me manque aussi , mais ils viendront un jour ou l'autre nous voir surtout June a mon avis c'est la première a vouloir m'embêter donc elle va ramener ses fesses rapidement dis je avec un sourire amusais , je grimaça légèrement Ouais bon d'accord , mais le principal regarde c'est qu'on est ensemble encore et je pari que tu peux donner certain exemple sur nous a tes lecteur lorsqu'on aime on arrive a tout après tout bah oui sinon on ne serais pas la elle et moi en ce moment peux être que beaucoup aurait lâcher prise des les première dispute entre l'ex qui débarque et que notre copine a encore des sentiment pour lui moi qui mettais éloigner et mettais rapprocher d'une autre fille bref...le principal c'était qu'on était bien maintenant .Puis la curiosité de Tara venait de faire surface avec ce que je lui avais dis Genre j'ai peur de tes fameuse scène j'ai vue pire dis je avec un sourire amusais et continua de manger
code by loverdose
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyMar 19 Fév - 17:32




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
La vie à L.A. n'a pas été de tout repos, toutes les personnes qui connaissent Dara le savent. Winnipeg nous a aidé à surmonter tout ça. Mais la peine d'avoir dû quitter nos amis et nos familles était toujours présente. Et elle n'était pas prête de s'estomper. Mais Dylan avait raison. Ce qui compte, c'est ce qu'on vit maintenant. Où que l'on soit, quoiqu'il arrive, tant que je suis avec lui, tout ira bien. Il est mon chez moi. "T'as raison. Le principal, c'est qu'on soit tous ensemble. Toi, les enfants et moi. C'est le plus important." Après un sourire, j'ai repris : "Je ne mélange pas vie privée et vie professionnelle. Hors de question. Mes lecteurs n'ont pas à savoir pourquoi et comment j'en suis arrivée là." Là encore, je le disais sur le ton de la plaisanterie. "Bon d'accord, il m'arrive de donner en exemple notre vie." Et j'étais fière de ce que nous avions vécu. Ça n'a pas été simple tous les jours mais notre amour est véritable et sincère. "Dylan Billy Cooper, si tu veux encore pouvoir recevoir des baisers de ma part, tu as intérêt à tout m'avouer sur le champ." L'index en avant, j'ai attendu qu'il me dise tout au sujet de son plan.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyMar 19 Fév - 17:59

Dylan&Tara
Oui et puis regarde on commence a ce faire d'autre ami , ils sont sympa aussi ici . Oui petit a petit on ce fessait des amis et personnellement ce n'était pas la première fois que je partais comme sa même si certaine personne me manquer a L.A mes parents n'était pas loin de la bas et la ils étaient encore plus loin comme ma soeur Alexia qui était rester a l'universiter la bas alors qu'elle était venu me rejoindre. Je me disais aussi on est un très bonne exemple dis je amusais , après tout tout sa nous avez rendu plus fort! Oui mais si je te le dis regarde tu vas être deçu que sa ne ce produise pas et puis si tu me prive de baiser tu te prise aussi donc au final tu le fera quand même je fini ma boite et pris une canette et en bue quelque gorger en prenant autre chose a manger ensuite.[/b]
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyMar 19 Fév - 18:14




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
Il n'avait pas tort. Ici, j'avais Sloane, Kayna et Lorenzo. Mais aucun d'eux ne remplaceraient June ou ma soeur Kayla. Ma relation avec Sloane est unique en son genre, c'est certain, mais elle ne le sera jamais autant que celle que j'entretiens avec June depuis le début. C'est pour ça que rien que d'en parler, la nostalgie me gagnait. « Je ne dis pas le contraire, loin de là.Je dis juste que ce que j'ai perdu à Los Angeles, je ne le retrouverai jamais ici. » Mais comme je ne cesserai jamais de le répéter, je ne serai jamais rien sans Dylan et nos enfants. Et tant qu'ils seront là, tout ira bien. « Un excellent exemple même. » Répliquais-je en souriant. Je l'ai embrassé avant qu'il n'ajoute que ce n'était pas la peine que je sache ce qu'il projetait de faire, puisque ça ne se ferait pas. « Bon d'accord, je ne priverai personne de baisers. Mais s'il te plaît, dis-moi ce que tu as derrière la tête. Si ça me plait, peut-être que je ferai un effort pour le réaliser. Je dis bien peut-être. » Mais je ne doutais pas un instant que l'idée de Dyla me plairait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyLun 25 Fév - 12:14

Dylan&Tara
Notre vie avait changer on avais du laisser tout derrière nous , mais ...es que tout sa vallait t-il le coup ? Moi je disque oui puisque notre couple allait merveilleusement bien maintenant , je n'allais pas m'en plaindre les dispute ce fessait rare est même si notre boulot prenais beaucoup de temps par moment on arriver a tout géré alors que a LA on paniquer un peux trop .Je pense qu'on avait un peu mûri avec Tara depuis notre arriver ici et c'était que du positif après tout Sa c'est vrai , y a du positif et du négatif le principal c'est que tu garde tout de même contact avec les personnes de Los Angeles je sourie lorsqu'elle me dit que oui elle parler de nous dans ses rubrique .Je continua de manger tout en l'écoutant essayais de me faire cédé pour lui dire ce que j'aurais voulu faire avec elle cette après midi si elle n'aurait pas travailler comme moi Oui mais sa reste un peut-être est si tu ne viens pas je serais vexer puisque sa voudra dire que mon idée pour cette après midi ne te plais pas .
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 3 Mar - 13:47




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
Oui, je gardais contact avec certaines personnes de Los Angeles. Heureusement, sinon je crois que ma vie ne serait pas la même aujourd'hui. Sans toutes ces personnes de la cité des anges, je ne m'en serais ps sortie aujourd'hui. C'est grâce à June que j'appelle toutes les semaines, que je réussis à tenir et à accepter ma vie à Winnipeg. On pourrait croire qu'après trois ans passés ici, mon état d'esprit aurait évolué, mais pas tellement sur ce point là... « Oui. Et puis je serais bien incapable de ne pas garder contact avec June. » Répondis-je en souriant à Dylan. Puis j'ai essayé de le faire céder pour qu'il m'avoue ce qu'il préparerait si j'acceptais de ne pas travailler cette après-midi. Mais il ne céda pas. Et ses raisons étaient valables et plausibles. « Toutes tes idées me plaisent mon chéri ! Allez s'il te plait, ne m'oblige pas à me mettre à genoux. » Répliquais-je en tentant d'imiter le chat potté de Shrek. Mais je savais très bien que tant que je n'acceptais pas de ne pas travailler l'après-midi, il ne céderait pas à ma demande.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyJeu 21 Mar - 18:51

Dylan&Tara
Oh sa j'en doute pas que tu ne pourrais pas ne pas parler a June , mais regarde au moins sa fais trois ans et vous , vous avez bien garder contacte malgré tout et si tu lui dis de venir elle viendra te rendre visite bientôt ! Tara essayais toujours de me faire dire ce que j'avais derrière la tête si elle venait avec moi cette après midi Et ben tu sais quoi , viens avec moi et tu le verra mon amour dis je avec un sourire malicieux , je me lève ensuite venant me mettre derrière elle est commença a la masser au niveau des épaules et venu lui murmuré a l'oreille sa fais combien de temps qu'on n'a pas eu une après midi rien que toi et moi ? tes lecteur ne peuvent pas attendre encore une journée? ou alors on y travaille soir a la maison je t'aiderais même si a mon avis Tara était bien meilleure que moi la dedans .
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 24 Mar - 19:12




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
Je savais que Dylan avait raison au sujet de ma meilleure amie. Et puis la technologie est de notre côté, ce n'est pas comme si nous n'avions pas les avions avec nous. "Tu as raison. Et je peux aussi retourner à L.A. quelques fois." Je ne me sentais pas de le faire maintenant mais peut-être un jour, qui sait...
Dylan continuait de jouer avec mes nerfs. Il ne lâcherait pas le morceau avant que je ne lui promette de l'accompagner. "Allez sois un bon mari et dis moi tout." Puis il s'amusa à me masser au niveau des épaules. Il savait très bien que je ne pouvais pas résister à l'un de ses massages. Et puis il avait une fois de plus raison. Cela faisait bien trop longtemps que l'on n'avait pas profité l'un de l'autre, juste lui et moi. J'étais prête à rendre les armes. "D'accord, tu as gagné ! Mais tu m'aideras c'est promis ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 31 Mar - 10:39

Dylan&Tara
J'arqua un sourcil tu trouve que je suis pas déjà un bon mari? je savais que Tara aimait tout utiliser pour réussir a savoir ce que je préparé si elle venait avec moi , mais je savais aussi comment la faire cédé après tout c'était ma femme et sa fessais maintenant cinq ans qu'on était ensemble après tout je voulais une après midi pour nous deux donc je continua de la masser au niveau des épaules tout en lui donnant une bonne raison pour venir avec moi et je sourie Yes! Gagner je venu déposer un baiser dans son cou Bien évidement je t'aiderais je te les dis promis mon coeur je me mi a coter d'elle et lui tendis la main Aller Madame Cooper on y va on viendras chercher vos courier un peux plus tard



code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ EmptyDim 7 Avr - 13:52




Forever together ♥
Ft. Dylan & Tara
J'ai souri et j'ai tiré la langue à Dylan lorsqu'il me demanda s'il n'était pas déjà un bon mari. Il l'était, c'était évident, mais j'adorais le charrier et le taquiner là-dessus. Et puis il en avait autant à mon sujet. J'ai ensuite rendu les armes concernant l'après-midi que nous allions passer ensemble et sa petite surprise. Je voulais de tout mon coeur passer du temps avec mon mari, mais ces derniers temps, nos métiers respectifs ne nous le permettaient pas. Je dus donc faire une concession sur mon travail. Heureusement que j'avais carte blanche quant à mes déplacements et mes différentes demandes de congés, sinon je serais en mauvaise posture. Lorsqu'il finir de me masser les épaules pour m'embrasser dans le cou et me prendre la main, je souris de nouveau, enchantée par ce qui allait suivre. "Allons-y monsieur Cooper." Je pris la main qu'il me tendait et je me suis levée. "Alors, maintenant tu dois tout me dire." Repris-je, curieuse de tout savoir sur ce qu'il me préparait.
""
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DARA ▬ Forever together ♥ Empty
MessageSujet: Re: DARA ▬ Forever together ♥   DARA ▬ Forever together ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARA ▬ Forever together ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Josh Hutcherson (ou autre) - always and forever yours.
» Sierra ★ There’s no need to say goodbye, when you’ll remember forever
» DARA ♥ retour aux sources
» (f) Rachel McAdams → I hate you, stay with me forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-