AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 18:58

noélia "joy" stokes




Elle s'appelle NOELIA-IVY STOKES mais tout le monde l’appelle Noeh ou "Joy". Joy ça veut dire joie, joie de vivre. 'tain c'que ce surnom lui allait bien à l'époque où on lui a attribué. certains te diront que c'est toujours le cas, mais c'est faux. la scintillante petite Joy, la môme qui te contaminait par son sourire et sa bonne humeur quotidienne est belle et bien morte en même temps que celle qui lui a donné la vie, il y a un an de ça. et elle a 20 ANS PRESQUE 21. En effet elle est née le 5 FÉVRIER 1993 ICI-MÊME, WINNIPEG - CANADA. Sa situation sociale est actuellement PLUS OU MOINS DANS LA MOYENNE assez riche pour avoir un toit au dessus de la tête mais assez pauvre pour manger un plat qui est périmé depuis des semaines. et elle habite à Snowflake Lane depuis SA NAISSANCE SOIT 1993; elle y est VENDEUSE dans un magasin de prêt à porter pour hommes et femmes en semaine et à côté elle est vendeuse toujours mais à la sauvette. et elle habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, elle est actuellement CELIBATERRE éternelle galérienne de l'amour, une pionnière du célibat mais pas pour autant la meuf qui donne son cul facilement. pour dire vrai, l'anal c'pas son délire et d'ailleurs, elle est HETEROSEXUELLE JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE. Ah, j'oubliais, elle a choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est DASHA SIDORCHUK qui lui prête son joli minois.


Attachante ♤ Débrouillarde ♤ Directe ♤ Rêveuse ♤ Insomniaque ♤ Amoureuse inconditionnelle de l'art ♤ Serviable ♤ Fausse ♤ Menteuse ♤ Méfiante ♤ Agressive ♤ Bagarreuse ♤ Casse-Cou ♤ Dangereuse ♤ Blessante ♤ Peur de l'abandon ♤ Hypersensible qui ne s'assume pas ♤ Romantique cachée ♤ Indépendante ♤ Vagabonde ♤ Colérique ♤ Souriante pour cacher son mal-être ♤ Détruite par la mort de sa mère ♤ Inconsciente ♤ S'attache facilement mais ne le montre pas ♤ Refuse d'être aidée ♤ Indomptable ♤ Possessive ♤ Complexe ♤ Râleuse ♤ Discrète ♤ Sombre ♤ Extrêmement fidèle, dévouée et aimante lorsqu'elle apprécie quelqu'un ♤ Ne parle pas beaucoup ♤ Préfère les actes aux belles paroles ♤ A perdu le goût à la vie ♤ Ne comprends pas la différence entre la vie et la mort ♤ Commence à ressentir un vide sentimentalement parlant qui lui fait peur ♤ Prête à tout pour se prouver qu'elle est encore vivante quitte à se faire du mal ♤ Sombre petit à petit dans la dépression et sûrement bientôt dans la drogue et l'alcool ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Noélia "Joy" Stokes le Ven 25 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 18:59

tell me your secrets




« Papa, Papa ! » La jeune fille à la chevelure de feu s'élança dans les bras de son père qui l’accueillit les bras ouverts, un tendre sourire aux lèvres. Il la fit tournoyer un moment avant de déposer son corps si léger d'enfant au sol. Elle débuta le récit de la magnifique journée qu'elle venait de passer pendant que lui l'écoutait attentivement, prenant sa minuscule main dans la sienne. Et ils s'en allèrent avec cet aura remplie d'un bonheur pur et éclatant. Tellement qu'il te piquait les yeux à toi, cette gamine un peu paumée, au haut trop p'tit et au sac troué de partout qui attendait patiemment l'arrivée de sa maman. Assise sur la pelouse devant l'école, l'odeur insupportable de la bouche d’égout à proximité venant taquiner tes narines, tu observais cette enfant et son père s'éloigner en riant. Le regard fixé sur eux et reflétant la jalousie, l'envie mais surtout la tristesse, tu te demandais ce que ça aurait changé si ton géniteur ne s'était pas barré alors que tu n'étais qu'un fœtus. T'aurais pu être à la place de cette fille, te réjouissant d'avoir une véritable famille. « Ce serait vraiment génia- » Et puis ton téléphone sonna, comme si c'était un signe. Il valait sûrement mieux que tu ne l'ai jamais connue, cette ordure. Ton regard se décrocha de ces gens trop heureux à ton goût pour se poser sur l'écran miniature de l'appareil mobile. Tu ne savais pas trop pourquoi tu le faisais d'ailleurs, il était évident que ça ne pouvait être qu'« elle ». « Allô maman ? Oui je vais bien oui. … Ah, tu travailles tard ce soir aussi ? Je vois... D'accord je ne t'attend pas alors. Oui maman... oui j'y penserai ne t'inquiète pas. Oui, oui passer chez l'épicier. Moi aussi je t'aime. A plus tard et fais attention à toi surtout ! » Elle ne viendrait pas te chercher, comme d'habitude. Mais tu ne lui en voulais pas le moins du monde. Tu savais tout les sacrifices qu'elle faisait pour que vous ayez un toit au-dessus de la tête et de la bouffe mise sur la table. Chaque jour elle se levait aux aurores, te préparait un petit quelque chose à manger pour le déjeuner puis partait travailler, sans un bruit. Le travail en question consistait à faire le ménage dans la chambre cinq étoiles d'une princesse à la Paris Hilton après une de ces soirées beaucoup trop arrosées. Ces dindes se considéraient parfaites alors qu'elles n'étaient pas foutues de faire leur lit seules. T'en voyais défiler des comme ça, quand tu passais voir ta mère, des nanas perchées sur du quinze centimètres, à la limite de se tordre la cheville et qui faisaient une scène à leur copain du moment parce qu'il n'avait pas accepter de leur acheter cette bague à milles dollars. Tellement stupides. Le pire était qu'en plus d'être dans des étoiles cinq étoiles, ces parasites se propageaient dans les écoles, dont la tienne. En version low-cost évidemment, mais redoutablement agressives et violentes. Tu priais pour ne pas les croiser ce jour-là et d'un pas rapide, ta silhouette s'enfonça dans une ruelle sombre, un raccourci donnant directement sur l'épicerie de m'sieur Kapou. « J'suis tranquille, elles ne passeront jamais par ici. » Un soupire de soulagement s'échappa de tes lèvres. Tu te sentais enfin en sécurité, après avoir pratiquement couru pendant quinze bonnes minutes.

Seulement cette impression ne pouvait durer. « EH ! NOEH ! » Ton sang se glaça alors que tes pieds eux s'immobilisèrent, ne pouvant faire un pas de plus. Elles te terrifiaient. Une présence se rapprocha lentement de toi alors que tes doigts se resserrèrent sur la anse de ton sac. Il était blindé de livres et de cahiers et devait, au minimum, peser huit kilos. Tu y vis l'occasion rêvée d'attaquer la première, ensuite tu profiterais de l'étourdissement de ton adversaire pour t'enfuir à toute vitesse. Cette fois tu oserais le faire. Lorsque tu senties enfin la présence de l'inconnu(e) au plus près de toi, tu n'eus même pas le temps de réfléchir car ton corps bougea seul. Il fit un tour quasi-complet sur lui-même, emportant le sac servant d'arme dans son élan pour finalement s'écraser sur quelque chose. Quoi ? Tu ne le savais pas encore, ayant peur d'ouvrir les yeux que tu avais préféré fermé. « Wouah, j'savais pas que t'avais autant de force. T'as faillis me péter la main là! » Électrochoc. La voix ne mit pas longtemps à trouver son chemin jusqu'à tes oreilles. Encore moins pour que tu devines à qui elle appartenait. « Noah ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? T'habites de l'autre côté de la ville. » Le rapprochement aurait dû se faire beaucoup plus tôt, personne à part lui ne t'appelait Noeh. C'était un petit jeu que vous aviez, échangez vos prénoms pour embrouillez les profs. « T'es sûre que t'as pas autre chose à m'dire avant ? » « … Non. » Tu ne parlais certes pas beaucoup, mais lorsque tu le faisais c'était toujours très direct. Le pauvre Noah n'obtiendrait aucune excuse de ta part. De toute manière, tu n'en avais jamais faite, excepté à ta mère mais elle ne comptait pas. Dans la pyramide qu'était ton cœur, elle se trouvait quelque part dans les nuages. Il se mit à rire en entendant ta réponse. Tu ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs. Pourtant c'était très clair. Noah était l'un des garçons les plus populaires et les plus convoités et en dehors de toi, aucune fille ne semblait lui tenir tête. C'était ça qu'il appréciait vraiment chez toi, mais tu ne le sauras jamais. « Je te suivais. » Et ce n'est pas ça qui me rassure avais-tu envie de rétorquer. Mais tu savais qu'il s'expliquerait rapidement. « J'crois que t'as perdu ça en route. » Il sortit un porte-monnaie neuf, très joli mais en aucun cas à toi, puis te le mit sous le nez. « Désolée mais c'est pas à moi. Le mien est plus... » Comment pourrait-on décrire la chose qui te servait de porte-monnaie ? Peut-être comme quelque chose de sale, moche, vieux, usé et « Ancien ? C'est pour ça que je t'en ai acheté un autre. Et t'inquiète pas, tout l'argent qu'il y avait avant y est toujours. » Hmpf, tu dis ça comme s'il y avait une fortune. Quatre dollars cinquante, assez pour acheter des tomates, rien d'autre. pensas-tu. Scrutant attentivement l'objet que Noah te tendais, tu hésitais à le prendre. Après tout il avait dû l'acheter avec son argent à lui. … Bon certes il n'était pas pauvre, pas comme toi, mais quand même ! Tu t'apprêtas à décliner son offre mais il ne t'en laissa pas le temps. « Tais-toi et prends-le idiote. Qu'est-ce que j'ferai d'un truc de fille moi ? » Il marquait un point. « Grouille ! J'te rappelle que j'habite pas à côté moi. » Et ce fut assez pour te faire craquer. Ta bonne conscience irait se faire foutre. Et puis il avait raison, qu'est-ce qu'il pourrait faire avec un porte-monnaie rose bonbon et un ruban rouge dessus ? Tu te demandes la tête que la vendeuse a dû faire quand il est allé l'acheter. « Ça va, ça va j'le prend ton porte-monnaie ! T'es chiant quand tu t'y mets c'pas possible. » Noah savait que tu ne disais pas ça méchamment, c'était juste ta façon de dire merci. « Content ? » « Très. » Un rire franc et dénué de toute retenue partagé entre vous deux plus tard et il rentrait chez lui. Enfin presque. « Dépêche de rentrer chez toi ! On sait pas c'qui peut arriver aux gamines dans le coin. » « J'suis pas une gamine et puis- » Trop tard, il avait déjà tourné au coin de la rue.

Étrangement, Noah devait être ton ami le plus proche mais également celui avec qui tu étais la plus désagréable. Toi qui avais l'habitude de t'écraser devant tout le monde, de dire amen à tout ce qu'on te demandais, c'était plutôt étonnant. Avec lui, tu avais l'impression de ne pas être jugée, jamais. Tu l'aimais vraiment bien ce Noah au fond. Et puis ce porte-monnaie était un magnifique cadeau. Malgré tout, tu ne pus t'empêcher de vérifier que tout l'argent y était encore. C'était celui de ta mère et tu tenais trop à elle pour le laisser s'envoler. Tu t'assied un instant pour recompter. « Quatre dollars quarante-six, Quatre dollars cinquante, Huit dollars trente-trois, Dix dolla- EH ! » Il en avait rajouter. Sur le coup ça n'te faisait absolument pas plaisir. Déjà que tu avais eu du mal à accepter son présent. Tu détestais qu'on te prenne en pitié, depuis toujours. Ce n'était pas parce que tu étais trop pauvre pour prendre le bus ou pour te payer des vêtements neufs qu'il fallait avoir de la peine pour toi. Tu ne te plaignais pas, souriait tout le temps, qu'est-ce qu'ils voulaient de plus pour prouver que tu allais très bien ? Tu te relevas d'un coup, prête à courir après Noah pour lui rendre ce qui lui appartenait. Mais quelque chose t'en empêcha. Ton regard eu à peine deux secondes pour reconnaître le visage bien trop familier de Maggie, LA princesse du coin. Après ces deux secondes, une douleur indescriptible vint attaquer ton visage pendant que ton regard se posa sur le sol. Tu avais perdu l'équilibre à cause de son coup de poing mais c'était loin d'être terminé. Elle t'empoigna par le col de la chemise au blanc jaunit et te plaqua contre le mur. « Alors Stokes, ça te plaît de piquer les mecs des autres ? » Qu'est-ce qu'elle raconte ? De qui parle-t-elle ? Pas le temps d'y réfléchir puisqu'un second coup vint se perdre dans ton ventre t'obligeant à tousser. Tu t'écroulas de nouveau au sol. Elle suivit ton mouvement et se mit accroupis. Attrapant tes cheveux comme une vulgaire masse insignifiante et t'obligeant à la regarder, elle poursuivit son monologue. « Qu'est-ce que t'as à courir après Noah ? Tu captes pas qu'il veut pas d'toi ? Que t'es qu'une pauvre fille minable et transparente. A moins que tu n'caches bien ton jeu, qu'en réalité tu sois une traînée en manque. C'est ça hein ?! » Elle écrasa ton visage sur le goudron et tu entendis un craquement au niveau du nez. Il se mit à saigner. Pas de bol, t'aurais du mal à cacher ça à ta mère. Mais ce qui te faisait le plus mal, ce n'était pas la souffrance physique mais psychologique. Comment pouvait-elle penser des choses pareilles de toi. Tu ne lui avais pourtant jamais rien fait. Et puis tu ne courrais pas après Noah, pas au sens figuré du terme en tout cas. Des paroles auraient voulus sortir de ta bouche mais restèrent bloquées au fond de toi. Tes membres auraient eux aussi aimés faire quelque chose, défendre ta petite personne mais qu'importe combien ils essayaient, ils n'y arriveraient pas. Pas tant que toi tu n'aurais pas changé. Pas tant que tu n'auras pas compris que tu ne mérites pas tout ça. « Une crinière de feu hein... dis-moi, c'est pas plutôt au cul que t'aurais le feu ? » Plus calme que précédemment mais également plus froide que jamais, tu redoutais ce qu'elle allait faire. Un ciseau sortit soudainement de sa poche ce qui t'effraya encore plus. T'aurais tout donné pour qu'à ce moment-là, cet abruti de Noah apparaisse et vienne te sauver. Clic Flop. Et une mèche de cheveux coupée. Puis une autre et encore une autre. Clic Flop. Et encore une au-. Sauf que ce qui venait de tomber était tout sauf orange. C'était plutôt... jaune ? Comme ton chemisier. Elle découpait ton chemisier. « Je vais t'aider à révéler ta vraie nature ma p'tite. Après ça, tu pourras déambuler sur le trottoir d'en face et je suis persuadée que tu auras très vite des clients. Peut-être que ça te permettra de t'acheter un nouveau chemisier, à ta taille et pas moisi cette fois. » Plic. Ploc. Le grand final. Le chemisier partait en fumée pendant que tes larmes venaient mouiller le sol. Les yeux fermés le plus fort possible, tu pensas à ta mère, réfléchissant déjà à une excuse valable à tout ça. « MA QU'EST-CE QUOU C'EY KEY SI VACARRME DEVANT MI MAGASIN ! » Sauvée. « Merde ! J'en ai pas finis avec toi sale merde et- MAIS LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! » Maggie se mit à courir suivie de près, de très près par m'sieur Kapou et sa batte de base-ball à la main. Il disait que c'était une preuve qu'il était canadien, bien qu'il n'ai jamais ne serait-ce que regarder un match de sa vie entière. Il était sympa m'sieur Kapou, il te faisait toujours des p'tites réductions lorsqu'il te voyait farfouiller trop longtemps dans le porte-monnaie. « RIVIENS ICI TOUT DI SOUITE SALE RACAILLE ! JY VAIS TE MONTRER CE QU'ON FAIT AUX VOYOUS DANS MI PAYS ! » Sous-entendu le Canada.

U.C


Et sinon, moi c'est DRACULA, j'ai en réalité 138 CROCS et j'ai connu le forum GRÂCE A MON BEST FRIEND FOREVA AKA. BAZZART. Ceci est mon PREMIER COMPTE MAIS J'PENSE QUE CE N'SERA PAS LE DERNIER laclasse . Mon petit mot de la fin? LE FOW M'A L'AIR ACTIF ET ORGASMIQUE SO HERE I AM mouton 
PS: J'VOUS NEM DÉJÀ mi amor 
.

[/color]


Dernière édition par Noélia "Joy" Stokes le Sam 26 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 18:59


HELLOO PEOPLE ! :gosh:so, i need your help dears Winnipégois. je sais qu'il y a une partie réservée aux demandes de liens BUT la reine des gourdasses qui sommeille en moi vient juste de le remarquer Arrow alors je m'suis dis "tant qu'à mal faire les choses, fais-les à donf fais gaffe " je vais essayer de faire court et de ne pas partir dans tous les sens pour une fois. -si j'y arrive, il me faudra un oscar mdrr -

DONC pour commencer, parlons un peu de ma Joy et de son histoire. c'était un p'tit soleil cette môme, le genre de personne qui te refile sa bonne humeur quelque soit la journée toute pourrie que tu viens de passer. jusqu'à ce que sa mère décède il y a un an (j'ai pas encore tellement bien réfléchi à la cause d'ailleurs... peut-être un cancer qu'elle aurait caché à sa fille). depuis elle fait mine que tout va bien, qu'elle a fait son deuil etc. sauf que plus le temps passe, plus elle se consume et se détruit de l'intérieur. elle s'isole, devient tout ce qu'elle a toujours détesté, passe des heures seule à pleurer et à ressasser le passé, envoie balader toute personne voulant l'aider mais ne supporte pas sa solitude, commence à ne plus ressentir grand chose c'qui lui fout la trouille, garde sa peine pour elle et préfère cacher ce qu'elle ressent vraiment par un grand sourire qui berne tout son entourage ou presque. en gros, son cas va empirer et à un moment elle fera sûrement une grosse grosse connerie. m'enfin j'ai pas mal d'idées en tête mais je verrai bien par rapport aux liens. cheese 

NOW, parlons liens. smile il y en a un dont j'aurai vraiment besoin pour l'évolution de ma Joy. peut-être même deux ou trois histoire de bien compliquer sa vie. mouais brayf. il va lui falloir un protecteur, un gardien à cet ange déchu. en gros, ce serait le seul à avoir compris son petit jeu. j'ai seulement deux exigences par rapport à ce lien. (yeap, jysouichiante poum ) il faut que le perso ai un gros p'tit quelque chose entre les jambes et qu'il ai au max' 25 ans. TOUT le reste est libre sachant qu'il finira par aider la demoiselle en détresse qu'est Noélia (même si elle ne sera absolument pas d'accord) d'une manière douce ou forte, directe ou non ça m'est égal. d'ailleurs je ne sais pas du tout comment ça va se terminer, s'il y aura du love ou non mais c'qui est sûr, c'est qu'ils vont souvent se prendre la tête à cause du sale caractère de Noeh. ensuite je voyais également un coloc', sûrement un gars aussi (Noélia est du genre à fuir les scènes et les histoires de filles donc cheese ) qui l'hébergerait en contre-partie de quelque chose style lui faire à manger ou s'la jouer psy avec les nanas qu'il vient de larguer ce genre de choses. un truc bien chiant pour la Joy mouais et finalement une (ex)amie proche que Noélia éviterait au maximum parce qu'elle se rendrait vite compte de sa petite comédie et vaudrait l'aider à se sortir de la dèche. du couuup, pour éviter ça et comme elle préfère "attiser la haine que la pitié" elle ferait tout pour que cette amie la déteste par X plans machiavéliques. Love pink heart 

PS: si vous avez d'autres idées, i'm open han (surtout en MP's, j'y suis accroc lapin )
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 19:12

Bienvenue par ici demoiselle mouton 
Je veux bien me proposer en protecteur. Au vu de l'histoire de Bryan, je pense que le lien pourrait être grandement intéressant entre eux ^^ Si ca te tente, on peut en discuter plus en détail par mp :D (moi aussi j'adore ca ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 19:24

Bonsoir mademoiselle ! Déjà je te souhaite la bienvenue sur SL, je suis sûre que tu te plairas parmi nous parce qu'on est trop des fifous et qu'on s'aime tous très fort (oh oui c'est beau l'amour).

Concernant les liens, je ne peux me proposer pour aucun d'entre eux, je suis trop vieux, trop en famille ou trop en couple pour toi mais je n'hésiterai pas si une idée saugrenue me vient à polluer ta fiche !

Amuse-toi bien sur SL et attention, Brybry c'est mon frérot, ne lui fais pas la misère sinon tu auras affaire à moi fais gaffe 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 20:07

OH MON DIEU, ce pseudo, ce personnage, DASHA MAIS QU'ELLE EST BELLE gosh je veux genre absolument de chez absolument un lien! Malheureusement en vue de mes personnages, aucun ne rentre dans tes liens, mais je veux quand même quelque chose, quitte à en parler plus tard, mais ma Albane est une chieuse accomplie, du genre à tout critiquer, tout détester, envoyer valser tout le monde: du coup selon la connerie que tu veux faire, elle peut être complice mdrr elle ne prendrait certainement pas Noeh en pitié, ce n'est pas du tout son genre. Faut qu'on trouve un truc de malade, elles sont hyper différentes et souffrent différemment, ça doit envoyer du pâté salut toi

En tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce personnage en RP bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 20:45

"pour dire vrai, l'anal c'pas son délire " toi je te keaf déjà !
bienvenue à toi parmi nous !! a choix de vava de malade tu viens de faire là, il nous faut à tout pris un lien ... mais je sais pas encore le lien ... et tout cas tu n'as pas de chance, tu vas m'avoir sur ton dos, parce que jeveux mon lien ... ;)
je te dis un gros merde pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyVen 25 Oct - 21:13

Bienvenuuuue parmi nouuuus avec la belle Dasha ! Je ne pense malheureusement pas me proposer dans les liens que tu proposes, comme je viens d'arriver en ville, ça ne marcherait pas. Mais peut être pourra t-on trouver autre chose par la suite ! hahaha 

Bonne rédaction de ta fiiichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptySam 26 Oct - 13:01

bryan △ si vite ? han OMG FAAANK LLOUUUU JE SAUTE DE JOIE waza youpi ('fin dans ma tête parce qu'IRL là maintenant tout de suite j'ai la flemme... brayf. cheese ) je te mpotte de suite, je fonce lire ta fiche pour en savoir plus et je suis super nyappy que ce lien te tente -surtout avec Sharman qui est un de mes dieux. leche merci pour l'accueil aussi btw !

aaron △ hanwii une famille de bisounours complètement tarés du slip, ça me plaît awn je suis sûre que l'on trouvera une idée de lien bien fun et compliquée. (j'adore tout ce qui est compliqué smile ) & don't worry, Noeh ne fera pas la misère à ton frérot. au pire elle lui explosera simplement les tympans ou essayera de le perdre dans un coin paumé histoire qu'il lui lâche la grappe mais rien de bien méchant 🧀d'ailleurs ai-je besoin de préciser que les McCauley m'ont l'air d'être une pure BGs family ? OMG merci pour la bienvenue au passage I love you 

albane △ omg cutie sarah hyland awn je l'ai déjà joué sur un forum et c'était sûrement l'un de mes meilleurs persos (a) d'ailleurs jysouinyappy que Noélia te plaise pink heart 'puis don't worry babe, on trouvera un lien qui nike même les nanas des totally spies aah SO SO SO ! je vais lire ta fiche et trouver un truc, parce que je sais que je trouverai ;D 'puis ces deux-là formeraient un duo -pas forcément amical- de fifou. Albane+Noélia = (al)Banania uesh, trop de classe en nous déjà laclasse but yeah, on trouvera un truc de folie fais gaffe d'ailleurs pour la connerie j'hésite entre pas mal de choses et peut-être qu'au final elle les fera toutes. (qui a dit que j'aimais faire souffrir mes persos ? siffle ) ça irait du simple "je brise le cœur de ma seule véritable amie par X moyens ce que je regretterai à mort par la suite" au "j'en ai marre, j'veux crever, vive les medocs mélangés" mdrr mais ouais le premier pourrait toujours coller à Albane j'pense 'fin faudra qu'on en parle erm bref j'espère que ma fiche ne te décevra pas & fankllou for the welcome pink heart 

kanelys △ ...okay alors déjà... LAISSE-MOI TE DIRE QUE TON PSEUDO ME FAIT PENSER A LA CANNELLE ET QU'HIER J'AI FAIS UN GÂTEAU A LA CANNELLE DONC c'est un signe qui veut dire qu'on aura un lien de la muerte tu y yo laclasse so ma Cannelle, je te retourne le compliment, Shenae est une bombasse trop seksey gosh merci pour l'accueil et don't worry, JE viendrai polluer ta fiche pour un link smile 

aelya △ merci beaucoup cute oh mais pas de soucis, on trouvera sûrement quelque chose plus tard mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyDim 27 Oct - 17:07

Bienvenue parmi nous awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyDim 27 Oct - 18:43

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous breathless

Bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyMar 29 Oct - 10:11

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  EmptyDim 10 Nov - 14:28

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty
MessageSujet: Re: (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.    (noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noélia) incessante contradiction, vacillante est l'évolution de ce petit papillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noélia ☆ wake me up when it's all over
» NOELIA ◊ when you hold me I'm alive
» Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...
» (Pearl) Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-