AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nohlan] A walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


[Nohlan] A walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nohlan] A walk   [Nohlan] A walk - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 8:52



Kaylan
A walk


Je souris lorsqu’elle m’embrassa sur le front, c’était mignon tout plein et ça ne restait qu’amical. Ma relation avec Kayna prouvait bien qu’un homme et une femme pouvait être ami sans ambiguïté. « On a qu’à faire à la " am stram gram" ! » Hum…Kayna qui retombait en enfance c’était très mignon et je ne pus m’empêcher de rire, on avait l’air de deux gamins qui ne savaient pas quelle pizza choisir à manger alors qu’on savait pertinemment qu’elles seraient probablement toutes mangées. « Bon…on est chez toi donc tu décides et…ok pour le « am stram gram » ! » J’étalais alors l’ensemble des pizzas sur la table basse afin de pouvoir faire le « jeu ». Je m’apprêtais à commencer quand je relevais la tête vers la télé et criais presque « Haaaaan c’est mon moment préféré ! » Je me relevais pour m’asseoir sur le canapé car je m’étais agenouillé par terre pour étaler les pizzas. C’était le moment sur le bateau, le bout du bateau, le moment du film que tout le monde connaissant. Une fois que ce moment fut passé je me remis au sol, pire qu’un gosse. « Voilà, je peux faire « am stram gram » maintenant que mon moment préféré est passé ! » Je posais mon doigt sur la boite de chaque pizza jusqu’à finir par rester sur une boite. J’ouvris la boite, c’était celle au thon. « Et bah voilà, on commencera par celle-ci, ça te convient ? Car ce n’est pas moi qui a choisi c’est « am stram gram » ». Je fis un grand sourire avant de me lever me dirigeant vers la cuisine. « Je vais chercher un couteau pour découper les pizzas, entière ça va être dur de les avaler ! » Après quelques secondes je revenais dans le salon. Je découpais la pizza puis tendait la boîte à Kayna pour qu’elle se serve. « A toi l’honneur ! » Une fois qu’elle fut servie, je reposais la boite prenant à mon tour une part. Je me laissais aller au fond du canapé. « Tu sais Kayna, je suis vraiment heureux de passer un moment avec toi… »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


[Nohlan] A walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nohlan] A walk   [Nohlan] A walk - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:19


A Walk




Ca me faisait du bien, de passer un peu de temps avec Nohlan. J'avais envie de rattraper le temps perdu car on ne se voyait pas beaucoup et j'avoue que notre complicité me manquait de temps en temps. Là j'avais fais exprès de lui proposer qu'on choisisse la pizza qu'on allait manger, façon am stram gram. Ce jeu de gamins, j'avais envie de faire ma gamine un petit peu et cela me faisait rire, Nohlan aussi. Nohlan place toutes les pizzas sur la table de salon et il s’apprêtait à faire le jeu lorsque la fameuse scène connue du Titanic passa. Il se stoppa net et observa la scène, ce que je fis aussi. C'est vrai que c'était une scène vraiment belle, une fois qu'elle fut terminé. Nohlan se réinstalla sur le sol et il fis le jeu ce qui me fis rire doucement. Son doigt se termina sur la pizza au thon! Excellent pour une première pizza. Je fis aussi un grand sourire à Nohlan puis je m'apprêtai à me lever pour aller chercher un couteau pour couper la pizza mais Nohlan me devança. Il revint alors avec le couteau et coupa la pizza. J'en pris un morceau et m'installa sur le canapé. Nohlan fis pareil et m'avoue qu'il était vraiment heureux de passer un moment avec moi, ce qui me fis sourire car c'était réciproque.

Oh tu sais, moi aussi je suis très contente dis-je en souriant



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


[Nohlan] A walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nohlan] A walk   [Nohlan] A walk - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 7:32



Kaylan
A walk


« Oh tu sais, moi aussi je suis très contente. » J’étais vraiment heureux de savoir que nous passions tous les deux un bon moment, dans le cas contraire j’aurai été grandement déçu et vexé. Mais qu’est-ce qu’il me disait que Kayna disait vrai quand elle disait qu’elle aussi passait un bon moment ? Et bien…tout simplement que je le savais. On se connaissait bien tous les deux et de toute façon nous n’avions aucune raison de nous mentir, du moins pas à ma connaissance. Je commençais à avoir faim, la pluie ça ouvre l’appétit…n’importe quoi ! Mais mon dernier repas remontait à loin donc forcément mon estomac commençait à crier famine en rugissant comme une baleine en train de s’échouer sur la plage. Je regardais Kayna gêné lorsque mon estomac grogna car surement qu’elle l’avait entendu, ou pas. Après un instant, je portais la pizza à ma bouche et en croquait un morceau. Je mâchais un peu et eu du mal à avaler ma bouchée. Quand j’eu fini, tant bien que mal, ma bouche je me tournais vers Kayne en faisait les gros yeux. « Mai bon sang…elle est dégueulasse ta pizza ! » je reposais ensuite la part de pizza dans un coin libre de la boite.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


[Nohlan] A walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nohlan] A walk   [Nohlan] A walk - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:50


A Walk




Je regardai Nohlan prendre sa part et mangeai un morceau, seulement apparemment du moins vu la tronche qu'il tirait, la pizza ne lui plaisait pas. Je me mordillai alors la lèvre, je pensais qu'elle serait bonne car en général quand je prend celle ci, elle est toujours bonne. Il s'écrira que MA pizza était dégeulasse, seulement ce n'est pas moi qui l'ai faite donc je n'étais pas responsable..mais bon je n'allais pas lui en vouloir pour ça. Je pris alors un morceau à mon tour, et je fus surprise du goût...elle n'était pas comme d'habitude et j'avoue qu'elle n'était pas super bonne heureusement pour nous, on en avait d'autres. Je mis cette pizza là de côté et prit une autre, c'était la reine normalement, donc tomate, jambon, champignon et fromage. Celle ci était toujours bonne, j’espérais qu'elle conviendra à Nohlan

Désolé, mais j'y suis pour rien je ne l'ai pas faite. Essaye de prendre un bout de celle là


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Nohlan] A walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nohlan] A walk   [Nohlan] A walk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nohlan] A walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk, walk fashion baby - marc(us)
» Nohlan - What if you were the one ?
» Nohlan Ϟ I'm sexy and I know it
» toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-