AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 total eclipse of the heart - Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 14:18

OLIVER SULLIVAN JENNER




Je m'appelle OLIVER S. JENNER et j'ai 23 ANS, puisqu'en effet je suis ne(e) le 13 MARS 1990 à HOUSTON, TEXAS, USA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE j'habite à Snowflake Lane depuis CETTE ANNÉE; j'y suis ETUDIANT EN DROIT / SERVEUR et j'habite .... Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO? et c'est STEVEN R. MCQUEEN qui me prête son joli minois.


imprévisible ♤ attachant ♤ protecteur ♤ doux ♤ galant ♤jaloux♤ passionné ♤ ouvert ♤ volontaire ♤ débrouillard ♤ amical ♤ indépendant ♤ attentif ♤ fidèle ♤ têtu ♤ utopiste ♤ rancunier ♤ curieux ♤ serviable ♤ sentimental ♤ généreux.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Oliver S. Jenner le Sam 26 Oct - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 14:19

tell me your secrets




Aelya et Josh avaient toujours fait partie de ma vie. On avait grandi ensemble, j'avais vu leur personnalité évoluer mais on avait toujours été un trio inséparable. C'était sans doute ce que j'avais de plus précieux dans mon existence. Alors quand elle avait débarqué dans ma chambre, anéantie, je ne pouvais que partager cette émotion, qui était aussi la mienne. Son frère, mon meilleur ami, avait décidé de s'enfuir au Canada après avoir surpris son père dans une position inappropriée avec sa petite amie. J'avais envie de les tuer. Tous les deux. De leur faire payer pour ce qu'ils lui avaient fait, pour ce qu'ils nous avaient fait. Pour la première fois depuis une bonne vingtaine d'années, nous étions séparés. Personne n'avait le droit de nous faire ça. Nous avions toujours pensé être plus forts que tout, que rien ne viendrait se mettre en travers de notre amitié, de notre promiscuité et de ces journées entières que nous passions ensemble. Eux l'avaient fait.

Ces deux là étaient ma famille. Je les connaissais par cœur. Non pas que la famille que le ciel m'avait attribué m'ait été désagréable. Disons simplement que si j'avais pu choisir, je n'aurais peut-être pas jeté mon dévolu sur mes parents. Ma mère avait toujours été plus intéressée par ses sacs à main que par mon éducation, et mon père par son travail qui lui permettait de payer les sacs à main de ma mère. Je n'avais jamais manqué de rien, et j'avais toujours eu une liberté inouïe, celle d'aller et venir comme bon me semblait. Mais parfois, s'ils avaient pu s'arrêter un peu de courir après le temps qu'ils n'obtiendraient jamais, j'aurais peut-être pu être un peu plus heureux et un peu plus innocent. Mais je n'avais pas eu le choix. Et puis, mon père à moi n'avait jamais couché avec ma petite amie, ce qui était plutôt un bon point, je ne pouvais que le consentir.

Aelya se tenait donc devant moi, et j'étais forcée de lui dire que je savais. Je savais que cet abruti de Josh avait filé au Canada, à des heures, des heures et des heures de route. Si ça n'avait pas été mon meilleur ami, je l'aurais détesté de faire pleurer sa sœur. Mais il avait ses raisons. Et quelles raisons ! Quand il m'avait appelé, un peu plus tôt, pour m'annoncer la triste nouvelle, j'avais eu l'impression que mon monde s'écroulait, que plus rien ne serait jamais plus comme avant.  


Et sinon, moi c'est LAURA, j'ai en réalité 19 ANNÉES et j'ai connu le forum PAR LE BIAIS DE MES COUPAINS DE PEARL TREES, QUI SONT GÉNIAUX, J'EN PROFITE POUR LE DIRE. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'SUIS BIEN CONTENTE D'ÊTRE PAR ICI, ET LE FORUM EST TROP BEAAAU..



Dernière édition par Oliver S. Jenner le Sam 26 Oct - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 14:23

Ce qui fait plaisir à Josh fait plaisir à tout SL et encore plus parce que je sais que t'es trop trop fort et que tu vas casser la baraque en Oliver ! C'est trop cool que tu te sois inscrit sous les traits du beau McQueen en plus coeur ! Bref sois le bienvenue, fais vite ta fiche qu'on se trouve un lien ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
total eclipse of the heart - Oliver 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : total eclipse of the heart - Oliver 1864087302

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 14:24

Mon Oliver, mon meilleur poto de ma vie de moi awn waza Rooo, je t'ai attendu toi ! gosh Et je sais déjà que nos RPs vont déchirer de la boulette total eclipse of the heart - Oliver 3290183275 (je connais ta plume et je ne fais que baver devant tes lignes bave )
Bwef, la Stenson family est super contente de t'accueillir à Snowflake Lane waza ronde !! Si jamais t'as besoin d'infos ou de quoi que ce soit pour ta fiche, tu sais où nous trouver (a)

awn Bon courage pour la fichounette (que j'ai trop hâte de lire !! ) mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : total eclipse of the heart - Oliver Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 14:26

hey youuuuu, excellent choix de scénario en plus McQueen bave content de te retrouver ici I love you
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre soucis, le staff est là hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 14:33

Merci tout le monde ! C'est trop gentil ! mon coeur 
(déjà que je galère avec tous vos doubles comptes sur PT, ça va bien me compliquer la vie ici cheese)
Mais je suis super excitée de jouer Oliver mouton, du coup je vais essayer de perdre le moins de temps possible et de m'y attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 14:43

Bienvenuuuuue parmi nous awn Excellent choix de personnage, et puis si c'est pour faire plaisir à Josh, c'est doublement une bonne idée bave
Bon courage pour ta fichette hug love
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 15:14

ESTEBAN EN OLIVER ??? On va envoyer du lourd total eclipse of the heart - Oliver 1031087201 
Bienvenuuuuuue sur ce fofo et bonne rédaction de ta fiche ! leche 

- Haha, bon courage pour les doubles comptes, moi même je m'y perds encore des fois c'est pour ça que je reste avec un seul total eclipse of the heart - Oliver 2337950911 -
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 16:03

Ohhh quelqu'un de PT aussi ?? :D Ici Lee-Lou :P
Très très très bon choix de scenario, j'avais hésité entre Oliver et Bryan en plus, j'exige donc un lien (a)

Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 16:50

Albane G. Everdeen a écrit:
Bienvenuuuuue parmi nous :awn:Excellent choix de personnage, et puis si c'est pour faire plaisir à Josh, c'est doublement une bonne idée bave
Bon courage pour ta fichette huglove
elle a tout dit !!
bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 17:06

Ici Esteban ahahah. Merci Bryan-Lee-lou ! Et ça sera avec un plaisir fou pour le lien ! mon coeur 
Peut-être qu'on s'en sortira un jour avec ces doubles comptes Aelya, j'ai foi en nous hotlove 
Et merci Kanelys it rocks , je n'hésiterai pas à vous harceler au besoin muark muark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 17:36

Tu rends Joshinou heureux alors je suis heureuse aussi awn Bienvenue sur le forum derrière le visage du beau Steven ! Éclate toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas redheart
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 18:00

Steven <3

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

total eclipse of the heart - Oliver Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 21:28

Bienvenue. Très bon choix de scénario et en plus avec le beau Steven ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMer 23 Oct - 21:31

Steven ou monsieur beau-gosse breathless 
Bienvenue gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyDim 27 Oct - 17:08

Welcome redbull 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyDim 27 Oct - 18:44

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous breathless *Même si tu étais là avant mon arrivée héhé*

Bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMar 29 Oct - 9:40

Merciiii ! mi amor 
Je me dépêche de finir ma fiche, c'est promis, mais c'est un peu le syndrome de la page blanche là, j'arrive à rien écrire de bien... Que le début de mon histoire en soit témoin ! rain 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
total eclipse of the heart - Oliver 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : total eclipse of the heart - Oliver 1864087302

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMar 29 Oct - 9:47

My buddy total eclipse of the heart - Oliver 1031087201 

J'adore ton début d'histoire moi !! awn Je connais ça le syndrome de la page blanche, laisse-toi un peu de temps, reviens sur ta fiche dans quelques heures ou demain, et ça va venir tout seul tu verras ♥️ Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour la continuer, je suis là hein ^.^ *prends le micro : "You are not alooooooooone !! I am here with youuuu !!" chante *

Courage best-friend de moua !! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyMar 29 Oct - 9:57

AAAH mon Joshounet I love you 
Oui, je penserai à toi si j'ai besoin ! Je sais quoi écrire mais je ne sais pas comment l'écrire en fait! hide 
Ça fait des jours que je la regarde avec des yeux de chien battu, mais là je sens que plus je la relis, plus je tiens un truc : affaire à suivre ! siffle  

Merci pour ton soutien mouton dance classe it rocks mon coeur salut toi 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver EmptyDim 10 Nov - 14:28

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



total eclipse of the heart - Oliver Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart - Oliver   total eclipse of the heart - Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

total eclipse of the heart - Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're breaking my heart this time (Zahraa)
» Oliver  J'aime la vie. Et les pommes aussi.
» HEART KILLER ♦
» CHARLIE ♦ nobody breaks my heart.
» heart in the clouds ∇ heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-