AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) andrew cooper → save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
(m) andrew cooper → save me. 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : (m) andrew cooper → save me. Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

(m) andrew cooper → save me. Empty
MessageSujet: (m) andrew cooper → save me.   (m) andrew cooper → save me. EmptyVen 14 Fév - 13:13

prénom prénom nom




Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai entre 26 et 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fais partie des CHOIX DU GROUPE et c'est andrew cooper qui me prête son joli minois.


le scénario est libre de a à z du moment que vous respectez le lien et que ça ne le discrédite pas ♤ au niveau du caractère, tout aussi libre lui, la seule chose que j'aimerais c'est que ça soit quelqu'un de posé, de calme, l'opposé de jasmine et d'harrison en fait Arrow♤ mais je le vois quand même assuré et charmeur


Jasmine Goodwin ft. minka kelly
Tout le monde dit qu’il faut regardé où l’on marche mais beaucoup ne le font pas et c’est comme ça que les accidents arrivent. Très rapidement Jasmine se trouvait assise au sol surprise, alors qu’une main tendue vers elle lui proposait son aide à se relever, la saisissant sans vraiment se poser de question. Elle leva les yeux vers l’homme au visage confus mais pourtant souriant. « Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j’allais… » dit-il d’une voix douce alors que Jasmine le regarde d’un air tueur. « Ce n’est rien, c’est moi.. J’aurais dû faire attention » répliqua-t-elle frottant sa main sur son jean comme pour faire partir cette mauvaise chute puis contourne l’homme sans une banalité de plus pour partir. « Je peux vous offrir un café pour me faire pardonner ? » entendit-elle derrière elle, elle continua quelques pas dans le premier but d’ignorer, puis elle s’arrêta net avant de se retourner. « Non, je ne peux pas, je suis mariée. » répondit-il du tac-o-tac un véritable sourire désolée. La femme d’un seul homme se répétait-elle alors qu’elle n’avait aucune raison valable pour refuser réellement cette invitation. Après tout, Harrison et elle n’était plus vraiment ensemble, enfin si, mais… Est-ce que ça avait réellement de l’importance ? L’homme afficha un sourire rassurant, hochant la tête pour montrer sa compassion.  « Ça ne vous engage en rien, vous savez ? » rétorquait-il alors que la jeune femme face à lui était pressée de partir. « Une prochaine fois peut-être. » dit-elle un sourire franc avant de déguerpir sans même attendre une quelconque réponse de la part de son interlocuteur.

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis que Jasmine avait rencontré ce bel inconnu, elle avait déjà depuis longtemps oublié cette rencontre d’ailleurs croulant sous les problèmes divers et variés qui lui été tombé dessus entre temps. Sortant du lycée les yeux remplis de larmes après une énième dispute, Jasmine n’avait qu’une idée en tête, boire un café et se calmer. Alors que ses yeux étaient rouges et gonflées de tristesse, une voix qui ne lui été pas totalement étrangère se fît entendre.  « Vous savez si il vous fait pleurez c’est qu’il ne vous mérite pas. » sa première réaction fût de soupirer avant de penser à insulter la personne qui venait de dire ça. Elle se retourna d’un geste vif prête à montrer les dents lorsqu’elle se rendit compte que c’était lui, l’homme de la bousculade. Son regard colérique ne désemplit pas pour autant.  « On ne vous a jamais appris à vous mêler de vos affaires peut-être ? » dit-elle glaciale alors qu’il garde un sourire impassible. Sourire qui ne faisait qu’agrandir la colère de JJ, qui n’avait que pour seule envie de lui en coller une pour lui faire comprendre qu’il devrait s’occuper de lui avant de vouloir donner de bons conseils à quelqu’un qu’il ne connaît pas. « Vous êtes plus jolie énervée que triste, sachez-le mademoiselle. » dit-il la regardant dans les yeux imperturbable. Elle entre-ouvre la bouche avant de se raviser à dire quelque chose, c’était la première fois depuis longtemps que quelqu’un ne s’énervait pas alors qu’elle n’était pas franchement agréable. « Je suppose qu’il faut que je vous dise merci. » répondit-elle sur un ton plus calme et plus doux, presque apaisée avant de se tourner pour commander son café. « Votre prénom aurait suffi. » visiblement l’homme n’abandonnait pas et ne s’arrêterais pas à ce simple compliment, pourtant cette fois JJ n’avait pas vraiment envie de l’envoyer bouler comme la fois précédente. « Jasmine. » murmura-t-elle comme si elle espérait que personne, même pas lui ne l’entende, se libérant du poids de la culpabilité qui la rongerait après avoir livré son prénom à un homme semblant la draguer. Pourtant, les regrets n’étaient pas encore au rendez-vous puisqu’ils passèrent ensemble l’heure suivante à une table du Starbuck à discuter de tout et de n’importe quoi, principalement de la pluie et du beau temps puisque Jasmine se refusait à trop en dire sur elle alors qu’il avait livré déjà pas mal d’informations sur lui-même.

Le soir-même alors qu’elle venait tout juste de rentrer de son après-midi de travail, son téléphone portable retentit dans tout le petit appartement. « Allô ? » à l’autre bout du téléphone, l’inconnu qui n’en était plus vraiment un de l’après-midi. Elle s’étonna : « Je ne vous ai jamais donné mon numéro de téléphone. » elle avait bien raison, elle ne lui avait rien donné du tout. Pourtant c’était bel et bien lui à l’autre bout du fil qui lui disait qu’il n’avait pas mît très longtemps à faire le rapprochement entre son prénom, les larmes et les rumeurs qui circulent sur les amants Goodwin. Suite à cette annonce, JJ s’empressa de raccrocher le téléphone et d’ignorer tous les appels.

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
(m) andrew cooper → save me. 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : (m) andrew cooper → save me. Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

(m) andrew cooper → save me. Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew cooper → save me.   (m) andrew cooper → save me. EmptyVen 14 Fév - 13:19

petit plus


Alors tout d'abord merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout et comme vous l'avez sûrement compris ça risque de péter le feu avec tout ce qu'il se passe dans la pauvre vie Jasmine  hide Autrement dit vous allez pas vous ennuyez, c'est promis ! siffle

avatar : alors l'avatar est négociable même si du coup je vois très bien andrew dans le rôle awn mais je me garde quand même un petit droit de veto juste au cas où  waza  parce que bon il faut avouer que cooper est plutôt  bave  bave  bave 

le lien : alors je sais pas si ça saute aux yeux tout de suite, mais là, jasmine est plutôt dans la phase je t'ignore totalement tu n'aurais jamais du parler de mon mari Arrow mais ça va changer si vous êtes un peu têtu et borné Arrow je n'ai pas totalement prévu le déroulement du lien mais ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas une grande histoire d'amour avec les chevaux blancs et tout non, ça c'est pour harri What a Face mais je le vois bien se tourner autour pendant un petit moment sachant que jj n'est pas forcément prête à entamer une relation, mais il faut quand même qu'il y est de l'ambiguité, ça sera drôle quoi  dance ça sera un flirt quoi  lapin  lapin 

présence et rp : alors au niveau de la présence je ne demande pas grand on dira le minimum syndical à savoir une réponse par semaine, quelque chose comme ça et au niveau du rp, vous êtes totalement libre de rp de la façon dont vous le voulez siffle

Je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à dire, alors prenez-le mon petit Andrew, ramenez un peu de soleil dans la vie de Jasmine voyons ! awn Je vous ferais pleins de trucs  cheese  cheese Et n'hésitez pas à m'harceler de mp si besoin est  dieu  dieu  coeur 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) andrew cooper → save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?
» Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ
» ❥ Joshily | I wanna be the first in line & be the one to save your life.
» (m) Bradley Cooper → I need my big brother
» http://www.formspring.me/Dylan B. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-