AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ Empty
MessageSujet: Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ   Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ EmptyJeu 21 Fév - 21:47


two can keep a secret If one of the m is dead…
TIMOTHY J. CRAWLEY & SILAS E. KINGLSEY


Lorsque TJ m’avait sonné, j’étais sur le point de rentrer chez moi pour me taper devant ma télévision et jouer à la console. J’étais fatigué, j’avais travaillé toute la journée et je n’avais rien prévu pour ce soir. Autant dire que j’allais m’abrutir devant un jeu gore et regarder les heures défilées avant de dormir un peu puis retourner au boulot. Ce n’était pas vraiment un programme de fou, mais même moi j’avais besoin de repos, puis j’avais déjà prévu ma prochaine émission de radio, je n’avais plus besoin de travailler dessus. Et, pour finir, j’avais fait surchauffer mon ordi en mixant hier soir, je devais attendre une semaine avant de le récupérer. Alors, lorsque TJ m’a sonné pour chambouler mes plans ça ne m’a absolument pas perturbé. De retour sur mon skateboard, grillant une cigarette, je lui avais dis de me rejoindre king’s head pub histoire de pouvoir parler sans qu’aucun abruti ne nous parle.
Pas des plus ponctuel, j’avais pris mon temps, ce qui, Timothy étant déjà installé, m’avait mis en retard une fois de plus. Ma planche à la main, un sourire amusé aux lèvres, je me faufilais dans la pièce comme un agent secret de pacotille. Bien sur, c’était pour mon émission pirate qu’on était là et si je n’étais pas un tel gamin, je n’aurais surement pas tourné à la rigolade le fait que de plus en plus de monde s’intéresse de manière négative à mon petit projet. J’arrivais à peine à comprendre comment j’avais réussi à aller si loin à partir de trois fois rien, j’avais un peu peur de perdre tout ça en un claquement de doigts, mais en même temps je n’y croyais pas. Amusé comme un enfant de trois ans, je montais sur la banquette derrière celle faisant face à TJ avant de sauter à sa table pour finir par m’installer comme si c’était tout à fait naturel. Le barman n’avait rien raté du spectacle, ce dernier habitué à moi me fusillait déjà du regard prêt à me tuer à mon premier faux pas. « Désolé pour le retard, mais je te jure que j’ai manqué de me faire harponner par un espèce de 007 dehors. » Un large sourire aux lèvres, j’attrapais la carte des boissons cachant mon visage avec avant de la baisser légèrement pour parler tout bas à TJ : « Plus sérieusement, tu crois qu’on t’as suivi ? » Je n’étais absolument pas sérieux, mais ça n’était pas ma faute si j’étais le genre de gars à rire de tout plutôt que de m’apitoyer sur mon sort. C’était, certes, un peu énervant pour les personnes obligées de me fréquenter, mais j’y pouvais rien. Après, il fallait dire qu’être mon ami n’était pas une tâche simple à faire, mais je pouvais être adorable, quand je voulais.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ Empty
MessageSujet: Re: Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ   Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ EmptyLun 25 Fév - 0:05





Silas & Timothy
“ Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ”


Le journalisme, ce n'était décidément pas une question de caractère. C'était un don, un talent. Cette façon indécente de réunir les indices, de faire coller les pièces du puzzle. Certains y arrivaient avec une facilité déconcertante et d'autres parlaient dans le vent. TJ était souvent témoin de ce genre d'attitudes au quotidien. Ses camarades féminines surtout. Oui, radoter, tenter de dénicher les dernières rumeurs. C'était tout ce que certains étaient capables de repérer parmi la multitude de secrets qui circulaient sur le campus. Pour Tim, la vérité se jouait ailleurs, dans une cour bien différente. Et dénicher la perle était tout ce qui lui tenait à coeur. Il y était arrivé après avoir enquêté minutieusement et surtout seul. Ce cher Silas, animateur de la radio pirate de la ville. Facilité déconcertante lorsqu'on avait décelé le pot aux roses mais cela avait été une fouille archéologique de plusieurs semaines. Pas la peine de préciser que Tim n'avait rien d'un journaliste des plus communs: la plupart des gens destinés à cette branche auraient bien fait de dévoiler le secret au grand public. Avec Timothy, c'était différent, un pacte secret s'était mis en place avec Kingsley. Une amitié étrange. Une certaine méfiance continuait de résider bien sûr mais jamais, le blond n'avait réellement l'intention de crier sur tous les toits ce que cachait le brun.

Timothy avait pour autant besoin de le voir, le confronter en quelque sorte. Utiliser ses armes en somme. Il l'avait donc convoqué à un petit entretien informel en ville. Avec une lenteur extrême, TJ s'était traîné dans les rues froides canadiennes et sa cigarette aux lèvres, il tentait de passer inaperçu. Ce n'était pas bien facile avec son cuir délavé, sa manière étrange de marcher. Tim n'avait rien de très commun. Rare blondinet au Canada, la voix qui portait avec aisance et ce charisme sans fin, il inspirait le respect mais aussi une certaine crainte. Alors qu'il jetait son mégot avec dédain, Jackson détourna la tête rapidement. Rien à l'horizon. Il put donc entrer dans le lieu de rendez vous avec rapidité. Comme à son habitude, Silas n'avait pas pris la peine de prendre un peu d'avance. Ainsi soit-il. Tim commanda une boisson et vint se poster dans un coin sombre de la salle. Attendre. Quelques secondes puis minutes. Crawley était une personne très patiente, un plus lorsqu'on savait dans quel métier il s'engageait. Pour autant, son tempérament de feu commençait à se faire sentir au creux de son être. Jusqu'à ce qu'il croise le regard de Kingsley, son skate sous le bras. Avec une aisance extrême, le jeune animateur termina en face de lui. Timothy le regarda avec sa froideur habituel alors que le musicien plaisantait, en quelque sorte. Pas d'émotions sur les traits parfaits du jeune blondinet. Il se contenta de boire doucement son breuvage. Avant de poser son regard dans celui de son camarade.

Moi? Me faire suivre? T'inquiètes pas pour ça.. Je suis toujours professionnel. Je t'ai dit que je ne dévoilerais rien, je fais la part de mon job. Un 007 à Winnipeg? Tu penses pas que t'as consommé trop de substances illicites mon vieux? Enfin... Tu penses que t'arriveras à survivre maintenant que je t'ai démasqué? C'est vrai.. Je pourrais n'être que le premier d'une longue liste...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + pocket full of dreams. (chandler)
» (m) andrew cooper → save me.
» ❥ Joshily | I wanna be the first in line & be the one to save your life.
» I swear solemnly that I am up to no good ❞
» Skye ∆ You keep my secrets hope to die, promises, swear them to the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-