AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La belle Alexia is here - Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 15:16

Alexia Tiffany Bradshaw




Je m'appelle Alexia T. Bradshaw et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 18 Novembre 1991 à Winnipeg, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis ETUDIANT EN STYLISME et j'habite avec ma meilleure amie Zola Lockwood et une colocataire prénommée Jona. Niveau amour, je suis actuellement en couple et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO? et c'est Ashley Benson qui me prête son joli minois.


Charmante ♤ Délirante ♤ Fêtarde ♤ Maligne ♤ Attachante ♤ Directe ♤ Déterminée ♤ L'inconnu et la difficulté ne lui font pas peur ♤ Sait ce qu'elle veut ♤ Compétitive ♤ Rancunière ♤ Orgueilleuse ♤ Fidèle ♤ Rêveuse ♤ Attentionnée ♤ A l'écoute ♤ Aimante ♤ Sympathique ♤ Jalouse ♤ Passionnée ♤ Gentille ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets




Alors moi c'est Alexia, j'ai 22 ans et je suis des études de stylisme. Ok, je suis née 18 Novembre 1991 dans la jolie ville de Winnipeg au Canada. Je suis née de l'amour de deux infirmiers. En effet ils ont d'abord été camarades de classe puis amis avant de finalement se mettre en couple. Ils se sont mariés à la fin de leurs études et m'ont eu quelques années plus tard. Le jour de ma naissance il neigeait à gros flocons. Par chance la voiture de mes parents avaient des pneus neige donc ils n'ont pas eu beaucoup de mal à arriver jusqu'au service maternité de l'hôpital où ils travaillent depuis plusieurs années déjà. Mes parents étaient fous de joie de ma venue au monde. Ils avaient choisi mon prénom depuis longtemps, ce serait Alexia. C'est donc tout naturellement qu'ils l'ont donné à la personne qui leur avait demandé comment ils souhaitaient me prénommer.

Ma venue au monde n'a pas été compliquée pour ma mère, heureusement. Je suis passée comme une lettre à la poste d'après ce qu'elle m'a dit des centaines de fois. Tant mieux pour elle, au moins elle n'avait pas eu le temps de souffrir.

Mes parents travaillant beaucoup, c'est tout naturellement que je fus gardée par mes grands-parents paternels qui étaient à la retraite. Heureusement qu'ils étaient là pour s'occuper de moi car mes parents avaient de grosses journées de boulot à l'hôpital.

A l'école en maternelle ce ne fut pas très facile pour moi. En effet j'avais des problèmes de poids et la maîtresse se moquait souvent de moi, elle n'aimait pas les personnes rondes et ça se sentait. Elle s'en prenait toujours à moi alors que je faisais les choses au mieux pour bien travailler. Sauf qu'en voyant qu'elle ne m'aimait pas, j'ai fini par me rebeller et ne plus rien faire à l'école. Tout ça pour me venger de ce qu'elle me faisait subir. Du coup la directrice de l'école a fait venir une pédopsychiatre. Elle a passé une journée entière près de moi pour voir mon comportement à l'école. Après les cours, mes parents sont venus la rencontrer dans une salle de classe vide. Je sautais au cou de mes parents et je n'arrêtais plus de parler. Chose que je ne faisais pas beaucoup à l'école sauf avec mes amis. Ma mère me demanda de me taire. La psy lui dit que non qu'il fallait que je m'exprime. Elle me demanda de lui réciter la recette de la pâte à sel. Je la lui sortais tout naturellement, je la connaissais par coeur. Je savais pourquoi elle m'avait demandé de lui réciter car le matin même j'avais refusé tout net de la réciter à la maîtresse.

A la fin du rendez-vous, la maîtresse et la directrice attendirent le verdict et elles furent choquées et ravalèrent leur sourire quand la psy leur a dit que non le problème ne venait pas de mes parents ou de mon quotidien à la maison mais qu'il venait de la maîtresse. Et dire qu'elles voulaient me faire redoubler parce qu'elles me trouvaient idiotes. Mais bien sûr !

Finalement je suis passée au CP grâce au maître d'école qui avait demandé à ce que je rejoigne sa classe. Il avait dit à ma mère qu'elles n'avaient pas le droit de me traiter de la sorte et que si vraiment il y avait un problème dans sa classe il la tiendrait au courant. Avec lui en cours j'étais aux anges, il ne m'insultait pas, ne me rabaissait pas. J'avais d'excellentes notes et j'en étais fière.

Malgré tout pour égayer mes journées depuis la maternelle je pouvais compter sur mon meilleur ami Johan. Il était un an plus jeune que moi mais on s'entendait à merveille. Il me faisait rire, ne se préoccupait pas de mon physique peu avantageux et veillait à ce que j'aille bien. Il prenait souvent ma défense et jouait tout le temps avec moi. Alors que les autres garçons eux ne se mêlaient pas aux filles. Au fil des ans notre amitié n'a fait que grandir et sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Avec lui j'ai connu toutes mes premières fois, le premier baiser à l'âge de 12 ans. Nous sommes sortis ensemble le temps d'un été mais lui à la rentrée en avait rencontré une autre et m'avait avoué qu'il sortait avec elle. J'avais mal pris le fait qu'il ne me quitte même pas avant de sortir avec une autre. Malgré tout il restait mon meilleur ami et tous nos moments libres nous les passions ensemble.

J'ai également rencontré une fille formidable dans ma vie, Zola, celle qui est vite devenue ma meilleure amie après son emménagement en ville. On se ressemblait énormément caractériellement parlant. Elle était comme mon double et nous étions très complices. C'est simple nous sommes devenues inséparables. D'un côté j'avais mon cher Jordan et de l'autre ma Zola.

Dès mon enfance mes parents ont essayé de me faire maigrir mais ça n'a vraiment marché qu'à partir de l'âge de 18 ans, vers la fin du lycée. J'avais mûri et je m'étais beaucoup restreinte sur la nourriture qui auparavant me servait plutôt à me faire oublier mes soucis du quotidien ou mes problèmes de coeur. Mais maintenant j'étais fière de moi, j'avais réussi à perdre mon surpoids et je ne m'en sentais que mieux.

Un garçon a fait battre mon coeur depuis son arrivée ici, c'est le frère de Zola, Wayne. Seulement voilà je n'ai jamais osé lui dire et puis de toute façon il est parti en France. Regrettant de ne lui avoir jamais rien dit et pensant qu'il ne me voyait que comme l'amie de sa soeur, je m'étais fait à l'idée qu'il ne me verrait jamais autrement. Alors lorsque Johan m'a avoué qu'en réalité il ne se voyait pas en couple avec une autre fille que moi, même s'il avait bien papillonné depuis l'adolescence. Je me suis laissée charmer et je me suis mise en couple avec lui. J'ai perdu ma virginité dans ses bras. Je suis bien avec lui, je suis heureuse, il prend soin de moi, que demander de plus ? Je ne l'aime pas d'un amour inconditionnel mais je l'aime quand même.

Depuis quelques temps je vis en colocation avec ma meilleure amie Zola et c'est vraiment le top ! On passe de très bons moments ensemble et je ne pouvais pas rêver meilleure colocataire qu'elle. Puis une autre fille est venue elle aussi habiter avec nous, Jona...


Et sinon, moi c'est Vanessa, j'ai en réalité 27 ans et j'ai connu le forum il me semble grâce à une pub sur facebook ou PRD. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'espère bien m'intégrer parmi vous et que vous êtes actifs. ;).



Dernière édition par Alexia T. Bradshaw le Sam 8 Fév - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 15:25

Yeahhhhhhhhh la coloc' de Zozo !!!! Trop cool que tu sois là, elle t'attend depuis tellement longtemps awn ! Je suis so happy pour notre petite brune préférée !!! gosh

T'inquiète pas, tu vas très vite t'intégrer j'en suis sûre, tu es entre de bonnes mains de toute façon !

J'te souhaite bonne chance pour ta fiche, Benson est trop jolie c'est un super choix !!! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 15:38

Merci beaucoup Harper :)

C'est vrai qu'Ashley est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

La belle Alexia is here - Ashley Benson Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : La belle Alexia is here - Ashley Benson YFrVu
La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 15:46

Bienvenue parmi nous ma jolie !! Bon courage pour ta fiche  awn I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 15:48

Merci beau gosse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 16:47

Ahhhhhhhhhhh la meilleure amie de ma chérie Zola ♥️ oui bon non, on est pas ensemble, mais.. bref... XD

Bienvenue parmi nous !!!  mouton 
Excellent choix de scenario  pink heart Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Ne t'en fais pas, y'a pas de raison que tu ne t'intègres pas ;)

ps: le prénom  awn très bon choix (c'est celui de ma petite soeur IRL  pink heart mdrr )


Dernière édition par Bryan R. McCauley le Mar 4 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 17:16

MDR Bryan.

Il nous faudra un bon lien alors :)

Ah ben écoute j'aime bien ce prénom surtout depuis que je l'ai entendu dans Vampire Diaries.

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : La belle Alexia is here - Ashley Benson Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 17:43

Benson + le scenario (a)
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question ou un probleme, le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 17:45

Merci Samara, il nous faudra un lien du tonnerre.

Pieterse quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 18:10

Bienvenue et très bon choix de scéna awn bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : La belle Alexia is here - Ashley Benson Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 18:11

of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

La belle Alexia is here - Ashley Benson Sgq

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 18:33

Bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction de ta fiche  lovechou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMar 4 Fév - 18:58

Merci Cléo et Amber :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 10:10

Bienvenue parmi nouuus.  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 15:35

Merci Aelya :)
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 16:08

Vous êtes croooo mignons  awn 

Alexia ► Bon tu le sais déjà mais encore mercii de tenter mon scénario awn
Ne t'inquiète pas pour l'intégration et je peux te dire qu'on s'ennuie pas ici, tu vas voir  it rocks  Si tu as des questions, n'hésites pas. En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 16:12

Ok j'espère bien que je ne vais pas m'ennuyer.

Une nouvelle fois de rien, ça me fait plaisir de tenter ton petit scénario.

Hâte de pouvoir RP avec toi en tout cas :)

J'essaie de finir ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 16:43

Aucun risque que tu t'ennuie. On va tout retourner  double 
Contente que mon scénario te plaise. Hâte de rp avec toi  calinou 

Je vais lire ta fiche avec attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 16:48

J'espère qu'elle te plaira quand je l'aurai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 20:03

se scénario est tellement attendu !!
excellent choix et surtout garde moi un lien au chaud bave
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyMer 5 Fév - 20:55

Bienvenue  it rocks 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyJeu 6 Fév - 0:24

Merci à vous deux et avec plaisir Kanelys :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

La belle Alexia is here - Ashley Benson Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyJeu 6 Fév - 18:44

Bienvenuuue avec la jolie Ashley et le scénario de notre Zozo nationale laclasse bon courage pour ta fichette! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyJeu 6 Fév - 19:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson EmptyJeu 6 Fév - 19:48

Merci Milan et Enora :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty
MessageSujet: Re: La belle Alexia is here - Ashley Benson   La belle Alexia is here - Ashley Benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle Alexia is here - Ashley Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Ashley Benson → My everything
» (f) Ashley Benson → mon double mais blonde
» Alexia T. Bradshaw ► Que la fête commence !!!
» JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
» « t'as une belle tête de winner. » || HUNTER&ALBANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-