AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 12 Sep - 18:41



In the end, we only regret the chances we didn’t take.
Née à Québec ♬ 30 ans ♬ Canadienne ♬
Bibliothécaire ♬ Fréquente quelqu'un ♬
They live together
Heather Alaska Bowen

Moi... Version express.
Je m'appelle Heather, j'ai 30 ans et je suis bibliothécaire. Enfin pour l'instant, je suis sans emploi mais j'aimerais vite retrouver un poste en tant que bibliothécaire dans un lycée ou collège. Pour l'instant, toutes les réponses que je reçois sont négatives. Je fricote en ce moment avec un homme, Mike, le notaire qui s'est occupé de la succession des biens de notre amie Jamie. Si vous aimez les choses compliquées je peux vous dire que, bien que je sorte avec quelqu'un, je vis sous le même toit que mon ex, que j'aime encore à la folie... Les livres sont ma passion, je me suis toujours considérée comme quelqu'un de spécial. J'ai vécu pendant plus de quinze ans avec des TOC qui ont détruit ma vie et surtout mon couple avec Milan. Mais aujourd'hui, je suis à peu près guérie. Ne vous étonnez pas si dans l'énervement, mes vieilles manies me reprennent...
TRAITS DE CARACTERE
A l’écoute ▫️ Affectueuse ▫️ Attachante ▫️ Charitable ▫️ Crédule ▫️ Curieuse ▫️ Dévouée ▫️ Empathique ▫️ Généreuse ▫️ Humble ▫️ Imaginative ▫️ Intelligente ▫️ Jalouse ▫️ Loyale ▫️ Maniaque ▫️ Minutieuse ▫️ Naïve ▫️ Ordonnée ▫️ Ouverte d’esprit ▫️ Perspicace ▫️ Rassurante ▫️ Respectueuse ▫️ Souriante ▫️ Timide ▫️ Volontaire
RP EN COURS

Pas pour l'instant.
RP TERMINéS

Pas encore =)
JE RECHERCHE...


  • Rien pour l'instant mais je suis ouverte à toutes propositions (sauf celles d'ordre seksuel, celles-là sont déjà réservées à Milan What a Face ) 



© joshounet


Dernière édition par Heather A. Bowen le Jeu 12 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 12 Sep - 18:42



True friendship isn’t about being inseparable,
it’s being separated & nothing changes.
Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Demoiselles_zpsdca4c4f3

PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

LIEN

PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

LIEN



PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

LIEN

PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

LIEN


©joshounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 12 Sep - 18:42



Here I go, scream my lungs out and try to get to you
You are my only one
I let go, but there's just no one who gets me like you do
You are my only, my only one
Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Messieurs_zps4f47881a

MILAN D. HASTINGS


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.


ex petit-ami 

PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

LIEN



PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

LIEN

PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

LIEN


©joshounet


Dernière édition par Heather A. Bowen le Jeu 12 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 12 Sep - 18:43

+1 au cas où mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 12 Sep - 18:43

+2 parce que je suis une gourmande Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- 2431899748 

A vous mes loulous pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 12 Sep - 19:09

MA CAROTTE lapin lapin lapin lapin

et oui, ça sous entend que je vais te manger mouais

En vrai je viens juste laisser ma trace. On touche pas, je mords. beuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyDim 15 Sep - 21:26

je peux ? awn awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyLun 16 Sep - 18:15

Bien sûr que tu peux awn 

J'ai vu que Mimi et toi aviez déjà un lien alors autant construire notre lien autour de ça, si t'es d'accord ^^ J'avais pensé, si vous faites votre idée de la rencontre par hasard dans un café de la ville, Heather aurait pu vous apercevoir tous les deux en train de discuter, elle vous aurait observé de loin et à un moment, tu (ou Mimi) aurais pu lui frôler la main et Heather pourrait à partir de là se méprendre sur votre relation.
Un jour, je pourrais rentrer du boulot et te voir assise dans le canapé de mon salon (là, Heather voit un peu rouge, se demandant comment Mill' a osé ramener sa copine chez nous (a)), il te présente à moi mais moi, je ne veux même pas l'écouter et je m'en vais m'enfermer à l'étage. Vous deux vous comprenez rien à ce qui se passe. Du coup, entre nous, ça serait un peu tendu au début mais comme il s'agit d'un malentendu, tout pourrait s'arranger par la suite une fois que je saurais qui tu es et surtout que tu n'es pas la nouvelle chérie de mon Mimi (a)
Ça te tente ou tu as une toute autre idée ? awn

(Mimi, si tu passes par là, tu peux donner ton avis aussi hein <333)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyLun 16 Sep - 19:22

JE PASSE PAR LA (stalkeuse professionnelle, te dis-je). Et je keaffe! gosh c'est vrai, Heath jalouse en plus, mais que demande le peuple mouais salut toi

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- 4219912503
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyMer 23 Oct - 11:49

HEATHEEEEER, tu vas penser que je suis accro à toi, ce n'est qu'à moitié faux Arrow mais j'ai besoin de toi! Je t'explique: Albane en est déjà à sa deuxième terminale, elle ne sait pas trop comment ou pourquoi elle a redoublé, mais le fait est qu'elle se retrouve un an de plus au lycée. Elle n'a pas vraiment d'idées pour la suite: elle est paumée, elle a un dossier scolaire d'une qualité plus que médiocre, est anorexique sans que personne ne le sache, fait chanter ses professeurs... Et pourtant, mademoiselle rêve d'être chanteuse. Le tout sans jamais chanter devant qui que ce soit. D'un point de vue extérieur, elle est foutue. Oui, totalement foutue.
J'ai besoin de quelqu'un pour l'aider, en fait hide il faudrait que ce soit un prof ou une bibliothécaire (mdrr) qui pour une raison ou une autre croirait en elle, ou voudrait qu'elle-même croit en elle... Il faudrait genre l'aider à faire ses devoirs (haha) mais surtout lui faire comprendre l'utilité de le faire, parce que pour l'instant elle a le sentiment de ne pas savoir quoi faire, de n'avoir rien envie de faire sauf quelque chose d'impossible... Brefouille, dis-moi si ça te tente han et si ce n'est pas le cas, on trouvera un autre truc croustillant mouais
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:02

UNE PESTE DE PLUS vient te demander un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:04

C'est une bonne idée !! Et puis ça serait bien le genre d'Heather de vouloir tendre la main à quelqu'un qui, pour elle, a du potentiel ! Donc oui, je l'imagine bien vouloir aider Albanou pour ses devoirs, lui faire comprendre que c'est important pour son avenir, que c'est bien qu'elle ait des rêves mais qu'il faut aussi qu'elle fasse avec la réalité *-*
Vu qu'Albane aimerait être chanteuse, est-ce qu'elle participe à la chorale de l'école ? Si non, Heather pourrait par la suite surprendre Albane en train de chanter et elle la pousserait à intégrer la chorale de l'école ?
Dis-moi ce que t'en penses awn

Oui Samy-chouuu !! Une idée ? breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:11

Oh oui super awn Elle n'est pas à la chorale (j'ai pas encore osé tant de schizophrénie mais pourquoi pas siffle), j'adore l'idée que Heather la pousse à y aller! Parce que Albane pense vraiment que ça ne sert à rien, et puis attention, ça la ferait bouger le petit doigt pour obtenir ce qu'elle veut, ça lui ferait même admettre ce qu'elle veut, ce n'est pas évident mdrr
Bref c'est super! j'adhère awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:15

Oui, on va lui faire bouger son cul à la mamie Albane Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- 2880531713 -SBAF-
Foi de Heather, elle va la réussir sa deuxième année de terminale !! Je veux pas la retrouver au lycée l'année prochaine, namého fais gaffe 
Je te rajoute dans mes liens très vite et on se mpotte dès que possible pour le RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:18

Alors j'vois bien Samara passer pas mal de temps à la bibliothèque, sauf que bon, elle a une image de peste rebelle à garder du coup elle se cacherait, elle ne voudrait pas qu'on sache qu'elle s'occupe de ses études et tout en réalité mdrr j'vois bien bien Heather la trouver un jour genre caché sous une table ou quoi tout au fond de la bibliotheque, loin des fenetres, genre la grosse cassos t'sais mdrr sauf bah elle aurait pu entendre du mal de la peste de la part de Mimi (je risque de lui demander un lien negatif siffle ) alors elle serait tout étonné et genre elle aurait pu lui parler ou quoi, sauf bah elle l'aurait envoyer bouler et serait partit en claquant la porte (pour rester dans le discret mdr ) vu que mlle ne veut pas qu'on sache qu'elle a des projets d'études et tout Cool finalement elle l'aurait recroisé dans la bibliotheque et Heather la prendrait pour une folle car à chaque fois qu'elle la voit, bah elle part mdr mais genre un bout d'un moment, elle pourrait lui demander de l'aider à se cacher sans lui dire la vérité... en fait j'sais pas trop à quoi ça peut mener comme lien mais bon, j'ai eu ça comme idée, me demande pas pourquoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:26

Ahahah entre Milan qui veut jouer à Pacman et toi qui veux jouer à cache-cache, je suis servie *ihih, bande de gamins, j'vous jure* mdr 
Donc oui, on peut faire un truc dans ce style !! *-* J'vais les faire travailler moi les pestes du Kelvin High, z'allez voir !! fouet2 xDD
Ton idée me plaît beaucoup, ça peut faire des RPs super rigolos mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:31

mdrr mdrr mdrr
Non mais j'te jure, j'sais pas d'où je l'ai sortie cette idée sérieux mais je l'imagine tellement se cacher sous une table pour étudier mdrr Donc cool si ça te va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 14:49

Heather A. Bowen a écrit:
Oui, on va lui faire bouger son cul à la mamie Albane Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- 2880531713 -SBAF-
Foi de Heather, elle va la réussir sa deuxième année de terminale !! Je veux pas la retrouver au lycée l'année prochaine, namého fais gaffe 
Je te rajoute dans mes liens très vite et on se mpotte dès que possible pour le RP *-*
Shupeeeer je t'ajouterai dans la soirée bave et ouiii pour le RP awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyJeu 24 Oct - 15:28

la troisième peste arrive lalala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- EmptyDim 27 Oct - 18:46

Haaaaaaan, moiiiiiiiiiiii ma grande rivale awn Obligé qu'on ait un lien non ? waza 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty
MessageSujet: Re: Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-   Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» heather ∞ un jour j'suis née, depuis j'improvise.
» Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-